Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 WWE NXT 14.10.15 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT 14.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE NXT 14.10.15 | Résultats   WWE NXT 14.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 10:19

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WWE NXT Orlando, Floride


Cette semaine, les commentateurs sont Rich Brennan, Corey Graves et Byron Saxton.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de TakeOver Respect. Brennan nous souhaite ensuite la bienvenue et la championne de NXT Bayley arrive sur le ring. La foule chante ''Match Of The Year''. Bayley dit que la semaine dernière à TakeOver NXT a fait l'histoire. Elle ne parle pas seulement de son combat, tout le PPV, c'était sur le respect. Du tournoi Dusty Rhodes jusqu'à son combat contre Banks. Dusty est la raison de pourquoi on était là la semaine dernière.

Bayley dit que de faire la main event était un rêve pour elle et Sasha. La foule chante ''You Deserve It''. Bayley dit qu'elles ont commencé quelque chose de nouveau, un nouveau niveau pour la révolution des Divas. La foule chante ''This Is Wrestling''. Bayley dit qu'on veut ça, du respect dans la division des femmes. La division de NXT valide le futur. Voilà que Alexa Bliss arrive sur le ring avec Blake et Murphy. Bliss dit que ce qu'elle a fait la semaine dernière était incroyable. Personne d'autre que Bayley ne mérite plus d'être la championne. Elle sait que Bayley a eue une semaine de fou, mais elle voulait lui dire qu'elle est une championne incroyable.

Bliss dit que Bayley a raison, le futur de NXT n'a pas de limite et elle est heureuse de partager ça avec elle. Bliss lève le bras de Bayley mais lui vole la ceinture, Blake et Murphy bloquent le chemin de Bayley. Bliss dit qu'elle aussi veut la ceinture même si ce n'est pas depuis qu'elle a dix ans. Bliss lui lance la ceinture en disant qu'elle va lui prendre le titre pour vrai.

- On présente une vidéo de l'après NXT TakeOver de William Regal qui annonce un Battle Royal pour être l'aspirant numéro un au titre de NXT.

- En coulisse, on retrouve Tye Dillinger dit qu'il y aura un seul aspirant numéro un ce soir. Il faut le croire lorsqu'il dit qu'il y a un seul parfait sur 10. En coulisse, Apollo Crews dit qu'il sera le champion de NXT après être devenu l'aspirant. Rhyno dit que tout le monde parle de l'être, mais dans sa tête il a déjà gagné. Il est l'image de la révolution, il a été le dernier ECW Champion. Il sera la révolution de NXT en gagnant le titre.

- Tag Team Match - Non Title
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs Swayer Fulton et Angelo Dawkins

À la fin du combat, Gotch fait un Uppercut à Dawkins et English enchaine avec son Running Neckbreaker pour le couvrir pour la victoire alors que Fulton était sonné depuis sa dernière présence.
Gagnants : The Vaudevillains


- En coulisse, on retrouve Scott Dawson et Dash Wilder avec Devin Taylor. Dash demande si on croit que c'était impressionnant. Scott dit que pour quelqu'un qui n'a pas d'entrainement comme Devin c'est impressionnant. Ce qui est vraiment impressionnant est le fait qu'ils ont gagné contre les Vaudevillains dans le tournoi Dusty Rhodes. Dash dit qu'ils sont les aspirants des titres selon eux. Scott dit qu'ils devront s'occuper de Enzo et Cass avant. Après les avoir brisé, faudra leur demander comment ils vont.

- Singles Match
Evie vs Nia Jax

À la fin du combat, Evie porte des coups à Nia, mais Nia bloque la charge de Evie et lui fait un Spinebuster pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Nia Jax


- En coulisse, Tyler Breeze dit que c'est lui qui mérite une chance pour le titre. On regarde au nouvel aspirant. Baron Corbin dit qu'il sera le dernier homme debout dans le Battle Royal ce soir.

- On retrouve Eva Marie à Paris. Eva dit qu'elle est triste d'être absente ce soir, mais elle est à Paris. Après ses grands combats, elle devait prendre du temps pour elle. NXT lui manque, elle sera de retour bientôt.

