Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 WWE Raw du 20.06.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Raw du 20.06.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Raw du 20.06.16 | Résultats   WWE Raw du 20.06.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 22 Juin - 3:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dean Ambrose démarre cet épisode pour se réjouir d’être devenu le nouveau WWE World Heavyweight Champion à Money In The Bank. Le public lui chante "You Deserve It". Il est ensuite rejoint par Seth Rollins et Roman Reigns. Ce dernier se montre d’ailleurs beau joueur, probablement du fait que cela soit son ami qui ait pris le titre et non Rollins. Ambrose le calme cependant en lui disant qu’hier soir, il aurait encaissé sa mallette même contre Reigns. Les deux ex-champions font ensuite savoir leur envie d’avoir un match de championnat quand Shane McMahon arrive. Celui-ci annonce que Reigns et Rollins s’affronteront ce soir afin de désigner qui affrontera Ambrose à Battleground.


On annonce pour ce soir que Paige aura un match de championnat et que Sami Zayn et Kevin Owens s’affronteront une dernière fois pour conclure leur rivalité.



- Sami Zayn def. Kevin Owens
Zayn contre un Pup-Up Powerbomb avec un roll-up. Les deux continuent de se battre après le match, malgré l’intervention des arbitres. Après une pause publicitaire, on voit ensuite que les deux Québécois se battent également en coulisse.


John Laurinaitis fait son retour et rejoint un podium aux couleurs de Smackdown se trouvant sur l’estrade. Il fait savoir son envie de diriger cette branche. Shane McMahon le rejoint ensuite pour lui dire que cela n’arrivera pas. Alors que Laurinaitis s’en va, Enzo Amore se joint à McMahon pour se moquer de lui.


- SAWFT (Enzo Amore et Big Cass) def. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)


Promo dans le ring d’AJ Styles disant que son Dream Match contre John Cena a été gâché à cause de ceux qu’ils considèrent comme ses frères. Ils leur demandent d’ailleurs de venir s’excuser. Karl Anderson et Luke Gallows arrive alors, l’air de ne pas comprendre ce qu’il se passe. Styles veut qu’ils s’excusent auprès d’une personne, John Cena, qui arrive justement. Ce dernier dit qu’il ne veut pas cela mais plutôt souligner le manque de parole de Styles qui lui avait promis un combat sans intervention. En guise de bonne foi, Styles propose à Cena d’affronter ce soir n’importe quel membre du Club. Cena s’empresse de le désigner lui. Styles ajoute alors qu’il n’avait pas fini sa phrase. N’importe quel membre du Club à l’exception de lui. Cena choisit ensuite Anderson.


- John Cena def. Karl Anderson (w. AJ Styles et Luke Gallows) par DQ
Vrai Squash Match qui s’est terminé par l’intervention du Club. Les heels continuent d’attaquer Cena après le match.


Alors que Becky Lynch disait en coulisse ne pas savoir pourquoi Natalya s’était retournée contre elle à Money In The Bank, la canadienne vient l’attaquer par derrière. Natalya indique qu’à partir de maintenant, elle ne va s’occuper que d’elle-même.


- Baron Corbin def. Zack Ryder


On annonce que la Wyatt Family fera son retour ce soir.



- WWE Women’s Championship: Charlotte (w. Dana) (c) def. Paige
Après le match, Dana attaque Paige jusqu’à ce que Sasha Banks fasse son retour à Raw ! Après s’être débarrassée de Dana, Banks porte son Banks Statement à Charlotte. Paige vient ensuite la féliciter.


On voit la Wyatt Family en coulisse. Après une pause publicitaire, ils sont maintenant sur le ring, mais sans Luke Harper. Bray Wyatt indique qu’ils reviennent plus forts que jamais … mais est interrompu par l’arrivée des New Day. Ces derniers font des blagues mais ma Wyatt Family se montre peu réceptive. Xavier Woods parait cependant contrarié par quelque chose qu’il voit. Wyatt reprend ensuite le micro pour annoncer la chute des New Day.


Nouvelle vignette avec Darren Young et Bob Backlund. Ce dernier lui dit d’écouter les conseils de personne. Quand Young lui demande si cela s’applique également à lui, Backlund lui répond que ce qu’il dit n’est pas des conseils mais des ordres. Il oblige ensuite Young à faire des pompes.


Après avoir dit qu’il comptait se venger de Rusev pour avoir manqué de respect à son fils, Titus O’Neil vient détruire le bulgare dans le ring, contraignant celui-ci à s’échapper par le public.


Vidéo sur Maryse et The Miz sur le plateau de The Marine 5. Ce dernier indique qu’ils font partie d’une famille sur le tournage, puis engueule un membre du personnel qui lui a amené une salade. Maryse ajoute qu’il est viré.


Shane McMahon est de retour dans son bureau et voit que Chris Jericho l’attendait. Le ton monte entre les deux puis Jericho ajoute qu’il espère qu’il sera drafté dans le show que Shane ne dirige pas et qu’il préfère travailler avec 10 Stephanie plutôt que Shane. Ce dernier lui indique cependant qu’il compte bien diriger les deux shows. Y2J lui répond que cela n’arrivera pas s’il continue à prendre ce genre de décisions.


- Seth Rollins vs. Roman Reigns finit en Double Décompte Extérieur
Dean Ambrose était à la table des commentateurs pour ce match. Suite au résultat du match, Shane McMahon apparait et dit que la décision ne lui convient pas. Ambrose propose alors de lutter à deux reprises à Battleground contre Reigns et Rollins. McMahon a cependant une meilleure idée. Il annonce alors un 3-Way Match pour le titre. Le show se termine avec Ambrose portant un Dirty Deeds sur Reigns qui se montrait trop familier avec lui. En voyant Ambrose quitter le ring, Rollins veut se défouler sur Reigns mais reçoit à son tour un Dirty Deeds du champion.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1