Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 8:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    WWE No Mercy Kickoff 2016 - Sacramento, Californie.

    Le Kickoff commence avec le panel formé de Renee Young, Booker T, Jerry 'The King' Lawler et Lita qui nous souhaite la bienvenue.

    Curt Hawkins fait ses débuts (ou son retour) sur le ring de la WWE. Hawkins dit qu'il l'a fait comme il l'a dit. Hawkins monte sur le ring à No Mercy. Merci et bonne soirée. Les pyros éclatent et Hawkins dit qu'il va nous faire une grande annonce. Ce mardi à SmackDown Live, il aura son premier combat.

    En coulisses, Alexa Bliss est avec Shane McMahon et Daniel Bryan. Shane dit que malheureusement, Becky Lynch ne pourra pas combattre ce soir après décision médicale. Bliss dit qu'elle a signé un contrat pour un titre ce soir, elle devient donc la championne. Bryan dit qu'il faut gagner un titre et non le donner. Bliss reste aspirante et aura un combat pour le titre le 8 novembre. Ce soir, elle aura la chance de quand même combattre.

    On retrouve The Usos dans le salon des médias sociaux avec Tom Phillips pour les questions des fans. Tom demande ce qui a inspiré cette nouvelle attitude. Jey dit que ça vient du WWE Universe. Jimmy dit que chaque soir les fans les huaient, alors ils ont fait ce changement. Tom demande leurs commentaires sur The New Day. Jey dit qu'ils sont à SmackDown Live, ils vont reprendre les titres de SmackDown ce soir.

    • 8-Man Tag Team Match :
    American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable) & The Hype Bros (Zack Ryder & Mojo Rawley) v. The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English) & The Ascension (Konnor & Viktor)

    À la fin du combat, American Alpha font le Grand Amplitude à English pour le couvrir pour la victoire, alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.
    Gagnants : American Alpha & The Hype Bros

    Le Kickoff se termine avec les derniers commentaires du panel.

    WWE No Mercy 2016 - Sacramento, Californie.

    Les commentateurs sont John 'Bradshaw' Layfield, Mauro Ranallo et David Otunga.

    Le show spécial exclusif à SmackDown Live, No Mercy, commence avec une vidéo promotionnelle, les pyro et les commentateurs nous souhaitant la bienvenue.

    • WWE World Championship - Triple Threat Match :
    AJ Styles © v. John Cena v. Dean Ambrose

    À la fin du combat, AJ fait son Styles Clash à Ambrose, mais Cena attrape directement AJ au sol pour lui appliquer son STF. AJ résiste et Ambrose frappe Cena pour briser la soumission. Ensuite, Cena veut faire son AA sur AJ, mais AJ le renverse en Calf Crusher. Ambrose brise la soumission avec un coup de coude. Ambrose enchaîne avec une soumission sur la jambe de AJ, pendant ce temps Cena applique son STF sur AJ et AJ tape ! La cloche sonne, mais l'arbitre fait signe de continuer le combat comme la soumission était en double. Cena prend Ambrose pour son AA, mais Ambrose le renverse en Dirty Deeds pour le couvrir, mais AJ tire l'arbitre en bas du ring ! Ambrose se lance en Suicide Dive sur AJ et le lance contre la table des commentateurs. Ambrose monte sur le coin, mais Cena le frappe. Cena monte sur le coin pour lui faire un AA du coin ! AJ arrive avec une chaise et frappe Cena avec pour le couvrir pour la victoire !
    Gagnant : AJ Styles

    On présente une vidéo sur l'histoire entre Wyatt et Orton.

    • Single Match :
    Nikki Bella v. Carmella

    À la fin du combat, Carmella applique son Code Of Silence sur Nikki, mais Nikki se relève. Carmella veut lui faire un Roll Up, mais Nikki la repousse et lui porte un coup de coude. Carmella repousse Nikki au sol et lui applique son Code Of Silence. Nikki rampe jusqu'à un câble pour briser la soumission. Carmella n'est pas contente et commence à ruer de coups Nikki. Carmella relève Nikki, mais Nikki surprend Carmella avec son Rack Attack 2.0 pour la couvrir pour la victoire.
    Gagnante : Nikki Bella

    En coulisses, on voit Shane et Bryan qui regardaient le combat. The Miz arrive avec Maryse. Miz dit que le show va bien, mais ce qui va sortir ce soir sera quand le Intercontinental Champion va envoyer le perdant Ziggler à la retraite. Bryan sera aussi responsable. Bryan demande toujours du changement chances après chances qui se terminent en échec comme la carrière de Bryan sur le ring. Miz dit qu'après ce soir, les deux seront à la retraite, un point en commun. Il voudra un nouveau contrat après sa victoire ce soir comme leur budget aura plus de liberté avec Ziggler qui ne sera plus sur la paie.

    • SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match :
    Heath Slater & Rhyno © v. The Usos (Jimmy & Jey Uso)

    À la fin du combat, Jimmy monte sur le coin, mais Slater se relève rapidement et lui fait une Powerslam du coin pour le couvrir, mais il résiste ! Jimmy surprend Slater avec un Superkick. Jey prend la tag pour frapper Slater sur la jambe. Rhyno surprend Jimmy avec un Gore en bas du ring ! Jey applique un Single Leg Boston Crab à Slater, mais Rhyno lui fait une Clothesline. Slater va donner le tag et Rhyno fait son Gore sur Jey pour le couvrir pour la victoire.
    Gagnants : Heath Slater & Rhyno

    En coulisses, on retrouve Bray Wyatt qui parle dans sa langue. Il chante ensuite qu'il a le monde dans ses mains.

    • Single Match
    Jack Swagger v. Baron Corbin

    À la fin du combat, Swagger applique son Patriot Lock à Corbin. Corbin résiste et rampe pour aller attraper le tablier. L'arbitre replace le tablier et Corbin en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Swagger. Corbin enchaîne avec son End of Days pour le couvrir pour la victoire.
    Gagnant : Baron Corbin

    On présente une vidéo sur l'histoire entre The Miz et Dolph Ziggler.

    • Intercontinental Championship - Career v. Title Match :
    The Miz © (w. Maryse) v. Dolph Ziggler

    À la fin du combat, Ziggler résiste après un Figure Four Leg Lock. Maryse monte sur le tablier pour parler avec l'arbitre et Miz retire le coussin sur un coin. Ziggler surprend Miz avec un Rough Ryder et le couvre, mais il résiste. Ziggler charge Miz, mais Miz le repousse sur le coin sans coussin. Miz enchaîne avec une Slingshot Powerbomb pour le couvrir, mais Ziggler résiste ! Miz commence à copier les coups de pied de Daniel Bryan sur Ziggler. Ziggler évite le dernier coup et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais Miz résiste ! Miz bloque le Superkick, mais Ziggler le renverse en Roll Up et Miz résiste. Ziggler enchaîne avec un Sleeper Hold et Miz résiste pour finalement attraper le câble. Maryse asperge Ziggler d'un spray ! Miz enchaine avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Ziggler met le pied sur un câble pour briser le compte ! Miz commence à ruer de coups Ziggler et lui enlève sa botte. Ziggler surprend Miz avec un Superkick. Maryse fait signe à quelqu'un de venir et la Spirit Squad arrive (Mike et Kenny). Ziggler fait un Superkick à Mike et Miz en profite pour lui faire son Skull Crushing Finale pour le couvrir, mais il résiste. L'arbitre décide d'expulser Maryse, Mike et Kenny qui voulaient encore le distraire. Ziggler en profite pour faire son Superkick à Miz et le couvrir pour la victoire.
    Gagnant : Dolph Ziggler

    En coulisses, Randy Orton se prépare. Il se regarde dans le miroir et son visage commence à se déformer. Orton se demande s'il est fou.

    Le panel donne leur opinion sur le show.

    Alexa Bliss arrive sur le ring et prend le micro. Bliss dit que Daniel Bryan et Shane McMahon protègent leur championne pathétique, Becky Lynch. On lui a dit que Lynch est blessé et ne peut pas combattre. Traduction, elle s'est brisée un ongle ou ses cheveux ridicules orange sont tombés. La vraie raison est la suivante. Lynch avait peur de perdre son titre contre elle. Il n'y a aucune femme dans cette arena qui est du même niveau... la musique de Naomi commence.

