Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Empty
MessageSujet: Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ?   Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Icon_minitime1Dim 15 Déc - 20:30

Quelque notes de musiques résonne dans l'arène et c'est la pure folie! It's Clobberin Time comme le dirait Punk!



Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Anderson2

La moitié des Champions par Equipe débarquent dans le ring avec un ton assez sérieux? Anderson aurait-il un soucis ? On va vite le savoir car ce dernier n'a pas perdu de temps pour prendre la parole.

Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Anderson39

::Mister Anderson::
La semaine passé, on avait demandé a Michael et moi même de faire le show! De faire une apparition spécial pour le 25ème Unstoppable! Choses faites! Et cela aurait put relancer quelques choses, mais récemment des événements ou plutôt des décisions en ont décidé autrement! Ce soir, je brise le silence! Ce soir, c'est Pipe Bomb Time! Cette fois, après avoir tout fait, tout gagné, Anderson n'en peut plus de lutter! Il a affronté les sois-disant meilleur lutteur mais chacun est tombé! Wade Barrett, Big Show, Randy Orton, Christian, JBL, The Shield, Brock Lesnar, Ryback, AJ Styles, The Boogeyman, Dolph Ziggler, Tom Maniac, Zack Ryder, CM Punk, Shane McMahon tout ces sois-disant lutteur ou héros qui devait me mettre sur la touche ont tous échoué! Mais a présent, Eric est en place et a réussit a me dégoûté encore plus que Shane. Ho oui je pourrais aller lui démolir encore plus la gueule mais même après un Sweet Chin Music, il réussis encore a foutre un bordel dans le Business! En sortant de nulle part un William Regal! Pourquoi ? Seul lui a la raison! D'ailleurs, il est peut être entrain de m'écouté et de se demander ce que je fou encore une fois mais il n'aura pas de réponse! Anderson et l'AWC, c'est terminé! J'ai lutté pour reconstruire un show, pour reconstruire une fédération et j'ai du me battre a plusieurs reprises pour repoussé quelque chose d'inexplicable! Ce deuxième show! Voilà où je veux en venir!

Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Anderson35

::Mister Anderson::
Cette fois, je ne pourrais pas lutter, tout est déjà en place! La connerie l'a emporté! Une connerie de la direction influencer par une bande de pauvre débile ne sachant pas aller chercher leur couilles! On s'enflamme a nouveau dès que des contrats sont signé et que sur le relevé de compte on à X lutteurs mais au finale, qui lutte ? Les mêmes! Ou alors on vous sort pour un soir seulement des noms sortis d'on ne sais où! Mais la meilleur dans tout cela, c'est qu'il y a des jaloux! De voir toujours la même tête en haut de l'affiche! Mister Anderson est la face de l'AWC! The Men! The Star! Alors a tout ceux qui critique ou qui en pense pas moins, a tout ceux qui ont demandé pour avoir plus de place dans le show, bonne nouvelle, Anderson tire se révérence! Ho je ne me tire pas pour eux mais bien pour moi! Avant que j'aille encastrer chaque personne que je croise dans le mur! Car on devient pas une Légende, un quadruple vainqueur de Slammy, un Grand Slam Champion sans s'investir! J'ai accomplit chaque choses par mes propres moyens! En allant dans ce ring! Pas en passant par d'autre moyen! En ayant des objectif! Un but concret! J'ai pas débuter Degeneration Asshole sans raison! Je ne suis pas un type de la corporation qui a décidé de faire alliance juste car je me tournait les pouces et que j'avais aucun projet pour la suite! Je ne met pas un type en avant qui n'a toujours pas lutter! Oui je parle de Punk, Dolph et du Big Show! Mais je croit que c'est pas eux le pire! C'est plutôt les petits nouveaux! Ouais Mojo je parle de toi! Tu pense qu'Anderson a la grosse tête ? Qu'il est trop mit en avant ? Mais avant de balancer de telle bêtises, tu devrait plutôt te demander comment et pourquoi je suis à un telle niveau! I'm The Best In AWC! Et c'est un fait! Je pourrais affronter n'importe qui et je l'emporterais!

Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Anderson42

::Mister Anderson::
Pas du premier coup évidemment mais au final, celui qui l'emporte, c'est toujours Anderson! Alors au prochain show, pour la première fois depuis 25 shows, Anderson ne sera pas de la partie! Pourquoi ? Car personne n'a les couilles de venir l'affronter! Que se soie en solo ou en Team, personne n'arrive a ma cheville! Et d'ailleurs, a Royal Noël, vous aurez le dernier match d'Anderson! Car la direction a déjà décidé de remettre toutes les ceintures en jeu! Pas de soucis, Degeneration Asshole ira affronter une équipe de dernière minutes, qui fera pale figure et qui se cassera les dents! Et quand cela sera terminé, Anderson ne fera plus partie de l'AWC! L'histoire se termine! Mais qui sait, peut être quand la situation sera meilleur, avec des gens en backstage ayant vraiment quelque chose dans le pantalon, Anderson reviendra pour a nouveau montré que je suis le seul numéro 1 de cette fédération! Cette fédération a toutes les cartes en mains pour devenir quelque chose de grand, malheureusement elle joue comme un pied! So Ladies And Gentleman, rendez-vous au prochain PPV pour voir Anderson monter sur le ring une dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Empty
MessageSujet: Re: Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ?   Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Icon_minitime1Dim 15 Déc - 22:32

D’habitude, la salle est assez chaude après un discours de Mister Anderson, le visage de l’Action Wrestling Compagny. Cette fois ci c’est l’effet contraire qui a eu lieu. Pas un bruit ou presque, juste des murmures, de l’incompréhension et de la tristesse … C’est alors que le titantron s’enclenche !
 
