Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

All State Arena, Rosemont (près de Chicago), Illinois.
Pré-show :

- Tye Dyllinger def. Aiden English.

Victoire avec le Tye Breaker.

Carte principale :


- Shinsuke Nakamura def. Dolph Ziggler.

Victoire du Japonais grâce à un Kinshasa suivi d'un kick.


- WWE Smackdown Tag Team Championship : The Usos (Jimmy & Jey Uso) © def. Breezango (Tyler Breeze & Fandango)

Breeze est arrivé déguisé en concierge et en a joué pendant le match, étant la caution comédie du combat. Les Usos ont jeté Breeze (sans costume cette fois) tête la première sur la barricade. Alors que le blond est KO de l'autre côté de la barrière, Fandango fait un tope suicidal sur les Usos. Le danseur a ramené un des jumeaux (je n'ai jamais su les différencier, désolé) à l'intérieur du ring et est sur la troisième corde quand l'autre jumeau (forcément) lui tient la jambe, permettant à son frère d'asséner un kick à Fandango pour le tombé.


- Sami Zayn def. Baron Corbin.

Victoire du Canadien grâce à son Helluva Kick malgré une domination de Corbin.


Segment en coulisses où Jinder Mahal arrive en limousine. Les Singh Brothers déploient un tapis indien à sa sortie. Il se fait interviewer en disant que le public de Chicago et l'Amérique plus globalement sont des haters, le tout sous les "What ?" (et certains "CM Punk") du public à chaque phrase. Il parle ensuite en indien.


James Ellsworth arrive sur le ring et se compare à Michael Jordan, pour introduire (dans le sens présenter, au moins pour ce moment) Carmella.

- The Welcoming Committee (Natalya, Tamina & Carmella w/ James Ellsworth) def. Becky Lynch, Naomi & Charlotte.

Natalya a fait abandonner Becky Lynch grâce à son Sharpshooter effectué après une distraction/intervention de Tamina.


- WWE United States Championship : Kevin Owens © def. AJ Styles par count-out.

Le décompte de l'arbitre était déjà bien entamé quand Styles n'a pas réussi à s'appuyer sur sa jambe droite pour effectuer un Styles Clash sur Owens. The Phenomenal One a la jambe coincée sur la table et ne peut revenir sur le ring à temps. Après le match, le champion US vient en rajouter une couche en attaquant AJ, qui doit être raccompagné en coulisses par des officiels.


- Luke Harper def. Erick Rowan.


- WWE Championship : Jinder Mahal (w/ Singh Brothers) def. Randy Orton ©.

Pendant l'annonce des participants et donc avant le début officiel du match, Orton attaque Mahal ! Après un début de brawl à l'extérieur du ring, les lutteurs reviennent entre les cordes pour le début du match. Orton porte un RKO à Mahal mais les Singh Brothers réussissent à tirer le Maharadjah en dehors du ring. Ils subissent donc les foudres de la Vipère qui les projette sur les tables des commentateurs (avec les protections), puis les amène sur le ring pour un double DDT dans les cordes. Mahal arrive par derrière et porte son finisher sur Orton pour DEVENIR LE NOUVEAU WWE CHAMPION !!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 11:45

Très content pour Mahal, j'espère que son règne sera bon et durera au moins jusqu'au moins de juillet (je le vois bien perdre le 4 juillet à Smackdown pour la fête nationale américaine)

concernant le show j'aimerais votre avis avant de le regarder. Quels matchs valent le coup?
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 13:01

Oh c'est une sacrée bonne idée de le faire perdre pour la fête nationale américaine. Je vois deux cas de figure personnellement: soit il perd dès demain soir, soit il perdra plus tard mais toujours à SD! Live. Je le vois pas main-eventer de PPV, ou alors son combat passera au second plan par rapport à un rematch Owens/AJ.

Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 14:20

de-même, assez content pour Jinder Mahal. il faut voir maintenant ce que ça va donner.

concernant le PPV je ne l'ai pas encore regard mais je vais m'attardé sur les matchs Nakamura/Ziggler, Owens/Styles, le Zayn/Corbin et le main-event.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 15:18

C'est ce qu'on peut appeler un push hyper rapide et je suis étonné qu'Orton ait accepté de se coucher. x)

Maintenant, le plus dure commence et il y a quelque chose à faire avec l'anti-américanisme du genre Inde vs USA ou quelque chose comme ça mais j'ai peur que cela finisse en eau de boudin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 15:39

j'espère tout de même que cela ne sera pas de l'anti-américanisme primaire ; la WWE doit réussir à construire quelque chose moins manichéen. Surtout s'ils veulent que le public indien adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 15:51

Ouais mais tu connais les bookers de la WWE. WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 15:59

Jinder Mahal a créé l’énorme surprise hier soir en battant Randy Orton et en devenant le tout nouveau WWE World Champion. Cette décision de la compagnie de Vince McMahon a eu pour répercussion de voir la page Wikipedia du canado-indien fortement varier suite aux actions d’un paquet de trolls.

