Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Rey Mysterio de retour à la AAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Rey Mysterio de retour à la AAA Empty
MessageSujet: Rey Mysterio de retour à la AAA   Rey Mysterio de retour à la AAA Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:00

Alors que la relation entre Rey Mysterio et la AAA avait pris une tournure pour le moins difficile, il semblerait que celle-ci soit finalement de nouveau apaisée.

Lors des derniers enregistrements de la compagnie mexicaine, une vidéo a été diffusée annonçant le prochain retour de l’ex-WWE.

Rey Mysterio n’avait plus lutté pour la AAA depuis novembre dernier avant qu’un important conflit financier –réglé depuis- n’éclate. Il lui restait de plus deux dates à réaliser pour la compagnie avant d’être contractuellement libre. La fed mexicaine a cependant dû lui proposer une nouvelle entente avec un horaire aménagé à la façon dont la WWE utilise Brock Lesnar.


Rey Mysterio de retour à la AAA 302

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125474#ixzz45oyBjnYD
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Rey Mysterio de retour à la AAA Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio de retour à la AAA   Rey Mysterio de retour à la AAA Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 19:56

Je trouve que lui-même préfère le chemin Indy que WWE. En tout cas, je préfère le suivre en Indy.. Le Mysterio WWE c'est un fan d'enfance qui restera dans ma mémoire et en Indy je sais pas, je trouve que c'est autre chose et je m'éclate quand même à la voir.

J'étais pas au courant de cette histoire vu que je suivais plus trop l'actualité à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Rey Mysterio de retour à la AAA Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio de retour à la AAA   Rey Mysterio de retour à la AAA Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:13

La AAA c'est pas indy
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


Rey Mysterio de retour à la AAA Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio de retour à la AAA   Rey Mysterio de retour à la AAA Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 21:33

j'ai la tête ailleurs je le savais pourtant^^

merci qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Rey Mysterio de retour à la AAA Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio de retour à la AAA   Rey Mysterio de retour à la AAA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1