Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 Vince McMahon aveugle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:28

Vince McMahon aveugle ? JointFailingAmericantoad


Premièrement, veuillez prendre note que pour le moment, c'est une rumeur provenant du site internet Reddit. C'est un spectateur qui était présent à RAW hier soir qui est à l'origine de cette rumeur.

Hier soir, à la suite de RAW, il y avait un hommage au légendaire Pat Patterson. Vince McMahon qui était présent à cet hommage devait, lors de son entrée, devait suivre des projecteurs (spotlight) pour savoir où il allait. Rendu près du ring, un des membres de la WWE qui le dirigeait d'une certaine distance vers le ring lui faisait des signes de la main et lui pointait des choses qui étaient au sol pour qu'il ne tombe pas.

Mais ce qui est étrange, c'est lorsqu'il a quitté le ring à la suite de son speech. Près du stage, il regardait derrière son épaule pour un membre de la production de la WWE. Deux des membres arrivèrent rapidement et à l'aide de lampe de poche indiquèrent le chemin au sol à Vince McMahon jusqu'au Gorilla Position.

Il est important de noter que Vince fut le seul à avoir besoin d'aide lors de son entrée et lorsqu'il a quitté le ring. Dean Ambrose et Sami Zayn, tous deux ont participé à l'hommage et n'ont pas eu besoin d'aide de l'équipe de production et seulement Vince a eu besoin d'un spotlight durant son entrée.

De plus, durant le Wrestlemania Week-end, Vince semblait déjà avoir des problèmes de vision comme le démontre le gif

Bref, il n'est peut-être pas aveugle, mais sa vision diminue grandement. Selon le site internet inquisitr, la WWE aurait démenti la rumeur comme quoi Vince McMahon deviendrait aveugle. Vince McMahon, à l'extérieur de l'univers de la WWE, porterait des lunettes.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=121487#ixzz3ZNeQGC3f
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:38

Il devrait faire des tests de vu sait on jamais .Mais si c'était rumeur ne se confirme pas il n'y aucun risque de s'alarmer.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:57

Toute façon c'est la vieillesse c'est logique et prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:00

Toute façon on s'en fout un peu surtout. Angel
Mais ça a l'air quand même plus grave qu'un simple petit problème de vue.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:00

Bah c'est pas le premier et pas le dernier à qui ça arrivera donc osef complètement oui, y'a un âge où il faut accepter de vieillir et passer le flambeau
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:02

Moi ce que je pige pas, c'est la nécessité de le réfuter. Le fait qu'il soit potentiellement aveugle, ça impacte vraiment quelque chose ? Ils sont côtés en bourses et donc le fait que McMahon se tire les fera un peu chuter, mais qu'il ait des problèmes de vue, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:05

Limite, le départ de Vince pourrait les faire monter.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:06

Sir Paco a écrit:
Limite, le départ de Vince pourrait les faire monter.

Dans 90% des cas, quand un patron part, les actions chutent.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:06

Peut être que tu peux pas diriger une compagnie cotée en bourse alors que t'as un handicap ? (ou alors quand tu as une maladie potentiellement létale, donc du coup ce serait faux)
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:07

#TS a écrit:
Peut être que tu peux pas diriger une compagnie cotée en bourse alors que t'as un handicap ? (ou alors quand tu as une maladie potentiellement létale, donc du coup ce serait faux)

Peut-être. Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:22

Darksider a écrit:

Sir Paco a écrit:
Limite, le départ de Vince pourrait les faire monter.


Dans 90% des cas, quand un patron part, les actions chutent.

Oui oui.. Mais dans le cas où le patron est presque sénile et est à côté de la plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:23

Ça c'est l'avis de l'IWC.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco
5th Dan - Mentor

Sir Paco


Messages : 721
Inscription le : 25/04/2015
Age : 29


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:26

Il y a des rumeurs de son entourage aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:17

Ouais, des rumeurs, rien de sérieux donc. Je doute qu'il soit sénile, à côté de la plaque je dis pas mais chacun à son avis là dessus, c'est pas vraiment objectif.

En tout cas s'il devient aveugle, il est effetivement possible que sa capacité à diriger la compagnie soit remise en doute, mais je doute que ça aille jusque là. Il se fait juste vieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:27

JiminiFrog a écrit:
Ouais, des rumeurs, rien de sérieux donc. Je doute qu'il soit sénile, à côté de la plaque je dis pas mais chacun à son avis là dessus, c'est pas vraiment objectif.

En tout cas s'il devient aveugle, il est effetivement possible que sa capacité à diriger la compagnie soit remise en doute, mais je doute que ça aille jusque là. Il se fait juste vieux je pense.


Indeed ! Les rumeurs ne sont que des rumeurs.


Dernière édition par Darksider le Mer 6 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:33

Merci pour cette clarification. Red
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
7th Dan - Master

Darksider


Messages : 1005
Inscription le : 31/10/2014
Age : 24


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 23:37

Je ne vois pas de quoi tu parles. Vince McMahon aveugle ? 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Ven 8 Mai - 0:29

Je ne vois personnellement pas en quoi cela pourrait l'affecter dans le fait de diriger la compagnie, on peut très bien lui rapporter ce qui se passe, mais c'est vrai que cela est limité. Mais si vous voulez mon avis, il ne lâchera jamais les reines tant qu'il ne sera pas dans un trou et enterré
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:18

ouais enfin s'il n'est plus apte médicalement parlant je pense qu'il sera quand même écarté par la force des choses.
Enfin bon à mon avis là les gens s'emballent quand même, Vince a besoin de lunette quoi... il ne doit pas voir bien clair sans (encore moins dans l'obscurité) mais de là à être aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:26

a mon avis il a besoin de lunettes a verre epais mais dans les show il ne veut pas les porter pour paraitre tout puissant. Rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:51

Ouais fin ça doit quand même être de sacré verre correcteur vu ce qui est rapporté
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:57

je pense pas que les mecs qui ont écrits les news aient accès au dossier médical du vieux Vinny Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:59

Nan mais par rapport à ce qui s'est passé après le show je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
1st Dan

avatar


Messages : 152
Inscription le : 26/10/2014
Age : 53


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Ven 8 Mai - 13:29

Un de mes oncles avait ce qu'on appelle des "cul de bouteille", s'il ne les portait pas il ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
milouz619
Beginner

milouz619


Messages : 6
Inscription le : 07/05/2015
Age : 35


Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:26

il est surtout aveugle pour pushé les bons gars , ça ouais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vince McMahon aveugle ? Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon aveugle ?   Vince McMahon aveugle ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant