Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11/01/2015 Osaka, Edion Arena Osaka #1 ~THE GATE OF DESTINY 2015 – 7150 Attendance


0. Super Shisa & Shachihoko BOY def. Yosuke♡Santa Maria & U-T (6:36 Yoshitonic)

Le nouveau clan face ouvre le show. CIMA révèle alors le nom du clan composé de vétérans et de young lions : OVER GENERATION. Ensemble ils vont conquérir la Dragon Gate. La signe distinctif du clan sera qu'ils porteront tous des capes comme El Lindaman depuis son départ de Millenials. Il promet ensuite qu'ils seront le clan le plus apprécié par les fans ! Il désigne alors un enfant dans le public pour faire sonner la cloche lançant le premier combat de la soirée !

1. OVER GENERATION (Eita, El Lindaman & Kaito Ishida) def. Dia.HEARTS (Kzy, Big R Shimizu) & Draztick Boy (6:11 Locomotion German Suplex Hold)

2. VERZERK (Cyber Kong & Mondai Ryu def. OVER GENERATION (Punch Tominaga & Takehiro Yamamura) (6:41 Cyber Kong)

3. Dia.HEARTS (Dragon Kid & Flamita) def. JIMMYZ (Genki Horiguchi, H.A.Gee.Mee!! & Jimmy Kanda) (8:07 Flam Fly)


Un dernier face à face avant le Main Event est organisé entre le champion Dream Gate Shingo Tagaki et Masaaki Mochizuki. Le challengeur n'a pas grand chose à dire seulement qu'il compte remporter le match et espère que les fans le soutiendront. Shingo va alors tacler le vétéran en le traitant de vieux déchet, annonçant qu'il ne fera pas mieux que Don Fujii il y a quelques semaines. Il s'estimer heureux de participer à un Main Event dans un lieu aussi important alors qu'il devrait être sur le chemin de la maison de retraite. Mochizuki est une relique et si il remporte le titre majeur de la Dragon Gate alors la compagnie n'a plus de futur. Shingo déclare même que les fans préfèrent le voir champion plutôt que de voir le vétéran enterrer la compagnie... mais il reçoit des huées. Shingo se marre et déclare que Mochizuki est dans la meilleure forme possible, il n'aura aucune excuse pour sa défaite. Shingo promet alors qu'il va réduire en poussière ce qu'il reste de la carrière du vétéran !

4. Open the Brave Gate 3 Way Championship Match:  Kotoka def. Akira Tozawa © and Naoki Tanizaki
-Tozawa élimine Tanizaki (13:00 High-Speed German Suplex Hold)
-Kotoka élimine Tozawa (18:05 Momo Latch)
*Tozawa tombe lors de sa 8ème défense, Kotoka devient le 28ème Open The Brave Gate champion


Après le match Kotoka célèbre son premier titre solo à la Dragon Gate en se moquant d'Akira Tozawa et en poussant son fameux cri : Bleeeeeh !

5. Open the Triangle Gate Championship Match: OVER GENERATION (CIMA, Don Fujii, Gamma) © def. JIMMYZ (Jimmy Susumu, Jimmy Kness J.K.S. & Ryo “Jimmy” Saito) (17:55 Skytwister Press)
*les champions défendent leurs titres pour la 4ème fois


Lors de l'entracte CIMA s'adresse aux fans en déclarant avoir quelque chose d'important à dire : il est heureux d'avoir défendu les titres ce soir mais il se rappelle que Ryo Saito avait déclaré que les 3 vétérans n'ont pas besoin des titres trios...  Avec le début du groupe OVER GENERATION ainsi que Don Fujii se concentrant sur les Sumoz il pense que c'est le bon moment de se séparer des titres et de les rendre vacant ! Les JIMMYZ peuvent aligner un certains nombres d'équipes, les MONSTER EXPRESS, VERZERK ou bien une équipe de young lions d'OVER GENERATIONS pourrait bien prendre les titres. CIMA remercie alors Don Fujii pour avoir combattu à ses côtés, puis Fujii quitte le ring avec les JIMMYZ en vu de préparer leur guerre Sumoz vs VERZERK.

