Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 18:31

Single Match
Tom Maniac vs Prince Devitt

Le show débute directement avec un match. Qui est clairement dominé par le Français. Qui impose une lutte plus agressive. Le numéro 1 tentera bien de se défendre et de revenir dans la rencontre mais rien n'y fait. Maniac est bien trop fort et l'emporte après avoir porté Deux Spear et un Leg Drop depuis le coin.

______________________________

UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Orton10

I Hear Voices In My Head, They Council Me, They Understand, They Talk To Meeeeee!!! La foule s'enflamme! Randy Orton is back! La Viper débarque avec un grand sourire! Il va WHAT! La sécurité! Des costards-cravate viennent de sauter sur Randy Orton! Et il le plaque au sol! La foule est sous le choc et Orton se fait passer les menottes! Pour se faire sortir de l'arène. C'est l'incompréhension et on envoie la musique de Jericho car son match est le suivant.

Single Match
Chris Jericho vs Garrett O'Leary

Match assez soporifique. Jericho et Garrett n'arrivent pas a donner le meilleur. On sent l'hésitation dans les mouvements! Et Jericho loupera un Bulldogs! La fan encore sous le choc de Orton et voyant le match pas très intéressant vu la prestation, commence alors a troller! We Want Ryder! Oleoleoleole! Michael Cole! Jerry Lawler! Boorrringggg! Jericho commencera a perdre patience et Garrett en profite pour balancer Jericho en dehors du ring! Puis dans la barrière de sécurité! Puis par dessus la table des commentateurs! Garrett décide de faire visiter les lieux mais Jericho en décide autrement! Contre et Codebreaker en dehors du ring pour ensuite remonter juste avant le conte de 10.

______________________________

UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Kofi_k10

Et c'est en backstage que nous continuons le show! Et Kofi s'amuse on dirait! Mais pas longtemps! La sécurité débarque avec Anderson! Qui demande ce que fou Kofi! Ce dernier ne répond même pas. Anderson lui rappel qu'il y a deux semaines, il lui a envoyé un E-mail pour qu'il se trouve des gars pour se lancer dans la course au titre par équipe mais le Prophète n'a rien fait. De ce fait, Anderson SUSPEND Kofi Kingston! Ce dernier a stopper son jeu, surpris et la sécurité embarque le Jamaïcain.

Triple Menace Match
Dolph Ziggler vs Dean Ambrose vs Big Show

Dès le début de la rencontre, le Big Show se retrouve en deux contre un. Et malgré la force du Geant, il se fait mettre a terre pour un bon moment après un enchaîne SuperKick-Dirty Deeds. Dolph et Ambrose se lancerons alors dans un match solo qui ravira les fans. Le talent des deux hommes explosent a nouveau mais le plus fort reste encore Dean Ambrose! Qui se permet même de faire dégager Ziggler par dessus la troisième corde! Mais le Big Show profitera de cette prise de plaisir pour revenir dans le match! En balançant Ambrose dans la foule! Le Geant ramène Dolph dans le ring pour tenter de finir le match mais en vain. Dolph résiste! Le Big Show doit alors le démolir mais après le Knock Out Punch, Ambrose surprend le type au 325678 Turn avec un Kick dans les parties et place le second Dirty Deeds pour la victoire.

UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Rusev10

La musique du Russe retentis et Ambrose est surpris! Mais lorsqu'il voit Rusev s'avancer d'un pas décidé vers le ring, ce dernier se jette dans le tas! Mais le match dans les jambes fait la différence et Rusev détruit Ambrose sur la rampe avec The Accolade.

______________________________

Single Match
Taeler Hendrix vs Nikki Bella

La cloche allait sonner lorsque AJ Lee décide de débarquer. Et fonce sur Nikki! Taeler préfère sortir du ring pour laisser AJ explose Nikki! La Championne est en feu et place rapidement le Black Widow! Nikki tape directement mais Aj ne lâche rien. L'arbitre tente d'intervenir mais en vain. Finalement Taeler s'y met aussi! AJ voyant une sorte de menace lâche Nikki qui se tord de douleur et la Championne fait un face à face avec Taeler! Les yeux dans les yeux. La tension mais au final, Aj quitte le ring et laisse Taeler faire simplement le tomber sur le corps de Nikki Bella.

