Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Dudley Boyz rejoignent le ring pendant le Kick-Off et indiquent qu'un show appelé Extreme Rules ne peut avoir lieu sans eux. Ils ont d'ailleurs surement pris part à plus de matchs hardcore que quiconque actuellement du temps d'une certaine fed appelée ECW, qu'il est d'ailleurs possible de voir sur le WWE Network. Big Cass arrive ensuite et dit qu'il sait pourquoi Bubba Ray Dudley ne demandera pas à D-Von d'aller chercher une table, parce qu'il se mange celle-ci à chaque fois. Big Cass entre sur le ring et se fait attaquer mais parvient tout de même à reprendre le dessus.


- Kick-Off No DQ Match: Baron Corbin def. Dolph Ziggler

Corbin l'emporte avec un coup bas suivi de son End of The Day.


- Tornado Tag Team Match: The Club (Karl Anderson et Doc Gallows) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Jimmy Uso a accidentellement porté un Top Rope Spash sur la cloche du match que Le Club avait amené sur le ring. Les amis d'AJ Styles portent ensuite leur Magic Killer pour la victoire.


- WWE US Championship: Rusev (w. Lana) def. Kalisto (c)

Alors qu'un médecin était venu voir Kalisto après que le mexicain ait été projeté contre l'apron du ring, Rusev a porté son Accolade au champion au milieu du ring qui n'a eu d'autre choix que de taper.


- WWE Tag Team Championship: New Day (Big E et Xavier Woods) (c) def. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Woods permet à son équipe de conserver les ceintures après un Shining Wizard sur Gotch.


- WWE Intercontinental Championship: The Miz (w. Maryse) (c) def. Cesaro, Kevin Owens et Sami Zayn

Alors que Zayn avait porté son Helluva Kick sur Cesaro, Owens a sorti son compatriote québécois du ring. The Miz en profite alors pour faire le tombé sur Cesaro.


- Asylum Match: Dean Ambrose def. Chris Jericho

Ambrose a porté une Diving Elbow depuis le haut de la cage durant le match mais Jericho s'est tout de même relevé avant le compte de trois. Après avoir projeté Jericho dans des punaises, Ambrose a enchainé avec son Dirty Deeds pour la victoire.


- WWE Women's Championship: Charlotte (c) def. Natalya

La musique de Ric Flair s'est déclenchée ce qui a perturbé Natalya. C'est cependant Dana Brooke qui est apparue et qui a attaqué la canadienne par derrière. Charlotte en profite et porte son Figure Eight obligeant Natalyant à abandonné.


- Extreme Rules Match - WWE World heavyweight Championship: Roman Reigns (c) def. AJ Styles

The Club et The Usos sont bien évidemment intervenus durant le match. Dans le chaos, Reigns parvient à porter un Spear en plein vol à Styles. Alors que Reigns célèbre ... Seth Rollins fait son retour et lui porte un Pedigree ! Le show se termine sur les "Thank You Rollins" du public et celui-ci tenant la ceinture qu'il n'a jamais perdu.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 11:06

Seth Rollins is back, voilà la meilleur nouvelle de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:17

Putain, je m'attendais à une plus grosse pop (même si elle quand même conséquente) pour Rollins, mais bordel ce que c'est bon de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:35

A mon avis, s'ils l'avaient fait revenir avec son theme song et non pas juste en attaquant par-derrière, il aurait eu une meilleur pop, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:46

Jeter Reigns du haut de l'arène devrait suffire à le couvrir pour trois secondes, pense y Rollins si tu veux une chance de battre ce sac à merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 17:53

Bon show, surtout le Fatal-Four-Way monstrueux ! Les deux TT était sympa, Rusev/Kalisto correct. Jericho/Ambrose m'a vite ennuyé vu la stipu qui couper le match sans arrêt pour rien. J'ai pas regardé Charlotte/Natalya (je supporte plus les cris de Charlotte).
Et puis bon ME où Reigns a montré qu'il savait livré de grosses performances et qu'il est un bon brawler. Après moi j'aime pas l'over-booking à la WWE, et la c'était clairement abusé vu tout ce que prends Reigns quoi (et puis finish pas du tout prévisible...)

