Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Mer 19 Avr - 18:48

Par Darren Fog — mercredi 19 avril 2017
VoxCatch

Charlotte Flair veut le titre de Naomi sans attendre
C’est Charlotte Flair qui ouvre SmackDown Live cette semaine, et on insiste bien sur le « Flair » aux commentaires et annonces visiblement — faudra donc penser à retaper le titantron dans ce cas. Charlotte Flair qui semblait se tourner du côté face de la force ces dernières semaine a vite fait un demi-tour et reprend son côté heel. Celle-ci réclame une chance au titre de championne de SmackDown et vite.

Naomi débarque pour lui répondre et n’a rien contre la chose. Elle pose même le titre sur le ring pour défier la catcheuse mais Shane McMahon intervient. Il annonce que Charlotte Flair est en mesure d’avoir un title-shot, mais elle devra le mériter. Plus tard dans ce SmackDown Live, elle affrontera Naomi. Si elle gagne ce match, elle aura le droit à un nouveau match contre Naomi pour le titre de championne de la brand bleue. Les deux catcheuses en viennent ensuite aux mains, Charlotte Flair s’empare d’abord de la ceinture pour la soulever mais Naomi parvient à la récupérer et à éjecter Charlotte Flair du ring.

Avec ce segment SmackDown met encore une misère à la division féminine de RAW. Excellent ouverture d’épisode.

Au retour de la pub Natalya se plaint à Shane McMahon du fait que Charlotte ait eu une opportunité de devenir challengeuse au titre de Naomi. Carmella et Tamina Snuka débarquent à leur tour pour la même chose. Natalya calme la dispute qui se lance et explique qu’elle a un plan.

Jinder Mahal, fin de la blague
Erick Rowan, Dolph Ziggler, Luke Harper, Mojo Rawley, Sami Zayn et Jinder Mahal s’affrontent dans un Six Pack Challenge pour la place de challenger au titre de champion de la WWE de Randy Orton. Pas de Nakamura, la WWE semble vouloir le garder pour plus tard mais on a Sami Zayn pour se consoler.

Pauvre Sami Zayn, renvoyez-le à RAW. Oui parce que c’est Jinder Mahal qui remporte le match grâce aux Bollywood Boyz qui ont empêché Zayn de gagner. Comme si ça ne suffisait pas Mahal accuse le public qui le hue d’être raciste. Drôle de délire.

Randy Orton est venu lui toucher quelques mots, avant que Bray Wyatt n’apparaisse à nouveau dans l’écran géant pour de nouveau parler du House of Horrors sans donner un indice sur le concept. Ce sera la surprise.

En coulisse AJ Styles est interviewé par Renee Young qui lui demande qui il préfère affronter pour le titre des Etats-Unis entre Kevin Owens et Chris Jericho — à savoir que si Chris Jericho reprend le titre à Payback, Owens retourne à RAW et Jericho passe à SmackDown. Styles n’en a que faire de qui il affrontera, expliquant qu’il a l’avantage d’être à domicile à SmackDown. Baron Corbin interrompt l’interview et le défie pour un match ce soir.

Charlotte Flair en bonne voie pour le titre
Charlotte Flair affronte Naomi. Charlotte Flair remporte le match avec sa Natural Selection et aura donc le droit d’affronter une nouvelle fois la championne la semaine prochaine, et pour le titre cette fois.

Epico et Primo affrontent et battent les American Alpha. Vous vous souvenez de vos rêves de voir les American Alpha contre les Revival à WrestleMania ? C’était le bon temps hein. Essuyez vos larmes quand même.

Kevin Owens affrontent un certain Gary Gandy dans un open challenge pour le titre de champion de Etats-Unis. Inutile de vous dire que Owens gagne le match et conserve son titre. Il annonce ensuite qu’il va rester à la table des commentateurs pour assister au main-event qui désignera le challenger au titre de champion des Etats-Unis.