    • Single Match :
    Alexa Bliss v. Naomi

    À la fin du combat, Bliss applique un Arm Bar à Naomi, mais Naomi la renverse avec un Roll Up pour la victoire.
    Gagnante : Naomi

    On présente une vidéo sur l'histoire entre Wyatt et Orton.

    • Single Match :
    Bray Wyatt v. Randy Orton

    À la fin du combat, Orton se prépare pour son RKO mais la lumière s'éteint. La lumière s'allume et Luke Harper est sur le ring ! Wyatt en profite pour faire son Sister Abigail et couvre Orton pour la victoire !
    Gagnant : Bray Wyatt

    Le show se termine avec une célébration de Wyatt et de Harper.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 8:23

YEEES ! DOLPH FUCKIN' ZIGGLER !
J'suis tellement content, personne s'y attendait, pas même moi. Haters gonna hate, hate, hate... Même si le voir encore une fois WWE Intercontinental Champion, c'est pas super sexy, je voulais vraiment pas qu'il arrête sa carrière maintenant. Le match fut excellent, pour moi c'est le meilleur de la soirée. Quelle showstealer ! The Miz ne fait que s'améliorer, ça fait énormément plaisir. Mais sérieux, quel match. J'ai adoré, ils ont une putain d'alchimie. À chaque pinfall sur Ziggler, j'étais en stresse. Je pensais qu'il allait perdre, mais j'avais toujours un petit espoir. En tout cas, grosses félicitations aux deux hommes. Match très bon, booking très correct. Super content ! Par contre, j'ai pas pigé pourquoi ils l'ont pas foutu en main event... ça aurait donné tellement de cachet en plus, surtout vu la pop finale. Orton v. Wyatt, je trouve ça moins intéressant, surtout que la feud est pas terrible. Je m'attendais vraiment à ce que ce soit le match de clôture, mais bon... un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 8:31

je suis mitigé sur ce résultat. J'aime beaucoup Ziggler mais le voir à nouveau champion IC m'emballe moyen, surtout que le règne du Miz était très bon. A la limite j'aurais préféré voir Ziggler mettre sa carrière en retrait pendant 1 an par exemple puis faire un gros retour au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 8:46

Ça aurait pas collé à la feud ('si je perds, j'arrête ma carrière définitivement, c'est pas du fake').

Je suis le premier à admettre que le revoir champion Intercontinental, c'est pas super. Mais bon, la belt a repris un certain crédit grâce à The Miz, donc c'est peut-être différent. Puis, c'est toujours mieux que de le voir partir, imo.

Et enfin, même sans tout ça, le match était tellement excellent, ça méritait vraiment un tel résultat. Ziggler gagne ENFIN en Pay Per View.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 9:40

Le show m'a l'air pourris.Ils aurait mieux faite de faire débuter Curt Hawkins à ce show là car ça lui donne moins d'impact je trouve, j'ai peur qu'il le fasse jobber à Smackdown. Sûrement que je regarderais le match triple menace mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 9:47

Regarde l'Intercontinental Title. Oui
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 9:53

bon en tout cas j'espère maintenant que le règne de Ziggler sera énorme, que cela ne soit un vulgaire règne de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 10:51

Je viens de regarder le match triple menace il est assez bon.Juste pour te répondre Darksider j'ai aucune envie de regarder le match Ziggler vs Miz car j'aime pas Ziggler c'est le genre de mec que je peut pas sacquer comme Ricochet,Cedric Alexander et Michael Elgin.Et puis je trouve que Miz devrait être dans le niveau Heavyweight à Smackdown au lieu d'être dans le niveau Intercontinental car il mérite beaucoup mieux qu'un titre intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 11:02

J'vois pas le rapport entre le fait de sacquer ou pas un lutteur et d'apprécier un match. C'est objectivement le meilleur de la soirée, c'est pour ça que je te disais ça. Tu fais comme tu veux après.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 12:26

Sinon, on en parle du retour (si on peut appeler cela, un retour) de Curt Hawkins ? Non mais vraiment quoi, faire des vignettes de promotion pour finalement arriver dans le kickoff, dire "Salut, je suis de retour et mon premier match sera mardi lors de Smackdown" et repartir, je pense qu'il n'y avait pas pire.