______________________________

UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Heyman10

Paul Heyman débarque sous les huée de la foule mais s'en fiche et se présente comme a son habitude. Ils nous rappelle que son client Cody Rhodes a demander le titre Intercontinental mais que le Président, General Manager, AWC Champion n'a pas répondu. Heyman insulte alors Anderson d'incompétent et tout le registre y passe. Heyman se fait alors couper la parole. Et ce dernier se marre et se tire pour laisser la suite du show se dérouler.

Single Match
John Cena vs AJ Styles

Un match sans plus mais pas dégueulasse non plus. Les deux lutteurs se donnent et sont concentrer pour ne pas faire d'erreur qui pourrais coûter cher. Chacun des deux hommes est proche du match parfait mais évidemment il faut conter sur des événements extérieur! Seth Rollins distrait AJ Styles et le AA termine le match.
Mais Cena ne pourra célébrer, Seth Rollins préférant directement attaquer! Diving High Knee sur Cena suivit du Avada Kadavra! Rollins se tourne alors vers Styles et Curb Stomp!

______________________________

UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Mojo10

Nous voici dans les coulisses, et nous pouvons constater que ces coulisses sont soignées, sont nobles, c'est comme si nous entrons dans un musée de milliardaire. Oh ! C'est pas étonnant qu'on retrouve le Roi Mojo avec un micro, une couronne et une tenue remarquablement riche. Il salue l'Assemblée et nous présente l'endroit. Sa galerie. Très noble et annonce que le cameraman devra payer mille dollar pour sa présence en ces lieux. Mojo rappelle que il sera dans quelque instant sur le tapis de combat mais qu'avant il aimerais discourir sur son partenaire et futur adversaire de Royal Christmas III. Mojo est étonné qu'aucune stipulation soie abordée concernant la querelle de 2015, et connaissant Mister Anderson, Mojo sait que c'est pas dans l'habitude du Asshole. Ou alors le Champion voudrais un match classique. Peur de la défaite ou conservation de titre par DQ comme Mojo l'avait fait face au Miz au pré-show de Wrestlemania. Mojo se pose des questions et se demande si il y aurait pas un autre plan dans la tête du mystérieux stratège qu'est Anderson. En tant que président, Anderson a du pouvoir. Et Mojo, en tant que Roi, a en quelque sorte du pouvoir lui aussi. Et le Champion ayant toute le monde a ses pieds, Mojo propose un Kiss My Foot Match. Et lors de la soixantième édition d'Unstoppable, le Roi voudrais une signature afin qu'il n'y aie aucune tromperie et que la confrontation se déroule dans le plus abondant et authentique respect. Mojo remercie les fans et part a présent pour son match.

