Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 IMPACT Wrestling du 20.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


IMPACT Wrestling du 20.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: IMPACT Wrestling du 20.07.17 | Résultats   IMPACT Wrestling du 20.07.17 | Résultats Icon_minitime1Sam 22 Juil - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin de se venger d'Alberto el Patron, on voit les LAX kidnapper Dos Caras et El Hijo de Dos Caras.

Super X Cup, First Round Quarterfinals Singles Match
Drago def. Sammy Guevara


Le lutteur de la AAA passe au second tour avec un Running Blockbuster Style DDT.

Singles Match
Sienna def. Amber Nova

La championne l'emporte facilement en moins de deux minutes. 

Sienna demande ensuite à Karen Jarrett de venir et qu'elle s'agenouille devant elle en la présentant comme la meilleure Knockout de l'histoire. Jarrett arrive mais refuse de faire cela et démarre une joute verbale. Allie est obligée de venir avec un Kendo Stick afin d'éviter que Sienna ne s'en prenne à l'officiel. Laurel Von Ness attaque alors Allie avant que Rosemary ne vienne faire le sauvetage. Toute les lutteuses + Jarrett se crêpent le chignon, même Gail Kim doit intervenir. Jarrett annonce alors pour la semaine prochaine Sienna vs. Rosemary pour le titre dans un Last Knockout Standing Match.

Au repère des LAX, Konnan charge El Hijo de Dos Caras de s'assurer que son frère rejoint le gang. Ils vont garder leur père Dos Caras.

On voit que les The Swolemates sont à nouveau présents. Il s'agit de deux gars body buildés qui ont une émission sur Pop TV.

Alors qu'il marche en coulisse, Bruce Prichard croise Trevor Lee. Ce dernier en profite pour lui signaler qu'il n'a jamais eu son rematch pour le titre X-Division. C'est son excuse pour avoir volé la ceinture à Sonjay Dutt. Ce dernier arrive justement et essaie une nouvelle fois de récupérer son bien, mais Prichard le retient et lui dit que ce n'est pas le moment.. avouant même que l'explication de Lee est logique.

Six Man Tag Team Match
Garza Jr, Laredo Kid et Octagoncito def. Trevor Lee, Idris Abraham et Demus

Alors qu'Abraham était allongé au sol, Octagoncito monte sur les épaules de de Garza Jr. et lui porte un Splash pour la victoire.

Joseph Park est content pour Grado qui a un rencart avec Laurel Von Less. L'écossais l'emmène dans un restaurant de pancakes. Là-bas, on voit Von Ness monter sur la table alors que Grado mange un hamburger. Grado finit dégoûté par LVN.

Au repère des LAX, Konnan demande à Santana et Ortiz de lui amener Dos Caras, il doit lui parler. Après une pause publicitaire, le père d'Alberto el Patron est là. Konnan lui fait bien comprendre qu'il s'en fiche de lui, il veut son fils au sein des LAX.

Three Way X-Division Action
Matt Sydal def. Low Ki et El Hijo de Fantasma

Fantasma est le lutteur de la Lucha Underground King Cuerno. Alors que le mexicain avait porté un Double Stomp sur Low-Ki et faisait le tombé, Sydal en profite pour porter un Shooting Star Press sur les deux, puis fait le tombé sur Low-Ki pour la victoire. 

Sydal prend ensuite le micro pour dire que ce fut un grand match et demande ensuite à Bruce Prichard de venir. Il a une demande à lui faire. Prichard est là et dit apprécier Sydal, mais il en a marre que les gens passent leur temps à lui demander des choses. Oui Sydal mérite un match de championnat, mais il y en a d'autres dans son cas. Bobby Lashley arrive alors, se désintéresse totalement de Sydal et demande un match de championnat à Prichard. Le dernier qu'il a eu a été gâché (par l'assaut des LAX). Sydal lui répond que personne ne veut l'entendre parler et l'ex-TNA Heavyweight Champion lui répond avec un Spear.

Au rencart, Laurel Von Ness continue à avoir un comportement étrange, déstabilisant Grado. L'écossais simule même un malaise pour éviter un baiser. Plus tard, Grado retrouve Joseph Park qui lui demande si elle est prête à l'épouser.

Chris Adonis et Eli Drake viennent jeter de l'eau sur les Swolemates qui les suivent jusque sur le ring. Ils s'occupent d'Adonis et font fuir Drake.

Four Way Match
Eli Drake def. Moose, Eddie Edwards et Ethan Carter III

Alors qu'EC3 avait porté son One Percenter sur Edwards, Moose vient se battre avec le neveu de Dixie Carter. Drake en profite alors pour ramasser l'offrande et fait le tombé sur Edwards.

Alors que les SwoleMates sont en coulisses, ils sont interrompus par les LAX qui demandent au caméraman de les suivre jusqu'au ring. Le clan a amené avec eux Dos Caras et El Hijo de Dos Caras. Konnan prend le micro et demande une réponse à Alberto el Patron. Il ajoute que celui-ci a sous-estimé à quel point ils sont vicieux. Cela montre qu'il a trop traîné avec les "gringos". Il a oublié la street mexicaine. Les LAX frappent ensuite El Hijo de Dos Caras avec des Kendo Sticks puis commencent à s'en prendre au père. Un Patron furieux arrive logiquement et promet de les détruire à jamais s'ils touchent à nouveau à son père. Patron dit à Konnan qu'ils étaient frères, eux deux et Rey (Mysterio). Si Konnan veut qu'il rejoigne le clan, il doit laisser partir sa famille. A contre-coeur, Patron enfile un t-shirt des LAX et serre la main de Konnan... avant de détruire le groupe à coups de Kendo Sticks.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impact Wrestling du 17.11.16 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 23.02.17 | Résultats
» IMPACT Wrestling du 19.01.17 | Résultats
» Impact Wrestling du 20.10.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 08.12.16 | Résultats