Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats   WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Full Sail University, Floride

La charmante Renee Young nous accueilles en compagnie de Corey Graves et la Hall Of Fameuse Lita. On nous rappelles les combats qui auront lieu ce soir. Corey Graves est très excité par le combat Aries/Nakamura. Après un long résumé de la rivalité entre Asuka et Nia Jax les membres du panel s’interroge sur le combat Lita disant notamment que ce soir on aura sur le ring deux excellentes combattantes, elle ajoute que Jax est un danger car malgré sa corpulence elle se déplace très rapidement. Graves pronostique Nia Jax et Lita elle pronostique Asuka.

Un spot est diffusé sur Andrade "Cien" Almas et une discussion se lance entre les membres du panel, Graves dit qu'il est un danger, qu'il à un palmarès important au Mexique et qu'il faut le prendre au sérieux.

Le spot du combat le plus intéressant de la soirée est diffusé sur Austin Aries et Shinsuke Nakamura. Lita annonce que cela va être un très gros match, elle fait l'apologie de Nakamura alors que Graves fait le contraire avec Aries. Les deux pronostiquent cependant Nakamura comme vainqueur.

Le sujet des Tag Team est ensuite abordé, on rappelle que c'est la seconde fois que les deux équipes s'affrontent. On a le droit à une interview des Revivals et on a aussi le droit à Scott Dawson qui joue magnifiquement bien la tristesse en pleurant, Wilder demande à l'intervieweuse d'excuser Dawson et annonce qu'ils seront la première équipe à devenir deux fois NXT Tag Team Champions.

Spot sur le Maint-Event, Young rappelle les règles d'un Steel Cage. Graves souligne que Samoa Joe a un avantage étant donné qu'il est plus imposant et plus fort que Balor et que ce dernier n'as jamais combattu dans une cage. Lita rétorque qu'un steel cage est très différent d'un match classique et que Balor peut rapidement renverser cela en avantage. Graves annonce que c'est la fin de Balor ce soir et pronostique Joe alors que Lita pronostique Balor comme premier double champion NXT.

Fin du préshow inintéressant au possible, pas de combat, pas d'annonce.

Singles Match
Andrade "Cien" Almas def. Tye Dillinger


Andrade Almas l'emporte avec un Running Double Knee sur Dillinger alors qu'il était dans le coin. A noté que Cien est venue avec un magnifique chapeau à plumes.

NXT Tag Team Championship Match
The Revival (Scott Dawson & Dash Wilder) def. American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan) (c)

The Revival devient la première équipe à remporter le titre NXT Tag Team par deux fois. La fin de match se résume à Gable et Jordan qui tentent de placer leur prise de finition mais Wilder vient pousser Gable en dehors du ring pour ensuite porter sa prise de finition en compagnie de Dawson pour l'emporter.

Après le match deux inconnus font leur apparition en compagnie de Paul Ellering ! Les deux hommes viennent passer à tabac Gable et Jordan et repartent satisfait sous les huées des fans en compagnie de l'ancien manager des Road Warriors. Les deux hommes sont connus pour s'appeler Gzim Selmani et Sunny Dhinsa mais aucun nom de ring n'est officiel.

Singles Match
Shinsuke Nakamura def. Austin Aries

Nakamura l'emporte avec un Kinshasa dans un excellent match.

NXT Women's Championship Match
Asuka (c) def. Nia Jax

La japonaise a essayée de soumettre Nia Jax à plusieurs reprises durant le match sans succès mais finit par l'emporter avec son Billiken pour faire le tombé.

On montre Adrian Neville dans le public qui est là pour observer le Maint-Event entre Balor et Joe.

NXT Championship Match
Samoa Joe (c) def. Finn Balor

Alors que Finn Balor était sur le point de l'emporter Joe est revenu et à porter son Muscle Buster sur l'irlandais du haut de la troisième corde pour remporter le match.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook[/left]
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats   WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:45

Bon show, pas le meilleur des TO, mais ça reste bon. La tenue d'entrée d'Andrade sent la merde par contre.

Ciampa & Gargano vers le titre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats   WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:47

C'est moi ou les NXT Takeover ont perdu de leur importance ? J'ai l'impression que cela pourrait être un show hebdomadaire quand je lis les résumés.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats   WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:17

Je suis entièrement d'accord avec toi Charvalos.Je suis de plus en plus déçu par les NXT Takeover.Je m'attendais à un meilleur match entre eux Nakamura vs Aries le match est vraiment bof et pas exceptionnel connaissant le talents de ces 2 lutteurs je suis fortement déçu de ce match.Je suis pas fan aussi que les Revivals regagne les titres aussi tôt ils auraient dû les laisser champions au dernier Takeover ça aurait était plus crédible.Je suis très sceptique pour cette équipe Authors Of Pain je sais pas pourquoi je la sent pas ils ont beau avoir de beau moves tag je les trouvent très plat.Et de ce qui est de la tenue d'entrée de Andrade Almas c'est Robin des bois ou comment ça se passe? Rire.Je crois que Almas va faire un peu prés le même parcours que Crews car il n'a aucune réelle gimmick pour l'instant je suis assez déçu de ce que le perso devient à la WWE. Maintenant pour moi la WWE=Gâcheur de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats   WWE NXT TakeOver The End du 08.06.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1