Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 Neville apprécie par Vince McMahon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 13:51

Des rumeurs indiquent que Vince McMahon apprécierait fortement l'ancien champion de NXT, Neville, ayant fait ses débuts dans le roster principal plus tôt cette année.

McMahon aurait en effet le sentiment que celui anciennement connu sous le nom de PAC fait bien paraître ses adversaires dans le ring et que son arsenal unique de mouvements flashy et aériens en font un lutteur facilement marketable vis à vis du jeune public de la WWE, c'est à dire les enfants.

Notez que l'on rapporte cependant que les louanges de Vince concernant Neville n'iraient pas plus loin que les éléments cités ci-dessus.


Neville apprécie par Vince McMahon?  Neville-620x350

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=122759#ixzz3jGF2T3fp
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 13:52

ouais en gros faut pas s'attendre à un push plus haut que le midcard.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 13:57

Vaut mieux ça que finir en Adam Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 14:00

c'est sûr... mais vaut mieux finir star en indy ou au Japon plutôt que de perde plusieurs années de carrière à ne rien faire à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 18:20

Et c'est tout ? C'est tout ce que Neville représente pour lui... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 18:21

C'est Vinnie hein, faut pas chercher + loin. Neville apprécie par Vince McMahon?  758793413
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 18:22

pour lui c'est Evan Bourne en plus vendeur niveau merchandising.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-B
3rd Kyu

Ice-B


Messages : 70
Inscription le : 25/05/2015


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 18:29

C'est déjà ça hein.. après c'est triste de voir que des catcheurs comme lui n'aurons sûrement pas un avenir en main-event à la WWE..
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 18:37

Bah moi je vois pas plus en lui qu'un solide midcarder pour la WWE, et c'est déjà très bien.
Si il a des petites poussées de temps en temps, c'est cool, mais sinon à la manière d'un Shelty B ou d'un Carlito c'est déjà super.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 19:10

Tim Flyn a écrit:
c'est sûr... mais vaut mieux finir star en indy ou au Japon plutôt que de perde plusieurs années de carrière à ne rien faire à la WWE.

Tout dépend, je pense pas qu'être un top midcarder sois moins valorisant qu'être une star Indy. Et c'est pas le même salaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 19:50

ouais bah si tu fait ça juste pour l'argent oui en effet... et encore que je ne suis pas sûr, certains gagnent très bien leur vie en indy.
si le but absolu c'est d'être à la WWE, quelconque le push... C'est l'entreprise # 1, par la ligue # 1. être à la WWE ce n'est pas forcement un preuve de talent ou de succès.


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 19 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 19:54

Cela dit regardez son match face à John Cena, il s'est relevé du AA et a perdu par disqualification. Face à Seth Rollins il a livré un match incroyable et est passé à deux doigts de gagner, il reste vraiment buildé comme une menace énorme malgré son statut de Mid Carder...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:03

un retour du titre serait une très bonne chose pour les gars comme lui.

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la WWE ne ramène pas ce titre, il n'y a que des points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 20:58

Moi je trouve pas ça plus mal, le titre Cruiserweight est discriminatoire pour moi, j'ai toujours fermement été contre cette ceinture...

C'est un titre de second plan et pour moi un poids-moyen mérite tout autant qu'un poids lourd d'être champion principal de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:32

donc tu est contre les titre Jr Heavyweight au Japon ?

si le titre CW était mis en avant de la même manière, le titre serait prestigieux et donc il n'y aurait aucun souci.
Je préfère avoir des titres par division plutôt que des ceintures que tout le monde peut avoir mais qui ne servent à rien. Par exemple quel est l'intérêt actuel d'avoir un titre US et IC, deux titres midcard, maintenant qu'il n'y a plus qu'un roster ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 21:33

Au Japon c'est différent, tout les titres sont prestigieux, même le titre Intercontinental est aussi prestigieux que le titre mondial...

A la WWE le titre mondial est le seul a avoir de la valeur, donc oui clairement il doit rester accessible a toutes les catégories de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:11

ouais mais le problème est donc ailleurs, la WWE doit donner du prestige à ses titres. Le fait d'avoir des vrais divisions pourraient être vraiment un plus selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 22:26

Y a même plus de Mid Card, preuve en est les récents détenteurs des titres secondaires et le peu d'exposition donné aux titres...

Alors faut pas rêver pour un retour du titre Cruiserweight...
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 23:00

Autant ramener le titre World Heavyweight comme à la bonne vieille époque. Cela boucherait nettement mois le ME.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 23:37

quel intérêt d'avoir 2 titres ayant le même rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 23:45

Personnellement, j'ai jamais trouvé qu'ils avaient réellement le même rôle (surtout dû au fait qu'ils appartenait aux brands).

J'ai toujours trouvé que le World Heavyweight Title permettait à quelqu'un de toucher au mondial et d'avoir plus d'opportunité. Je dirais que malheureusement, avant qu'ils le retirent, ils avaient perdu beaucoup en prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 23:57

quand il y avait 2 brands oui, mais ensuite le titre World a perdu en prestige en devenant le titre "test" pour les gens que l'on tente de pusher, ce qui fait qu'actuellement la moitié du roster ou presque à déjà touché au titre World... avant de retomber en midcard, vive le prestige du titre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 0:04

Eh oui. Mais je pense qu'avoir deux titres mondiaux est tout à fais possible mais pour cela, il faut qu'ils autant de prestige l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 0:07

Et qu'il y ai deux brands aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Neville apprécie par Vince McMahon?  Empty
MessageSujet: Re: Neville apprécie par Vince McMahon?    Neville apprécie par Vince McMahon?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1