Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 WWE RAW du 30.05.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 16:20

L'émission commence par un recueillement pour tous les militaires américains tombés au combat (nous sommes le Memorial Day aux États-Unis). Les 10 coups de cloches sont sonnés et un hommage à tous les américains est rendu.

Here comes the money !

Shane McMahon arrive sur le ring, acclamé sur le ring suivi par sa soeur, Stephanie McMahon, moins bien accueillie par les fans présent ce soir.

Stephanie semble vouloir se mettre en avant, mais se fait rapidement remettre en place par Shane. Ils rappellent les différents changement qui auront lieu en juillet et ainsi que le retour de John Cena ce soir.

L'autorité en charge se fait rapidement coupé par le New Day. Big E, Kofi Kingston et Xavier Langston adorent l'arrivée de cette nouvelle ère qui va arriver, mais une question se pose pour ... Où se trouvera le New Day ?

Steph leur annonce que rien n'a encore été décidé à ce niveau. Woods semble déçu qu'elle évite la question, mais Shane lui confirme qu'il n'y a rien de fait pour le moment, de même pour ce qui est de qui va gérer l'un ou l'autre show.

Mais le New Day semble inquiet. Il supplie à l'autorité de ne pas séparer le clan. Shane et Steph les rassurent en disant qu'ils verront ça en temps voulu et le segment se termine sur une danse de Shane McMahon en compagnie du New Day avant l'arrivée des Vaudevillains pour leur match de ce soir.

Il est précisé que si les Vaudevillains viennent à gagner, ils pourront réclamer à nouveau un droit à affronter les champions par équipes avec les titres en jeu.

TAG TEAM MATCH
The New Day (Kofi Kingston & Big E) (w/Xavier Woods) déf. The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) - DQ

The Club est venu attaquer Woods, puis Kofi Kingston, causant la disqualification des Vaudevillains. Ceux-ci affaiblissent Big E sur le ring avant de partir et laisser Luke Gallows et Karl Anderson mettre The Minister of Mass hors d'état de nuire.

En coulisses, The Club est interrogé par Renée Young. Anderson explique que la raison pour laquelle ils ont attaqués le New Day et qu'ils sont encore plus dangereux lorsque AJ Styles n'est plus avec eux et qu'ils vont faire comprendre à la division par équipe qui ils sont et que cela ne fait que commencer.

En coulisse, on voit Apollo Crews s'échauffer pour ce soir en faisant des pompes, lorsque deux bottes se présentent face à lui. Il se relève en vitesse pour menacer le lutteur face à lui qui n'est autre que Big Show. Le plus grand athlète par la taille essaye de calmer Crews. Il lui dit qu'il l'apprécie et vient en vérité lui donner un petit conseil sur Sheamus.

Selon lui, Sheamus n'est qu'un provocateur qui a peur du futur. Il a peur des nouveaux comme Crews qui veulent prendre sa place et qu'il n'arrêtera pas ses attaques tant que Crews ne lui montrera pa ce qu'il vaut vraiment.

Vous les vouliez ? Vous les avez ! C'est par ses mots que les Golden Truth apparaissent sur le ring pour le prochain match par équipe.

TAG TEAM MATCH
The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso) déf. Golden Truth (R-Truth & Goldust)

Match rapidement emballé par les Usos. Tyler Breeze et Fandango viennent provoquer ensuite R-Truth et Goldust qui finissent par les attaquer. Les deux vétérans prennent rapidement le dessus et terrassent rapidement leurs anciens équipiers.

Voici maintenant venir Roman Reigns sous sa bronca habituelle. Il s'avance sur le ring et clame que Seth Rollins ne peut s'appeler The Man, si celui-ci fuit devant The Guy. Il demande alors à Rollins de venir sur le ring le confronter.

Seth Rollins fait alors son apparition, il va pour se rendre sur le ring, mais se rétracte plusieurs fois. Il prend un micro et veut faire une déclaration, mais se contentera de le jeter et de partir sans dire un mot ...