Brièvement, il fut ainsi indiqué avant que cela ne soit retiré:

- qu’il était gay et en couple avec Jerry Lawler
- que son nom avait été changé en "Frank the Clown", "Juan Carlos" et Jinder Expensive"
- "The Juice" et "Juice Up" ont été ajoutés à ses surnoms par rapport à sa supposée utilisation de stéroïdes
- que ses origines étaient mexicaines et américaines
- qu’il faisait partie de la division Divas de la WWE
- plusieurs remarques racistes
- "Votre nouveau WWE Champion et empereur de la Terre. Jinder ne sera plus jamais retenu vers le bas"
- "Il prend aussi des stéroïdes mais la WWE ne semble pas s’en soucier"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 17:21

Résultat surprenant pour ce main évent. Très heureux pour Mahal, ça change des têtes d'affiche que nous avons l'habitude de voir. J'aimerais tellement tu que le prochain challenger soit Sami Zayn...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 18:48

Putain, j'suis sur deux forums à la fois, et dans celui-ci vous semblez contents du résultat, alors que dans l'autre ça crie limite au scandale. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 19:48

bah oui, on est pas contre un peu de nouveauté
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 19:53

J'ai remarqué aussi que sur ce forum, il semblerait qu'on ait des avis assez différents de l'avis général à chaque fois. Rire
Du point de vue booking et business, c'était le choix intelligent à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 20:00

Belle victoire de Mahal je suis un gros fan du type donc c'est cool je trouve de le voir champion par contre le match laisse un peu à désirer. Le match Ziggler vs Nakamura est très bon par contre faire gagner Owens par count-out je trouve ça nulle j'aurais préféré le voir gagner clean. Et puis mettre Tyler Breeze en concierge la honte ce mec à un charisme fou et ils sont même pas foutu de le mettre dans une bonne rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 20:03

Darksider a écrit:
Putain, j'suis sur deux forums à la fois, et dans celui-ci vous semblez contents du résultat, alors que dans l'autre ça crie limite au scandale. Hap



Ce que j'ai surtout lu, c'est que le match était très mauvais et que Mahal n'est pas forcément prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 22 Mai - 23:35

Comme tout le monde sait, Backlash a eu lieu hier et nous a délivré son dénouement. Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui ne souhaitent pas connaître les résultats avant de l'avoir vu, passez votre chemin.

Pour les autres, sachez que le résultat du Main Event a changé plusieurs fois (ayant des conséquences sur le prochain Pay-Per-View de la division Smackdown, Money in the Bank) la semaine précédente, jusque même après le début du show.

Selon le WrestleTalk TV, le résultat originelle était de voir Randy Orton conserver son titre à Backlash et de le conserver jusqu'au moins SummerSlam.

Après le dernier Smackdown, les officiels envisageaient finalement de toujours faire gagner Randy Orton hier, mais en le faisant perdre au prochain PPV contre Rusev, qui se serait vu accepter son match de championnat.

Peu avant le week-end par contre, il avait été décidé que Jinder Mahal remporte finalement le titre pour permettre à la rivalité entre le Maharadja et Orton tout en donnant la valise du Money in the Bank à Rusev en contrepartie.

Le matin même avant le PPV, le scénario précédent avait été de nouveau considéré, avant qu'il ne soit changé une dernière fois dans l'heure avant le match, revenant au dernier scénario et de faire finalement remporter Jinder Mahal.

La raison à cette victoire est cependant assez floue. Si le développement de la WWE sur le marché hindi semble évidente (un champion indien ferait grimper en flèche les chiffres de ventes sur un marché contenant plus d'un milliard d'acheteurs potentiel), il se dit également que d'autres raisons ont poussé les officiels à lui faire remporter le titre, sans plus de détails.

Le rematch entre Mahal et Orton étant pratiquement acquis pour Money in the Bank, il reste maintenant l'inconnue Rusev. Deux possibilités s'offrent maintenant au bulgare: soit il se rajoute au match, qui deviendra du coup un Triple Threat, soit il sera l'un des participants au Money in the Bank Match auquel cas ses chances de remporter la mallette seront énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Mar 23 Mai - 0:01

Dans tout les cas on prend deux nouvelles têtes d'affiches si la news dit vraie, Mahal et Rusev (enfin bordel !), on commence vraiment à sentir les bienfaits du brand split, que c'est bon !

Sinon j'ai adoré le match par équipe, et j'ai cru à la victoire de Breezango jusqu'au bout, mettre Breeze en concierge puis en mémé, c'était du génie, et il a joué les deux rôles à la perfection. Grosse perf' de l'équipe, espérons qu'ils prennent le titre à MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Mer 24 Mai - 18:58

J'ai pas encore regarder le PPV, il vaut le coup d’être regarder? Parce que je trouve le show assez court a vus des résumé qu'on trouvait sur le net.

Nakaruma en pre-show... limite j'aurais préféré le voir ouvrir le PPV mais en 1er combat télévisé que de le voir là .. Ziggler ce tape les pré-show en ce moment.. pour un type qui a fait du bon boulot, de belle feud et eu de beau titre.. limite fait mal de le voir là.

Sinon Mahal Champion ! Ca ma foutu sur le cul, jamais j'aurais pus croire ça de la WWE ... il m'étonne par moment, et j'apprécie ! J'ai hate de voir ce qu'on règne vas avoir comme impact sur sa carrière, et j'espère du solide .. son personnage a tellement était transformé, qu'on ne peut que l'apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 9:35

Nakamura était pas en pre show ^^, c'était Dyllinger et English Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 13:21

J'avais pas fais gaffe quand j'avais regarder les résultats le lendemain c'était en pre-show surement une erreur du site ou j'avais remarquer!
C'est déjà mieux de le voir en carte principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1Ven 26 Mai - 16:22

Très surprenante effectivement la victoire de Mahal ! Je pense qu'il faut pas chercher plus loin, c'est sûrement un choix fait pour attirer le marché indien, mais ça fait du bien de voir de nouvelle tête quand même ! Surtout quand c'est bien booké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats   WWE Backlash du 21.05.17 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Backlash du 11.09.16 | Résultats
» WWE RAW 13.03.17 | Résultats
» WWE Raw du 15.08.16 | Résultats
» WWE NXT du 04.12.14 | Résultats
» WWE NXT du 01.11.17 | Résultats