Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 NJPW G1 Special in USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW G1 Special in USA  Empty
MessageSujet: NJPW G1 Special in USA    NJPW G1 Special in USA  Icon_minitime1Lun 12 Juin - 21:02

Le lendemain de Dominion 6.11 et de son nouveau chef d'oeuvre entre Kazuchika Okada et Kenny Omega, la NJPW a annoncé les deux cartes de sa future tournée aux USA les 1er et 2 juillet prochains:


1er juillet 2017

Citation:
- Bullet Club (Matt Jackson, Nick Jackson, Marty Scurll, Bad Luck Fale et Yujiro Takahashi) vs. CHAOS Will Ospreay, Beretta, Rocky Romero, Mark Briscoe et Jay Briscoe)

- Dragon Lee, Volador Jr, Titan et Jushin Thunder Liger vs. Los Ingobernables de Japon (EVIL, BUSHI, SANADA et Hiromu Takahashi)

- NJPW US Championship Tournament - Quart de finale: Jay Lethal vs. Hangman Page

- NJPW US Championship Tournament - Quart de finale: Juice Robinson vs. Zack Sabre Jr

- Taguchi Japan (Hiroshi Tanahashi, KUSHIDA, David Finlay et Jay White) vs. Yoshitatsu, Sho Tanaka, Yohei Komatsu et Billy Gunn

- IWGP Tag Team Championship: The Guerillas of Destiny (Tama Tonga et Tonga Loa) (c) vs. War Machine (Hanson et Raymond Rowe)

- NJPW US Championship Tournament - Quart de finale: Tomohiro Ishii vs. Tetsuya Naito

- NJPW US Championship Tournament - Quart de finale: Michael Elgin vs. Kenny Omega

- IWGP Heavyweight Championship: Kazuchika Okada (c) vs. Cody


2 juillet 2017

Citation:
- IWGP Intercontinental Championship: Hiroshi Tanahashi (c) vs. Billy Gunn

- IWGP Junior Tag Team Championship: The Young Bucks (Matt et Nick Jackson) (c) vs. Roppongi Vice (Beretta et Rocky Romero)

+ les demi-finales et la finale de l'IWGP US Championship

NJPW G1 Special in USA  NJPW-G1-USA-640x370

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=130592#ixzz4jofus49J
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW G1 Special in USA  Empty
MessageSujet: Re: NJPW G1 Special in USA    NJPW G1 Special in USA  Icon_minitime1Lun 12 Juin - 21:05

si Billy Gunn remporte le titre IC je crie au scandala haha
enfin bon au moins c'est une affiche originale, à défaut de faire rêver.
Sinon j'espère que la NJPW donnera le titre US à Juice Robinson ou Big Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW G1 Special in USA  Empty
MessageSujet: Re: NJPW G1 Special in USA    NJPW G1 Special in USA  Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:33

Le Cody/Okada peut être pas mal aussi, je pense qu'on aura des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


NJPW G1 Special in USA  Empty
MessageSujet: Re: NJPW G1 Special in USA    NJPW G1 Special in USA  Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:37

Non, il est nul Cody Erm
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW G1 Special in USA  Empty
MessageSujet: Re: NJPW G1 Special in USA    NJPW G1 Special in USA  Icon_minitime1Mar 13 Juin - 19:43

ouep, pas convaincu de Cody à la NJPW pour l'instant. J'espère qu'Okada le battra même si j'attends tout de même une résistance correct. Cody doit encore s'améliorer, et à l'heure actuelle il est loin derrière Kenny Omega, le seul du BC capable de tenir tête au Rain Maker.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW G1 Special in USA  Empty
MessageSujet: Re: NJPW G1 Special in USA    NJPW G1 Special in USA  Icon_minitime1Jeu 15 Juin - 7:48

La NJPW sera les 1er et 2 juillet prochains en Californie pour deux shows appelé "G1 Special In USA". Bien que les événements soit déjà à guichet fermé, la compagnie japonaise vient tout de même faire la promotion de cette tournée.

L'honneur fut ainsi accordé aux Bullet Club -et en particulier à Cody, Kenny Omega et aux Young Bucks- de faire monter la hype autour de cette venue.

On notera au passage l'influence de la NWO dans l'annonce de cette vidéo ... et même la présence d'un invité de luxe à 7:39, apparemment nouveau membre honorifique du Bullet Club:


Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=130617#ixzz4k2zQMTV8
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW G1 Special in USA  Empty
MessageSujet: Re: NJPW G1 Special in USA    NJPW G1 Special in USA  Icon_minitime1Ven 16 Juin - 22:25

Tim Flyn a écrit:
ouep, pas convaincu de Cody à la NJPW pour l'instant. J'espère qu'Okada le battra même si j'attends tout de même une résistance correct. Cody doit encore s'améliorer, et à l'heure actuelle il est loin derrière Kenny Omega, le seul du BC capable de tenir tête au Rain Maker.

Ah mais tout à fait d'accord, mais je m'attend quand même à un bon match, et je pense pas me tromper en disant ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NJPW G1 Special in USA  Empty
MessageSujet: Re: NJPW G1 Special in USA    NJPW G1 Special in USA  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1