Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1Dim 7 Déc - 20:12

Unstoppable 58 ! La salle est comble et l’ambiance électrique ce soir ! La raison ? Elle est pourtant simple non, l’Action Wrestling Company est en train de vivre un véritable retournement de situation avec la prise au pouvoir de Mister Anderson. Ce show sera aussi particulier car se sont les fans qui vont décider du déroulement de la soirée. La fédération est aussi en train de renaitre de ses cendres avec le retour de Mojo “The King“ la semaine dernière, et celui du Heartbreak Kid, Shawn Michaels ce soir !

UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Justin10

L'annonceur nous souhaite la bievenue et demande surtout qu'on fasse une ovation, pour The Heartbreak Kid Shawn Michaels!
Le titantron de Shawn Michaels s’allume, sa musique résonne dans l’arène et l’ambiance est chaude, chaude, chaude. C’est Noël avant l’heure à l’Action Wrestling Company ! Des nombreux fans soulèvent leurs pancartes ou essayent de montrer leurs t-shirts à la gloire d'Hbk. Après un petit moment d’attente, il semblerait que Shawn soit en retard. Sa musique se relance une deuxième fois mais toujours rien. La troisième tentative se terminera de la même manière … C’est alors que l’annonceur reçoit, semblerait-il, des instructions via son oreillette, il demande à la foule de se calmer et enchaîne en nous annonçant: Please welcome back, The HeartDow Kid, Shawn-Dow!
What ? La foule n’y comprend plus rien et semble assez perdue par l’annonce qui vient d’être faite. Le HeartDow Kid ? ShawnDow ? C’est alors que l’écran géant s’allume et la foule comme à hurler, avant de vite déchanter …

UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Hdk10

The HeartDow Kid comming in action! He's back! Arnaque, imposture, voleur, remboursé, what the fuck … C’est dans cet état d’esprit que la foule se sent. Cette fois-ci le titantron de Shawn Michaels raisonne une fois de plus, un homme arrive en imitant l’entrée de Shawn Michaels, mais il ne d’agit pas du véritable Heartbreak Kid, il s’agit en réalité de … Damien Sandow! Ou devrait-on dire ShawnDow qui prend la pause à la Michaels avant de prononcer ses premiers mots sous une foule furieuse! ShawnDow nous dit qu'a présent c'est officiel, le Showstopper, le Headliner, le Main Event, l’icône, tout ça est le HeartDow Kid, ShawnDow est la place alors faite du bruit! La foule est assez silencieuse suite à l’évènement qui est entrain de se dérouler. Une partie des fans commencent à huer ShawnDow, d’autres sont totalement bouleversé et abaissent leurs pancartes à la gloire du Heartbreak Kid et certains ne savent plus quoi faire alors que l'usurpateur continue de jouer son rôle de premier Champion AWC, ancien Tag Team Champ, Intercontinental, vainqueur de 7 Slammy et Hall Of Famer qui est de retour à l’Action Wrestling Company rien que pour les fans. Et l'imitation est quasi parfaite! Car non seulement Sandow est habillé comme Michaels, mais il reprend ses gestes, paroles et attitudes alors que la foule continue de huer ShawnDow et enchaine avec des chants "We want Michaels ! We want Michaels ! We want Michaels ! We want Michaels ! We want Michaels ! We want Michaels" qui sont aussitôt vu comme du soutien pour ShawnDow.

Break the Walls Down !

UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Y2j10

Cette fois-ci pas de faux espoir, Chris Jericho, en chair et en os, arrive. Il s’avance vers le ring tout en prenant le temps de saluer la foule. Une fois sur le ring il regarde ShawnDow d’un air interrogatif Et ShawnDow s’apprête à prendre la parole mais Chris va plus vite avec son fameux Would you please.. SHUT... THE HELL... UP ! Repris par la foule. Qui encourage Jericho. Alors que Damien rigole pour rétorquer au King Of Bling Bling qu'ici c'est Paris! Heu non pardon. Ici c'est l’Action Wrestling Company et non à la Squared Circle Community. Mais que l'erreur digne d'Hogan doit être l'effet de stéroïdes. HDK enchaîne en disant que c'est son show! Son soir! Et non celui de Y2J. Mais évidement, Chris n'écoute pas. ShawnDow sait que Jericho pense que l'élève a dépassé le maître mais le visage de la fédération, c'est HDK! Et pour fêter le retour, The HeartDow Kid propose un match! Pour monter qu'il n'a rien perdu de son talent! Jericho rigole du spectacle devant ses yeux.Damien Michaels, Shawn Dow, peut importe. Jericho est prêt a se battre! Et Chris préviens qu'après le match, ShawnDow Will Neveer EVEEEEEEEEEER Be The Saaame Agaaaaain!


