Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:30

Un nouveau show débute et les pancartes pour Thonyo ont remplit tous les sièges présent! Rapidement, on nous remonte le Cash et la prise de titre du Français. Twitter s'est affolés et a présent, il est temps de voir quel mesure prendra le président. Thonyo survivra-t-il ce soir ? Ou sera-t-il déchu ? La réponse dans le Main Event! En attendant, place à la compétition "Visage de la WWE". Où ce soir, celui qui subira le tombé sera éliminé de la compétition! Aucune erreur donc!

Fatal Four Way Match with Special Ref, Daniel Bryan
Randy Orton vs John Cena vs CM Punk vs Seth Rollins

Deux contre deux. Cela démarre de la sorte! Orton attaque Rollins et Cena attaque Punk. Et sa finit par une Double Sortie de Rollins et Cena! Punk et Orton entre alors en collision. C'est Orton qui prendra l'avantage. La Viper est en forme. Et placera son DDT assez rapidement. Mais lorsqu'il tentera le RKO, Cena vient le surprendre avec le AA! Cena se jette pour le tombé mais Seth Rollins décide de placer un Curb Stomp! Pour ensuite éliminé le Champ de la compétition!

______________________________

La foule n'en revient pas. John Cena vient de se faire éliminé de la compétition "Visage de la WWE". Celui qui a été le lécheur de cul de Vince McMahon a perdu. Seth Rollins rigole alors que Punk est assis dans le coin, il a eu chaud. Orton par contre a rouler en dehors du ring. Le AA a fait mal. Mais alors que Bryan lève le bras du vainqueur Seth Rollins, la musique du président retentis et Garrett Bischoff apparaît sur l'écran géant. Très sérieux, le lieutenant du Asshole's Staff annonce que Daniel Bryan est suspendu. On pensait qu'en le mettant arbitre, il allait mettre son grain de sel mais Bryan n'a rien fait. C'est un incapable et a présent, qu'on le dégage du ring. La sécurité débarque rapidement et Bryan tentera de se défendre, en vain. L'American Dragon est évacué du ring.

Single Match
Shawn Michaels vs Damien Sandow

Damien Sandow arrive évidemment en ShawnDow et alors que le match allait débuter, l'officiel prend la parole car il dois annoncer les règles du match qui vienne tout juste d'arriver. Mister Wrestlemania doit lutter avec une main attaché, les yeux bandés, devra faire un compte de 5 pour l'emporté et finalement, Ropebreak, DQ et Count Out ne seront pas prit en compte pour Sandow. Ce dernier se met a rire alors que Michaels n'en revient pas. Il gueule sur l'arbitre et le prévient de pas le toucher. Sandow rigole et provoque Michaels qui semble de plus en plus furieu SWEET CHIN MUSIC! Shawn a frappé! Et a couché Sandow! Le Showstopper demande alors a l'arbitre de se dépêcher de l'attacher et de lui bander les yeux. Une fois que cela est fait, Shawn n'a qu'a simplement avancer vers son adversaire et faire le conte de 5 pour la victoire!

______________________________

La musique de la Championne des Divas retentis et elle débarque sous les sifflets des hommes et les huées des femmes. Velvet Sky ne perd pas de temps pour entrer dans le ring et mettre en avant sa ceinture sur son épaules avant de prendre la parole. La Championne dénigre a nouveau la division féminine et plus précisément, sa futur adversaire du soir Taeler Maniac Hendrix. Ho wait. Mais elle n'est pas là! Taeler est toujours en voyage avec son homme. Ce qui veut dire que Velvet gagne par forfait ?  La Championne se tourne vers l'officiel qui fait acte et annonce bien que Velvet Sky conserve sa ceinture par forfait. Velvet reprend de plus belle sur les critiques envers la salope de service et se demande si il n'est pas temps de faire sauter quelque tête pour le manque de compétition niveau féminine. Il n'en faudra pas plus pour que la musique du Président résonne.
Crimson débarque alors et reste sous l'écran géant. Il vient annoncer que Velvet Sky n'a pas de compétition car les vrais divas se font rare. C'est pour cela que Velvet Sky sera la prochain personne à entrée dans le Hall Of Fame! Mais cela n'est pas tout, vu que Taeler n'a pas voulus se présenter ce soir et que Tom Maniac a critiquer sur Twitter, il est temps de rappeler qui domine l'AWC. Etant donné que le mariage de Maniac et Taeler a été fait dans un ring, l'AWC représente la mairie ou un truc dans le genre. Et grâce a ce pouvoir, Anderson a décider que le mariage est cassé! Officiellement, Maniac et Taeler ne sont plus mariés! Ils doivent repasser devant un prête et ailleurs que dans le ring! Finis de jouer avec l'autorité! Finis de se foutre d'Anderson!
Crimson s'en va laissant Velvet Sky fêter l'annonce comme il se doit. Ballon et confettis sont alors de sortie. La Championne est au ange alors que la foule hue cette célébration. Qui prendra encore quelques minutes car Velvet Sky a bien décidé de brandir sa ceinture sur les 4 poteaux du ring et a provoquer la foule. Pour finir, la Championne remonte la rampe tranquillement en ayant sa ceinture sur l'épaule, continuant de provoquer les pauvres fans qui devront subir le spectacle.


