Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 WWE RAW du 01.02.16 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le show s'ouvre avec Paul Heyman et son client, Brock Lesnar. Heyman commence par Bray Wyatt, discutant ses actions envers Lesnar au Royal Rumble et le mettant en garde. Heyman enchaîne en parlant du Triple Threat Match à Fast Lane entre son client, Roman Reigns et Dean Ambrose. Heyman continue en rabaissant Ambrose, qui se montre alors. Le champion Intercontinental affirme connaître ce qui l'attend, mais cela ne l'empêchera pas de remporter le match à Fast Lane puis de défaire Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship à WrestleMania.



Singles Match
WWE United States Champion Kalisto def. Rusev (w/Lana) via décompte extérieur


Alberto Del Rio était aux commentaires. Le champion des Etats-Unis gagne suite à un Hurricanrana, envoyant directement Rusev dans les barrières de sécurité et l'empêchant de se relever à temps.


Roman Reigns, Dean Ambrose et Stephanie McMahon sont en coulisses. Ils discutent du Triple Threat Match de Fast Lane, Reigns affirmant que soit lui, soit Ambrose, affrontera Triple H à WrestleMania. Stephanie joue quant à elle sur l'union des deux hommes, déclarant qu'elle pourrait aisément corrompre l'un des deux comme avec Seth Rollins par le passé. Les deux anciens du SHIELD rigolent, puis Stephanie leur propose de tester cette fratrie dans le main event de ce soir : The New Day contre Dean Ambrose et Roman Reigns.


Brie Bella est en coulisses afin de discuter de la blessure de sa soeur Nikki. Charlotte arrive rapidement, exprimant ses regrets pour cet incident. Mais la championne, apparemment fier d'elle, déclare ensuite que cette blessure est sûrement sa faute, et qu'elle devrait sûrement s'excuser...mais qu'elle ne le fera pas.


Tag Team Match
The Usos def. The Social Outcasts (Curtis Axel &
Adam Rose)(w/Heath Slater)

Avant le combat, les Social Outcasts nous informent que Bo "Rida" Dallas est en train d'enregistrer un album en studio. The Usos l'emportent après un Splash sur Adam Rose.


The Miz est dans le ring, pour présenter son show MizTV, avec pour invité AJ Styles. The Miz prend rapidement tout le temps de parole, racontant avec passion toute l'histoire d'AJ Styles et coupant ce dernier dès qu'il commençait à parler. The Miz continue son monologue, affirmant que Styles lui rappelait Daniel Bryan. Miz offre ensuite son aide au Phenomenal One, proposant d'être son montor. Avant même la réponse de Styles, la soi-disante star d'Hollywood s'emporte contre le public et le traite de rookie redneck (~bouseux débutant). Styles en a assez entendu et décime le Miz, qui arrive toutefois à fuir sur la rampe.



Singles Match
Brie Bella (w/Alicia Fox) def. WWE Divas Champion Charlotte (w/Ric Flair)


Brie utilise un petit paquet et surprend Charlotte, malgré les interventions répétitives de son père.



Singles Match
Big Show def. Erick Rowan (w/The Wyatt Family)


Big Show se défait rapidement de Rowan, mais la Wyatt Family intervient juste après la cloche et démolit le géant. A noter l'absence de Bray Wyatt.


Singles Match
Titus O'Neil def. Tyler Breeze


O'Neil place son Clash Of The Titus pour le compte de 3.


On retrouve Triple H et Brock Lesnar en coulisses. Le champion en titre et COO est étonné que Dean Ambrose soit sorti par ses propres moyens lors du segment ayant ouvert le show, puis demande à Lesnar s'il ne s'est pas adouci. The Beast sourit, et réplique que Triple H le découvrira à WrestleMania.



Singles Match
Dolph Ziggler def. Kevin Owens


Ziggler contre une Pop-up Powerbomb en ZigZag pour la victoire.

Sasha Banks est maintenant dans le ring. Elle déclare être enfin dans la course au titre, et cette fois, seule. Elle descend ensuite Charlotte, Brie Bella et Becky Lynch, avant que ses coéquipières de la Team B.A.D., Naomi et Tamina, ne l'interrompent. Elles affirment comprendre et respecter le choix de Banks de partir en solo. Elles ajoutent que Banks aura toujours leur soutien malgré tout.



Singles Match
Sasha Banks (w/Team B.A.D) def. Becky Lynch via DQ


Sasha Banks refuse l'aide de ses coéquipières pendant le combat, qui finissent par attaquer leur ancienne partenaire, causant la disqualification. Lynch vient au secours de Banks et assaille les deux membres de la Team B.A.D., les faisant fuir.


Chris Jericho est en coulisses, interrogé sur son affrontement face à AJ Styles la semaine dernière. Y2J déclare qu'il va observer de près AJ Styles, et suivre attentivement ce qu'il va se passer entre Styles et Miz à SmackDown.


Nouveau segment comique dans les vestiaires avec Goldust et R-Truth. Goldust réitère sa demande à Truth afin que les deux forment une Tag Team, ce que refuse Truth, parce que Goldust est un "mec bizarre" (weirdo). Goldust évoque alors Little Jimmy, ce qui fait apparemment partir Truth, vexé.


Tag Team Match
Roman Reigns & WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose def. WWE Tag Team Champions The New Day (Big E & Kofi Kingston)(w/Xavier Woods)


Paul Heyman était aux commentaires. Le duo Ambrose/Reigns l'emporte avec un Superman Punch suivi d'un Dirty Deeds.


Dès la fin du match, Brock Lesnar fait son entrée. The New Day en profite pour attaquer les deux anciens membres du SHIELD, sous les yeux amusés de Lesnar. Ce dernier monte ensuite sur le ring et inflige un F5 à Dean Ambrose pour clore le show.

Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 11:41

Rien de bien folichon cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 11:45

comme souvent depuis des mois, voir même années. Une fois de temps en temps la WWE pond un show original qui donne envie, mais la majorité du temps c'est de l'ultra classique et fade.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 11:53

Bon, on dirait qu'on se dirige vers une rivalité Styles / Y2J pour WM au vu des segments.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 12:48

Ouaip en effet, j'ai l'impression qu'on aura bien Strowman/Show à Fastlane aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:06

Ils sont sérieux à appeler AJ Styles "rookie" ? Ptdr sa carrière est plus étoffée que 95% du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:32

Moi j'ai compris qu'il s'adressait au public, après si ça parlais de Styles, c'est un rookie à la WWE, donc c'est pas spécialement choquant d'entendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 15:39

Bah si ça l'est, c'est grave saoulant leur prince de "t'es nouveau dans cette féd t'es un rookie", son expérience passée devrait être prise en compte plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 16:26

Tu veux qu'ils disent son palmarès aussi ? Quitte à faire de la pub pour une autre fed autant le faire jusqu'au bout ... Je vois pas ce qu'il y a de choquant, ça a toujours été comme ça, la WWE a toujours zappé le passé de ses stars, ils vont pas changer maintenant parce que c'est le sacro-saint AJ Styles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 16:33

faire de la pub pour une autre fed... non c'est énoncer des FAITS, et admettre que la WWE n'est pas la seule fédération au monde. Heureusement ils commencent à le comprendre et on bien précisé lors du Rumble que Styles est un ancien champion IWGP Heavyweight. Bon ils ne citent ni la NJPW directement, ni d'autres fédération, mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 17:11

Ah mais oui je voudrais CLAIREMENT qu'ils citent son palmarès et ses exploits au lieu d'agir comme si c'était un ovni tombé du ciel et qui débute sur la scène du catch. Rien à voir avec AJ Styles, je parle de manière général, ça me saoule qu'ils jartent le passé du lutteur (même s'ils commencent à s'ouvrir de plus en plus).

Puis je vois pas en quoi c'est faire de la pub, c'est juste pas prendre le public pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 17:20

de toute façon le public qui regarde la WWE et qui ne connaîtrait pas le background de Styles ce n'est pas un public qui deviendra fan de la NJPW
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 17:38

Coca Cola cite Pepsi ? Non, c'est aussi simple que ça.

Je suis complètement d'accord avec vous, moi aussi j'aimerais qu'ils ne dégagent pas le passé des lutteurs mais qu'ils en parlent, mais niveau business ça fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 17:45

Mais c'est pas pareil, la WWE est à des années lumières de n'importe quelle autre compagnie en terme de visibilité. C'est une concurrence fantôme, ça n'a rien à voir avec deux firmes qui se chevauchent. La WWE est juste putain de gavante à renier toutes les autres compagnies (quasiment) et faire cavalier seule, ce serait tellement plus intéressant si elle s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:27

Ah mais je suis d'accord là dessus, je suis le premier à dire qu'ils n'ont pas de concurrence direct, mais c'est justement pour ça que la WWE ne fait pas de pub, ils n'ont aucune fed pouvant rivaliser actuellement, alors pourquoi leurs donner de l'importance au risque justement de créer une concurrence ? Après je reste du même avis que vous, j'aimerais que la WWE s'ouvre, pour autant en se mettant à leur place, c'est difficile de parler d'autres fédérations.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:30

C'est comme si un club de foot qui recrutait Ronaldo refusait de mentionner ses anciens clubs et se contentait de dire "il a de l'expérience"
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:31

la comparaison est plus pertinente que celle avec Coca/Pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:36

Je ne vois pas en quoi c'est plus pertinent, il n'y a aucune concurrence de popularité entre deux clubs de foot ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:40

La WWE fait de la pub pour la Evolve attention.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 18:42

Max' a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est plus pertinent, il n'y a aucune concurrence de popularité entre deux clubs de foot ...

Bah... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:06

Ziggla' a écrit:
La WWE fait de la pub pour la Evolve attention.

Ils sont partenaires ...

Ah bon ? Faut que je me mette au foot alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:27

Bah ils ne font pas de la pub dans ce cas, puis-ce qu'ils en font pour l'Evolve.
Une preuve de + que HHH sera un grand patron.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:59

J'ai pas spécialement compris ton message mais c'est "logique" que la WWE parle librement de la EVOLVE de temps à autres vu qu'ils sont "partenaire", plus logique en tout cas que de parler d'un fed sans lien.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:17

Je suis d'accord avec Max. Ils ne vont pas prendre le risque d'évoquer d'autres noms de feds pour éviter de créer de la concurrence même si c'est pas prêt d'arriver (malheureusement disons). Par contre ils peuvent dire qu'il a été champion du monde dans plusieurs fédérations où il est passé sans citer de nom ce qui peut montrer qu'il n'est pas vraiment nouveau dans le domaine je trouve raisonnable de le faire débuter de bas pour ensuite le faire très vite monter en haut.

Sinon ça m'a suffit de voir que Titus O'Neil bat Tyler Breeze et Dolph Ziggler bat Kevin Owens pour remarquer que le RAW de cette semaine est... Rire

Je pense que je vais juste regarder le Miz TV avec AJ Styles mais sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1Mar 2 Fév - 20:20

un mec comme lui devrait directement commencer dans les hauts de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE RAW du 01.02.16 | Résultats   WWE RAW du 01.02.16 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE RAW du 08.02.16 | Résultats
» WWE Raw du 28.03.16 | Résultats
» WWE Raw du 09.05.16 | Résultats
» WWE NXT 30.11.16 | Résultats
» WWE NXT du 01.11.17 | Résultats