Et je terminerai en disant que le booking de Bray Wyatt et de la Wyatt Family est sûrement le pire de ces dernières années. J'ai l'impression que les bookers ne savent pas quoi en faire de ces trois là. Un coup ils sont ensemble, la semaine d'après, ils ne le sont plus. C'est à en perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 13:01

Curt Hawkins à fait ça pour faire devenir son personnage Heel et c'est ça qui rend stylé son personnage après avoir à voir si ils vont le faire jobber à Smackdown j'espère pas car j'aimerais bien le voir pusher pour le titre Intercontinental car ce mec-là à un grand charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 17:51

Moi j'ai bien aimé le truc avec Hawkins. Ça me rappelle le premier retour de Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:34

Bah il a fait son retour dans les live events déjà et il jobbe pour Apollo Crews, on sait tous que ça va pas se passer autrement à SD.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Lun 10 Oct - 18:41

Il copie les débuts d'Eva Marie, waw.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Mar 11 Oct - 17:51

Le triple Threat est vraiment cool !

Le match pour le titre IC, showstealer de la soirée, mais pareil, je comprend pas qu'ils l'aient pas mis en ME du PPV quoi. Sinon, bine content que Ziggler reste !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 0:02

Encore un PPV solide du côté de SmackDown, du moins à mon goût.

J'ai pas maté le Kickoff à l'exception des "débuts" de Curt Hawkins. Et honnêtement, si c'est une façon assez évidente de lui générer de la heat, j'ai vraiment l'impression que ça va faire un bide cette histoire...

Pour ce qui est du show principal, l'opener était vraiment très bon, les trois lutteurs fonctionnent vraiment bien ensemble, le seul truc auquel je n'ai pas accroché c'est le coup de la double soumission. Je trouve totalement débile que Cena, voyant Ambrose appliquer une soumission sur Styles, décide de porter son STF sur ce dernier sachant que forcément, si le champion tape, on ne pourra pas déterminer qui en est la cause. En tout cas, ravi de voir que quelqu'un se rappelle que dans un Triple Threat, pas de DQ, et de voir ce quelqu'un conserver sa ceinture, parce que j'adhère complètement à Styles.

Le Ziggler/Miz aussi était de très bonne qualité, un peu brouillon au début mais sur la fin, j'étais scotché à mon siège tant j'ignorais quand ça allait se finir, un vrai showstealer pour moi. C'était un peu overbooké mais c'était pas dérangeant pour autant, au contraire ça donnait vraiment l'impression qu'on voulait tout donner dans ce match, et j'aime qu'on fasse ce genre d'effort pour le titre intercontinental (qui vaut aujourd'hui la peine qu'on risque sa carrière pour lui quand même). Surpris mais ravi de la victoire du Show Off, en espérant que ses feuds à venir gardent la même intensité^^

En dehors de ça le match Tag Team n'est pas mauvais, les Uso semblent toujours plus naturels en heels et je commence quelque peu à me faire à l'équipe formée par Slater et Rhyno (mais j'ai toujours pas spécialement envie de les voir champion non plus), le Corbin/Swagger aurait pu être sympa mais manquait d'un réel intérêt (le Real American devrait peut-être être repackagé, je sais pas, parce que j'ai vraiment rien à foutre de ses match, et Corbin me laisse de marbre) et le match entre Nikki Bella qui fait des efforts et une Carmella un peu moyenne se laisse regarder, si tant est qu'on ait quelque chose à faire de l'une ou de l'autre, et bien que le schéma de leur rivalité soit des plus basiques et donc des moins passionnants (le coup de la face qui se fait tabasser chaque semaine pour l'emporter en PPV, urgh).

Là où ça pêche, c'est du côté de la fin. Bon, j'imagine que comme Becky est blessée, on a fait gagné Naomi pour que Bliss ait une rivale pour le mois à venir mais merde, je trouve ça quand même bien crétin de faire perdre la #1 contender en PPV. Comment est-ce que tu veux donner envie aux gens de mater son match contre la championne si elle perd dans un match expédié dans un match de 5 minutes, et pas spécialement bon (mais pas du fait des lutteuses à mon sens) ?