Single Match
Mojo vs Batista

Un match plus qu'équilibrée. Mojo a bien décider a remonter la pente mais Batista est déchaîné! L'Animal a faim. Il frappe fort mais l'ancien Roi réussit a se défendre. Il parvient a jouer avec vitesse et agilité pour mettre a mal son adversaire. Mojo tentera alors le Super Kick mais un Spear le coupera en deux! Batista enchaîne alors avec sa Morsure! Batista Bite! Mojo est coincé! Il est au centre du ring et on peut voir la douleur sur le visage de l'ancien Champion intercontinental. Mojo va taper ? NONNNNN. La musique du nouveau Français, Rene Bonaparte retentis! L'Animal ne lâche pas prise pour autant alors que Rene arrive en courant! Batista lâche alors prise au moment où Rene entre dans le ring mais l'arbitre s'interpose. Ce ne plaît pas du tout au deux hommes qui veulent se foutre sur la gueule. Mais sa permet a Mojo de se remettre debout. Et il ne perdra pas de temps! Il retourne Batista pour lui placer un Royal Slam! Rene se tire alors précipitamment laissant Mojo remporté le match.

La cloche ayant sonné, Rene remonte pour tabasser Batista! Les Coups pleuvent! Pied et Poing, c'est un déluge. Jusqu'à ce que Rene relève un Animal sonné et place le Loire Valley Driver! Batista est KO et Rene va récupérer un Drapeau Français dans le public et le pose sur l'Animal. Comme un drap mortuaire. Bonaparte vient de porter un coup dur a Batista.

______________________________

Garrett O'Leary est en zone d'interview. Il trouve que le prédisent est un génie et fait l'éloge pour le Asshole. Il annonce que la décision d'annuler cette machination est brillante. Taeler est manipuler et passe pour une salope auprès de tous! Maniac est un monstre et il fat le stopper! Le France n'a jamais rien donner de bon! Tout ce qu'il mérite, c'est d'être stopper! Mais pas avec la violence. Par la justice. Ce pays n'a fait que des crétins! Thonyo va souffrir sous les mains d'Anderson! Maniac souffrira sous les mains de Garrett et Rene ne fera pas long feu. Comme Napoléon, Rene sera battu! L'Amérique domine et gagne toujours! Maniac a voulus prostituer sa soeur, alors qu'il n'existe qu'un seul type de pute! Les Français!

Tag Team Match
AJ Styles et Dolph Ziggler vs Corey Graves et Cody Rhodes

Les Heyman Guy sont prêt, mais côté Styles, Ziggler, sa discute. Trop de même. Ce qui permet a Corey qui débute de faire Coup Double. Et Styles se fait sortir du ring au moment du choc. Corey tente alors le Roll Up, mais en vain. Le match s'enchaîne alors sous une domination de la Team Heyman. Qui ont prit a partie Dolph Ziggler. Ce dernier se fait tabasser dans le coin et subit les Tag et prise a deux. Sauf que Dolph résiste et finira peu a peu a repousser les assaut! Jusqu'à être a deux doigt de passer la main. Mais AJ Styles se fait alors attaquer par Cody Rhodes, l'homme non légal. Dolph rage et Corey en profite! Pour placer un Roll Up qui fait mouche vu que Corey s'aidera des cordes pour garder la prise.

