Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



 

 WWE Payback du 01.05.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Début du kickoff


Baron Corbin, vainqueur de la Andre The Giant Memorial Battle Royal à WrestleMania 32 affronte Dolph Ziggler dans le kickoff de la soirée. Dolph Ziggler profite d’un moment où Baron Corbin joue avec le public pour lui porter un roll-up pour la victoire.

Ryback affronte Kalisto pour une nouvelle fois tenter de remporter le titre de champion des Etats-Unis. Les deux catcheurs s’étaient déjà affrontés dans le kickoff de WrestleMania 32, match qui a vu Kalisto conserver son titre. Pas de changement de titre ce soir, Kalisto reste champion des Etats-Unis au terme d’une très belle performance.

Début du show


Enzo Amore et Colin Cassady affrontent les Vaudevillains dans la finale du tournoi pour devenir challenger aux titres de champion par équipe de The New Day — qui sont venu ouvrir le show et assister au match. Malheureusement l’affrontement est arrêté suite à une blessure assez effrayante d’Enzo Amore quelques minutes après le début du match.

Sami Zayn et Kevin Owens s’affrontent ce soir. Pas de titre en jeu — les deux catcheurs ayant été sorti de la title picture après WrestleMania — mais un bon match attendu. Kevin Owens a battu Sami Zayn et a ensuite demandé à Byron Saxton de venir sur le ring pour qu’il l’interviewe. Toujours envieux de récupérer le titre Intercontinental Kevin Owens assiste au match entre The Miz et Cesaro.

The Miz défend donc son titre de champion Intercontinental contre Cesaro. Malheureusement l’affrontement entre Sami Zayn et Kevin Owens reprend alors que ce dernier est à la table des commentateurs. Les deux catcheurs en viennent à distraire l’arbitre qui ne voit pas The Miz tapper pour abandonner. Le champion intercontinental profite du chaos pour porter un roll-up à Cesaro et conserve son titre.

Dean Ambrose affronte ensuite Chris Jericho. Ambrose remporte le match grâce à un Dirty Deeds, Chris Jericho se relève énervé et quitte le ring furieux en tapant dans tout ce qu’il trouve.

Charlotte défend son titre de championne de la WWE face à Natalya. Les deux catcheuses sont accompagnés respectivement de Ric Flair et Bret Hart. Mais dans un mauvais remake du Montreal Screwjob Charlotte conserve son titre.

Vince McMahon est venu annoncer que Shane et Stephanie McMahon dirigeront désormais ensemble Monday Night RAW.

L’heure du main-event est venue. Roman Reigns défend son titre de champion du monde poids lourds de la WWE. Le match a été relancé deux fois. Une première fois par Shane McMahon après que Roman Reigns ait été compté à l’extérieur du ring, une seconde après que Roman Reigns ait porté un low blow à AJ Styles. La seconde fois, le match étant devenu sans disqualification, Luke Gallows et Karl Anderson sont intervenu, ainsi que les Usos. Mais tout ça n’empêchera pas Roman Reigns de battre AJ Styles après un excellent match grâce à un spear.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:46

Côté in-ring c'était vraiment bon mais sinon j'ai un peu été déçu du PPV.
Je ne pensais pas me taper le Ziggler/Corbin en pre-show mais vu la fin du combat, on en aura un autre à Extreme Rules. La défaite de Ryback.. là c'est cuit pour lui mais j'adhère à la victoire de Kalisto !

Le PPV en lui-même, premièrement déçu pour la finale du tournoi tag : c'est un des matchs que j'attendais le plus. On peut donc s'attendre à un rematch ou à une victoire par forfait de Vaudevillains.
Zayn/Owens est très bon, les deux ont vraiment envoyés tout ce qu'ils avaient. Et la victoire d'Owens au bout, j'achète ! Le combat entre Ambrose/Jericho est bien plus long et la qualité est présente aussi. Seul bémol, la victoire d'Ambrose qui se faisait mal mené de bout en bout à la fin du combat..

