Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 WWE 205 Live du 16.05.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE 205 Live du 16.05.17 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE 205 Live du 16.05.17 | Résultats   WWE 205 Live du 16.05.17 | Résultats Icon_minitime1Mer 17 Mai - 10:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



En interview, Austin Aries indique que ce soir, il va battre le toutou de Neville, à savoir TJP. L’anglais est d’ailleurs un manipulateur, il a fait croire à TJP qu’il allait lui donner un title shot alors que ce n’est pas vrai.


- Noam Dar (w. Alicia Fox) def. Gran Metalik

Dar avait déjà battu l’ex-Mascara Dorada de la CMLL la semaine dernière lors de Main Event.


On revoit des images de la victoire d’Akira Tozawa sur The Brian Kendrick la semaine dernière puis la violente attaque du vétéran sur le japonais post-match. On annonce ensuite un nouveau match entre les deux pour la semaine prochaine qui sera un Street Fight. Kendrick est ensuite interviewé suite à cette annonce et indique ne pas avoir peur de ce match. Il espère même que Tozawa a bien retenu les leçons qu’il lui a donné, sinon la semaine prochaine sera sa dernière semaine à 205 Live.


Une vignette annonce le retour de Cedric Alexander la semaine prochaine.


Alors que Mustafa Ali faisait son entrée pour un match, il est attaqué par Drew Gulak. Le vétéran balade le high-flyer tout autour du ring avant de s’adresser à lui pour lui dire de commencer à l’écouter. Gulak tient ensuite Ali afin que Tony Nese puisse lui porter un Running Knee Strike.


Alors qu’il est interviewé en coulisse, Rich Swann indique qu’il cherche à s’éloigner le plus possible de Noam Dar et d’Alicia Fox. Il reçoit ensuite un cadeau qu’il refuse et donne à la place à Ariya Daivari en lui disant que c’est des lunettes de soleil à 2 500 dollars. D’un coup intéressé, Daivari protège son bien quand Jack Gallagher se montre intrigué par son contenu. Quand il finit par ouvrir le paquet, une poudre blanche lui explose au visage.


- Austin Aries def. TJP

TJP avait appliqué une prise de soumission et s’appuyait sur les cordes pour ajouter du poids mais l’arbitre a fini par le voir. TJP a donc dû casser la prise, permettant à Aries de porter un Detonation Kick, suivi d’un Last Chancery pour la victoire.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1