Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 23:51

John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Fcb19402c7aef083d672110fb0aeb611

John Cena était l’invité de l’émission Talking Smack qui est diffusé après chaque Smackdown sur le Network. Au cours de l’interview réalisée par Renee Young, celle-ci lui a demandé si quelqu’un comme AJ Styles pouvait lui prendre sa place de numéro un de la compagnie:

Citation :
J’attends avec impatience que quelqu’un fasse cela. Tout le monde me demande "Hey, quand est-ce que tu vas prendre du recul ?". Moi je cherche toujours à être plus fort et plus rapide. Des personnes ont des bonnes périodes qui marquent les annales de l’histoire de la WWE, mais si vous regardez ce que j’ai fait, je suis toujours présent et je délivre ce qui est attendu. J’attends qu’au bout de 14 ans quelqu’un arrive et fasse cela. Vous pouvez d’ailleurs demander à n’importe quelles Superstars à quel point c’est une mission difficile. J’attends donc que quelqu’un fasse cela, non seulement pour une courte période, mais sur la durée.



Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=127023#ixzz4HitoMZu2
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 10:31

C'est vrai que ce n'est pas à lui de prendre du recul mais aux autres de travailler aussi dur que lui pour arriver à son niveau, je suis tout à fait d'accord avec ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 16:16

Qu'on aime ou pas John Cena, faut reconnaître qu'il se donne à fond depuis bien longtemps pour être là où il est actuellement. Je ne sais pas qui pourra prendre sa place, AJ Styles vient en premier nom mais est ce qu'il a la carrure pour ? Car John est très présent in et hors-ring, c'est pour cela qu'il est le visage de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:26

In-ring, il y a sûrement déjà du monde pour prendre la place, mais c'est vrai qu'en revanche, hors-ring, très peu, voire personne ne peut prétendre prendre la succession de Cena dans tous ce qui est apparition médiatique, oeuvre caritative etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:44

bah en même il fait toutes ses apparitions parce qu'il est le visage de la WWE... les autres n'ont pas l'occasion d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:46

John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Roman_tw_share
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 21:25

Tim Flyn a écrit:
bah en même il fait toutes ses apparitions parce qu'il est le visage de la WWE... les autres n'ont pas l'occasion d'en faire autant

Bah oui, mais faut assumer aussi et Cena fait ça très bien. Aucun écart de conduite (du moins, pas qu'on le sache), toujours très bien sur lui pour bien représenter la compagnie, je sais pas si beaucoup dans le vestiaire peuvent autant assurer même si on leur donnait autant d'apparition
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 21:58

bah oui tu ne sais pas, parce que seul Cena a ce rôle. Donc comment peut on dire qu'il est le meilleur pour ça puisqu'il est le seul à pouvoir en faire autant ? Certains (pas tous) seraient certainement capable de tenir ce rythme. Faire des efforts c'est bien joli mais encore faut-il que cela paye... j'imagine qu'une bonne partie de roster se donne à fond pour avoir cette chance... mais quand cela fait des années que le même gars est au sommet il est normal que beaucoup se découragent.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Dim 21 Aoû - 0:37

Ouais compréhensible. Après, Reigns a peu eu ce rôle avec Cena un peu plus en retrait même s'il est resté la tête de proue, et on voit ce que ça a donné ^^ Mais c'est clair que ça doit en décourager plus d'un de voir que Cena est indéboulonnable
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 4:10

Pour moi, John Cena n'est déjà plus le visage de la WWE. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cet avis, mais j'ai l'impression que plusieurs lutteurs se partagent désormais cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 12:27

Effectivement Malilon, dans le ring, John Cena n'est plus le visage de la fédération, je dirais que c'est les 3 du Shield qui se le partage. En revanche en dehors du ring, Cena reste toujours au dessus de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:53

"Dean Ambrose pourrait être le successeur de John Cena en temps que visage de la fédération." Un gars de Wikipédia avait écris cette connerie il quelques mois. Depuis, elle a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:49

Le truc c'est que Dean Ambrose a une gimmick de fou dangereux qui fait qu'on l'apprécie, nous jeunes adultes (voir adultes tout court), je pense pas qu'il plaise énormément aux enfants. Cena sa gimmick est parfaite pour être le visage de la WWE, le grand gentil monsieur à la limite du Superman. C'est vrai qu'actuellement, aucun dans le comportement (et par là je veut dire attitude hors et in-ring) ne fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:03

On a pas la même définition de fou dangereux. Red
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:07

fou dangereux haha
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:40

C'est qu'une gimmick, un comportement. Son visage, sa démarche et sa musique le font plus passer pour un fou dangereux qu'un soldat basique quand même. Quand il se pointe et qu'il sort 3-4 chaises et une table de sous le ring avant le combat, me dite pas qu'il la joue calme.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:50

Je ne le trouve ni fou ni franchement dangereux.. Son booking ne le fait pas paraître comme cela, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
9th Kyu

Romain


Messages : 18
Inscription le : 07/03/2015


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:53

C'est comme ça qu'il le nomme mais il ne fais jamais rien de fou. Dans sa rivalité avec Ziggler, il passait plus pour un arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
4th Dan - Disciple

Olalex10


Messages : 409
Inscription le : 26/10/2014
Age : 30


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 20:59

Ouais dernièrement il faisait plus heel qu'autre chose contre Dolphy lors du Summerslam. C'est pour ça que j'espère que Styles va lui prendre le titre, car il tourne en rond depuis qu'il l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 21:10

Dean Ambrose à jamais été un fou dangereux, on a voulu nous le faire croire en insistant bien dessus, mais quand on regarde les faits, il a eu quoi comme moment de folie ? Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 21:25

De toutes façon une gimmick comme celle-là en étant PG c'est impossible. Je ne prend pas sa défense, c'est juste qu'il arrive 20 ans trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 21:32

C'est pour ça que je m'intéressais à Ambrose.

Mais vu que la WWE ne veut/peut pas le booker ainsi bah je me lasse mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 21:48

Le seul match ou sa gimmick a eu du sens, c'était l'Asylum match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Empty
MessageSujet: Re: John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?    John Cena est-il prêt à lâcher sa place de visage de la compagnie ?   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1