Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €



 

 Un nouveau champion des Etats-Unis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 20:30



Comme cela avait été annoncé durant Raw, Sheamus a défendu son titre de champion des États-Unis contre Rusev en direct et exclusivement sur le WWE Network après la fin de Raw.
Rusev est parvenu à placer son Accolade sur Sheamus, qui a mis KO l'Irlandais. Rusev est ainsi le nouveau champion des États-Unis à la WWE.

source: CatchArena
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 20:43

Prévisible, la rivalité avec Ryback va s'engager... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 20:45

Honte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 20:58

merci pour la news, mais il y a une équipe de "rédacteurs" qui s'occupe de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
7th Kyu

avatar


Messages : 31
Inscription le : 07/10/2014


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 21:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
7th Kyu

Guigui


Messages : 33
Inscription le : 04/11/2014
Age : 36


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 21:37

C'est dans la continuité du push qu'a Rusev depuis son arrivée à WWE RAW. Ca m'a quand même un peu surpris sur le coup. Je pense même à un changement de nom du titre quelques temps dans cette rivalité USA/Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 21:48

j'aurais quand même avoir ce match en PPV, et surtout voir Sheamus prendre l'avantage dans la feud avant la 1ère défense de titre...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 21:59

Ouais nan mais tu sens que la WWE et surtout McMahon, sont en pleine flippe parce que le Network est un gros fail. Ils sont clairement en train de tout donner pour vendre leur chaîne, entre le mois de novembre qui est gratos pour les nouveaux abonnés, le coup des chants "Yes" empruntés pour cette annonce, l'apparition de Vince à RAW et maintenant un match de championnat + changement de champion exclusivement sur le Network^^'
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 22:15

JiminiFrog a écrit:
Ouais nan mais tu sens que la WWE et surtout McMahon, sont en pleine flippe parce que le Network est un gros fail. Ils sont clairement en train de tout donner pour vendre leur chaîne, entre le mois de novembre qui est gratos pour les nouveaux abonnés, le coup des chants "Yes" empruntés pour cette annonce, l'apparition de Vince à RAW et maintenant un match de championnat + changement de champion exclusivement sur le Network^^'

J'ai rien d'autre à dire.. Ils essaient de se vendre, voyons voir si cela va réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mar 4 Nov - 23:13

Guigui a écrit:
C'est dans la continuité du push qu'a Rusev depuis son arrivée à WWE RAW. Ca m'a quand même un peu surpris sur le coup. Je pense même à un changement de nom du titre quelques temps dans cette rivalité USA/Russie.

Cette idée me plait bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Mer 5 Nov - 0:51

JimmiFrog a tout dit: clairement un match pour faire vendre la chaîne qui est un vrai flop depuis son invention. Pour ce qui est de Rusev, je n'ai rien contre lui mais qu'il soit autant mis en avant par la WWE depuis son arrivée me reste en travers de la gorge: je ne pense pas qu'il mérite tant d'être sur le devant de la scène. Maintenant, si cela peut mettre Ryback dans le rôle du héros qui finira enfin par vaincre Rusev, je suis pour à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1Jeu 6 Nov - 19:52

@Tim: tes voeux seront peut-être entendu vu la forme que prend la barbe de Sheamus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un nouveau champion des Etats-Unis Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion des Etats-Unis   Un nouveau champion des Etats-Unis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1