Single Match
Mister Anderson and Mojo The King vs Tyler Breeze and Hideo Itami

Le match partait pour débuter avec Mojo et Tyler mais Anderson Tag immédiatement le dos de son partenaire dès la cloche retentissant. Le Asshole avait dit qu'il ne laisserais pas Mojo lutter. D'ailleurs les commentateurs était surpris que Mojo soie dans le ring pour débuter! Anderson ignore Mojo rouspétant légèrement et fonce sur Tyler qui ne peut rien faire pour contrer la fureur du Champion! Qui n'était pas remonter dans le ring depuis le PPV! C'est dire a quel point le Champion pète le feu! Et Tyler se fait ramasser! Anderson appliquera toute prise en regardant Mojo The King! Comme pour faire passer le message. Mais la concentration sur le roi permet a Hideo d'intervenir! Et de faire sortir le Asshole! Pour ensuite tirer Tyler et faire le Tag! Hideo est l'homme légal et se jette dans les cordes pour un Suicide Dive! Mais c'est raté! Anderson évitera! Pour ensuite se saisir d'une chaise! Mojo interviendra pour choper la chaise des mains du Champion! Sa chauffe et Hideo monte sur le bord du ring pour faire le strike. Il ramènera Anderson dans le ring et les Champions par Equipe pourront montrer alors ce qu'il ont dans le ventre. Le travail par équipe porte ses fruits! Anderson étant de plus en plus affaiblit! Mojo ne peut rien faire malgré ses encouragement et sa main tendu pour le Tag! Finalement, Anderson réussi a contrée un tentative de Double Flapjack sur le poteau avec un Double DDT! Et c'est partis pour ramper! Anderson rampe alors que Hideo roule en dehors du ring et que Tyler, l'homme légal se relève dans un coin. Anderson finit par se remettre sur pieds et TAG! NON! Anderson s'arrête juste avant! Gros sourire et Tyler arrive en courant! Anderson se retourne et MIC CHECK!!! INCROYABLE! Anderson fait le tomber. 1....2...3!
Le Champion est dans la place! Et il reprend sa ceinture avant de quitter le ring. Laissant Mojo sur le bord du ring, écœurer de pas avoir put lutter ce soir! Mais attendez, voilà Hideo Itami qui remonte sur le ring. Déçu. Son dernier match MOJOKICK! Mojo est entrer et a frapper Hideo en pleine face! Et voilà que le Roi va reprendre la chaise! Et il attaque Hideo! Il fait passer sa frustration! Les Coups de chaise résonne! Et le Roi finit par placer la chaise sur le bide d'Hideo pour se tourner vers Anderson encore sur la rampe. Et petite pose de Roi avant de se lancer dans le Mojosault! Le salto est parfait! La réception un peu moins a cause de la chaise sur le torse! Mais on dirait que le Roi n'en a pas finit, il relève Hideo et ROYALSLAM! Ho attendez! Mojo relève a nouveau Itami et ROYALSLAM! Un deuxième pour la route! Et la foule gueule! One More Time! One More Time! Mojo regarde la foule et relève a nouveau Hideo! La foule est en délire! ROYALSLAM porté pour la troisième fois! Mojo laisse une foule en feu et le staff médical débarque pour s'occuper du type qui a décider de partir de l'AWC, Hideo Itami! Merci d'être venus!

UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Hideo10

______________________________

Les commentateurs nous font encore la promo du Main Event et nous avons une grosse nouvelle! Suite a l'attaque de Kane sur CM Punk, Anderson a prit la décision de SUSPENDRE le Big Red Monster! On dirait que le patron a décidé de passer au chose sérieuse! Finis les foutage de gueule et les chiants! On marche droit ou on crève! That's The Asshole Rules!

Single Match
Thonyo vs Bret Sandhart

Thonyo est un peu déconcerter par son adversaire qui est une copie parfaite! Et d'ailleurs, c'est lui qui prendra l'avantage en utilisant la technique a l'ancienne! Bret Sandhart domine le match avec des prises se concentrant sur les jambes et le bas du dos! Thonyo a dut mal a tenir le rythme et finalement, se mange le Sharpshotter! Mais aucune abandon car le Champion IC ira chercher les cordes. Et finira par revenir dans le match! En accélérant! Bret Sandhart n'arrive pas a suivre en vitesse car Thonyo se jette dans les cordes et se lance dans plusieurs prises aériennes! Bret Sandhart finira par quitter le ring. Mais pas longtemps! Car Thonyo se jette directement! Ne laissant pas respirer son adversaire! Le combat continue légèrement hors du ring. Et arrivé à 8, Thonyo tente de ramaner son adversaire mais se mange les escaliers en pleine face! Sandhart remonte et lève déjà les bras au ciel! La victoire est acqui...non! Thonyo est revenus! Bret Sandhart n'en revient pas! Et gueule sur l'arbitre! Roll Up! Mais dégagement et Etranglement des yeux! L'arbitre n'a rien vu, Bret Sandhart a été plus vite! Et enchaîne avec un Piledriver pour un autre compte de deux. Le match est intensif et Sandhart tente a nouveau le Sharpshotter mais Thonyo le repousse avant même la prise porté! Et Enzuigiri qui fait volé la perruque! Thonyo va monter sur le poteau mais on dirait que Sandhart a sortis un petit sachet de sa tenue de lutte. What ? De la farine ? HO NON! Il lance directement en pleine face de Thonyo! Qui perd l'équilibre! Et Bret Sandhart sans perruque place une Superplex! La ring vibre et Sharpshooter! A nouveau placer! Thonyo est très mal! Car il ne voit plus rien! Et il souffre! Bret Sandhart va-t-il réaliser un exploit individuelle époustouflant ? Ho wait! Thonyo se met a forcer! Le visage de Bret change! Il a l'air surpris! Thonyo est entrain de revenir! Ho non! Il se plie un peu sur lui même et chope les jambes de Sandhart! Sharpshotter!!! Thonyo place le Sharpshotter sur Bret Sandhart! Incroyable! Et Thonyo voit a peine car ses yeux sont toujours pleine de farine ou de cocaïne on ne sait pas ce qui avait dans le sachet! En tout cas, Thonyo à l'air d'avoir un second souffle! Bret Sandhart va tap.. La cloche sonne! What!
Thonyo lâche prise et lève les bras au ciel! Il a gagné le match ? Bret Sandhart n'arrive pas a comprendre ce qui se passe! Il se tourne vers l'arbitre qui lui aussi est dans l'incompréhension!

UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Anders26

Ho ho voilà un homme qui va expliquer! Le Président est de retour! Et il prend la parole pour annoncer le résultat. No Contest! Thonyo est incapable de continuer le match. L'arbitre est incapable de voir cela et donc, il peut dégager du ring! Il est suspendu! Et voilà la sécurité qui débarque! Thonyo a récupérer son titre et tente de retrouver la vue alors que Bret Sandhart se tient la tête. Il ne sait pas trop quoi penser pour le moWHAT  la sécurité est monté dans le ring! Et a sauter sur Sandow! Il est plaquer au sol et on lui passe a son tour les menottes! Anderson prend a nouveau la parole et annonce que cette parodie est finis! Bret Sandhart, Shawn Dow, qu'importe. On ne se fou pas de la gueule du président de la sorte! Il rejoints la liste des SUSPENDUS! Et vu que le show est maintenant terminer, toute le monde dégage de l'arène! Anderson n'a pas l'air content et il se tire en ordonnant qu'on coupe musique, lumière et qu'on commence a ranger la salle! Des techniciens arrivent en étant surpris de cela et voilà qu'on commence a ranger l'arène. Alors que Bret Sandhart a été escorter en dehors du ring et que Thonyo reste seul devant une foule muette. La suite au prochaine numéro!


Dernière édition par Mister "Asshole" Anderson le Lun 15 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAUL HEYMAN.
9th Kyu

PAUL HEYMAN.


Messages : 11
Inscription le : 05/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 20:00

Superbe travail !
Félicitation au gagnant,
L’activité remonte sur le forum pourvu qu'elle continue sur le ring..
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 20:46

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
8th Kyu

Gumpy


Messages : 22
Inscription le : 11/12/2014


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 20:48

Je trouve sa dommage qu'il n'y est pas de segment entre chaque match, ce qui va pimenté un peux le show parce que tout lancé comme sa, sa fait trop brouillons et fait en vas vite.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 20:55

Je savais pas que je devrais être dans le show
Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:07

ça doit être frustrant d'avoir des commentaires si peu développé... Essayez d'être un minimum constructif avec un vrai avis sur les matchs et les story.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
8th Kyu

Gumpy


Messages : 22
Inscription le : 11/12/2014


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:17

Bah en faite, les segments entre show, c'est ce qui différencie beaucoup de choses. Pour les feud par exemple, rivalité ou quelques infos concernant la fed balancer quelques news ou je sais pas mais faire un truc entre match pas mettre tout les match à la suite comme sa. 
Par exemple, le début, première phrase, " Le show débute direct avec un match" sa le fait pas quoi, faut une belle présentation, des commentateur des images des couleurs, des choses qui donne envie aux spectateurs"nous" de lire le show en entier! Le match 1 se termine en deux lignes, avec deux spear... SA c'est frustrant! et direct après, Orton en costard qui se fait pincé par la sécurité. Enfin j'espère que tu voit ou je veux en venir, au pire des cas, j'expliquerais bien tout sa demain!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:34

Gumpy: Y a juste deux fois où y a pas de segment entre match. C'est entre le triple menace et le match féminin. Et entre le Tag Team Match et le Main Event. Et encore, la seconde fois, il y a une video promo plus petit conversation de commentateur.
Ensuite concernent le type de format, J'AI PAS LE CHOIX! Y a personne pour faire le boulot! Je suis tout seul pour crée des rivalités! Et même en créant des rivalités y a personne qui speech! Donc je voit pas POURQUOI je devrais bosser pour des touristes qui lise a peine le show.
Je voit que tu vient de débarquer et que tu ne connaît pas encore "comment ca marche ici" car tu n'a pas connu la merde qu'on a eu par le passé.
MAIS les shows ne changeront pas. Il reste RÉSUMER et SEUL les PPV seront au format "long".