Puis le Main Event (rôle qui à mon avis aurait du revenir au Miz/Ziggler), j'ai vraiment eu du mal, c'était d'une lenteur, d'une mollesse, bref, c'était d'un chiant... et bordel, même si Wyatt remporte un Main Event de PPV contre Randy Orton, j'ai pas du tout l'impression qu'il y gagne quoi que ce soit, du coup j'arrive même pas à être content du résultat (mais au moins je ne suis pas fâché, ce qui aurait été le cas si Orton l'avait emporté Red ). Au moins leur rivalité, bien que ridicule, m'aura amusé (oui j'aime bien les délires à la con et dans cette feud pleinement assumés qui vont avec le personnage de Bray).
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Jeu 13 Oct - 13:02

Commencer un PPV par un titre majeur c'est sympa et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça. 
Bref, la qualité du PPV est présente (résultats + qualité in-ring). Les résultats me plaisent, Styles qui reste World Champ, Ziggler qui devient IC Champ, Rhyno & Sleater qui restent Tag Team Champ. 

Bray Wyatt vs. Randy Orton j'ai trouvé ce match plutôt cool mais j'aurais quand même préféré avoir Dolph Ziggler vs. The Miz en main-event surtout que la durer de match a été plus longue. 

The Usos sont à dégager mais par contre Sleater & Rhyno je les aime bien en tant que champions. Bon après, c'est sûr, faut vite qu'une bonne équipe vienne prendre les titres pour commencer 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1Jeu 20 Oct - 7:20

Voir The Ascension et The Vaudevillains perdre encore et encore, c'est chiant. Il s'agit de deux équipes talentueuses qui mériteraient même de remporter le Tag Team Championship à mon avis. Je suis dégoûté de voir Simon Gotch, Aiden English, Viktor, et Konnor être aussi mal utilisés.

John Cena, Dean Ambrose, et AJ Styles nous ont offert un match de grande qualité. J'ai vraiment beaucoup aimé ce combat pour le World Championship. Les trois lutteurs ont eu chacun leur petit moment de domination, et la construction du match est très bonne. Bon, la victoire de Styles était prévisible, mais c'est rapidement oublié vu la qualité du match.

Nikki Bella s'impose logiquement contre Carmella. Nikki avait vraiment besoin de cette victoire. Je ne pense pas que la rivalité entre les deux femmes soit terminée. Carmella devrait gagner au moins un match afin de ne pas trop la laisser à l'écart.

Bizarrement, je pensais que la victoire de Rhyno et Heath Slater était évidente. Mais à en croire certaines de vos réactions, ça ne l'était pas tant que ça. Enfin bref, j'ai trouvé le match assez correct, et le résultat me va très bien. Je vois bien le règne de Slater et Rhyno se poursuivre encore quelques semaines.

Bizarrement, j'ai bien aimé le match entre Baron Corbin et Jack Swagger. Je m'attendais à un match fade et sans intérêt, mais les deux hommes ont fait un bon match. Bon, le résultat était bien plus que prévisible, ce qui a enlevé le charme du combat.

Mais quel match ! Mais quel combat de Dolph Ziggler et The Miz ! La stipulation avec le possible départ de Ziggler donne au match toute une ambiance qui le rend encore meilleur. Je suis soulagé de voir Dolph devenir le nouvel Intercontinental Champion et garder son emploi au sein du show bleu. La fin du match était tout simplement parfaite.

Je ne comprends pas pourquoi Alexa Bliss perd son match contre Naomi. C'état une belle occasion pour permettre à Bliss de gagner et de renforcer son statut de prétendante. Je trouve ça vraiment très dommage.

Bray Wyatt gagne contre Randy Orton ! Je suis très content de ce résultat ! Wyatt avait absolument besoin de cette victoire. Le match n'était pas mauvais, mais pas énorme non plus. Je retiens juste l'arrivée de Luke Harper à SmackDown, ce qui est une bonne idée d'après moi. Je regrette juste qu'Erick Rowan soit momentanément blessé.


No Mercy a été un bon PPV à mon avis. Si on oublie la défaite d'Alexa Bliss et le fait que Baron Corbin allait évidemment laminer Swagger, je trouve que c'est assez cohérent. C'est dommage, mais ça reste correct au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Empty
MessageSujet: Re: WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats.   WWE No Mercy du 09.10.16 | Résultats. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE No Mercy du 24.09.17 | Résultats
» WWE NXT 05.04.17 | Résultats
» WWE NXT 01.03.17 | Résultats
» WWE NXT 22.03.17 | Résultats
» WWE NXT du 11.10.17 | Résultats