Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Dim 11 Jan - 19:53

UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Anders33

Le premier show après Royal Christmas s'ouvre évidemment sur un résumer du PPV! Victoire d'AJ, résumer du Mariage, victoire d'Anderson pour le titre AWC et finalement, la fin controversé sur le Royal Rumble où le Champion arnaque Shawn Michaels. Devenant Champion et vainqueur du Royal Rumble! Du jamais vu! La promo diffusé, nous retrouvons Cesaro! En interview. Qui affirme qu'il sait que Garrett va tout faire pour le détruire pour nuire a Maniac. Mais malheureusement, le Suisse va bottez les fesses de Garrett! Il ne pourra pas le touché avant que les deux hommes ne soient dans la cage! Ordre de la BOUM! Garrett vient de balancer Cesaro dans le décor! Garrett rigole et rappelle que ce soir, Cesaro sera seul et que les ordres du patron, Garrett chie dessus!

Single Match
Mojo vs AJ Styles

Sa commence directement avec un sale Kick dans la face de la part d'AJ Styles. Qui a l'air plus agressif que par le passé. Il ne laisse pas Mojo respirer. Utilisant d'ailleurs les cordes pour étrangler a plusieurs reprises l'ancien Roi. L'arbitre devra intervenir pour calmer le Phenomenal qui voudra le mettre KO pour être tranquille. Ce qui profitera a Mojo. Il placera un Super Kick pour revenir dans la rencontre. Mojo enchaîne les gros mouvements avec son Prince Flying, Springboard Kick et le Running Clothesline! Mojo se prépare alors pour le Royal Slam mais AJ Styles contre et repousse contre l'arbitre! Styles balance alors un Low Blow et Roll Up! Victoire acquise!

Mojo est dégoûté. Il reste assis un instant alors qu'AJ Styles ordonne à l'arbitre de lever son bras. Finalement, l'ancien Champion Intercontinental surprend AJ Styles avec le Royal Slam! Mojo est peut être sur une mauvaise pente, mais il ne se laissera pas faire! L'africain est devenus un homme simple, et sa sera aussi simple de bottez des fesses!

______________________________

UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Thonyo11

On retrouve Thonyo en coulisse. Qui voulais s'adresser encore une fois a la foule avant son départ. Il est désoler car beaucoup lui ont demandé de rester mais il ne peut plus. Son corps a besoin de repos. Il félicite Corey et Cody pour être des vendus de première ordre et parle de l'Asshole Era. Qui n'est pas bon pour le business. Thonyo a été nommé dans le futur de la compagnie mais si cette compagnie continue de la sorte avec un dictateur, alors il n'y a pas de futur. Dans ces conditions, Thonyo ne veut pas briser sa carrière. Il a encore tant de chose a faire mais sera au première loge lorsque Shawn Michaels mettra terme au règne d'Anderson. Car Michaels a déjà battu Anderson par le passé, donc il faut donner son soutient à Mister Wrestlemania! Thonyo finira par saluer et remercier tout les fans qui l'ont supporter pendant ces derniers mois.

Five Men Elimination Match
Randy Orton vs CM Punk vs John Cena vs Daniel Bryan vs Seth Rollins

On rappel les règles, dès qu'un lutteur fait le tombé, il sort du match et accède a l'étape suivant de la compétition "visage de la WWE". Le match débute par une alliance contre CM Punk! Le Best In The World est le moins apprécier et se fait dégager du ring. Le match s'enchaîne alors! Knee Plus sur Seth Rollins, AA sur Bryan et RKO sur Cena! La Viper fait le tombé et sera le premier a sortir du ring. Laissant Punk remonté et faire le tombé sur Cena et être le deuxième a sortir victorieux du match. Le match reprend avec trois hommes et c'est avantage a Rollins! Qui balance l'Avada Kadavra sur Bryan! Puis STF! Seth a tenté la même chose pour Cena mais ce dernier a contré! Et Seth tape! Cena est sauf! La final se joue donc entre Bryan et Rollins. Ce dernier a d'ailleurs un peu de mal a se relever et l'American Dragon place le Yes Lock! Mais cette fois, Rollins ne tape pas! Il va chercher les cordes! Bryan se prépare alors pour un Knee Plus! Seth Rollins évite de peu! Et Kick dans le bide! Powerbomb dans le coin! Curb Stomp! L'enchaîne de Rollins est parfait! Et il élimine Bryan de la course!
______________________________

UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Batist10

Le match Handicap va bientôt avoir lieu! Nous retrouvons d'ailleurs Batista en interview. Disant qu'il ne regrette rien de ses paroles. Et que le match ne lui fait pas peur! Il sait qu'il va dominer et remporté le match sans problème! Dolph devrai abandonné le match car il cherche juste a obtenir le titre Intercontinental! Le français Bonaparte n'est qu'un avorton et Dean Ambrose....
L'Animal se tire du l'interview et derrière lui, Dean Ambrose! Au sol! KO! On dirait que l'Animal a déjà mit un homme hors d'état pour le match Handicap!