La victoire est pour les Paul Heyman Guy mais Dolph n'est pas content! Il se jette sur Corey! La bataille continue! Cody Rhodes fait alors son retour! Dolph est tabassé! Paul Heyman jubile mais lorsque AJ Styles débarque armé d'une chaise, il change de visage. Chair Shot sur Cody! Chair Evité! Corey se tire du ring. Préférant fuir. AJ Styles se tourne alors vers Cody et tout en regardant Corey, FRAPPE! AJ Styles frappe en plein dans le dos de Cody! Qui hurle de douleur! Les Coups résonne alors que Corey est furieux! ZIG ZAG!
Dolph vient de couché AJ Styles! Le reprochant de pas avoir été là ce soir! Et a présent, Dolph vient de ramasser la chaise. Il regarde Corey et le Blondinet place la jambe de Cody dans la chaise! Heyman et Corey tentent de faire stopper Dolph mais en vain, ce dernier frappe et explose la jambe Droite de Cody! Ce dernier hurle de douleur et Corey fonce dans le ring. Dolph fuit en rigolant et Heyman appelle le staff médicale. Cody Rhodes a très mal et se fait sortir sur civière! On dirait que l'un des clients d'Heyman va devoir faire un tour à l'hosto.

______________________________

Gauntlet Match
Thonyo vs Garrett Bischoff, Crimson and Mister Anderson

Thonyo montre directement qu'il n'est pas là pour se laisser marcher sur les pieds! Garrett se fait dominer dès le début! Il ne peut rien faire pour stopper le Champion. Qui va rapidement calmer Garrett avec Berrichon DDT. Crimson débarque en lâche par derrière et démolit Thonyo petit a petit. Il est là pour l'affaiblir! Sauf que le Champion décide de hausser le rythme du match! Un Enzuigiri et les mouvements aériens débute. Moonsault, Hurricanrana,Crossbody, Missile Dropkick, tout y passe! Crimson est largué et cela se termine par un LOW BLOW! Et Red Sky. Le Champion est au sol, Anderson peut donc débarquer.
Le président prend son temps pour monter dans le ring. Il crache sur Thonyo! Quel manque de respect! Le Asshole rigole et s'essuie les pieds sur le visage du Français. Anderson finit par craquer ses doigts pour se placer en position de Mic Check. Le Champion met du temps a se relever et Crimson prend la parole ?! Anderson ne comprend pas alors que ses deux Lieutenants montent dans le ring. Crimson annonce alors qu'Anderson les a trahit pour laisser la mallette au type par terre. Anderson voulait laisser le futur et a présent, le futur l'a battu! Le Asshole est perdu et demande au passé de l'aider! Il faut se rendre a l'évidence, Anderson est terminer! C'est pour cela que Garrett et Crimson démissionne!
Red Alert-Snapmare Driver! Crimson et Garrett ont choper Anderson et lui ont infliger leur Double Finisher par équipe. Le président est KO et les deux lieutenant se tirent et laisse Thonyo est monté sur un poteau pour placer le FrenchFly Splash! Suivit du tomber. 1....2....3! Thonyo l'a fait! Il a battu Anderson deux semaines d'affilié! Un coup dur pour le président. Et Thonyo récupère sa ceinture et fête sa victoire avec les fans présent! Il se jette dans la foule car ce soir, le Français est entrée en enfer et vient de cracher a la gueule d'Anderson qui pensait pouvoir se venger! Thonyo vient de prouver qu'il n'est pas Champion pour rien! Il sera prêt pour son prochain défis! Et cela, il le relèvera la semaine prochaine! Bonne semaine a tous! Rendez-vous dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:30

Désoler pour la mise en page, mais j'ai la flemme cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:03

Personnellement la mise en page ne me pose pas de problème, dans tous les cas le show reste simple et facile à lire, j'ai beaucoup apprécier mon petit segment à la place du match. Les résumés sont bon. Ce Show ce lit comme une lettre à la poste, chez pas si cela ce dit Erm

Bon Boulot Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:19

Sa me pose pas de problème 
Encore sorry pour le speeche des que la carte est poster ️je speecherai mieux 
Sinon le maint-event est super a lire bravo a celui qui la booker 
Sinon les autres match sont agréables aussi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:29

Bon show:) 
Bon boulot mais la personne qui gagne le match pour le visage de la WWE qu'es qu'il gagne
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:30

La réponse a ta question, sa sera lors du PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 21:42