Shawn est dans la place ! Bien évidemment il est l’un des premiers concerner par cette annonce choc de Mister Anderson. 

Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? HBKnew
Une fois sur le ring il effectue son fameux Suck It avant de prendre la parole 
Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? HBKnew2 
Shawn Michaels =>
Et bien ca alors pour une surprise, je suis comme la foule présente ici et j’ai besoin d’explication Anderson ! Quand tu m’as fait revenir, tu savais que je ne pourrai pas refuser, que j’étais près à tout pour donner un coup de main à mon coéquipier, non à mon grand complice de toujours. Tu savais très bien que la tentation et le sang qui coule dans mes veines aurais repris le dessus. Je suis revenu, le Dgeneration Asshole est de retour on gagne le titre par équipe et on s’apprête de nouveau à marquer la fédération de notre emprunte et la Mister Anderson, champion par équipe et la première personne a avoir obtenu les différentes ceintures de l’Action Wrestlmong Compagny décide tout simplement de quitter le navire. Je n’ai qu’une chose à dire … No ! … No ! No ! No ! No ! 
Le public repris en chœur une série de No ! de plus en plus fort, tout la foule y participe et le Heartbreak Kid s’en amuse avant de reprendre
Shawn Michaels =>
D’un autre points de vue je peux comprendre ce choix, tu as tout gagné ici, pourquoi est ce que tu devrais continuer à te battre alors que tu as marqué l’histoire de cette fédération à tout jamais. A chaque fois de nombreux obstacles se sont dresser sur ta route, des injustices, des décisions ridicules, cela va même jusqu’au Screew. Impossible de faire les choses normalement avec toi, tu as toujours du faire face à des rageux qui n’ont pas accepté ton règne. La roue tourne, tu n’as jamais abandonné et au final c’est toi qui est ressortis vainqueur de cette guerre. Pourtant tout cela laisse des traces, un ras de bol commence à t’envahir et au final tu pètes une case. Le manque de challenge, l’ennuye total, la frustration … c’es la raison qui m’a fait quitter cette fédération il y a quelques temps et je comprend entièrement ton choix, c’est pourquoi tout le public devrait t’applaudir pour tout ce que tu as fait ! 
Shawn serre la main d’Anderson sous les applaudissements de la foule, Shawn et Anderson effectue le taunt de la DGeneration Assholeil avant de jeter leurs t-shirt à la foule. Shawn s’apprête a partir mais décide de rester sur le ring …
Shawn Michaels =>
J’ai une dernière chose à te dire, tu as tout fait ici à l’Action Wrestling Compagny … excepté une seul chose !   
 Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? 4live-shawnmichaels-21.01.08.3
Sweet Chin Music ! Sweet Chin Music de Shawn Michaels sur Mister Anderson ! What The Fuck ! La foule en reste une fois de plus bouche bée !

 Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? 4live-shawn.michaels-22.11.09.1
Alors que Mister Anderson est inconscient au centre du ring, Shawn Michaels regarde tout autour de lui avant de reprendre la parole …
Shawn Michaels => 
Je disais, tu as tout fait à l’exception d’une chose, me battre ! Que tu parte comme un héro ou un lâche je m’en fiche, que tu abandonne la DGeneration Asshole et l’univers de l’Action Wrestling Compagny ne va pas m’attrister, ni m’handicaper mais juste me décevoir. Ce qui m’énerve chez toi, c’est le fait de toujours reporter la faute sur les autres et de te croire au dessus de tout, cela allait finir par se retourner contre toi, et c’est aujourd’hui que la roue tourne. Mister Anderson, tu veux te barrer d’ici, et bien va y casse toi mais avant il faudra me battre ! Je ne fait pas cela par plaisir, je ne fais pas le Asshole mais c’est toi qui m’y pousser Anderson. J’ai déjà trahi énormément de personne mais cette fois ci ce n’est pas le cas, je te remet juste à place. Je suis meilleur que toi et je le prouverai, une fois fait tu pourra repartir la queue entre les jambes …  and if you're not down with that we've got four words for you .. I’m Better Than You !
Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? 4live-shawn.michaels-13.12.09.2 

Shawn se barre avec les titres de champion par équipe ! Il a décidé de jouer avec les nerfs d’Anderson. Une partie de la foule est déçu de l’attitude de Shawn, l’autre au contraire applaudi. Quoi qu’il arrive, cela va peut être permettre d’avoir le plus grand match de l’histoire de l’Action Wrestling Compagny entre le premier champion Awc et le premier à avoir réalisé le Grand Slam …
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Empty
MessageSujet: Re: Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ?   Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Icon_minitime1Lun 16 Déc - 8:47

La foule est partagé! Shawn Michaels vient d'envoyé son Sweet Chin Music en pleine face de son ancien partenaire. C'est l'incompréhension qui règne le plus dans l'air en ce moment. Mais tout le monde attend une réaction d'Anderson. Qui finit par reprendre conscience en allant dans les cordes. Il est adossé a la première corde, se tenant la mâchoire et se demandant ce qui vient de se passer. Il n'a pas l'air d'avoir entendu les dernières paroles de Shawn étant KO. Mais il sait qu'il a reçu le Super Kick. Et il ne voit plus sa ceinture. Anderson finit par se remettre debout pour quitter le ring et remonter la rampe. Anderson est dans le brouillard, il est temps d'éclairer tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Empty
MessageSujet: Re: Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ?   Anderson, End Of Era Or New Pipe Bomb ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anderson Pipe Bomb For No Name!
» Asshole Bomb
» AWC Is Anderson!
» Anderson Is AWC Champion!
» Anderson vs AJR!