Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Roman Reigns ouvre le show, avec une promo similaire à celle de RAW. Le nouvel aspirant #1 au titre suprême, AJ Styles, l'interrompt. Les deux Superstars s'échangent quelques mots puis le champion en titre se contente de tapoter sur l'épaule de Styles en souriant, puis quitte le ring.


Tag Team Match
The Vaudevillains def. Lucha Dragons (Sin Cara & WWE United States Champion Kalisto)


Les anciens NXT Tag Team Champions réussissent leurs débuts en Main Roster avec un Rolling Dervish sur le champion des États-Unis.

Singles Match
Natalya def. Summer Rae via soumission


La Canadienne fait abadonner Rae grâce au légendaire Sharpshooter. A noter que la WWE Women's Champion Charlotte et Ric Flair étaient aux commentaires mais ne sont pas intervenus.


WWE Intercontinental Championship Match
The Miz (w/Maryse) (c) def. Zack Ryder

The Miz place un Skull Crushing Finale et conserve son titre grâce à une intervention de sa femme, de retour depuis lundi.

On retrouve les Dudley Boyz en coulisses, délivrant une promo à propos du WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns.

Singles Match
Apollo Crews def. Curtis Axel


Becky Lynch
est en backstage, parlant du WWE Women's Championship. Emma l'interrompt, certainement dans le but de mettre un match en place.

Baron Corbin
est en interview backstage, et parle de son combat face à Dolph Ziggler lundi dernier.


Singles Match
Dean Ambrose def. Tyler Breeze


Squash match.

Nouvelle vignette pour Primo et Epico, "from Puerto Rico".

Tag Team Match
AJ Styles & Cesaro def. Kevin Owens & Chris Jericho

Sami Zayn est apparu pendant le combat afin de distraire son ancien meilleur ami, Kevin Owens. Celui-ci, trop occupé par Zayn, se fait surprendre par Styles avec un roll-up.

Le show se clôt sur une bagarre entre Owens et Zayn.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 12:53

Retour de Primo et Epico ? Tant mieux, Los Matadores c'est l'une des pire idées qu'ils aient eu pour la division par équipe. Sinon les débuts des Vaudevillains prouvent bien qu'ils ne savent pas quoi en faire après leur énième turn à NXT. Du coup ça commence à faire beaucoup d'arrivées en MR un poil trop rapidement
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 14:26

Beaucoup trop même. Je sais pas à combien on en est cette semaine mais va falloir se calmer parce que la moitié des arrivants vont pas percer. Moi qui adore Baron Corbin j'ai déjà peur pour lui alors..

Le heel turn de Reigns en route ? Un tapage d'épaule pour commencer... un spear dans le dos pour terminé. Wink

Enfin bon j'attends de voir le show pour répondres à des questions en suspend (surtout Ambrose, il squash et se barre ? ça devient vraiment très bizarre).

Et mon Dieu j'espère que la victoire du Miz n'est pas similaire à celle de RAW parce que voilà la gueule du Champion..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 15:31

Corbin est le mieux parti pour le moment ^^

The Miz a toujours eu une gimmick de profiteur, pour moi ce n'est pas un problème.

Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 15:50

NPL a écrit:
Beaucoup trop même. Je sais pas à combien on en est cette semaine mais va falloir se calmer parce que la moitié des arrivants vont pas percer. Moi qui adore Baron Corbin j'ai déjà peur pour lui alors..

Le heel turn de Reigns en route ? Un tapage d'épaule pour commencer... un spear dans le dos pour terminé. Wink

Enfin bon j'attends de voir le show pour répondres à des questions en suspend (surtout Ambrose, il squash et se barre ? ça devient vraiment très bizarre).

Et mon Dieu j'espère que la victoire du Miz n'est pas similaire à celle de RAW parce que voilà la gueule du Champion..

Je suis d'accord sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 16:34

Ceux qui ont gagnés la Andre the Giant Memorial Battle Royale n'ont pa vraiment eu l'exposition demandée pour le vainqueur de ce match à part Cesaro. Parce que faut dire que la première année ils nous ont bien teasé le match et que maintenant il est limite là pour faire catcher quelques personnes à WrestleMania, ça fait chier un peu.. c'est pour ça que j'ai peur pour Corbin.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 16:45

Non, Cesaro ça lui a servit à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 16:49

A part l'exposition. Tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 17:13

Non, il a pas eu plus d'exposition. Une feud raté contre Swagger, une association avec Heyman eclipsé par Lesnar, ça aura rien changé à son statut de midcard/upcard.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 17:44

NPL a écrit:
Ceux qui ont gagnés la Andre the Giant Memorial Battle Royale n'ont pa vraiment eu l'exposition demandée pour le vainqueur de ce match à part Cesaro. Parce que faut dire que la première année ils nous ont bien teasé le match et que maintenant il est limite là pour faire catcher quelques personnes à WrestleMania, ça fait chier un peu.. c'est pour ça que j'ai peur pour Corbin.

En même temps le BigShow n'a pas besoin d'exposition. Et puis il a pas juste gagné la bataille royale il y a fait ses débuts, faire ses débuts à Mania et y gagner son match c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 20:27

Max' a écrit:




NPL a écrit:
Ceux qui ont gagnés la Andre the Giant Memorial Battle Royale n'ont pa vraiment eu l'exposition demandée pour le vainqueur de ce match à part Cesaro. Parce que faut dire que la première année ils nous ont bien teasé le match et que maintenant il est limite là pour faire catcher quelques personnes à WrestleMania, ça fait chier un peu.. c'est pour ça que j'ai peur pour Corbin.