Single Match
ShawnDow vs Chris Jericho

Quel match! Dommage que c'était pas quelque chose de visible dans la réalité! Car bordel c'est du rêve! Jericho est en pleine forme et ShawnDow... mais pourquoi n'a-t-il pas encore le titre de l'AWC ? Bon ok il se ferais exploser par Anderson mais là contre Jericho, le sosie de Michaels nous claque tout les gros move connus! Scoop Slam, Flying Forearm Smash avec le saut carpé! Le Figure Four Leg Lock! Et un Texas Piledriver qui faillait terminer le match! Jericho contre alors la Descente du Coude car le ShawnDow a eu un peu de mal a monter sur le poteau. Vertige ? En tout cas, Jericho n'a plus l'air de rigoler a présent. Ayant prit le match un peu a la légère. Et ShawnDow se mange un Enzuigiri qui lui décroche la mâchoire! Le coup a résonner dans toute l'arène! Lionsault et dégagement in extrémiste! Jericho n'en revient pas! Il attend que le HeartDow Kid se remette sur pieds pour placer le Codebreaker et le Wall Of Jericho! Tout le monde se lève et Mister Wrestlemania touche les cordes! Incroyable! Jericho lâche prise et discute avec l'arbitre. Le Best In The World at What He Does ne comprend pas! ShawnDow se relève alors difficilement et Sweet Chin Music! En plein bide de l'arbitre! Jericho a esquivé! L'arbitre se tord de douleur, Jericho et ShawnDow se sont stopper. Attendent la décision... DQ!!!
Chris l'emporte ce qui semble a peine le satisfaire et ShawnDow tente de ramener l'arbitre dans le droit chemin! Mais en vain. Le Ref s'en va laissant ShawnDow très déçu. Mais le double a oublié un dernier truc. Jericho est toujours là! CODEBREAKER! Chris a mit KO ShawnDow et la foule est en délire! Y2J s'en va fêter avec les fans alors qu'a présent, la suite du show va pouvoir avoir lieu mais une chose interpelle. Anderson est-il derrière tout sa ? Savait-il ce qui se cachait derrière le retour de HBK ?

______________________________

Seth Rollins est a l'interview. On lui demande ce qui s'est passé au PPV et l'architecte du ring s'explique que même si Aj l'a sois disant battu par le passé, le maillon faible de l'équipe, c'était AJ Styles! Et il l'a prouvé la semaine passé! Car si Seth n'était pas la, c'est a cause de Styles! Ou plutôt a cause du fait qu'il a démolit Styles! C'est pour cela qu'aucun des deux n'était présent la semaine passé! Seth Rollins a fait taire le Phenomenal et a présent, Seth Rollins est le nouveau Pheno... AJ STYLES ATTAQUE! Sortis de nulle part, il a sauter sur Seth Rollins! Et les deux hommes se foutent sur la gueule bien comme il faut! Jusqu'à ce que la sécurité débarque pour séparer les deux lutteurs. Sa risque de chauffer encore plus entre les deux hommes dans le futur!

Les votes sont terminer depuis un moment a présent, et les résultat sont tombé. Avec 89%, Tyler Breeze sera l'arbitre du prochain match.


Single Match with Special Ref, Tyler Breeze
Kofi Kingston vs Hideo Itami

Tyler fait comprendre directement a Kofi, qu'il ne remportera pas le match! Hideo est satisfait et Trouble In The Paradise On Tyler! Hideo est surpris et fonce sur Kofi qui prend la fuite! Il rigole sur la rampe alors que Hideo aide son partenaire a se remettre sur pied et ce dernier lance alors le match. Mais Kingston ne remontra pas sur le ring.
Préférant prendre la parole pour personne ne décide pour le Prophète. Mais que c'est le prophète qui décide! Et il décide que ce match n'a jamais eu lieu!