6. Open the Twin Gate Championship Match: VERZERK (YAMATO & Naruki Doi) def. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino & T-Hawk) (21:48 Gallaria)
*les champions défendent leurs titres pour la 6ème fois


Doi et YAMATO célèbrent cette victoire. Doi déclare que cette 6ème défense n'est pas une surprise. Kotoka s'est emparé du titre Brave Gate et Shingo va conserver son titre Dream Gate, après ça la domination de VERZERK sera totale !

7. Open the Dream Gate Championship Match: Shingo Takagi © def. Masaaki Mochizuki (24:55 Last Falconry)
*Shingo défend son titre pour la 2nde fois


Shingo puis se moque de Mochizuki. Le vieil homme n'as plus sa place ici, il est temps pour lui de songer à raccrocher ses bottes. Le champion majeur de la Dragon Gate poursuit en déclarant que son esclave Punch Tominaga s'est rebellé, la place es donc libre si Mochizuki souhaite la prendre !!! Tout comme pour Don Fujii, il ne veut plus voir Mochizuki rêvasser sur le titre Dream Gate. C'est un ordre direct du combattant le plus fort du pays !  
Shingo s'attarde ensuite sur CIMA et Gamma et leur nouveau clan OVER GENERATION. Qu'est-ce que ces 2 vieux débris peuvent apporter à la nouvelle génération ? Aujourd'hui tout le monde a vu la puissance destructrice de VERZERK et quiconque se mettra en travers de leur chemin sera broyé !

Après le départ du clan heel, Masaaki Mochizuki s'excuse auprès des fans pour sa défaite de ce soir. Il déclare avoir poussé son corps de 45 ans à ses limites, mais cela n'a pas suffit. Il ne sait pas qui sera le prochain challengeur, peut être un autre vétéran ou bien peut être que le jeune Big R Shimizu va tenter sa chance ? Mochizuki a les larmes aux yeux en déclarant qu'il ne sait pas quand il va pouvoir rebondir mais qu'il le fera, c'est une certitude. Il va continuer de se battre pour ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 16:17


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 17:59

Bon, nous avons regardé la moitié en live avec Paco. <3

Perso, j'ai trouvé l'Elimination 3 Way absolument excellent, mon combat préféré de la soirée. J'aime beaucoup Kotoka que je ne connaissais pas, la phase finale est réellement excellente. J'ai également beaucoup apprécié le 6 Man Tag Team alors que le Tag Team suivant était un peu moins bon sur le début mais le tout a rapidement accéléré pour aller à une vitesse totalement folle. J'ai pas eu la chance de voir le ME encore mais le début était génial..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:02

en live ? vous avez trouvé un lien ? Content de voir que la DG vous intéresse Smile

oui les tags de la DG sont souvent bon ou très bon grâce au rythme sans temps mort.
Pour le Main Event et bien il est dispo ici même.

Pour ma part je materais tout d'un coup dès que mon torrent sera DL, mais les résultats me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:05

Euh oui, un site qui diffuse à peu près TOUT (ça va de la NJPW en passant par la PROGRESS et la WWE puis des playlists quand il n'y a pas de show en live) et étant donné que les shows ont un excellent horaire pour la France..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 18:21

on pourra peut être ce faire le prochain live DG (6 novembre) ensemble alors Smile

j'aimerais bien connaitre l'avis de Paco sur ce show sinon
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:26

Yamato et Naruki Doi vs Masato Yoshino et T-Hawk:3,5/5:J'ai assisté a un match pas mal a ma grande surprise j'aime bien Naruki Doi je préferre même Naruki Doi à T-Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:29

bah Doi est bien meilleur, Hawk est le moins bon des 4 mais c'est normal vu qu'il a beaucoup moins d'expérience, il n'empêche qu'il a un très grand potentiel et qu'il portera la fed dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:41

Je préferre même le T-Hawk des FB que le vrai T-Hawk car là je suis vla déçu qu'est ce que qu'il est embettant avec ces atémis .C'est pas la question d'être jeune j'aime bien Will Ospreay et il est jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:44

lol tu préfère celui des fantasy, donc celui qui n'existe pas ?