Par contre... ROLLINS. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:24

J'ai aimé que le 4 Way, le reste c'était mauvais et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:42

J'ai toujours adoré Rollins ! Depuis sa période à la ROH jusqu'à maintenant, le voir revenir comme l'homme providentielle pour redonner de la gueule au titre WWE me fait énormément plaisir ! Il a réussi a éclipsé mon gout de "bof..." que j'avais de ce PPV qui reste assez décevant je trouve..
En tout cas revoir Rollins est un bon signe, maintenant reste à voir comment il sera utilisé, une chose est sûr, il ne pourra pas être heel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:53

Je comprends pas le truc "il pourra pas être heel", bah si la WWE le veut heel, il sera heel, il le faisait bien avant en étant très aimé, la il sera comme tout les heel vs Reigns c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:55

Nan je ne pense pas..
Je m'explique : pour moi, la WWE l'a fait revenir car il savait que le public attendait ça, qu'il allait avoir un réel impact sur la course au titre WWE et en plus de ça, Reigns est sur la pente descendante niveau momentum même si son rôle de Tweener passe de mieux en mieux. De ce fait, mettre Rollins en Top Face et avoir pourquoi pas, un turn de Styles serait un plan plutôt intéressant pour la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 18:59

Si il était revenu pour être face, je pense que ça se serait vu hier soir, la il est resté froid sans montrer sa joie d'être de retour.
A voir à Raw ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:17

J'ai même pas pu savourer le retour de Rollins, j'étais trop occupé à insulter Reigns de tous les noms. Putain de bordel de merde, deux Styles Clashes à même pas trois minutes d'intervale n'ont pas suffit à le couvrir. J'hallucine quoi, c'est juste indigeste. Le mec va falloir carrément l'écraser avec un camion de routier pour espérer le battre, c'est un sérieux scandale. J'espère de tout cœur que Styles va pas retomber dans le midcard et s'y noyer, il mérite d'être World Champ, bien plus que Reigns ne le méritera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 23 Mai - 19:59

J'aurais marké du retour de Rollins sans le match à la con qui a précédé. De toutes façon se sera le même résultat, Reigns va se manger 8 pedigree dont un sur des parpaings et un autre botché qui lui casse le cou et il finira par se relever encore et toujours pour terminer avec un simple spear.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 18:55

Ben j'ai maté le show hier et moi j'ai plutôt bien aimé. Je trouve que la plupart des matchs étaient de bonne facture, le problème reste qu'on a rien de vraiment mémorable, de bien "PPVesque" quoi, et c'est quelque chose que je constate de plus en plus souvent même quand les matchs sont bons.

Pour ce qui est du moins bon, déçu de voir Kevin se faire détrôner par Rusev, même si le règne du mexicain était oubliable... déçu aussi de voir Charlotte l'emporter sur une énième intervention de son père. Du côté du positif, mention spéciale au 4 Way qui était vraiment vraiment top de bout en bout, j'en déplore un peu le résultat mais bon ça n'enlève rien à la qualité de l'affrontement que j'ai vraiment apprécié. L'Asylum match m'a agréablement surpris, il souffre malheureusement des défauts habituels des Steel Cage match notamment en ce qui concerne le rythme mais en dehors de ça l'ajout des armes étaient une bonne chose, et sans être le genre à réclamer du sang et du hardcore à tout va, le retour des punaises m'a fait plaisir (et très mal, par empathie envers Jericho).

Quant au ME, je vous trouve assez dur avec, moi j'ai trouvé que c'était vraiment un match solide bien que la stipu n'ait pas vraiment été exploitée, l'overbooking ne m'ayant ici pas plus gêné que ça. Puis arrêtez de déconner, oui Reigns fait preuve d'une résistance vraiment abusée mais à vous lire on dirait que Styles perd sans avoir été défoncé au préalable, alors qu'il a au moins autant mangé que Roman. Oui, c'était moche de voir "The Guy" kickout après les deux Styles Clash (ceci étant j'ai jamais aimé les victoires sur deux finishers à la suite comme ça, je trouve que la répétition fait baisser le momentum du second finisher et donc de la victoire, mais c'est personnel ça) même si j'ai pas été étonné puisque j'ai jamais pensé que Styles l'emporterait. Par contre Styles a quand même bien résisté, il a bouffé un Spear rapidement dans le match (ce qui "in kayfabe" l'a désavantagé très vite), les coups spé des Uso et leur double finisher, il est passé à travers DEUX tables des commentateurs, niveau dégâts c'était quand même bien plus équilibré qu'à Payback.

Très content du retour de Rollins mais la réaction des fans n'était pas à la hauteur de ce qu'il méritait. è__é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats   WWE Extreme Rules du 22.05.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1