Ah c'est une surprise bonne idée:sisi:Oui
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:00

Bon show en global
Franchement je suis pas au top du top
Tout ce qu'on peut voir c'est un Thonyo en plein push.
Les segments sont pas mal, celui de Velvet qui montre bien qu'Anderson favorise les salariés qu'il aime bien.
J'espère que Corey Graves va faire un bon truc avec le titre ic,
et l'idée de la trahison du Asshole Staff pour descendre Anderson est pas mal,
Après le grand méchant loup est beaucoup trop centré sur Anderson, même sur le Chairman en général, faudrait trouver autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:08

"Après le grand méchant loup est beaucoup trop centré sur Anderson, même sur le Chairman en général, faudrait trouver autre chose"

Je comprend pas ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:08

En gros, vu qu'il a survolé le show, il dit qu'on voit trop Mr Anderson.
C'est ce que je comprend personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:16

On le voit juste a la fin pour son match
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:01

En tout cas, tu es plus sévère que l'autorité de Triple H à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:37

offffffff !!!!! c'est du pareil au même ! lol 

sinon bon show, Very Happy  étant occupé dans la semaine par le boulot et les exams et le week end par un tournoi je n'ai pas pu speecher tant pis  Sad
Revenir en haut Aller en bas
バレットクラブ
9th Kyu

バレットクラブ


Messages : 17
Inscription le : 04/01/2015


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Lun 19 Jan - 1:31

Bon show dans l'ensemble, même si c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose au niveau de la présentation (c'est compréhensible au vue du manque de temps). 
Bonne idée de l'intervention, ce qui vas pimenté la rivalité avec Batista ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Lun 19 Jan - 13:33

Ce que je dis c'est que le heel de la fed est Anderson.
Et qu'au bout d'un moment faudrait trouver un autre ennemie que lui car en y réfléchissant yen a pas tellement.
Enfin bref, rien à retenir dessus, ce n'est juste qu'une petite remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Lun 19 Jan - 14:09

Dommage qu'il n'y est pas quelques images, notamment pour le segment, mais c'est un bon show il vaut mieux en faire un cours que tout le monde lit que 3 pages que personne ne lit.

J'ai une question pour le prochain, pour avoir un match il faut que j'aille sur le ring ?

Dans les feds où je suis passé il y avait un système d'IBR alors je ne suis pas habitué à votre fonctionnement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Lun 19 Jan - 16:02

Si tu veux un match, il va falloir speecher, surtout les rookies comme toi qui n'ont pas de storyline !
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Lun 19 Jan - 17:27

Alors, c'est clair que la présentation pas travaillée ne donne pas vraiment envie de lire, surtout les segment. Concernant mon match, je trouve que c'est cool ce que tu as fait. Tu aurais pu me squash, mais tu ne l'a pas fait. D'ailleurs je tient à m'excuser auprès de Mojo ainsi qu'a l'équipe créative de mon No Speech, mais travail oblige, je n'ai pas pu. Bonaparte intervient pendant le match, c'est une bonne idée, histoire de continuer la feud. Puis bon je ne perd pas vraiment en crédibilité puisqu'il y a intervention.

Je pense que cette rivalité peux donner du bon, si nous sommes suffisamment actifs. Tkt je compte speecher cette semaine Wink

Bravo à ceux qui ont participé à l'écriture du show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Lun 19 Jan - 22:03

Le Mac a écrit:
Dommage qu'il n'y est pas quelques images, notamment pour le segment, mais c'est un bon show il vaut mieux en faire un cours que tout le monde lit que 3 pages que personne ne lit.

J'ai une question pour le prochain, pour avoir un match il faut que j'aille sur le ring ?

Dans les feds où je suis passé il y avait un système d'IBR alors je ne suis pas habitué à votre fonctionnement. Smile

Effectivement il n'y a pas de IBR car je trouve cela stupide et pour avoir un match ou apparaître, il faut speecher. Dès que cela est fait, je lit et je voit ce qui est demandé et la gimmick du lutteur. Pour ensuite soit lancer une rivalité ou incorporer le nouveau venu dans une rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Le Mac
2nd Kyu

Le Mac


Messages : 80
Inscription le : 10/11/2014


UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1Mar 20 Jan - 14:19

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices   UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #63 Champion's Choices
» Champions.
» WWE Champions
» Champions
» Champions