Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Chapitre I ★ Toujours incompris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
★ Jeff Hardy.
2nd Dan

avatar


Messages : 262
Inscription le : 02/08/2012


Chapitre I ★ Toujours incompris. Empty
MessageSujet: Chapitre I ★ Toujours incompris.   Chapitre I ★ Toujours incompris. Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 1:17

La caméra circule rapidement dans les Backstages afin de se mettre rapidement quelques choses sur la dents, a la recherche d'un lutteur, le cameraman entend rapidement une personne murmurer des choses dans une loge, alors il se dirige vers la pièce, et ont peux y voir Jeff Moore Hardy, les mains sur la tête. Maquiller bizarrement comme a son habitude.

Chapitre I ★ Toujours incompris. K-vlcsnap-2012-05-31-02h41m50s186

Jeff Hardy ★ Je n'en peux pus, je ne peux pus supporter ça. J'ai trop donner sans jamais recevoir, c'est fini pour moi. La drogue, la douleur, l'éloignement de ma femme et de ma fille. La descente au enfer de mon frère, tout est de ma faute. La seul que je peux faire, c'est arrêter, tous arrêter, et allez vivre dans un petit hameau avec ma famille, et tout simplement faire un croit sur le passer, devenir un agriculteur, et vivre de la nature, afin de lui rendre tous ce qu'elle nous a donner. C'est la seul chose que je peux faire. Sa rendra beaucoup de gens heureux, a commencer par les autres Superstars, quelqu'un comme moi, fessait de l'ombre a beaucoup de "Grandes Superstar", qui jouait sur les liens avec le patron afin de me faire passer pour un moins que rien, les fans, qui nous encouragent que dans les bons moment, mais qui nous critique dans les mauvaises passes, et qui nous prennent pour des objets, que l'on jette, quand l'effet de mode est passer ! ... Mais suis-je réellement un effet de mode qui est dépassé ? Est-ce que je doit réellement mettre un terme a ma carrière ou tout simplement catcher pour moi, et uniquement pour moi ? La décision et ... "Never say never" !

D'un seul coup, Jeff Hardy s'arrête en pleine phrase, et fixe en direction de la porte ... La camera se tourne et on peux voir Todd Grisham avec un sourire de gamin coincée, qui entre dans la pièce fixant Jeff Hardy, et en lui serrant la main, il se mis assis en face de lui, toujours la boule au ventre, ayant peur de la réaction de Jeff Hardy.

Jeff Hardy ★ Je ne répondrez a rien, je ne répondrez a plus personne, je suis seul dans mon monde, et je le suis bien comme ça ! Au prochain show, vous en serez plus sur mon futur, vous serez, si Jeff Hardy, et de retour au haut niveau, ou si il va passer pour un jobber afin de faire augmenter la popularité de jeune lutteur. Mais une chose et sur .. C'est que moi Jeff Moore Hardy, ne va plus faire ça pour vous les fans, je vais faire ça pour une seul et unique personne ! Je vais catcher uniquement pour moi, je vais battre, vous superstars préférer et vous prouvez qu'il ne sont rien, face a "The Antichrist of Professional Wrestling". Le clown, Jeff Hardy, va rapidement gagner son premier titre ici, et le garder, des semaines, des mois, et même des années, je serais le seul champion a avoir détenu une ceinture ici, du début, jusqu’à la fermeture de la AWC. La seul ceinture que je vise ici, et la .. AWC et la World réunis, Jeff Hardy, veux les deux titres Unifed, pas un seul. Il veux rien d'autre, il veux pas l'argent, il veux les titres, et surtout, il veux rendre fier sa femme et son enfant.

Jeff Hardy fixe Todd Grisham, qui aura pas son interview, il quitte alors la loge, alors que le cameraman reste, fessant un gros plan sur Jeff Hardy.

Jeff Hardy ★ Demain, le début de ma nouvelle vis va commencer réellement et je vais affronter deux Superstars, qui sont déclarer du futur ... Mais qui ne l'ont jamais prouvée. Ted Dibaise, le fils de la légende, et Alex Shelley, plus connus pour son équipe "The Motor City Machins Guns" que sa carrière en solo ! Ted Dibiase lui, prefèrer se voir coltinée une Divas blonde au gros s*ins que de gagner des titres. Chercher l'erreur ? Que va faire Alex Shelley sans son pote Chris Sabin ? Et que va faire Ted Dibiase sans son père et sa Playmate ? Il ne vont rien faire, sauf subir m'as haine ... La fin est proche ... Mais le début d'une autre chose va commencer ... Et elle risque de faire mal !