En même temps le BigShow n'a pas besoin d'exposition. Et puis il a pas juste gagné la bataille royale il y a fait ses débuts, faire ses débuts à Mania et y gagner son match c'est pas rien.



Justement. Je parle d'avant. Avant que ce gros nom s'ajoute à cette liste. Ce que je veux dire par là, c'est que la WWE aurait pu faire de ce match un match mettant en avant des catcheurs qui doivent percer ou des gros noms du style Big Show (justement), Kane etc.

Là, elle a essayé ou réussie à propulsé Cesaro (parce que faut dire que ça l'a aidé avec les fans) mais s'est directement écrasée derrière avec le Big Show. 

Cette année certes Baron Corbin il y figure à côté et ce je pense pendant quelques temps mais après ? Soit justement, cette victoire il s'en sert pour être propulser soit elle sert à rien et c'est juste un petit trophée en plus des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:27

Non mais l'ATGMBR n'a pas aidé Cesaro avec les fans, il avait déjà une grosse popularité montante avant, ça a juste été une bonne pop c'est tout Erm
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Mer 6 Avr - 22:09

Yep, d'accord avec Gus. je trouve pas que la BR l'a aidé.

Pour Corbin actuellement il est le mieux parti avec cette victoire et l'exposition à Raw et SD. SAWFT sera surement bien mis en avant avec les Dudleys donc c'est positif. Crews va falloir voir mais j'ai peur et les Vaudevillais à mon avis ça va couler même si une victoire sur l'US Champ' c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 0:52

Donc c'est ce que je dis. Cesaro avait certes déjà une bonne pop mais il l'ont bien buildé en le faisant éliminé le Big Show et tout le reste derrière. 'fin bref.

Ce que je veux dire par là c'est que Corbin a peut-être ou peut-être pas la bonne exposition grâce/à cause de ce trophée.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 9:51

Pour le moment il a une bonne exposition, on verra si ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 11:37

Il faut que ça dure. Il est bon et pour moi il doit percer dans les rangs WWE et il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 12:08

J'suis dégoûté pour Ryder putain.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 12:45

Y a pas être dégoûté pour Ryder c'était prévisible que sont règne ne dure pas longtemps.Après si j'avais était à la place des bookeurs de la WWE j'aurais fait devenir directement le Miz champion personnellement à Wrestlemania.Je trouve que le retour de Maryse est très bien fait j'adore ce qu'il font avec le Miz en tout cas.Y a beaucoup trop de débuts d'un coup du côté du main roster.Je vois bien Baron Corbin s'en sortir mais après certes les SAWFT vont avoir une feud face Dudley Boyz cette feud va durer un certain temps mais c'est quoi la suite pour eux de jobber après?J'aurais laissé Apollo Crews a NXT moi ou moins pour qu'il remporté ou moins une fois le titre majeur de la NXT avant de l'envoyé en main-roster.Il me fait trop penser à un mec qui va bien jobber a la façon de Adam Rose et c'est bien dommage encore un talent gâché à mon goût.Il aurait peut-être était meilleur en heel qu'en face.Pour ce qui est des Vaudevillains je les auraient fait remportés une 2ème fois le titre par équipes de la NXT avant de les envoyer en main-roster.Déjà ils auraient un meilleur règne que le 1er comme ça leur aurait donnent plus d'importance.On verra bien le résultats mais j'ai peur pour ces futurs catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 12:55

Bah, j'avais espoir qu'il ait un veritable push qui le fasse rester dans un mid-card un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 13:17

Apollo Crews aurait surtout du rester à NXT pour apprendre à utiliser un micro et avoir un personnage, pas juste sourire niaisement comme un mongole et dire des banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:12

Entièrement d'accord avec toi Gus.+1.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 14:26

Gus. a écrit:
Apollo Crews aurait surtout du rester à NXT pour apprendre à utiliser un micro et avoir un personnage, pas juste sourire niaisement comme un mongole et dire des banalités.
Un super article sur ce sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 17:28

Devil Sky a écrit:
Y a pas être dégoûté pour Ryder c'était prévisible que sont règne ne dure pas longtemps.Après si j'avais était à la place des bookeurs de la WWE j'aurais fait devenir directement le Miz champion personnellement à Wrestlemania.

C'était peut-être l'idée au départ, mais le fait de donner d'abord le titre à Ryder était au contraire mieux pensé (si on retire le fait que c'est dégueulasse bien sûr Razz ) :
- ça a permis de créer une grosse surprise à WrestleMania (la seule du PPV ?)
- de faire réagir les fans car je doute qu'ils l'auraient fait avec un Miz champion
- de filer un petite récompense à Ryder, qu'il ait gardé le titre un jour ou pas son palmarès à la WWE est presque deux fois plus long maintenant Red
- d'apporter pas mal de heat au Miz et à sa wifey qui je pense vont devenir plutôt actifs maintenant que Maryse va rejoindre TD
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 18:08

Je trouve que le Miz/Ryder vaut plus le coup d’œil que leur match lundi dernier à RAW En tout cas Maryse is here. I love you

C'est triste de voir Tyler Breeze comme ça.. et illogique le squash d'Ambrose avant qu'il ne se fasse coupé d'un coup sec par Jericho. Je comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats   WWE Smackdown du 07.04.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1