Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats   WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 28 Déc - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Tony Nese (w. Drew Gulak) def? Cedric Alexander (w. Alicia Fox)

Fox et Gulak se sont engueulés puis ce dernier s’est plaint à l’arbitre qu’elle l’ait giflé. L’homme de loi renvoie alors la petite amie d’Alexander en coulisse, ce qui distrait ce dernier et permet à Nese de l’emporter.


En coulisse, Noam Dar retrouve Alicia Fox. Il a un cadeau pour elle. Dedans il y a du gui dont la tradition veuille que l’on s’embrasse dessous. Fox n’est cependant pas de cet avis et lui met une claque. Le britannique semble cependant apprécié et en demande une autre.


Interview de Neville par Renee Young qui voit le nouveau heel indiquer qu’il a eu le sentimlent d’être insulté par la WWE et qu’il aurait remporté le Cruiserweight Classic s’il avait été dedans. Il se sent également discriminé par les américains qui le traite comme une attraction parce qu’au fond d’eux ils ont peur de lui. Il est le roi cependant et au Japon, Rich Swann était son servant qui l’idolâtré. Les deux lutteurs ne sont tout simplement pas du même niveau.


- Mustafa Ali def. John Urnit

Urnit est plus connu en Indy sous le nom de Mr. 450. Victoire pour le local de l’étape, Ali, qui est originaire de la région de Chicago. Mr. 450 a également souvent fréquenté la scène locale.


Vidéo de présentation sur Ariya Daivari


On retrouve ensuite le frère de Shawn sur le ring avec Jack Gallagher alors qu’une table est également présente. Plusieurs objets sont dessus comme des cordes, des clés de mécanicien, des parapluies, une barre en fer, un bougeoir, une théière et une casserole. Daivari choisit la barre de fer alors que Gallagher prend un parapluie. Le britannique lui indique ensuite les règles du duel. Daivari essaie cependant de tricher mais Gallagher le contre très facilement avec ce qui ressemble à une référence à Kingsman. Les deux s’échangent des coups jusqu’à ce que Daivari soit éjecté du ring.


On annonce que TAJIRI débutera la semaine prochaine.


- Neville def. Rich Swann

Neville l’emporte sur le champion Cruiserweight dans un match sans titre en jeu. L’anglais continue d’ailleurs son attaque post-match.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats   WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 28 Déc - 13:55

un épisode bien sympa, le ME vaut le coup. Les personnages et les feuds commencent à bien se développer. Le duel de gentlemen étai une bonne idée.
Et puis je le re-redis, je suis extrêmement fan de Neville en heel. Son interview était particulièrement convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats   WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 28 Déc - 19:46

Moi aussi j'aime bien. Je vais pas cracher sur le fait que Neville soit ENFIN mit en avant mais c'est fou comme il domine la division Cruiserweight. Et là je commence à me demander si la WWE va lui donner le titre directement à voir comment il est pushé dans la division.

Ça me fait chier d'un côté pour Rich Swann qui mérite un bon règne. Par contre le show en lui-même a été bon en effet, ça avance pour 205!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats   WWE 205 Live du 27.12.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1