______________________________

UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Thonyo11

On retrouve Thonyo en backstage pour une brève interview; il va bien, l'agression lâche du Big Red Monster n'était rien face à ce qu'il lui réserve et est près à faire face à son prochain adversaire. Le journaliste revient sur quelques phrases marquante de sa dernière apparition et lui demande si se n'est pas trop osé; le champion répond que non il se prépare pour chacun de ses matchs dans le but de les remporter et que celui ci ne coupe pas à la règle. Il ajoute de manière amusé que lui ne choisi pas quand il veut et veut pas combattre; il prend tout ce qui se présente et ne compte pas être un intermittent de la lutte. Le journaliste parle alors des différente possibilité de ce match et demande au champion laquelle il craindrait le plus; il répond que il n'a pas de crainte que comme il a déjà dit il est près à affronté Punk dans un match sans disqualification, que si son titre doit être remis en jeu aussi contre punk et bien qu'il en soit ainsi. Il rappelle alors pour faire la parenthèse qu'il veut défendre son titre dans le steel cage match et qu'il n'a pas eu de réponse mais il attendra et affrontera un à un les adversaires qui se trouveront face à lui. Dernière question lors posé, est-il près à affronter Kane au Royal? Thonyo répond que oui que chacun des matchs qu'il aura lors des dernier Unstoppable avant serviront à peaufiner sa préparation afin que le jour J, il soit près à entrer en enfer. Pour terminer il fait tous simplement face à la caméra et passe son pouce sous sa gorge (style Undertaker) et dis qu'il a finit place maintenant au acte.

Les votes sont terminer depuis un moment a présent, et les résultat sont tombé. Avec 56%, si Prince Devitt perd le match, il sera le numéro 1 au Royal Rumble.


Single Match, if Prince Devitt lose, he's won the N°1 Place for The Royal Rumble
Dolph Ziggler vs Prince Devitt

La foule a commencer directement a se foutre de la gueule de Dolph Ziggler! En scandant N°1 Contender! Car la nouvelle a fait le tour du web. Anderson avait reçu la visite  de Cesaro et Dolph Ziggler. Qui n'avait rien comprit à la stipulation. Dolph essaye de rester concentrer dans son match mais cela est compliquer! Et Prince Devitt ne se moque pas vraiment mais le sourire qu'il affiche en dit long. Dolph travaille sur deux front. Physiquement contre son adversaire et mentalement contre la foule qui troll. Et Prince profite de cela pour prendre le match en main. Mais a chaque fois, les contes de deux s'enchaîne. Devitt perd patience! Se déconcentre! Et on tente le Bloody Sunday! NON! Dolph passe dans le dos, ZIG ZAG! 1,2,3!
La victoire revient a Dolph qui n'en croit pas ses yeux! Il quitte le ring rapidement pour célébrer alors que Prince voit un officiel monter dans le ring et lui poser le ticket numéro 1 sur le torse. Le Royal Rumble connaît déjà le premier participant a enter dans le ring!

______________________________

UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Anders10

ANDERSON! La foule hue alors que le patron débarque dans le ring avec un grand sourire! Il demande si la foule aime avoir du pouvoir. Ce qui est une évidence! Mais Anderson a une surprise! Lorsqu'il s'agit de chose important, seul Anderson en décide! La patron décide donc de donner les résultats des votes. Pour Thonyo vs CM Punk, avec 45,5 %, le Contrat de Punk l'emporte! 33 % ont préférer le titre IC et 22% voulait le No DQ! Pour le partenaire d'AJ Lee, Ambrose explose la concurrence avec 70% contre 20% pour Cena et 10% pour le Big Show! Et pour le Main Event, 89% ont voté pour le Triple Menace si Garrett l'emporte! Ce qui fait pas mal de chose explosive! Mais cela, c'est pour toutes les pauvres types qui croient que cela va se passer de la sorte! Thonyo vs CM Punk sera un NO DQ MATCH! Le partenaire d'AJ Lee sera le Big Show! Et si Mojo perd son match, il perd sa chance de N°1 Contender! C'est comme cela que l'AWC est dirigé! Par un Asshole qui fait ce qu'il veut, quand-t-il veut!