Handicap Match
Batista vs Dolph Ziggler, Rene Bonaparte et Dean Ambrose

Le match sera donc un simple 2 contre 1. Et c'est Dolph Ziggler qui commence. Mais l'Animal prend l'avantage grâce a sa force pur. Empêchant Dolph de pouvoir utiliser son agilité. Mais lorsque Batista tentera un tombé après un Scoop Slam, Rene décide d'intervenir. Ce qui ne plaira pas du tout a l'Animal! Il tentera de choper Bonaparte mais en vain! Dolph finira par reprendre un peu de poil de la bête. Et passe le relais! Rene entre et joue avec les nerfs de Batista! Le provoquant et allant dans les cordes. Empêchant le match de continuer. Batista se fait alors avoir et se fait dominer par l'équipe. Sauf que Batista est résistant! Et claque un Spear sur Dolph Ziggler pendant un mouvement par équipe! Rene est surpris et tente d'intervenir mais se fait sécher par un SpineBuster! Batista maîtrise et applique le Batista Bomb sur Dolph Ziggler! Non! Roll Up! Rene, l'homme légal surprend l'Animal! Et empoche la victoire pour son équipe.

Bonaparte quitte rapidement le ring tout comme Dolph Ziggler laissant Batista rager de sa défaite. Et promettant de d'avoir sa revenge contre le français.

______________________________

Le prochain match aurait-du être un Steel Cage mais elle ne descend pas! Juste Garrett qui débarque avec un grand sourire. Et le gâcheur de mariage prend la parole pour annoncer qu'il ne fera rien a Cesaro. Car la cible est Maniac. Il a manipuler Taeler et a présent, c'est Garrett le méchant ? Non! Et Garrett le prouvera! Nous revoyons des images du mariage lorsque Dolph Ziggler, Cesaro et Maniac ont agresser Garrett. Les images passé, ce dernier reprend la parole. Disant que que tout le monde peut voir a quel point Maniac est lâche, tyrannique et égocentrique. Il a retourné son manager, utilise un pote pour l'attaquer et est venus se mêler d'une histoire familiale! Maniac ne fait pas partie de la famille et cela ne changera jamais. Garrett va ouvrir les yeux de Taeler, et Maniac ne pourra rien y faire.

UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Cesaro10

Cesaro débarque alors. Et il n'est pas là pour parler! Il veut se battre! Mais Garrett refuse lorsque le Suisse entre dans le ring pour mieux le prend par surprise avec un Jumping Cutter! Garrett reprend Cesaro et l'enchaîne avec l'Omega Driver. Cesaro est Out, Garrett lui crache dessus et se tire. Le méchant de l'histoire va-t-il prouver qu'il est innocent ?

Divas Championship Match
AJ lee (c) vs Velvet Sky

Le match n'en serais pas vraiment un. Velvet domine outrageusement son adversaire! AJ Lee tentera de sortir de la domination de Sky mais chaque tentative de prise est contrée. Velvet joue avec la Championne! Mais rapidement, comme a la WWE, le match ne dure pas plus de 5 minutes! Velvet Sky en termine rapidement avec le Beauty-T. La célébration sera de courte durée, Velvet Sky prendra la parole pour cracher sur la division féminine qui n'est vraiment pas de niveau! Et promet qu'elle gardera le titre jusqu'au prochain PPV!
______________________________

Avant de passer a Shawn Michaels via satellite, nous avons quelques images du départ en voyage de Taeler et Maniac. Et après cela, nous avons droit a de la pub pour ne pas reproduire ce que vous voyez chez vous ensuite de la pub pour le prochain PPV puis de la pub pour des sandwichs puis on nous annonce que Shawn Michaels est là pour s'exprimer sur Royal Christmas!

UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Hbk10

Les commentateurs saluent Michaels et les fans sont en délire. Mais vu que Shawn est via satellite, les commentateurs iront droit au but. Pourquoi être programmé dans le Main Event si Shawn n'est pas présent ce soir ? Shawn commence a r... ah problème de son. Car on a évidemment les images, on voit Shawn qui a l'air de parler mais on entend rien. Aucun son n'arrive. Les commentateurs s'excusent et tentent de meuble pendant qu'on règle le problème et finalement, la musique de Corey Grave est lancé. On aura pas Shawn Michaels ce soir!