Je ne te parle pas de qui tu aimes ou pas, mais de qui est le meilleur Wink T-Hawk a du potentiel car il a encore de belles années devant lui, mais les 3 autres sont clairement plusieurs niveau au dessus. Je ne dis pas que les jeunes sont mauvais, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:45

Oui.De toute façon j'aime pas Yoshino.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:46

pauvre de toi.. je te plains de ne pas aimer un gars si talentueux.


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 3 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 19:54

Déjà sa prise de soumission me soule Sol Naciente je l'aime pas un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:00

tu as le droit hein
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 20:29

Bah je sais heureusement. Hap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mar 3 Nov - 21:25

un avis sur facebook qui me donne encore plus envie de voir ce Main Event :

Citation :
Match of the Day: Dragon Gate The Gate of Destiny 2015 Main Event - Open the Dream Gate Championship - Shingo Takagi(c) vs Masaaki Mochizuki
Thoughts: This was AMAZING! I would highly recommend one checking this one out as it was just absolutely nuts from top to bottom. I have never been a Mochizuki fan but he looked tremendous in this match and ever since Takagi captured the Championship from Yoshino a few months back, he has been an absolute beast.
The match had a hot start with Mochizuki hitting a big Yakuza kick as soon as the bell rang and it was off from there. After a few dives hit by Mochizuki, Shingo was irate and even threw a chair in the ring but that was dispensed by Mochizuki and then from there Mochizuki began to work on the arm of Shingo but would just begin kicking it repeatedly throughout the bout. Shingo however would counteract that by going after the leg of Mochizuki and well that wouldn't last long throughout the match as Shingo wouldn't do anything much further with the leg as he then decided to just flat out punish Mochizuki and well that was the way for SHINGO to go as that was successful and he managed to hit the Last Falconry for the win and to retain the Championship.
Although the selling was questionable by both men Takagi was on fire and Mochizuki was just tremendous in this match and well the crowd was red HOT for the entire match as is the case when in Osaka but the last 5 minutes were just pure GOLD and I highly recommend checking this one out and it's made my Top 10 of 2015 list at #7 and I've given it the RATING of ****3/4



Here's some highlights from this AMAZING contest.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 4 Nov - 18:55

Takagi vs Mochizuki:4,75/5:J'ai assisté tout simplement à un match parfait j'ai adoré ce match.Certes y a des petits moments ou je me suis ennuyais mais à la fin est trop bonne.Je le définèrais même comme un de mes matchs préférés ou même comme mon Mark Time de l'année certes je suis pas fan des 2 catcheurs mais ce match est parfait.Juste une question c'est qui celui avec la frange aux coin du ring de takagi car ça tête ne me dis rien?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:00

Naoki Tanizaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:01

Merci pour la réponse je ne le connaissais  pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:40

Je viens de regarder plusieurs vidéos sur Naoki Tanizaki je l'adore.Après je juge par rapport aux vidéos que j'ai vu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:45

pas le meilleur mais un un bon pilier de la DG, malheureusement sous estimé selon moi. En tout cas je suis content de le voir de retour en heel avec les VerzerK parce sa période JIMMYZ ne m'a pas intéressé du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 4 Nov - 19:50

C'est une des 5 vidéos que j'ai vu sur lui. Mais merci quand même. Wink Personnellement j'aimerai bien le voir en team avec Naruki Doi.  Oui 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Mer 4 Nov - 23:28

c'est vrai que ça ferait une bonne équipe, même si actuellement Doi-YAMATO fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 13:49


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 17:27

0. Super Shisa & Shachihoko BOY def. Yosuke♡Santa Maria & U-T (6:36 Yoshitonic)
match d'ouverture sans intérêt. trop de botchs et un manque de fluidité, sans compter Santa Maria qui me soule toujours autant. Enfin bref c'est l'opener, je ne m'attendais à rien.