Un pub nous annonce la présence ... de Goldberg lors du prochain jeu de la WWE, WWE 2K17 !

On retrouve Lana sur le ring qui nous demande d'accueillir le vrai héros américain, l'actuelle United States Champion, Rusev. Ce dernier arrive pour son prochain match

SINGLE MATCH
Rusev (w/Lana) déf. Zack Ryder - SOUMISSION

Rusev s'occupe rapidement de Zack Ryder et prend un micro. Il dit que Ryder est comme tous les américains, ils pensent qu'ils peuvent s'octroyer beaucoup de choses, même après avoir tout perdu.

Il se dit être un réel héros américain parce qu'il est meilleur que tous les américains, mais il se fait interrompre ... par Titus O'Neil. Il semble très énervé par les propos de Rusev et ne palabre pas longtemps avant de s'attaquer au lutteur bulgare.

On remontre ce qu'il s'est passé dans le clan Flair la semaine dernière avec la réaction de plusieurs membres du roster. On voit ensuite Charlotte se promenant dans les couloirs de l'arena avant de se faire aborder par Stephanie McMahon lui demandant si elle est fière de ce qu'elle a fait à son père.

Par la réponse affirmative de l'intéressée, Steph entre dans une rage folle et humilie la championne, lui disant qu'elle ne mérite pas ce titre, ni même de se considérer lutteuse. Elle n'est qu'une morveuse égoïste sans reconnaissance et sans talent qui ferait mieux de faire profil bas dorénavant. Charlotte semble être au bord des larmes.

On annonce que Natalya affrontera Dana Brooke ce soir.

BADABOUM ! Voici arriver Enzo & Cass ! Ils réalisent leur introduction habituel et commencent à se moquer des Dudley Boyz. Ils finissent par dire qu'ils ont un problème qu'ils ne pourront pas résoudre: un mot qui les décrit si bien ... S-A-W-F-T !

TAG TEAM MATCH
Enzo & Cass (Enzo Amore & Big Cass) déf. The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley & Devon Dudley)

Cesaro, Dean Ambrose et Sami Zayn sont en coulisses. Ce dernier rappelle qu'ils sont une équipe et qu'il va falloir agir comme telle même s'ils seront adversaire dans quelques semaines. Il précise néanmoins que Kevin Owens ne peut pas être digne de confiance et que ça peut les avantager. Ambrose rajoute que Jericho également et que c'est un truc de canadien.

Cesaro fait remarquer qu'Alberto Del Rio est capable de tout. Ambrose le reprnd en disant qu'il a toujours raison et que c'est certainement un truc de suisse. Zayn revient sur ce qu'a dit le Lunatic Fringe à propos des canadiens et lui dit qu'il est lui aussi canadien. Ambrose lui répond que ça explique tout avant de partir sous les interrogations de Zayn.

Il a été annoncé et attendu. Le voici enfin ... John Cena !

Le lutteur nous rappel le Memorial Day et nous fait tout un discours patriotique. Il embraye sur la nouvelle ère qui prend forme depuis un moment et dit que les nouveaux noms arrive et que des anciens partent, mais que lui ne bougera pas. Si les nouveaux veulent se faire un nom, lui sera toujours là.

Vien alors AJ Styles sur le ring. Les deux hommes laissent le public scander leur nom pendant de longue minute avant que Styles ne montre tout son respect au vétéran. Ce qui n'a pas l'air d'être le cas du Club qui fait son arrivée. Luke Gallows et Karl Anderson reprochent à Styles de lécher des culs, alors qu'eux viennent les botter.

Cela annonce une confrontation avec d'un côté The Club et de l'autre AJ Styles et John Cena. Les deux derniers e préparent ... et AJ Styles attaque John Cena !

The Club se reforme à trois avec un Heel Turn de Styles qui s'attaque à plusieurs reprise au Marine. Les arbitres doivent venir voir si Cena se porte bien, mais cela n'empêche pas Styles d'attaquer encore et encore Cena au point où ce sont Anderson et Gallows qui doivent éloigner Styles de Cena.

The Club célèbre sa reformation sur la rampe.