Intercontinental Championship Match
Corey Graves vs Cody Rhodes

Paul Heyman n'est pas présent pour le match. Il laisse les deux lutteurs régler leur compte tout seul. Et le match débute par une rencontre très équilibré! Chacun ayant son moment de légère domination. Mais plus le match passe, plus la fatigue s'accumule. Et a ce jeu là, Corey a l'air plus en forme! Et il domine de plus en plus! Cody a de plus en plus de mal! Et de plus en plus de tension s'accumule pour savoir qui sera Champion! Corey tente un STO mais Cody contre et Cross Rhodes! Non! Corey contre et MK ULTRA! C'est placé! Suivit du tombé victorieux! Corey est le nouveau Intercontinental Champion!

Le titre remit a Corey, ce dernier se fait attaquer! AJ Styles a surgit et s'attaque au Champion! Qui peine a se défendre! Pelé Kick! AJ Styles a frappe! Et Corey roule en dehors du ring avec la ceinture. Il remonte la rampe alors que Styles est en feu dans le ring... Wait A Minute! ZIG ZAG! Dolph Ziggler à débarquer dans le dos du Champion! Dolph récupère la ceinture et la brandit bien haut. Il nargue en prime AJ Styles! Le titre Intercontinental intéresse toujours autant de personne et le règne du nouveau Champion commence mal.

______________________________

ANDERSON! La musique du Champion, Président et vainqueur du Royal Rumble 2015 débarque sous les huées. Sauf que cela ne l'intéresse pas d'un poil. Il monte dans le ring pour faire face à ShawnDOW! La parodie Damien Sandow est présent! C'est donc ce Michaels qui va affronter le Champion! Encore un plan honteux du ...

SWEET CHIN MUSIC! SWEET CHIN FUCKING MUSIC! Le vrai Michaels vient de débarquer! Pour couché la parodie! Anderson n'en revient pas. Ce n'était pas prévus du tout! Ho ho! Michaels s'avance vers le ring! Prêt a se battre! Sa va chauffer! Michaels est dans le ring! C'est partis! Les deux hommes s'échangent des Coups! NONNNNNNN! Anderson vient de frapper en plein dans les parties du Showstopper! Qui s'écroule! Le Champion pavane et finit par aller dans un coin ?! Wait ? Il recommence! Comme face à Mojo! Anderson s'élance! Sweet Chin Music! Non! Michaels passe en dessous! SWEET CHIN MUSIC! La foule se lève! Anderson a été touché! Il est au sol! Le Champion est a terre! Michaels ne bouge plus. Fixant simplement son ancien pote et patron.


"YOU DON'T KNOW ANYTHING"

WHAT! Thonyo! Thonyo est là! C'est quoi ce bordel! Il fonce dans le ring avec sa mallette!!! Michaels est toujours dans le ring. Thonyo monte et encaisse! Il a donner sa mallette a l'arbitre qui va trouver l'officiel! AWC CHAMPIONSHIP MATCH!!!! Shawn Michaels finit par quitter le ring et remonte la rampe. Il laisse Thonyo tranquille.

AWC Championship Match
Mister Anderson (c) vs Thonyo

Le Champion se relève sonné, French Shocker! Suivit du tomber. 1, 2, 3!

La foule exulte! Thonyo vient de détrôner Anderson! Incroyable! Alors qu'en début de soirée le Français devait partir de la fédération! On dirait que ce soir, Anderson n'a pas put appliquer un Asshole Plan! Mais un French Plan a été exécuter! Le Champion reçoit sa ceinture et c'est la folie! Tout le monde gueule! C'est de la pure folie! Thonyo fête ce titre comme il se doit! Et la suite, risque d'être très intéressante! D'ailleurs, rendez-vous la semaine prochaine!!!


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Thonyo10
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Lun 12 Jan - 2:41

je tien à m excuser de pas avoir speccher avec Le drame qui à as eu j'ai vraiment pa panser a speecher encore sorry 
sinon l emsseble du show est bon j'aime bien les match des segments agréable à Lire 
mon seth  Noel fini en beauté ses beau sa 
Bravo aux bookeurs et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Lun 12 Jan - 5:51

Show interressant, les combats sont bien fait, et chose rare, tout les titres ont changé de proprio... à voir comment cela va se passer... mais la road to wrestlemania est bien lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Lun 12 Jan - 15:52

It's Road to Wrestlemania!!!

Encore un super show; Mojo a un genou à terre mais n'est pas mort, batista fait savoir qu'il est là malgré la défaite, Velvet reprend les rennes de la division féminine, Corey succède à thonyo ( bon courage Wink) et à son tour attire la convoitise ^^ .  Surprise, bonne j’espère  ou mauvaise; par cette pseudo absence j'ai voulu faire sortir le coté imprévisible de mon perso' ; j'espère que sa à marché. Bon maintenant je suis dans la merde mais je savais à quoi m'attendre par ce choix.