Chapitre I ★ Toujours incompris. K-vlcsnap-2012-05-31-02h42m00s56

Jeff Hardy, reste quelques secondes assis sans rien dire a fixer la camera avant de se levée d'un seul coup et de quitter la pièce en chantonnant l’hymne National des Etats Unis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Chapitre I ★ Toujours incompris. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I ★ Toujours incompris.   Chapitre I ★ Toujours incompris. Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 13:16

Premier show de l'Action Wrestling Compagny, déjà beaucoup de signature et beaucoup de lutteurs qui on des preuves a faies pour arriver au sommet au sein de cette compagnie, oublier le passé our penser au futur, tout faire pour réussir qu'importe les moyens, nous nous retrouvons maintenant en backstage avec Ted Dibiase Jr, fils du célèbre Ted Dibiase Sr, Milion dollars man, Ted affiche un air sérieux et fixe bien la caméra pour pouvoir parler.

Chapitre I ★ Toujours incompris. Dibiase33_Ebene_2

Ted Dibiase Jr » Je crois que ce n'est pas la peine de me présenter a vous à vous bande d'ingrats, mais bon je vais le faire au cas ou sa en intérrèsserait certain, je suis Ted Dibiase Jr, je suis le talent de cette fédération, je suis quelqu'un qui sera reconnu au sein de cette industrie, je suis aussi riche que se que je suis bourré de talent, contrairement a vous je n'ai besoin de rien, j'ai l'argent, la gloire, et tout se qu'il faut, et en plus vous payer même pour me voir, faut dire il faut bien payer pour me voir, car je devrais même dire que c'est une chance pour vous de pouvoir me voir, sa ébahi vos yeux, vous qui ne savait rien faire d'autres a par critiquer, critiquer le talent que je suis, mais vous n'êtes rien, vous passer tout votre tempsdevant votre poste de télévision a manger je ne sais quel cochonnerie, pour grossir,au lieu de réussir quelques chose de bien, c'est vous qui faites tourner les fast food, je suis sûr que si j'investissais dans un fast food, avec vous je serai encore plus riche. Vous ne réussirais jamais rien dans votre vie, a par m'idoler mais me huer par votre pitoyable jalousie, il faut vous l'avouer, je serai jaloux de moi même si je n'avais pas cette chance d'être moi même et d'être comme vous, donc je ne vous en veux pas. J'ai cette chance d'être se que je suis aujourd'hui et sa je ne le dois pas a vous ! Mais je dois cette chance, a l'homme qui m'a appris la vie, qui m'a bercé, qui m'a fait grandir, qui a fait de moi un homme, qui a fait ma réussite, un homme qui a réussi sa vie, que sa sois dans le privé ou sur le ring, je parle bien évidament de mon père Ted Dibiase Sr ! Le seul homme qui peux me dépasser d'une classe, sinon le reste ne vaux vraiment rien ici. D'autre on eu la chance de la réussite aussi comme sa, je parle bien entendu de mon partenaire Cody Rhodes, lui aussi a cette réussite, cette réussite qui vous fait mal ! Vous n'etes que des jaloux !

Ted Dibiase Jr sourit a la caméra et marque un petit temps d'arrêt avant de reprendre se qu'il veux dire.

Ted Dibiase Jr » Lors du premier show organisé par cette compagnie,j'ai déjà un match, un match mais pas en attente de mes espérances, loin de la, un simple match, un match a triple menace, ou je dois faire face a Jeff Hardy et Alex Shelley, deux gars qui n'on pas ma classe, se show la est vraiment le moment de me montrer et de prouver au dirigeants se que je vaux et que je suis capabe d'aller loin, je suis surtout un peu déçu car jesperer un match par équipe avec mon partenaire Cody Rhodes pour vous montrer que nous sommes la meilleur équipe et que nous pouvons prétendre au titre de champions par équipes, mais déjà les dirigeants, font un peu n'importe quoi et ne savent pas comment me gérer, et sa je vois que sa vous amuse, mais ne vous en faites pas, ils m'on rendu un service, ils m'on mis deux minables ! Deux minables que je vaincrai aussi facilement que sa me fera une victoire cadeau, c'est sympa pour un commencement, mais on espere toujours mieux, et jesperer que pour mon deuxième match, ils feront attention a sa, car sinon, je ne pourrais pas finir tag team champion avec mon partenaire, mais je risque de finir, World Heavyweight Champion, bien que cela ne me dérange pas, vu que c'est un objectif pour la suite de ma carrière et prouvez notre domination.

