Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 WWE Raw du 18.04.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: WWE Raw du 18.04.16 | Résultats    WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lilian Garcia chante "God Save The Queen" (la Reine n'est pas présente)

Dean Ambrose arrive pour un Ambrose Asylum sous une grosse Pop. Ambrose présente son invité ... Shane McMahon pour une autre grosse Pop. Shane nous dit qu'il est là pour les fans mais Kevin Owens l'interrompt, puis Sami Zayn, puis Chris Jericho. Du coup Shane annonce Ambrose vs Jericho et Zayn vs Owens à Payback.

Et ce soir on aura Sami Zayn vs Jericho pour tout de suite et Owens vs Ambrose en main-event.

- Chris Jericho def. Sami Zayn

Doc Gallows et Karl Anderson interrompent un segment backstage avec AJ Styles et les trois hommes se mettent à plaisanter. Gallows et Anderson semblent clairement indiquer qu'ils seront avec Styles à Payback.

Grosse pop pour Enzo Amore et Colin Cassidy qui font leur promo.

- Enzo & Cass def. The Dudley Boyz

Ils avancent dans le tournoi pour déterminer les challengers au titre par équipe

Roman Reigns arrive sous les huées. Il nous sort sa promo "THE guy" quand AJ Styles l'interrompt. Il le défie pour son match à Payback quand Anderson et Gallows sortent de nulle part et attaquent Reigns sous un Pop absolument massive et irréelle. Styles se contente de regarder depuis la rampe et le champion est achevé avec le "Magic Killer".

Segment backstage avec Styles et Reigns. "The Phenomenal One" dit qu'il n'a rien à avoir avec les agissements de Gallows et Anderson.

- Baron Corbin def. Fandango

Dolph Ziggler était présent à la table des commentateurs. Fandango a eu sa Pop habituelle à Londres. Corbin a propulsé Fandango sur Ziggler pendant le match ce qui fait qu'après le combat Ziggy attaque Corbin qui reste étendu sur le ring.

Maryse et The Miz reçoivent Cesaro. Ils sont interrompus par Sheamus, Rusev et Alberto Del Rio ce qui nous mène à l'arrivée des champions par équipe, The New Day sous une énorme Pop puis à un match.
Les fans chantent King Barrett dès le début du match.

- The New Day & Cesaro def. The Miz & League of Nations

Segment backstage entre Natalya et la Championne Féminine Charlotte. Natalya révèle qu'elle aura son match de Championnat à Payback et que son oncle, le Hall of Famer Bret Hart sera dans son coin.

- Natalya, Sasha Banks, Becky Lynch & Paige def. Tamina Snuka, Naomi, Summer Rae & Charlotte

Natalya a fait abandonner la championne Charlotte avec le Sharpshooter.

- The Vaudevillains def. The Usos

Ils avancent dans le tournoi par équipe mais par contre n'ont eu que très peu de réactions de la part du public londonien.

- Apollo Crews def. Heath Slater

- Dean Ambrose def. Kevin Owens

Ambrose termine avec son Dirty Deeds. Après le combat Jericho attaque Ambrose et lui porte le Code Breaker. Owens et Jericho s'y mettent à deux sur le Lunatic Fringe quand ... A.J Styles intervient pour faire le sauvetage et conclure Raw.



Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 18.04.16 | Résultats    WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 13:03

Je l'ai trouvé moins bon que celui de la semaine dernier ce RAW. Tout d'abord, on nous dit la semaine dernière que c'est le dernier soir de Shane, et là il est au commande.. bref, ça fait 2 semaine déjà, bientôt trois.

Les victoires logiques de SWAFT et The Vaudevillains même si ces derniers ont eu du mal. Ils ont du mal en ce moment et gagne vraiment in-extremis (NXT, tournoi tag), mais est-ce que ça signifierai quelque chose ?

Chris Jericho vs. Sami Zayn est un poil meilleur que leur match à SmackDown, une victoire clean de Zayn aurait été pas mal à SmackDown pour compenser cette défaite mais bon.

Dean Ambrose vs. Kevin Owens est super aussi, je retiens le magnifique Apron Frog Splash d'Owens. Par contre il commence à enchaîner les défaites depuis la fin de son règne IC..

Cesaro en route pour le titre IC ? J'espère ! En tout cas j'ai appris que The New Day affrontera soit SWAFT ou Vaudevillains le même soir que la finale du tournoi à savoir à Payback !

Fandango qui se retrouve à jobber pour.. un venant d'NXT.. Et la rivalité avec Ziggler m'emballe pas des masses. C'est pas assez recherché.

Moi je trouve ça complètement con d'avoir fait entrer Gallows & Anderson la semaine dernière en attaquant les USOS mais on en a déjà parler. Enfin, en sommes, y'a que deux matchs à regarder, les feuds avancent pas vraiment, on a juste des annonces pour Payback et l'installation de Gallows & Anderson en main-event.

Pour terminer, c'est triste de faire gagner Crews toutes les semaines parce que quand on regarde où en est Ryback maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 18.04.16 | Résultats    WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 16:55

Mouais, j'ai du mal à voir la qualité chez FNLutte, ça me rappel pourquoi je les avais boycotté il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 18.04.16 | Résultats    WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 17:15

Du mal à voir la qualité du show par rapport à l'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 18.04.16 | Résultats    WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 17:49

c'est parce que c'est semaine les résultats sont écrit par schnockelloch....
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 18.04.16 | Résultats    WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Icon_minitime1Mer 20 Avr - 18:57

NPL a écrit:
Du mal à voir la qualité du show par rapport à l'écrit ?

Non, je trouve la façon dont les résultats sont écrits mauvaise.

Tim Flyn a écrit:
c'est parce que c'est semaine les résultats sont écrit par schnockelloch....

D'acc, je ferais gaffe à ça lors des semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 18.04.16 | Résultats    WWE Raw du 18.04.16 | Résultats  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1