Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Pas de match!?! Mais toujours présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


Pas de match!?! Mais toujours présent. Empty
MessageSujet: Pas de match!?! Mais toujours présent.   Pas de match!?! Mais toujours présent. Icon_minitime1Mer 24 Déc - 17:04

Et voilà dans quelques heures l'homme en rouge passera récompensé les enfants sages mais en attendant un homme a profité de cette matinée avant le réveillons et la venu de la famille pour s’entraîner malgré son rude combat lors du dernier show. Après l’apaisement des one more match demandé par Tom une nouvelle vague de potentiel challenger pour la nouvelle année semble se présenter au French Soldier qui après 2 défenses en PPV et une lors d'un Unstoppable; fêtera ce samedi ses 100 jours de règne. Le jeune rookie venu du vieux continent aura effectué un long chemin du son arrivée en juin dernier et se sera offert 2 belles récompenses, la mallette qui utilisera avant Wrestlemania et le Titre Intercontinental qui malgré la façon qui lui a été remis, a finit par prouvé qu'il le méritait.
Pourtant malgré sa présence semaine après semaine et n'avoir jamais refusé un match; le champion se verra regarder le prochain show depuis les backstages, une déception après le dernier match effectué qualifier de 5 étoiles par certain. Cependant alors que d'autre sera déjà parti préparer les fêtes de fin d'année, le français lui choisi de passé voir avant l'univers de la AWC. Pas de match à Unstoppable, pas de défense de titre lors de Royal C. , que va-t-il faire? Et bien c'est pourquoi son thème song résonne dans l'arena ...




Pas de match!?! Mais toujours présent. 13128312

Sous les acclamations de la foule il arrive sur scène et descend la rampe avant de s'avancer vers le ring; il va chercher un micro et s’asseoir sur le bord du ring (côté opposé à la rampe) et prend la parole.

Pas de match!?! Mais toujours présent. 24221711

Thonyo- Bonsoir; non contrairement à se que l'on pourrait croire, je ne suis pas rester chez moi à attendre le repas de noël. Non malgré le fait que je ne sois pas programmé lors du prochain show je ne suis pas resté à me tourné les pouces et attendre le prochain. Je suis là face à vous comme chaque semaines quelques soit les événements et la nouvelle année qui arrive ne changera pas cette ligne. Mais avant de parlé d'avenir proche, parlons passé; le dernier Unstoppable.
Quel match!!! Pas seulement parce que j'ai gagné, mais parce en face de moi il y avait un très grand adversaire; lui comme moi avons donné de grande chose, offert un très grand match et sa même l'apparition du frustré ne peut l’entacher. Et oui comme lors de chacun de mais dernier ne se passe normalement; celui là n'a pas pu échapper à la règle. En effet mon se je peux encore l'appeler ainsi compatriote n'a pas pu trouvé plus judicieuse idée que venir foutre le bordel. Enfin cette fois il a attendu que le match se termine il y a du progrès.
-rire de la foule-Voyez à quoi même la frustration, elle fait ressortir le côté le plus sombre que vous cachez et comme vous avez pu le voir elle resserre les limites de l'amitié. Il n'y avait plus Dolph son ami, son témoin de mariage, il n'était plus qu'un obstacle sur son obsessive route qu'il fallait écarté. Alors que notre rivalité l'avait ramené sur les bon rail, sa frustration est en train de lui faire tout perdre. C'est triste mais bon on peut encore espérer qu'il ouvre les yeux à temps. Place au présent maintenant.

Thonyo descend du bord du ring et se promène autour sur le ringside tout en parlant.

Pas de match!?! Mais toujours présent. 001_1116

Thonyo-Unstoppable 61 ou pour la première fois depuis plusieurs semaines je n'aurais donc pas de match lors du prochain c'est pourquoi aujourd'hui je ne monterais pas dans ce ring aujourd'hui cependant votre champion ne restera pas assis sagement en backstage et compte bien joué à son tour les troubles fêtes car depuis quelques jours c'est le retour des potentiel challengers. Nous connaissons Tommy le frustré, Dolph Ziggler et enfin le petit dernier Cody Rhodes; mais si vous voyez qui sait, un mec avec un petit chien que ne l'ouvre que pour les lui lécher. Ah vous savez qui sait maintenant; j'aurais pu l'affronter ce week end mais il affrontera Chris dommage on se retrouvera très vite mais là je m'égare du sujet; le show. Comme je le disais donc, je serais bien présent même si Mr A. ne m'a pas donné de match. Parce que je suis le champion, le seul et l'unique; qui malgré les difficultés aura porté le titre après le Grand HBK malgré les hauts et les bas sera resté debout face à l'adversité. Nombreux sont les noms qui passent de le roster et autant sont ceux qui en sont retiré pas leur médiocre présence, des petits comme des grands pendant que moi je trace ma route qui d'abord ma conduit à saisir le King of the Bank Suicase ensuite à être choisi par The Only One Best Intercontinental Champion HBK et enfin durant l'année qui arrive m'amènera à devenir AWC champion et sa c'est le futur.

Thonyo vient emprunté un chaise au technicien; devant la table des commentateurs il l'a déplie et s’assoie.

Pas de match!?! Mais toujours présent. Ecw-ch10

Thonyo- 2015; une année ou le French Soldier franchira le pas et fera face au meilleur de la AWC. Ils sont au nombre de 3, Anderson, Mojo et CM Punk enfin 4 si HBK revient. Non contrairement à certain je ne m'autoproclame pas se que je ne suis pas encore. Je une suite un bon lutteur mais avant d'être le Best j'ai encore du travail; défendre mon titre en à fait parti et j'étais près à la faire une fois de plus lors du PPV qui arrive, Kane, Dolph, Rhodes, Maniac, peu m'importe du moment que je pouvais monter combattre dans le ring mais notre président-champion en a décidé autrement. Pourtant là encore je serais là au premier loge pour voir ce premier PPV 2015 et qui sait y mettre ma touche -le public scande "Cash!Cash!Cash"- Peut être que oui, peut être que non tous se que je peux dire c'est qu'en ce début d'année 2015 se ne seront mes c****** que je poserais sur la table mais également la mallette, celle que j'ai été cherché l'été dernier et qui m'offre une voie rapide d'accès pour affronter le champion. Mais trêve de bavardage et restons en action dans le présent.

Thonyo se lève et pose le micro sur la chaise et s'en va sous son thème, la foule l'acclame et sur scène, dos au public il détache sa ceinture et la brandi quelques secondes avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1