Chapitre I ★ Toujours incompris. Dibiase34_Ebene_2

Ted Dibiase Jr lève la tête pour réfléchir quelques petites secondes et se mets a sourire avant de réprendre avec un sourire en coin et un sourire nargueur.

Ted Dibiase Jr » Mes adversaires ? Un d'eux, un drogué, qui se fait arrété a cause de sa drogue, qui vis de votre argent our s'acheter sa drogue, une famille irrécupérable, les hardy, une famille de drogué que se soit lui ou son frère, ce sont des cas, lui n'ira pas loin, il finira sûrement en prison, ou il fera une overdose, et c'est sa que vous oser acclamer, ou encourager, alors que moi, j'ai le talent, j'ai tout et vous mehuez de jalousie, je ne vous comprendrais jamais, mais bon, dans des cas comme sa, je suis bien content de ne pas me faire acclamer par des abrutis comme vous, vous ne vallez vraiment rien ! Bref, un mec qui s'éclate a se paindre sur le visage, vraiment pathétique, il doit faire sa après son shoot, du coup il dois pas se rendre compte de se qu'il fait, vous me voyez vraiment moi en train de me faire des peintures sur le visage et dire que c'est pour exprimer quelque chose ou pour dire que je deviens extrême ? Non mais sérieux, je ne comprendrais plus se monde, peut être ié a son éducation, sûrement sa, car son frère est aussi un drogué. Coyez moi bien que ce n'est pas se genre de personne qui me battra pour le premier show ! Non non loin de là, c'est justement grâce a se genre de mec que je vais gagner mon premier match, il ne savent même pas se qu'ils font sur un ring, et sont là, our lleur misérables salaire, sans exprimer de talents, ou de plaisir a lutter, chez moi c'est un plaisir de père en fils, j'ai hérité de son talent, mon frère Brett a aussi hérité de se talent la, nous sommes fièr d'avoir hérité sa de notre père, Jeff Hardy a hérité d'une pitoyable vie, ou il veux se faire célèbre pour essayer d'en toucher un maximum pour avoir plus de drogue. Je déteste se genre de mec ! Et vous verrez bien que je le battrais !

Ted Dibiase Jr sourit a la caméra et reprend son discours.

Ted Dibiase Jr » Et ensuite il y aura aussi Alex Shelley, encore un mec qui ne sers a rien sans son partenaire, car c'est un mec qui est plus habitué au titre tag team, mais si il reforme la motorcity machinegun avec Chris Sabin, ce n'est pas lui qui mimpréssionnera pour les titres tag team, se mec la, n'a vraiment aucun interêt ici, et n'a surtout aucun avenir comparé a moi, moi je suis le futur de cette industrie, si elle tournera sa sera grâce a moi, pas parce qu'il y a se genre de mec, non loin de là, se mec est juste la pour vous amusez mais ne dépasseront jamais les milieu de cartes, il pourra prétendre a un petit titre, intercontinental, voir US champ, mais vraiment pas plus et juste une fois ou deux dans sa carrière, pas en tant que grand champion, pendant se temps moi je serai tag team champion et peutêtre même avec sa World Heavyweight Champion, ma carrière va véritabement commencer ici, j'aurai réussi dans une autre fédération que mon père se quifera des Dibiase, les personnes qui règnent de partout, mon père a la WWE, moi a la AWC, et mon frère ailleurs, nous sommes les meileurs ! Puis je gagnerai se premier match vous verrez !

On voit Cody Rhodes arriver et regarder son partenaire Ted Dibiase Jr avant de parler lui aussi a son tour .

Chapitre I ★ Toujours incompris. Dibiase35_Ebene_2
(j'adore la tête de vainqueur sur cette photo xD pire que toi Dada xD)

Cody Rhodes » Simply Priceless !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours la
» Rey Mysterio toujours à la AAA
» K.E.S domine toujours
» Pas de match!?! Mais toujours présent.
» Nouvelle saison, toujours championnes.