Le match pour le titre IC honnêtement j'ai trouvé que Cesaro comme The Miz ont sortis une belle performance. Déçu de la victoire du Miz mais je pense aussi qu'on aura un autre match à Extreme Rules. Le match pour le titre Women's était bon aussi, pas aussi bon que celui de WrestleMania mais il vaut le coup d’œil. Encore une victoire de Charlotte.. j'en ai marre. Et surtout la manière quoi..

Quel match pour le WWE Championship ! Fou, j'ai adoré, Roman Reigns était bien présent et nous a sorti quelque chose de bon tout comme AJ Styles qui a vraiment sorti du lourd. Les deux premières fins controversées ont au final amenés quelque chose de bon avec les interventions de Anderson & Gallows/USOS. La défaite d'AJ Styles était à prévoir mais le match en lui-même est vraiment là.

L'annonce de Vince a déjoué toutes les rumeurs et m'a déjoué moi-même. Je ne pensais pas à ça mais on peut toujours espérer un brand-split en prévoyant une futur rivalité Team Shane vs. Team Stephanie aux Survivor Series avec RAW au gagnant et SmackDown au perdant. Bref on a déjà le premier match d'annoncé pour ER, c'est good.

Et le public était chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:13

Mais quelle soirée ! Le seul sucker c'est Corbin/Ziggler sinon le reste c'est très bon. Le Kalisto/Ryback est vraiment super cool ! 

Owens/Zayn : c'était prévisible, on a eu un excellent match ! 

Cesaro/Miz : Gros match des deux avec une victoire du Miz qui fait plaisir ! Vers un 4-way à ER? Yes Yes Yes !

Ambrose/Y2J : Encore un bon match, peut-être un poil trop long, mais ça reste super à voir.

Charlotte/Natlaya : Présence de Bret Hart inutile ... Sinon le match est bon, la fin laisse penser que l'on va enfin avoir un match féminin à stipulation pour ER! Un petit Steel Cage ?

AJ Styles/Reigns : Quel match de fou ! Styles a été absolument incroyable ! De l'overbooking parfaitement réalisé. Par contre Super(Ro)man c'est abusé, il a mangé quoi 4 ou 5 finish ? 

La décision de Vinny Mac me laisse perplexe une feud entre Shane et Steph pour aboutir sur un brand split ?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:36

Voilà pourquoi Reigns ne sera jamais aimé. Ce n'est pas en le faisant passer pour Superman qui se prend X finish pour ensuite gagner...

Sinon, je ne comprends toujours pas où la WWE veut en venir avec Shane, Vince et Stephanie. Vu comme c'est parti, je sens qu'on aura droit à un match pour déterminer qui dirigera Raw lors de Summerslam.....
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:38

Au début j'appréciais Reigns, là je n'en peux plus, clairement ... 

Je mettrais plutôt ma pièce sur les Survivor Series avec une team Shane et une team Steph. Avec leurs "propagandes" pendant le PPV, ça me semble dans l'immédiat le plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 14:45

Franchement, je n'ai pas envie que cette "rivalité" pour diriger Raw dure encore jusqu'au SS. Franchement, si elle fini à Summerslam, c'est déjà bien assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:25

D'accord avec Charvalos. Mais je pense aussi que ça ira jusqu'aux SS avec une team Shane et une team Stephanie. Tout ça aurait pu s'arrêter hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
1st Dan

Kevs


Messages : 181
Inscription le : 29/10/2014


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 15:46

Corbin / Ziggler : cool à voir, sans plus
Kalisto vs Ryback : pas vu
TTT : plus de peur que de mal pour Enzo, je m'attendais à voir un match entre New Day et Vaudevillains pour remplir un peu la carte
Owens vs Zayn  : que du bonheur de voir ces deux là
Cesaro vs Miz : que du bonheur d'entendre KO aux commentaires ! Et le match était pas mal non plus
Ambrose vs Y2J : regardé que d'un oeil, mais il avait l'air pas mauvais
Charlotte vs Natalya : pfff, pourquoi le remake du Screwjob ? C'était clairement inutile (et ridicule de voir l'arbitre courir comme un abruti)
Shane et Steph ensemble : le build d'une longue feud entre les deux
Reigns vs Styles : pas vu le début j'ai rejoint à partir du "Phenomenal Forearm" à travers la table, et c'était cool malgré les interventions pas très utiles finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 17:05