Sinon je rejoint Tim Flyn, des avis si peu développé c'est tellement gratifiant mais bon, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
8th Kyu

Gumpy


Messages : 22
Inscription le : 11/12/2014


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:42

D'accord je vois, il faut que je te fasse un pavé pour t'expliqué ceux qu'il y a écrit dans mon messages juste en haut pour que tu le comprenne ?? Certes je sais pas ce que vous avez vécu ici, après je suis compréhensible au niveau du "personne lit, personne speech blabla" mais c'est pas une raison pour me dire sa. Après ouvrir un forum, avoir des gens, ta quand même des gens qui ont speech, on vient, on veux voir un show mis en forme quand même après si tu est solo c'est dur okay je peux comprendre mais ne vas pas t'imaginer que t'aller avoir 300 membres actif qui speech chaque jours qui posterons le show à ta place etc c'est pas comme sa ! Moi ce que j'en pense c'est que tu aime pas trop les critique mais que tu sait au fond de toi que j'ai raison mais l'accepté est dur je pense donc tu fait taire mes phrases par ton affirmation..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:46

un show résumé c'est un show quand même. Il va pas se taper un show énorme CHAQUE SEMAINE et tout seul. Et puis ça ne sert strictement à rien tant que le "résumé" est de qualité, comme en fantasy booking.
Au moins avec ce format le show est à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:50

Wow la dictature de l'Asshole, XD !

Anderson : Qu'est ce tu en penses ?

Un lutteur : Ben le même chose que vous, boss !

Anderson : Bon ben t'es viré alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
8th Kyu

Gumpy


Messages : 22
Inscription le : 11/12/2014


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:59

Je vois un staff quand même, mais un seul à book match ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:19

Tu veux quand même pas que Anderson passe tout ça journée pour faire des long book pour rien c'est pas ça vie
T'as reçu mon message si oui qu'es que tu en dis
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
8th Kyu

Gumpy


Messages : 22
Inscription le : 11/12/2014


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:22

Mdr! j'arrête c'est bon, end off
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 22:35

Les Show n'ont jamais était trop concluant, contrairement au PPV alors on fait comme on peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Dim 14 Déc - 23:18

Show propre. Noel je préfère milles fois ça que les longs show que réclame Gumpy car déjà les pavés c'est long et chiant à lire si l'écriture est bâclée. En plus justement c'est plus brouillon, ya moins d'actions et ça donne moins envie de lire. Pourquoi ajouter des couleurs ? C'est super un truc simple, mieux vaut pas se compliquer la vie.
Après pour les commentateurs et tout moi jmen fou ce qui compte c'est le contenus des rivalités et le déroulement du show.

Alors merci Anderson pour ce bon show et j'espère qu'on restera dans les shows résumés car c'est mieux niveau lecture et niveau organisation je pense Wink 

Voilà à part ça pour commenter j'ai tout aimer, Mister Anderson qui fait tout le combat, ça frustre bien le roi j'aime bien l'idée de scène ! Wink Bye bye Hitami, mmainevent pas mal mais sandow il a servit à rien mdrrrr Shawn Michaels sera soit de retour au show 60  ou RR Match.
Après on sent bien une dictature mise en place par Anderson et ça s'annonce cool pour la suite des événements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Lun 15 Déc - 0:07

Les book sont sympas à lire 
La présentation est sympa 
J aî adorer :noel:l attaque de Seth sur aj styles ét sur Cena 
La panthère noire fait sa lois 
Sinon le maint-event est très sympa à lire bravo à tous 
Bravo à Antoine 
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Lun 15 Déc - 0:31

Hâte de voir la prochaine carte !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight !
Beginner

The Dark Knight !