Voici maintenant la confrontation entre Dana Brooke et Natalya

SINGLE MATCH
Dana Brooke (w/Charlotte) déf. Natalya

Après le match, Dana Brooke et Charlotte continuent d'attaquer Natalya jusqu'à ce que Becky Lynch vienne sauver la canadienne. Charlotte et Dan Brooke préfèrent fuir par le public.

Dolph Ziggler est en interview avec JoJo. Le lutteur dit vouloir affronter Baron Corbin dans un vrai match de lutte, parce que Corbin n'est bon que pour lui faire des coups en douce. Il cite Dean Maleko, l'homme au 1.000 prises et Chris Jericho aux 1.004 prise, mais Corbin ne connaît pas les 1.005 prise de Ziggler et il va avoir le droit de pouvoir les connaître ce soir.

WRESTLING MATCH
Baron Corbin déf. Dolph Ziggler - DQ

Dolph Ziggler, avec un casque sur la tête, fait mine de vouloir commencer à lutter contre Baron Corbin ... avant de lui servir un coup de bottes dans les parties intimes, causant sa disqualification.

Dolph Ziggler est disqualifié, mais le perdant de ce match est Baron Corbin.

Petite pastille avec Maryse qui nous présente The Miz. Le champion intercontinental nous annonce qu'ils sera absent des rings pour un certain temps à l'occasion du tournage du Marine 5. Mais qu'il fera chaque semaine une vidéo pour faire état de l'avancement du film au grand bonheur de son public.

En coulisses, on retrouve Kevin Owens, Chris Jericho et Alberto Del Rio se disputer à propos du Money in the Bank. Del Rio dit savoir de quoi il parle en tant qu'ancien vainqueur de la mallette alors que Jericho lui rappelle qu'il est le créateur du match. Ce dernier confesse qu'il faut par tous les moyens que Cesaro, Zayn et ce stupide Ambrose ne remporte pas la mallette cette année.

Et voici arriver le Main Event de ce RAW. Le 6-Man Tag Team Match entre les participants au Money In The Bank Match.


6-MAN TAG TEAM MATCH
Cesaro, Dean Ambrose & Sami Zayn déf. Alberto Del Rio, Chris Jericho & Kevin Owens

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 17:13

Y'a de sacrés incohérences dans ce RAW.
Le Club qui se reforme alors que Gallows et Anderson mettent en avant le fait qu'ils soient seuls et donc meilleurs sans Styles (donc ils assument vouloir être moins bons en se remettant avec lui?), + le match que Ziggler voulait tellement et qu'il gâche.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 19:56

Si AJ Styles sort pas vainqueur de sa feud avec John Cena j'vais faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:04

Pourquoi ? Cena est au top de la WWE depuis dix ans, AJ Styles vient d'arriver, tout le monde a perdu contre Cena, pourquoi Styles mériterait plus qu'un autre de gagner ?
Styles va faire une bonne feud contre Cena et va partir mener SmackDown ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:13

pour changer. Parce que tout le perd contre Cena, parce qu'AJ Styles perd toutes ses feuds.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mar 31 Mai - 20:21

Ca changerait quoi qu'AJ remporte la feud ? C'est pas l'ending qui compte mais bel et bien le développement.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 1 Juin - 0:08

J'suis pas d'accord, l'ending joue une place prédominante. Faut se rendre compte d'un truc, Styles a gagné aucune de ses feuds, son crédit est largement entaché, alors le faire gagner contre le top-face c'est bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 1 Juin - 0:42

tX# a écrit:
Ca changerait quoi qu'AJ remporte la feud ? C'est pas l'ending qui compte mais bel et bien le développement.