Ryback qui trolle CM Punk durant son entrée ça fait archi mal. :/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:29

Darksider a écrit:
Ryback qui trolle CM Punk durant son entrée ça fait archi mal. :/

Oh la raclure. Va falloir que je mate le Kickoff avant le PPV du coup. Heureusement que tu l'as battu, sinon j'aurais eu du mal. Red
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 18:34

JiminiFrog qui trolle Darksider durant son message ça fait archi mal. :/ Red
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:56

PPV correct, j'suis moins emballé que vous néanmoins.
Zayn/Owens c'était très bon, Miz/Cesaro pas mal, Jericho/Ambrose trop long, et le Main Event j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:27

Faut aimer l'overbooking ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 21:59

Ouais enfin la c'est pas super bien fait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 22:16

J'ai trouvé ça bien foutu, trop prévisible, mais c'était un booking logique. Perso j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Lun 2 Mai - 23:08

Va te faire foutre, Jim. Red

Deux choses que je n'ai pas aimé durant ce PPV :
- Le booking complètement indigeste de Roman Reigns. Bordel de merde, j'étais l'un des rares à défendre encore le bonhomme tout récemment, mais ils ont réussi à me dégoûter de lui également. Il s'est bouffé quinze finishers et parvient toujours à se kicks out at two. C'est tout bonnement insupportable, surtout qu'il aura suffit d'un petit Spear pour clore le match. Poor, poor booking. 
- Le Chicago Screwjob... sérieusement ? À chaque fois qu'il y a Bret Hart ils vont nous ressortir ce vieux script tout pété ? Merde, ça fait vingt ans qu'ils repompent ce schéma bidon. C'est ridicule, là. Puis, Charlotte commence à me les briser.

Tout le reste tend du bon au très bon, j'ai bien accroché. Huge props à Styles qui carry le main event.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 1:33

J'apprécie le screwjob si il mène sur un match à stipu, sinon c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 7:54

Mais la pareil, le Screwjob ça sort de nul part sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 8:26

et surtout c'est loin d'être original...


Je materais sûrement ce PPV vu les avis plutôt positifs
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 11:11

Le souci avec Charlotte est que depuis qu'elle est championne, est-ce qu'elle a déjà gagné un match clean, sans l'intervention de son père ? Une ou deux fois, je veux bien mais pendant trois/quatre mois, non, c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 11:45

Franchement un match de team entre Team Stph' et Team Shane à Summerslam ça peut être cool. Comme ça brand split et on aura enfin le retour du SD vs. RAW au Survivor series
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 12:42

Gus. a écrit:
Mais la pareil, le Screwjob ça sort de nul part sans raison.

Je ne suis pas d'accord, Ric fait tout pour que sa fille conserve son titre depuis qu'elle l'a gagnée, ça passe donc par un screwjob. C'est pas original comme l'a dit Tim, mais je trouve que c'est "justifié"
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 14:28

Mais c'est de la merde, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 15:09

Respecter l'avis des autres ça te dépasses complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Mai - 15:16

Mais mais mais... à quel moment j'ai pas respecté ton avis ? DE MON POINT DE VUE, c'est de la merde. T'es chiant, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Payback du 01.05.16 | Résultats   WWE Payback du 01.05.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE Payback du 17.05.15 | Résultats
» WWE Payback 2017 | Résultats
» Plan pour Payback
» WWE Payback 2017 - Pronostiques
» WWE Payback 2017 | Match Card