On continu sur cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:24

Je suis choqué ( dans le bon sens ) du cash de Thonyo lors du ME alors qu'il était censé s'en aller c'est vraiment un bluff bien tourné j'ai hate de voir les conséquences. Sinon je m'excuse de ne pas avoir speeché, je comptais publier mon speech qui était déjà fais à 20h samedi sauf que j'ai eu un imprévu du coup j'ai dis à Anderson que je le posterai à 22h mais finalement avec cet imprévu je n'ai pas pu le poster... Bon show dans l'ensemble me tarde le Unstoppable #63
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:52

Un show avec plein de nouveaux champions, concernant le cash de Thonyo, j'étais pas méga méga surpris au vue du match de championnat HBK vs Anderson, mais bon j'pensais qu'il allait le faire au PPV suivant donc le coup du bluff est bien monté Wink

Le personnage d'Anderson qui s'auto-push est bien respecté avec la douille qu'il met en affrontant ShawnDow. Sauf qu'à Royal Christmas il s'est mit HBK à dos et ça lui a coûté le titre Noel  

Concernant ma défaite, je comprend pas trop pourquoi. Mais AJ Styles la méritait tout de même, peut être cela sert à lui donner un push vers le titre IC. M'enfin, moi du coup je perd toute crédibilité. Peut être que c'est mon speech qui n'a pas assez convaincu, je ne sais pas  Erm
Après Batista peut faire un bon truc, je le vois bien se lancer vers le titre IC de Corey. D'ailleurs Corey gagne le titre, je ne sais pas s'il va le garder longtemps vu la concurrence (AJ Styles, Dolph Ziggler, Batista, Cody Rhodes et même les autres...)

Par contre, on sent que le titre Undisputed a prit beaucoup plus d'estime Razz Je veux pas me venter mais c'est grâce à moi et bien évidemment Anderson... Wink 
Pareil pour le titre Intercontinental, vous dites tous que c'est HBK, Thonyo mais qui l'a porté en premier hein ? Razz Noel 

Bref, là c'est la défaite mais Mojo saura rebondir, vous verrez Hap
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:51

Ça va les chevilles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:50

Un bref petit retour sur Unstoppable 62

- Oui j'ai été un peu surpris de la défaite de Mojo, mais il y a du positif pour les deux : AJ Style n'est pas fini et est capable de tout pour le prouver ! Quand à Mojo il a non seulement perdu son "titre" de Roi mais à présent il accuse le coup et "touche le fond", c'est justement quand un homme est au plus bas qu'il peut se montrer le plus dangereux Wink 

- Le concept "visage de la WWE" est à la fois étrange mais sympa : nous ne sommes plus à la WWE donc pourquoi parler de cette fédération ... maintenant j'avoue que cela donne un côté intriguant au match et à la suite des évènements Oui

- Handicap match qui nous permet de voir en action le revenant, Batista et le nouveau venu Rene Bonaparte. Batista a peut être perdu le match "officiellement" mais il sort d'une grosse prestation et rien d'inquiétant pour l'avenir. Bonaparte s'en sors bien pour son premier match hâte voir la suite Smile  

- Velvet qui l'emporte assez prévisible, à présent il va falloir confirmer mais ça tu en es largement capable Smile

- Corey champion Intercontinental félicitation à toi gars ! Maintenant outre la victoire, je trouve ça bien l'engouement autour du titre IC ou il va y avoir pas mal du mouvement les prochaines semaines  Razz

- Le Main Event : Le Main Event de Wrestlemania 2 cela s'annonçait Awesome ! Mais trop beau pour être vrai et Anderson a une fois de plus fait un coup de Asshole avec ShawnDow ! Seulement Shawn, le véritable ne comptais pas en rester la et a tenu a rendre le monnaie de sa pièce à son meilleur ami/ennemi. Et ensuite une deuxième surprise avec le cash et victoire de Thonyo ! Cheers Avec la perte de son titre IC et l'annonce de son absence cela rend le cash d'autant plus savourant Bave 

Non seulement un très bon show pour continuer sur la lancée de Royal Christmas ! Mais aussi la route vers Mania qui prend de plus en plus forme Oui 

Et félicitation aux 3 nouveaux champions Very Happy (Thonyo tu peux me dire merci une fois de plus Rire )
Revenir en haut Aller en bas
バレットクラブ
9th Kyu

バレットクラブ


Messages : 17
Inscription le : 04/01/2015


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Mar 13 Jan - 2:07

Bon show dans l'ensemble. Hâte de voir ce que vas donner le début de feud entre moi et Batista Noel
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1Mar 13 Jan - 16:06

Très bon show et aussi bon signe pour Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson   UNSTOPPABLE #62 Starring Mister Anderson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1