Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 Résumé du Podcast de Chris Jericho avec Stephanie McMahon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SekaiHeiwa
4th Dan - Disciple

SekaiHeiwa


Messages : 521
Inscription le : 24/08/2013
Age : 23


Résumé du Podcast de Chris Jericho avec Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Résumé du Podcast de Chris Jericho avec Stephanie McMahon   Résumé du Podcast de Chris Jericho avec Stephanie McMahon Icon_minitime1Sam 2 Mai - 0:08

Résumé du Podcast de Chris Jericho avec Stephanie McMahon New-Jericho-Podcast-645x370


Suite à l'épisode de Smackdown diffusé hier soir, Chris Jericho a tenu une nouvelle édition de son podcast sur le WWE Network. Stephanie McMahon était son invité.

La conversation débute autour du fait que la fille de Vince McMahon était plus tôt dans la journée à la soirée annuelle de la WWE pour ses employés à Stamford. Jericho dit ne découvrir que maintenant l'existence de cette fête. Stephanie explique que cela est une manière de remercier leurs 800 salariés de leur travail à la WWE.

Jericho veut ensuite savoir ce que cela fait de travailler avec son père. Elle répond que cela représente vraiment un défi, d'autant que cela représente beaucoup de pression d'être la fille de Vince McMahon, ce qui vous pousse alors à faire tout votre possible. Elle ajoute ensuite qu'elle n'est pas née avec une petite cuillère dans la bouche. On lui a offert des opportunités qu'elle a su saisir. Elle veut cependant continuer à se battre tous les jours afin de prouver qu'il n'y a pas de favoritisme.

Elle continue en disant que décevoir son père est quelque chose de difficile à vivre. Il lui a par exemple fait refaire plusieurs vignettes à l'époque. Jericho prend la parole et raconte que cela lui est également déjà arrivé. Dans ce genre de moments, vous vous sentez vraiment comme un loser. Jericho continue en disant que Stephanie ressemble vraiment à Vince devant les caméras. Elle répond à cela en disant que son frère Shane trouvait également et l'appelait d'ailleurs "Vincess". Elle ne sait pas si Vince l'a influencé mais le fait de toujours l'avoir vu à l'écran a dû un peu jouer.

Jericho veut ensuite savoir si des personnes confondent la Stephanie de la TV et celle qu'elle est réellement. Elle raconte que cela arrive souvent aux enfants. Quand elle fait des soirées "Be A Star" contre les intimidations, elle doit souvent rappeler qu'elle ne joue qu'un personnage à l'écran.

Elle souvient d'ailleurs qu'étant toute petite, entre 3 et 6 ans, elle ne faisait pas non-plus la différence. Elle avait ainsi été effrayée par George "The Animal" Steel et était partie en courant se réfugier près de son père. Steele s'était alors mis à rire, ce qui l'avait perturbé encore plus. Ses préférés étant petite étaient d'ailleurs Tito Santana et les Killer Bees. Elle avait tendance à préférer les heels plutôt que les faces comme Hulk Hogan.

Elle se souvient également d'un souvenir quand elle avait trois ans. Andre The Giant l'avait pris dans ses mains et elle paraissait minuscule. Enfant, elle n'aimait pas voir que les gens traitait Andre de manière différente. Elle s'est cependant retrouvée dans cette situation par la suite quand les gens ont appris qu'elle était la fille de Vince et ont également commencé à prendre des pincettes avec elle.

Elle raconte que la lutte l'a passionné dès le départ. Avec son frère Shane, ils ont dû reproduire étant enfants toutes les prises possibles. Elle a donc toujours voulu travailler à la WWE, à la grande surprise de son père. Elle a donc commencé dans un centre d'appel au siège social de la compagnie. Elle a ensuite fait plusieurs autres départements. Elle travaillait même les étés car ses parents voulaient lui enseigner le fait de gagner son propre argent. Elle a continué en travaillant avec sa mère puis dans les bureaux de son père pendant 6 mois. Elle travaillait comme vendeuse quand elle a commencé à apparaître à la TV.

Son père lui avait cependant interdit de sortir avec un lutteur car il estimait que cela était mauvaise pour le business. Elle a cependant le sentiment qu'il a favorisé le fait qu'une relation débute avec Triple H.