1. OVER GENERATION (Eita, El Lindaman & Kaito Ishida) def. Dia.HEARTS (Kzy, Big R Shimizu) & Draztick Boy (6:11 Locomotion German Suplex Hold)
On monte tout de suite de niveau avec un combat bien sympa entre les young lions. Le rookie Kaito Ishida me paraît avoir un bon potentiel, hâte de voir comment il évoluera au cours des prochaines années (je rappel qu'il a débute il y a tout juste quelques semaines). Sinon El Lindaman m'impressionne toujours autant (ses German Bave), je vois un très gros potentiel en lui. Faut juste qu'il change de look par contre.

2. VERZERK (Cyber Kong & Mondai Ryu def. OVER GENERATION (Punch Tominaga & Takehiro Yamamura) (6:41 Cyber Kong)
Pas trop d'intérêt non plus. J'adore Tominaga mais j'ai plus de mal à le voir en Face... et sinon je n'aime pas Cyber Kong. L'autre rookie qu'est Yamamura m'a moins impressionné qu'Ishida. Pas grand chose à se mettre sous la dent.

3. Dia.HEARTS (Dragon Kid & Flamita) def. JIMMYZ (Genki Horiguchi, H.A.Gee.Mee!! & Jimmy Kanda) (8:07 Flam Fly)
Match sympa, même si j'aurais préféré qu'il démarre un peu plus vite et qu'il dure quelques minutes de plus. La team Dragon Kid/Flamita fonctionne bien, j'aime beaucoup ce dernier. En voilà un luchador qui ne botch pas ^^

4. Open the Brave Gate 3 Way Championship Match:  Kotoka def. Akira Tozawa ©️ and Naoki Tanizaki
Bon Tozawa est un peu en mode super héros dans ce match qui je ne qualifierais pas d'excellent, car le rythme est trop saccadé, et j'ai trouvé Kotoka bien trop discret sauf bien sûr dans les dernières minutes. Donc un bon match, Tozawa n'avais aucune chance de s'en sortir dans ce match handicap donc ça fait plaisir de voir le jeune Kotoka repartir avec le titre même si j'aime bien Tanizaki.

5. Open the Triangle Gate Championship Match: OVER GENERATION (CIMA, Don Fujii, Gamma) ©️ def. JIMMYZ (Jimmy Susumu, Jimmy Kness J.K.S.
Bon combat, surtout les dernières minutes qui sont très rythmées. Belle victoires des champions qui offrent toujours des bons matchs.

6. Open the Twin Gate Championship Match: VERZERK (YAMATO & Naruki Doi) def. MONSTER EXPRESS (Masato Yoshino & T-Hawk) (21:48 Gallaria)
Ce match est génial, largement au dessus de tous les précédents. C'est fluide, ça enchaîne, et la construction n'est pas brouillone. Certains contres sont tout simplement parfait, très bien pensés. Et les dernières minutes sont complément folles !

7. Open the Dream Gate Championship Match: Shingo Takagi ©️ def. Masaaki Mochizuki (24:55 Last Falconry)
Match vraiment de très haut niveau, MOTN sans aucun doute. Intense à souhait et avec une bonne construction !Ca claque, ça enchaîne et ça monte toujours en intensité jusqu'au climax des dernières minutes. Le seul défaut c'est le manque de selling de la part de Mochizuki au niveau de sa jambe. Mais en tout cas les deux lutteurs ont vraiment sortit un grand combat !

lien du torrent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats   DG The Gate Of Destiny du 01.11.15 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1