Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 Impact Wrestling du 08.12.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Impact Wrestling du 08.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Impact Wrestling du 08.12.16 | Résultats   Impact Wrestling du 08.12.16 | Résultats Icon_minitime1Sam 10 Déc - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Moose ouvre le show pour exprimer sa joie d’être le nouveau Impact Grand Championship. Il annonce ensuite un Open Challenge pour sa première défense auquel répond Drew Galloway. L’écossais indique que ce titre lui était destiné jusqu’à ce qu’il se blesse. Du coup, il a laissé Aron Rex et Moose faire joujou avec le temps que les choses sérieuses démarrent avec son retour. Alors que le champion accepte le défi, Rex arrive, se moque de l’écossais puis se plaint que Moose a triché pour le battre. Il encaisse son rematch dès maintenant.

Singles Match - Impact Grand Championship, Moose © vs. Aron Rex
Aron Rex remporte largement les deux premiers rounds. Au bout de trente secondes lors du troisième round, l'actuel champion parvient pourtant à porter son Game Breaker pour l'emporter.
Gagnant, et toujours champion: Moose, par tombé


- Drew Galloway s’énerve que la TNA n’ait pas attendu son retour de blessure pour organiser la finale pour le Grand Championship. Il promet cependant de récupérer la ceinture prochainement.

Singles Match, Aiden O'Shea vs. Mandrews
A la fin du combat, Mandrews porte son Shooting Star Press pour la victoire.
Gagnant: Mandrews, par tombé


Double Indian Strap Match, Al Snow and Mahabali Shera vs. The Tribunal (Basile Baraka and Baron Dax)
Le duo improbable d'anciens rivaux parvient à toucher les six coins du ring pour l'emporter. Il s'agirait vraisemblablement du dernier combat du Tribunal à la TNA.
Gagnants: Al Snow and Mahabali Shera, en touchant les coins du ring


- Ethan Carter III retrouve Eli Drake en coulisse et lui annonce que ce soir il ne se ratera pas et qu’il redeviendra TNA World Heavyweight Champion.

- Chez les Hardys, Broken Matt annonce que la semaine prochaine, ce sera Total Nonstop Deletion. Bébé Maxel accompagne son père en faisant le signe Delete. Matt indique d’ailleurs que son fils fera ses débuts à cette occasion et que tous les favoris du public -Senor Benjamin et Vanguard-1- seront présents. Le Main Event de la semaine prochaine sera un Tag Team Apocalypto avec les titres par équipes défendus contre n’importe quelles équipes du monde et de l’histoire. Shane Helms arrive et Matt se moque de lui en lui rappelant plusieurs de ses anciens coéquipiers (ainsi que sa période 3-Count). Helms vient cependant lui annoncer que Trevor Lee et Andrew Everett seront présents. Matt lui répond qu’ils seront Delete. Les Decay arrivent ensuite et ajoutent qu’ils en seront également, que cela sera leur revanche de la Great War. Matt se réjouit de cette adversité et conclut le segment en portant un Twist of Fate sur Helms.

- On annonce que les DCC seront également de Total Nonstop Deletion.

Singles Match, Allie (w. Braxton Sutter) vs. Laurel Van Ness (w. Maria Kanellis)
Alors que Kanellis se moque d’Allie, cette dernière lui dit qu’elle s’est entrainée avec Sutter. Mike Bennett vient d’ailleurs s’en prendre à ce dernier pendant le match. Cela déconcentre Allie mais celle-ci parvient à se ressaisir et à porter un Scorpion Death Drop pour la victoire.
Gagnante: Allie, par pinfall


- Allie est tellement contente d’avoir réussi cela qu’elle embrasse Sutter par la suite.

Singles Match - TNA World Heavyweight Championship, Eddie Edwards © vs. Ethan Carter III
A la fin du combat, qui a duré 25 minutes, Edwards porte son Backpack Stunner sur EC3. Celui-ci renverse en Rear Naked Choke mais en même temps, le champion effectue un tombé. Le match se clôt sur un tap out et un pinfall simultanés.
Draw, donc toujours champion: Eddie Edwards


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1