- Aspirant numéro un NXT Title - Battle Royal
Participants : Baron Corbin, Apollo Crews, Samoa Joe, Tyler Breeze, Rhyno, Buddy Murphy, Wesley Blake, Mojo Rawley, Zack Ryder, Danny Burch, Tommaso Ciampa, Johnny Gargano, Colin Cassady, Enzo Amore, Tye Dillinger, Dash Wilder, Scott Dawson, Bull Dempsey, Elias Sampson, Steve Cutler et Riddick Moss

À la fin du combat, il reste Joe, Murphy, Blake, Breeze, Corbin et Crews sur le ring. Joe fait basculer Murphy et Blake sur ses épaules pour les sortir du ring. Ensuite, Breeze veut sortir Joe, mais Joe le bloque avec un STO et le sort avec une Clothesline. Joe repousse Corbin contre le coin et le prend pour son finisher, mais Corbin le repousse et le lance, mais Joe reste sur le tablier ! Joe porte un coup de pied à Corbin, mais Breeze tire Joe par la jambe pour le sortir du ring, alors qu'il était déjà éliminé. Crews et Corbin échangent les coups. Crews évite un End of Days et enchaine les coups de pied et le sort du ring avec une Clothesline.
Gagnant : Apollo Crews


Le show se termine avec une célébration de Crews sur le ring.


source: Catch Newz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE NXT 14.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 14.10.15 | Résultats   WWE NXT 14.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 12:26

Le TT match est vraiment pas mauvais, un peu court.

Nia Jax, ne ma pas spécialement bluffé, mais bon ça reste un squash match, on verra dans les semaines à venir ...

Je suis sur le cul, je pensais vraiment voir Joe l'emporter. Pour le coup je suis un peu déçu que ce ne soit pas Corbin le gagnant, mais Crew ça reste bon quand même. D'ailleurs le 1v1 à la fin est vraiment bon je trouve.

Un NXT sympas, pas dingue, mais cool à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE NXT 14.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 14.10.15 | Résultats   WWE NXT 14.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 13:45

Interessant en effet.
Bliss/Bayley ça peut être cool.
Très bonne promo de Dash&Dawson, je les ai trouvé très à l'aise et leur interview était cool.
Je m'attendais à une Nia Jax plus weird, j'arrive pas trop à la définir pour l'instant. En revanche elle dégage quelque chose, et sa puissance dans le ring apportera quelque chose à NXT je pense Wink
Si après cette promo d'Eva Marie vous pensez toujours que les bookers ne jouent pas sur ce côté "à côté de la plaque", franchement x)
Surprise cette victoire de Crews, comme tout le monde je pensais à Joe. La trahison Corbin contre Rhyno était prévisible en revanche. J'suis pas fan de Crews, il est trop niais je trouve, donc j'aurais préféré Corbin également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE NXT 14.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 14.10.15 | Résultats   WWE NXT 14.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 14:13

Je te rejoins concernant Jax, ses promos faisait penser à un personnage un peu plus étrange, et là, elle arrive tout sourire, ça a un peu cassé le truc je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


WWE NXT 14.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 14.10.15 | Résultats   WWE NXT 14.10.15 | Résultats Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 14:17

en tout cas elle doit en bouffer des beignets.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE NXT 14.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 14.10.15 | Résultats   WWE NXT 14.10.15 | Résultats Icon_minitime1Sam 17 Oct - 13:08

Vraiment bof.
Le début avec Bayley est chiant, heureusement que BaM arrive après.
L'opener est bof bof, les Vaudevillains commencent à s’essouffler pour ma part.
Les débuts de Nia Jax, perso total osef je voulais juste voir Asuka, Dana et Emma. Surtout qu'elle est pas athlétique pour un sou, et quand elle commencera à sortir de vrais matches je pense qu'elle sera essoufflée très très vite.
Le main-event est long et chiant. Par contre assez content de la victoire de Crews, on va enfin pouvoir le voir à l'oeuvre. Les kicks de la fin étaient jouissifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


WWE NXT 14.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 14.10.15 | Résultats   WWE NXT 14.10.15 | Résultats Icon_minitime1Sam 17 Oct - 13:19

J'avoue que la BR était bien chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE NXT 14.10.15 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT 14.10.15 | Résultats   WWE NXT 14.10.15 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NXT du 04.10.17 | Résultats
» WWE RAW du 12.10.15 | Résultats
» WWE NXT du 12.07.17 | Résultats
» WWE RAW 26.12.16 | Résultats
» WWE NXT du 17.08.16 | Résultats