Messages : 9
Inscription le : 17/10/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Lun 15 Déc - 1:55

Magnifique Show et surtout très agréable a lire bravo les mec  UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really 1096663648
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Lun 15 Déc - 12:53

Bon show.

La Feud IC redescend, c'est dommage. Thonyo à tenue la distance mais ça se régresse du au manque de challenger, j'espère que le Cody - Thonyo va nous réserver une belle story.

Les titres tag-Team on était cloué depuis la fin de la DGA, autant les supprimer et gardé que deux titre masculin plus un féminin.

Ambrose à le potentiel pour s'installer et j'espère qu'il y arrivera.

Entre Style et Rollins c'est du plat, c'est la seul story que j'accroche pas le turn de Rollins à était trop précipité.

Ensuite MOJO - Anderson, Feud qui peut être vraiment pas mal si elle continue après le PPV. D'ailleurs si c'est la stipulation je vois aucun des deux perdre.

Bref, un show passable, plus vers le bon qui mérite un 16/20.

Anderson, ajoute Skaarex. Sur Skype y'a des chances pour que je t'aide à redigé le show.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Lun 15 Déc - 19:49

- Pour ce qui est du show comme le précédent, c'est court mais efficace et agréable à lire ! Bon ok pour les ppv c'est sur que les matchs bien construit mériteront un peu plus de lignes mais la je trouve que c'est largement suffisant Oui

- Pour les segments, je trouve qu'Anderson essaye de bien faire la transition entre les différents match, cependant rien n'empêche aux membres de faire leurs segments et l'envoyer Wink

- Et pour toi Mojo : Wait and See Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Mar 16 Déc - 19:15

un bon show; qu'il soit sous ce forma je trouve sa bien sa facilite la lecture et sa compréhension (comme on dit des actes valent mieux que des longs discourt) de plus pourquoi Mr Anderson passerait des heures à écrire un show entre guillemet sous format classique alors que beaucoup de membre ne lisent que le match les concernant et survole le reste du show ( pas tous bien sur mais une majorités).
Plus précisément je le redi une nouvelle fois c'est un bon show; les lutteurs inactifs sont écarté, la fed' anderson/mojo continu sur son explosive lancé; Skaaren c'est vrai que l’intensité redescend autour du IC et sa me fais un peu chier parce perso' j'essai de faire de mon possible pour bouger mais on est passé deux plusieurs lutteurs voulant le titre ic ( par peur de faire face au champion Awc MDR) a quasiment voir personne (a part Maniac mais si sa continu on va finir par tourné en rond et faire du Christian vs orton "one more match) ; la il y a cody qui si intéresse, j'espère que l'on va pouvoir construire quelque chose de bon pour le ppv et transmetre le relais car j'ai un autre objectif pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1Mer 17 Déc - 8:54

Personnellement, j'ai déjà dit mais je répète que j'adore ce format qui privilégie la qualité à la quantité: pas besoin d'en faire des tonnes pour écrire un bon show. 

Sinon, ça démarre tout de suite très fort avec le passage où Orton se fait virer comme un mal-propre puis Kofi qui se fait suspendre et enfin, Paul Heyman qui se prend un vent monumental: Anderson les met tous à l'amende mais j'adore ce côté tyrannique qui fait que tu es tout de suite sanctionné si tu as le malheur de dire un mot plus haut que l'autre. Sinon rien de surprenant dans les victoires de Tom, Jericho et Hendrix. 

Seth qui se paye Cena et Styles en même temps: ça promet pour la suite. 

Les deux derniers matchs sont de très grande qualité. La rivalité entre Mojo et Anderson est passionnante à suivre et démontre que pour le moment, les deux sont au dessus du lot. Enfin le Main-Event est de qualité et la fin pour le moins originale avec un suspendu de plus au compteur. 

Personnellement, heureux de ma nouvelle victoire même si ça fait un moment que je n'ai pas vraiment de confrontation. J'attends de voir ce que donnera ma rivalité avec Rusev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really   UNSTOPPABLE #59: Another Asshole Plan ? Not Really Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1