Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 11:40

Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! RAW_1063_Photo_003

Triple H et Stephanie McMahon sont actuellement dans une "lutte de pouvoir" au sein de la WWE.

Une nouvelle storyline en préparation? NON. C'est la réalité.

The Wrestling Observer Newsletter affirme qu'en coulisses, le couple a comme rivaux deux hauts dirigeants, soit George Barrios et Michelle Wilson. Tous deux furent à la base du lancement du WWE Network et de la négociation des plus récents droits de télévision de la compagnie.

Barrios et Wilson sont cependant mis de côté par Triple H et Stephanie McMahon, car ils considèrent que ce ne fut pas un succès aussi grand que prévu.

Il semble que cette dispute crée bien des discussions dans les coulisses de la WWE...

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=118903#ixzz3KS8vMoff
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 12:51

Je ne serais pas contre le départ de Hunter du pouvoir. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 15:10

NeoKing. a écrit:
Je ne serais pas contre le départ de Hunter du pouvoir. Bave

Et pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 15:18

Suivre bêtement la pensée de Punk après ses aveux marquants.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 15:18

Moi je suis contre le départ de Hunter du pouvoir, mais juste qu'il soit pas utilisé en storyline ! Que Triple H soit plus derrière son bureau ( et Stephanie en dessous Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! 2718100047 ) que sur le ring sauf si il combat !
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 15:39

Personnellement, je pense que Triple H ferait un excellent boss, que ce soit hors-kayfabe ou in-kayfabe.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 16:24

Bof, il semble tout aussi bidon - si ce n'est plus - que Vince McMahon. C'est dur à affirmer puisque ça vient de lutteurs qui ont quitté la compagnie, mais il est souvent décrit comme pire dictateur que Vinnie Mac, qui lui aime bien voir qu'on lui tient tête, là où Hunter t'enverra chier si t'exprimes ton désaccord. Et comme McMahon, lui aussi à ses "projets" qui se tapent un statut de privilégiés au détriment de ceux qui ne l'intéressent pas.

Son réel avantage, et la raison pour laquelle on a tendance à ne pas lui en vouloir, c'est que contrairement à Vince il n'est pas complètement à côté de la plaque, et qu'ils s'intéressent aux "bonnes" personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 16:31

Il a surtout des projets aussi qui sont intéressant comme la Wyatt Family, je pense qu'on lui en voudra le jour où il deviendra comme Vinnie
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 16:43

C'était ce que j'entendais dans mon dernier paragraphe en fait, je me suis mal exprimé.^^'

Mais c'est totalement ça, le mec a vraisemblablement une meilleure vision de la lutte et de ce qui plait aux fans, donc forcément pour nous c'est un meilleur patron, mais dans les coulisses, il semble gérer ses talents avec autant d'intolérance que son beau-père. Suffit qu'avec l'âge il devienne autant à l'ouest que Vince, et on ne verra plus la différence, du coup je préfère éviter de trop m'extasier à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1Sam 29 Nov - 20:07

Autant pour moi Razz

Bah moi du coup, c'est vrai que ça m'a vachement refroidie sur le fait qu'il prenne la tête de la WWE un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir !   Triple H Et Stephanie McMahon dans une VRAIE lutte de pouvoir ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1