Quand leur relation s'est sue, le vestiaire a eu une réaction très négative envers Triple H, mais également elle. Jericho raconte alors que plusieurs se sont lâchés sur eux lors de promos. Ils se remémorent alors l'angle qui avait vu Jericho se moquer de l'opération mammaire de McMahon. Elle ajoute que cela était tellement voyant qu'autant utiliser ce fait.

La conversation tourne ensuite vers son frère Shane. Elle raconte qu'ils ont grandi ensemble et qu'il était un peu son protecteur. Ils étaient tous les deux passionnés par ce business mais il a finalement pris la décision de partir faire autre chose, à son grand regret. Stephanie ajoute également qu'elle voit moins sa mère également qui s'est considérablement éloignée de ce milieu. Stephanie ajoute que la gifler pour la TV fut la chose la plus dure à faire pour elle. Cela et le fait de devoir embrasser Eric Bischoff.

Jericho rigole en disant que Stephanie a la claque la plus douloureuse du business. Elle le pense aussi et dit que sa plus forte doit être celle donné au Rock lors de Wrestlemania 31. Jericho lui demande alors des précisions sur ce segment. Stephanie raconte que les fans chantaient pour Ronda Rousey avant même qu'elle ne soit impliquée. Elle sentait donc que cela allait bien marcher. Elle ajoute qu'elle est une grande fan de Rousey et de tout ce qu'elle a fait pour l'image des femmes à l'UFC. Elle aimerait d'ailleurs que sa fille s'inspire d'elle.

Jericho l'interroge alors sur un possible match entre les deux. Elle indique que cela a été étudiée mais ne fait pas partie des plans pour le moment, d'autant que les propos de Dana White lui interdisant ne sont pas passés inaperçus. *

Le #GiveDivasAChange est ensuite abordé. Stephanie se montre excitée par l'avenir de la division féminine et le fait de lui donner plus d'exposition. Jericho l'interroge alors sur le tweet d'AJ Lee demandant une égalité de traitement entre hommes et femmes qui a dû l'énerver malgré son tweet diplomatique. Stephanie répond que cela ne l'a énervé mais qu'elle a le sentiment que Lee a répondu à côté du sens du hastag.

Les deux vantent ensuite la division féminine de NXT et espèrent que cela inspirera celles du roster principal. Stephanie se dit d'ailleurs persuardée que les femmes pourront faire le Main Event de Raw un jour quand la bonne storyline arrivera.

Stephanie parle ensuite de son personnage. Elle dit adorer jouer ce rôle de "bitch" à l'antenne. Les fans veulent d'ailleurs la voir la plus machiavélique et assoiffée de pouvoir possible. Les huées sont d'ailleurs la meilleure partie du travail. Jericho l'amène ensuite à parler de Vickie Guerrero. Stephanie répond que son départ a attristé tout le monde. A travers Vickie, il y avait les dernières traces d'Eddie Guerrero à la WWE. Elle était toutefois honorée d'avoir pris part à son dernier segment, même si les deux ne se sont au final pas croisées aussi souvent que cela.

Stephanie parle ensuite de sa plus grande des filles qui montrent déjà de l’intérêt pour le business. Elle s’entraîne d'ailleurs avec Natalya. C'est une heel naturelle et elle a d'ailleurs écris un livre sur le fait de devenir un jour une Diva.

L'interview se termine par Stephanie indiquant que son match contre Brie Bella a Summerslam fut son préféré même si cela était son premier en 11 ans.

Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Résumé du Podcast de Chris Jericho avec Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: Re: Résumé du Podcast de Chris Jericho avec Stephanie McMahon   Résumé du Podcast de Chris Jericho avec Stephanie McMahon Icon_minitime1Sam 2 Mai - 17:10

Meh. J'trouvais quand même Austin plus incisif dans ses questions, Jericho ne bouscule pas assez Steph', c'est pas marrant. Même la question sur le tweet d'AJ, j'ai vraiment l'impression que c'est elle qui lui a demandé de la poser pour qu'elle puisse sortir une réponse parfaite. Bon c'était sans doute aussi le cas quand Austin parlait de Punk à Vince par exemple, mais je trouvais ça moins flagrant (peut-être parce que la réponse de VKM était moins convaincante)^^'
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1