C’est donc AJ Styles et Baron Corbin qui s’affrontent dans le match du main event de cet épisode. Quelques beaux nearfalls dans ce match, mais AJ Styles le remporte par décompte à l’extérieur après avoir porté un forearm smash à Corbin sur l’escalier métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 14:33

Manquerait plus que Jinder Mahal Champion de la WWE... Putain la blague que ce serait Rire
Très déçu de l'issue de ce match. A croire que Sami Zayn n'est pas encore prêt pour les bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 14:41

perso je trouve que ce push est une bonne idée, ça change un peu les affiches et permet de tester le potentiel de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 16:12

Je suis d'accord avec toi, mais Jinder Mahal... Il est pas encore assez construit à mon goût. C'est un bon lutteur, mais il a encore à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 16:21

c'est un push sur le court terme, pendant un mois on va avoir un peu de changement. Et si le mec convainc alors ça se poursuivra.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 16:54

Et pendant dans ce temps, on aura droit à un Owens vs Styles pour le titre US face à un Orton vs Mahal pour le titre World.

Je n'ai jamais été fan des push rapides. J'ai toujours cette impression de "t'es le moins mauvais des jobbers et on a plus personne pour aller dans le World Title Picture, alors, tu auras droit à ton moment de gloire".
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 18:04

C'est dingue, tout le monde dit "SmackDown! Live est meilleur car on y donne des opportunités à tout le monde de montrer ce qu'ils valent, "the land of opportunities", mais c'est bien que quand ça concerne AJ Styles en main-event. Red

J'apprécie vraiment cette surprise, c'est le genre de choses qui me fait dire que tout n'est pas perdu pour le produit WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Texx
3rd Dan

Texx


Messages : 387
Inscription le : 30/05/2014
Age : 25


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 19:15

Je suis d'accord avec vous les gars, mais pour moi le push de Jinder Mahal reste "timide", j'aurais plutôt pensé à quelqu'un d'autre sur le coup. Pour mi, ça aurait été Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Jeu 20 Avr - 19:39

Ziggler a eu sa chance dans une grosse position en tant que challenger juste après le Draft, ça a donné quelque chose de pas terrible et on a vu qu'il n'a pas le potentiel d'être un Top Face ou un Top Heel vu sa redescente immédiate. Mahal n'a jamais eu sa chance et vu sa forme actuelle, il peut vraiment devenir un atout, un très solide midcarder au moins et un upcarder crédible au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Sam 22 Avr - 14:42

A voir ce que ça donne Mahal, s'il donne du bon je dis pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
3rd Kyu

Steve™


Messages : 70
Inscription le : 27/10/2012
Age : 27


WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1Dim 23 Avr - 0:48

Qui un jour aurais crus voir Orton Vs. Mahal pour le titre de la WWE ? On m'aurait sorti y'a encore quelques temps.. on aurait tous rigolé ^^
Je suis du même avis que Tim c'est une bonne idée certes je trouve ça un peu rapide et ça fais vraiment " tiens toi on te mets là on as pas de place " mais bon ça peut vraiment être cool ! Il va surement se donner à fonds si la foule réagis bien, s'il fait bien son taff c'est une opportunité a prendre pour lui !
Vous avez un peu tous résumé avant, l'exemple de Dolph est bien, je l'aime bien en plus celui là ! Mais il n'est pas fais pour être au sommet mais sur une bonne feud etc il fais bien son taff c'est ça que j'aime aussi les midcarter son aussi important et offre parfois des surprise! J'ai hâte de voir ce que vas donner tous ça

Sinon, un petit truc Zyan.. ils vont en faire quoi ? Car je trouve qu'il a du mal a se lance/trouver ses marques à la WWE là..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats    WWE SmackDown LIVE 18.04.17 | Résultats   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE SmackDown LIVE 14.03.17 | Résultats
» WWE Smackdown Live du 15.11.16 | Résultats
» WWE SmackDown LIVE 25.04.17 | Résultats
» WWE SmackDown LIVE 28.03.17 | Résultats
» WWE SmackDown LIVE 07.02.17 | Résultats