Je pense que les deux sont à prendre en compte, cependant, je ne suis pas d'accord avec Dark' pour dire que l'ending est prédominant. Personnellement, je trouve que Styles sort élevé de sa dernière feud, que ses deux défaites ne lui ont pas portés préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 1 Juin - 1:07

Quand tu viens à peine de débarquer dans une fédération, la façon dont tu achèves tes feuds importe énormément. Je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve au contraire que Styles en sort amoindri, faiblard même. Et c'est dû au poor booking des deux matches, où Reigns l'achève avec un/deux finishers, tandis que Styles en porte un nombre bien plus conséquent. Je trouve que ça a vraiment heurté son crédit, surtout qu'il ressortait d'une feud perdue. Je pense que Styles NÉCESSITE cette victoire face à John Cena, car une défaite sera bien moins rude pour ce dernier que pour lui.  

Bien sûr, j'ai pas la parole divine, c'est que mon avis. Et je comprends parfaitement le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 1 Juin - 1:14

Mais du coup, tu peux terminer une feuds d'une façon géniale qui ne te fait pas perdre en crédit tout en l'ayant perdue. Je suis complètement d'accord sur le fait que le booking des deux matchs étaient complètement foireux, maintenant, la feud en elle même était pas trop mal je trouve. Pas au point d'un Punk/Cena en 2011 comme certains le pensent, mais c'était plutôt bien construit et relativement sympa à suivre si on zappe l'overkill de Reigns. Je trouve qu'il ressort élevé de cette rivalité grâce aux performances qu'il a livré, il n'a peut-être pas survécu à 15 finish comme son adversaire, mais il donnait tout, justement en portant plusieurs fois ses prises de fin, et en de donnant physiquement (table des commentateurs, combat à l'extérieur, etc). Mais je comprend ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:15

C'est clair que Styles à (à mon sens) livré de bonnes prestations au cours de ses rivalités à la WWE et que malgré ses défaites sa crédibilité n'est en rien entâchée, n'empêche que va quand même falloir qu'il trouve le chemin de la victoire, et rapidement. Je ne m'attendais pas une seconde à le voir prendre la ceinture de Reigns et j'ai pas tant détesté sa défaite face à Jericho (qui a besoin d'une victoire de temps en temps pour se réaffirmer en tant que tremplin crédible), n'empêche que si derrière il perd contre Cena, ça va faire moche. Surtout que sur ses trois premières feuds, deux d'entre elles sont genre les plus importantes à la WWE (une contre le champion du monde et l'autre contre le visage de la WWE), et derrière même s'il remporte ses rivalités ça donnera l'impression qu'il est le genre de mec qui gagne que quand y a pas trop d'enjeu.

Sinon, je trouve que niveau alignement ils sont passés à côté de quelque chose honnêtement. On a :
- Styles dont l'alignement est complètement pété : il vient en face mais on sait pas trop parce qu'il se fait aider par son Club de heels mais en fait si il les largue donc ça va il est cool mais en fait non parce qu'il se remet avec,
- Reigns qui est face mais se fout complètement de l'avis des gens qui d'ailleurs le haïssent en majorité
- puis Rollins qui fait un retour post-blessure et bénéficie d'une bonne popularité en plus d'être opposé à Reigns qui fait beaucoup moins l'unanimité.
Pour moi ça aurait été quand même beaucoup plus naturel que Reigns passe heel (ou tweener à la limite) là où la WWE semble vouloir nous l'imposer face, du coup que Rollins profite de son retour et de son opposition à Reigns pour passer face, et que Styles le soit resté pour une rivalité entre faces avec Cena (mais bon j'imagine qu'il fallait qu'il bénéficie de l'aide du Club pour équilibrer le jeu, c'est Cena quand même...).
Parce que là, j'ai vraiment trouvé que l'énième revirement de Styles était de trop, et le segment Reigns/Rollins (qui pour moi ne sert qu'à nous dire "regardez Rollins c'est toujours un connard faut pas l'aimer et Reigns est quand même bien plus cool") était des plus médiocres.

Ah et sinon c'est quoi ce segment avec Steph et Charlotte là ? On cherche à nous opposer les deux ? C'est juste pour flatter l'égo de Madame Hunter en humiliant la supposée top heel côté Divas parce que c'est elle la plus badass ? Je veux des réponses. è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 30.05.16 | Résultats    WWE RAW du 30.05.16 | Résultats  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1