NO DQ Match
Thonyo vs CM Punk

Punk a eu chaud aux fesses. Thonyo se contre fiche de la stipulation on dirait! Il veut simplement se battre! Et il tiendra promesse! Chargeant Punk comme il se doit. Mais le natif de Chicago se défend! Le match est très équilibré! Chacun ayant l'avantage sur l'autre. Jusqu'à ce que Punk place le GTS! Il se jette pour le tomber mais les flammes de l'enfer vont à nouveau faire effet! Kane is Here! Et il attaque Punk! Qui montre une belle résistance mais son match l'a épuisé face au Big Red Monster en pleine forme! Punk finit par se faire dégager du ring! Et Kane se tourne alors vers Thonyo! CHOKESLAM! Le Champion Intercontinental est KO! Kane rigole et se prépare a faire jaillir les flammes des 4 coins lorsque Punk revient! Il n'a pas apprécier l'attaque! Et Kane se retrouve dégager du ring! Mais ce dernier n'est pas au sol! Punk s'élance alors dans le Suicide Dive! Contré! Kane a choper Punk avec un Big Boot dévastateur! Kane se saisit de la partie haute des escaliers, et l'explose dans la face de Punk qui se relevait! Kane a péter les plombs! Il ramène le corps de Punk près de la seconde partie des escaliers, CHOKESLAM! L'arbitre tente d'intervenir mais Kane le faire fuir rien qu'en le regardant! Le Monstre relève alors Punk et TOMBSTONE PILEDRIVER sur les escaliers! Punk est KO! Il ne se relèvera plus! Kane place son pouce sous la gorge en regardant Punk et Chair Shot! Thonyo s'est remit debout! Et il vient de fracasser Kane avec une chaise! Chair Shot Again! Deuxième coup! Troisième coup! Kane passe par dessus la barrière de sécurité et se tire par la foule car Thonyo était prêt a le suivre avec la chaise! Le Champion Intercontinental se retourne vers son adversaire du soir et demande le staff médical! L'arbitre est surpris et après vérification de l'état de Punk, il fait sonner la cloche. Thonyo l'emporte par KO mais le Champion s'en contre fiche. Il aide le staff médical a évacuer CM Punk sur civière.

______________________________

On se retrouve avec Renee Young qui accueille le Roi Mojo pour un petit interview. Une chose certaine, c'est que la couronne du roi est en or et qu'elle illumine la salle.

UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Mojo11

Mojo embrasse la main de Renee Young et lui récupère délicatement des mains le micro. Le King dit qu'en cette soirée, le peuple est au pouvoir. Il tient à rappeler qu'il est le roi, et qu'il détient aussi le pouvoir. En suite, il affirme qu'il vaincra Garrett sans aucune difficulté. Et lance d'ors et déjà un message à Mister Anderson, sur le fait qu'il le respecte. Mais comme le dis sa devise "c'est en respectant qu'on surclasse".  King Mojo finit donc en disant que ce soir, la salle va être éblouis par sa prestation. Puis il repars en redonnant le micro à sa camarade et en se redirigeant vers les locaux de la AWC.


