Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 ◘ Election présidentielle (second tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior



Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 21:49

après avoir voté JLM au premier au tour, c'est inconcevable pour moi de voter Macron au second. J'ai des convictions, choses qui ne semblent pas importante aux yeux des politiques et médias visiblement. Les girouettes sont légions.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 22:02

Nos convictions sont incompatibles avec Macron. C'est sur pour nous tous, on est d'accord. Il n'a pas de programme si ce n'est celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 22:13

Le contexte était différent aux US, là, Le Pen a très peu de chances de passer, médias 100% derrières Macron, mauvaise image des Le Pen, électeurs moutons, tout les autres partis qui appellent à voter Macron ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 22:29

je n'en suis pas si sûr vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Avr - 22:31

J'aimerais bien te croire, je n'aurais jamais cru dire ça a jour, mais Le Pen est la meilleure alternative aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 20:02

J'étudie l'économie et le droit puisque je suis en STMG. Puisque l'élection présidentielle approche, nous avons débattu avec notre professeure. Il faut savoir qu'une économie est stable si le pays pratique une économie "50-50 : 50% protectionniste, 50% libéraliste. Et voici ce qui en est ressorti : Macron a un programme ultra-libéral, et Le Pen a un programme axé sur du 50-50. Mais seul le retour à une monnaie nationale pourrait s'avérer dangereux et compromettre cette économie.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 20:15

Le retour au franc ne se fera pas aussi facilement à mon avis, y'a plus de chance de sortir de l'Europe que revenir aux francs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 20:44

Je reste sur ma position, dés le départ, nous aurions du conserver notre monnaie nationale, comme l'avait fait le Royaume-Uni. L'euro a eu une valeur déséquilibrée dans différents pays : trop puissante pour l'un, pas assez pour l'autre. Le retour à la monnaie nationale ne sera pas facile, on aura des difficultés mais c'est NORMAL. La terre ne se fait pas en un jour.

Au passage, le ralliement de M. Dupont-Aignant à MLP n'était pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 22:20

Qui s'est rallié à MLP d'ailleurs ? Dupont-Aignant et Poutou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 22:37

Ah Philipe Poutou qui appelle à voter Marine Le Pen ce serait étonnant, surtout de part son programme et de ses idées. Mais il y a une femme des Républicains qui a appelé à voter Marine Le Pen, elle fait polémique car Les Républicains veulent l'expulser.

Les chances de Marine augmentent, l'intention de vote bascule, on pourrait être à 50-50 là.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Avr - 22:52

Oui, clairement, mais j'avais cru entendre ça, j'ai du rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Mai - 17:37

C'est Christine Boutin et Dupont-Aignan qui appellent à voter MLP. D'ailleurs, NDA sera nommé Premier Ministre si MLP passe d'après leur accord (et là, Philippot doit tellement l'avoir dans le cul)

Sinon, JLM au premier et je m'abstiendrais au second puisque le vote blanc n'est pas reconnu.

Concernant les fichés S c'est un coup à avoir des dérives aussi et à expulser tout ce qui nous plaît pas, puisque des manifestants par exemple sont fichés S. Et concernant le programme de MLP, y'a quelques bonnes idées, mais c'est tellement engloutis dans de la xénophobie que ça en devient dégueulasse.

Et comme j'ai des convictions, je ne voterais ni Macron, ni Le Pen. D'ailleurs je trouve qu'on oublie bien vite les affaires que Le Pen a au cul, et je ne crois qu'elle changera quoique ce soit à ce système. Dans le deux cas de toute façon, les 5 prochaines années politiques vont être de la bonne grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◘ Election présidentielle (second tour)   ◘ Election présidentielle (second tour) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ROH Aftershock Tour
» W-1 2nd Anniversary Tour du 21.09.15 | Résultats
» ROH Conquest Tour du 14.03.15 | Résultats
» ROH Conquest Tour du 25.04.15 | Résultats
» ROH Conquest Tour du 07.03.15 | Résultats