Tag Team Mixte Match
Tom Maniac and Taeler Hendrix vs The Big Show and Aj Lee

Les futurs mariées sont prêt. AJ Lee aussi par contre le Big Show n'en a rien a faire. Il se place d'ailleurs directement sur le bord du ring. Il ne veut pas lutter en premier. Et surprise! AJ Lee demande a Taeler de faire le changement avec son mec! AJ Lee veut affronter Maniac ?! L'arbitre vient rappeler les règles a AJ qui ne veux pas écouté! Taeler hésite mais finalement, elle va débuter! Mais se fait directement agresser par la Championne des Divas! Qui est en feu! Elle ne laisse pas Taeler respirer! Et a plusieurs reprises, lui laisse le choix de faire le Tag pour avoir Maniac. Mais Taeler répond a chaque fois avec une gifle en pleine face! Finalement, Maniac réussira a faire le changement dans le dos de Taeler. Il veut que sa futur femme se repose. Taeler sera un peu réticente mais le fera. Maniac attend alors qu'AJ fasse le Tag mais elle refuse! L'arbitre tente d'obliger la Championne mais cette dernière envoie chier l'arbitre et Spinning Heel Kick sur Maniac! Le Français c'est fait avoir! Aj Lee veut enchaîner mais l'arbitre s'interpose a présent! Et il menace de DQ AJ Lee! Qui furieuse, passe la main au Big Show! Se dernier entre dans le ring et Knockout Punch sur Maniac! Qui retrouve le sol pour ensuite voir le Big Show se tiré du ring! Il laisse le match en plan! AJ Lee saute directement dans le ring pour se battre, mais Taeler a sauté a son tour! L'arbitre est dépassé! Cat Fight! Et AJ Lee prend l'avantage! Black Widow placé! Taeler souffre! HOLY SHIT! Nikki Bella! Elle débarque par le public et chope la ceinture des divas! AJ Lee est distraite! Taeler en profite! Roll Up! L'arbitre sachant que les mecs sont out, fait le conte! 1,2,3!
Taeler se jette sur son homme et le tire en dehors du ring car AJ Lee est furieuse! La championne se jette a la poursuite de Nikki Bella! Sa part dans le public qui est en délire car c'est un gros bordel! Et Ho Ho! Le Big Show bloque le passage de Taeler et Maniac! Sa sent pas JOHN CENA! Cena attaque le big Show par derrière! Et le ramène dans le ring! L'attaque du Marine continue sur le Big Show et sa finit par un Attitude Adjusment! Cena fête avec le foule alors que le Big Show se tord de douleur et se relève avec l'aide des cordes. Cena se place telle un Rugbyman et fonce sur le Géant avec une Clothesline! Le Big Show passe par dessus la troisième corde! Cena montre que même un Géant ne le stoppera pas dans la victire AMBROSE! Il débarque de nulle part et pousse Cena par dessus la troisième corde! C'est la folie! La foule est debout! Dean Ambrose vient de surprendre John Cena! Le Royal Rumble sera tout simplement incroyable! Sa risque de jouer a coup d'attaque et de coup mental jusqu'au fameux 30 Men Royal Rumble! Qui en ressortira gagnant ? Pour le moment, Ambrose continue de se placer en favoris!

______________________________

Le Main Event approche, le show tient encore ses promesses et exclusivité! L'écran géant nous offre une promo! La semaine prochaine, ne manquer par le Main Event entre le Champion Intercontinental, Thonyo qui affrontera l'un des hommes les plus dangereux a l'AWC, Damien Sandow!

UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Thonyo10

La foule est sous le choc! Et en délire en même temps! Thonyo fait le Main Event! Et en prime, nous avons la réponse sur la question, Anderson était-il au courant de l'arnaque. Le Patron de l'AWC nous a fait de belle surprise ce soir et le voilà! Il va se placer au commentaire. Et après les politesses habituelles, alors que les deux lutteurs du Main Event arrive, Anderson s'explique que Mojo ne doit pas voir ce match comme un signe de peur de la part du Champion, mais comme un signe qu'il veut voir le Mojo qu'il a connu en tant que Champion Intercontinental! Il veut voir le King! Et si Mojo perd ce soir, alors Anderson aura fait une erreur de faire revenir le roi à l'AWC.

Single Match if Mojo The King lose, he lose the N°1 Contender
Garrett O'Leary vs Mojo The King

Mojo contrôlera le match directement. Garrett ayant vu sa chance partir en fumé, il n'est plus trop dans le match. Alors que Mojo sait qu'une erreur pourrais lui coûter le Dream Match qu'il rêve face a Anderson! Et Mojo ne laissera pas de répits à Garrett. Attaquant sans cesse! L'arbitre devra intervenir car souvent les cordes seront le seul moyen pour Garrett de s'en sortir. Finalement, Garrett prend la fuite. Evitant une attaque et roulant en dehors du ring pour partir. Fatigué de se battre pour rien! Mojo est déçu et l'arbitre commence a conter jusqu'à 7. Car Le patron Anderson vient de prendre le micro. Et annonce que Si Garrett gagne, il prendra la place de Mojo en tant que challenger! Surprise pour tout le monde! Et Garrett fonce dans le ring! Pour montrer un autre visage! Mojo est encore sous le choc de l'annonce du Asshole et Garrett tente a tout prix de finir le match vite! Mais a chaque fois, Mojo réussi a s'en sortir! Et Garrett commence a perdre patience! Il engueule l'arbitre et menace de lui coller une droite! Sans n'est trop pour Anderson! On ne menace pas son personnelle! Il monte sur le bord du ring et préviens Garrett! Mojo profite et Roll Up! 1....2...3!
Mojo l'emporte! Garrett est furieux! Il gueule sur Anderson. Qui est légèrement "gêner" Et il descend du bord du ring pour aller chercher un micro. Mojo se demande quoi alors que Garrett continue de rouspéter. Et on recommence le match! Incroyable!
Mojo n'en revient pas! Et Garrett est fou de joie! Mais Anderson n'a pas finit! Il monte dans le ring et demande à l'arbitre de s'en aller. Anderson tiens a s'excuser perso MIC CHECK! Anderson a planté Garrett dans le sol du ring! Pour ensuite annoncer que Mojo a bien remporté le match et que c'est un avertissement, toute personne le faisant chier, risque d'avoir de Bad New's! Anderson laisse alors Mojo tranquillement fêter sa victoire sous la foule. Les deux futurs adversaires se promettant évidemment de donner tout a Royal Christmas. La suite au prochaine numéro!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1Dim 7 Déc - 21:34

Super show ! Noel 
J'ai kiffé du début à la fin et je préfère laaargement les "résumés" car sa donne plus envie de tout lire. Vraiment bravo Anderson, c'est un show parfait Wink 
J'aime bien l'idée avec Sandow, même si je doute qu'il est juste là pour l'effet "doublure" de Michaels afin d'y laisser le suspens.
Le retour de Chris Jericho, j'ai bien aimé le speech, le début du show est bien mis en oeuvre, c'est bien animé, c'est cool !
Jolie segment de Thonyo, il porte bien la ceinture intercontinental Noel 
J'ai bien aimé le renversement de situation avec Mr. Anderson qui inverse les votes du public, c'est le début d'un heelturn ou alors il est déjà heel ?
Tag Team : Il est mouvementé, et ça présage bien le royal rumble match, par contre c'est 20-man ou 30-man ?
Thonyo vs CM Punk : Kane intervient, c'est ce qui fallait faire pour lancer la feud Thonyo-Kane qui peut être dar Wink
Thonyo vs Shawndow promo : ça c'est une bonne idée et c'est une bonne manière de faire la pub au show 59 Hap 
MainEvent : très agréable à lire, (faut que je refasse un truc pour mes prises ?) on sent qu'Anderson veut mettre la pression à Mojo. Mais on sent qu'il y a du respect car il n'y a eu aucune attaques... J'ai gagné, j'affronte donc Mister Anderson à Royal Christmas, c'est frais et j'ai hâte de découvrir la suite... Hap 

Super show encore une fois, aucun reproche mis à part peut être le fait qu'il y ait pas de combat avec une fin "normal" mis à part celui de Ziggler, mais encore c'est qu'un microscopique défaut...  UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? 758793413
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 0:26

Du bon boulot Antoine, j'adore. Wink
Très bonne idée le segment d'ouvertue, de bons matchs et Mojo est bien un gros plus dans ce show. Bravo et désolé de pas avoir speeché.
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 7:30

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1Lun 8 Déc - 8:36

un très bon show plein de rebondissement, de surprise; et le fait qu'il soit résumé ne gâche rien au contraire, cela permet une facilité de lecture et à certain de ne pas lire que la partie les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 10:56

J'aime énormément ce nouveau format pour les shows: on va à l'essentiel sans se perdre dans de longs passages indigestes et c'est génial à lire. Il me tarde de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 12:40

Juste pour faire l'emmerdeur je trouverai sympa de mettre un peu plus d'image (entrée des catcheurs) pour faciliter la transition Oui

Sinon rien à dire sur le contenu agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 13:14

je trouve que il y a assez d'images moi  8) parce que en mettre trop après ça fait moche parce que yaurait + d'images que d'écrits
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 13:38

Perso j'ai un peu du mal à transiter entre les matchs, mais ca va venir avec l'habitude des shows ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ?   UNSTOPPABLE #58: Power To The People ? Really ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #58: Power To The People
» UNSTOPPABLE #51: We The People !
» Power Unstoppable 19
» Power after Unstoppable 21
» Power after Unstoppable 22