Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €



 

 UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:30

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Pre Show - Battle Royal : Winner Vs. ??? Next Week ! ~ D+
Dans une battle royal très court, cette de Batte de de 6:03 à était remporter par le retour de l'ancien directeur de The Agony, V ! De quoi faire peur à son prochain adversaire !

Un début de show qui commence classiquement avec les feux d'artifices et tout ce qui va avec pour bien commencer un show, sauf que cette fois le cinquante cinquième show ne sera plus, désormais, vous entrez dans la nouvelle version de Unstoppable, on passe le cap du format du Haut Niveau ! Alors n'essayer plus de régler votre ordinateur, maintenant c'est bon, et oui ce n'été pas un beug pour les autres show, mais bien voulu, pour mettre une époque ancienne, maintenant la nouvelle ère va commencer, une ère de terreur, une ère de gloire et surtout une ère de folie. Mais pour le fun on rajoutera une ère de beauté, oui l'intro ne peux pas tous citer, sinon je serai fatigué de cite au bout. Jerry " The King " Lawler et Michael Cole ayant été des moins bavard du monde, nous retrouvons, le duo d'enfer ! Le theme song de Vincent Kennedy McMahon Jr. se déclencha, pour cette nouvelle version de Unstoppable, attention feu d'artifice fini, intro terminé, commentateurs, c'est fait, place au nouveau patron qui est de retour et au show ! Amusez vous bien, une nouvelle fois, dans cette nouvelle version de Unstooooppaaablee !




UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415530643-sans-g1 UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415530642-unstoppable-ii

Vince McMahon - Bonsoir AWc Universe !! Cela fessait un petit moment que je n’était pas venue sur ce même ring. Ici, ce soir une belle soirée s'annonce, beaucoup de superstar sont présente, un peu plus de de Divas mais ce n'est que le début de cette nouvelle ère. Ne vous inquiétez pas. Unstoppable est loin de fermer ses portes. Très loin ! Bref ce soir ici dans le Nebraska, je vient pour parler un peu du futur d'Unstoppable et de Starcage III surtout. Oui car j'ai vaincu votre ancien propriétaire, Donald Trump, et une des choses qui c'est produite, c'est le retour de Mr Anderson,  avec l'intervention de son clan mais ce dernier la fait fuir.. Ce soir, le clan de Donald Trump son bien au chaud à la maison. Hors je ne doute qu'il nuisent encore à l'AWc. Mais j'aurais une surprise pour eux ce soir. Suite à cela, je vais vous parler du futur de l'AWc. Unstoppable va vous proposer, la semaine prochaine, un match dont Unstoppable n'a jamais connu. Un Lockdox, ce match est particulier car il y aura six Superstars, et a chaque poteau du ring, sera accrocher des mallettes ou dedans il y a aura l'opportunité d'affronter un champion, IC ou Tag Team Champion, les deux autres mallettes sont des surprises. L'une bonne, l'autre mauvaise. Conçu par moi même. De se faite, le Pay Per View du mois à comme nom " Crush Hour ". Le lieu n'est point connu. Mais vous le s'aurez bientôt. Oui j'allais, oubliez. Un des show d'Unstoppable juste avant Crush Hour, vu que nous décalons tous d'une semaine, sera passer, car je dirige le show comme je le désire et puis merde c'est bientôt noël.

Vince McMahon tourne dans le ring, regarde les affiches de la foule, puis il repris le micro et repris.

Vince McMahon - Ce soir, j'ai l'honneur de vous présentez, un homme, un lutteur, un catcheur. Dont je pense beaucoup de bien, et qui sera un des hommes les plus important des futurs shows.. Je vous présente .. The Best in the World, CM PUNK !!

CM Punk arrive a pas décider vers le ring, il monte par les escaliers, hué par la foule d'Omaha. Puis il entre dans le ring sert la main de son patron et pris un micro.

CM Punk - Voyons vous n'allez pas passer votre soirée a me crié dessus, ça va servir à rien, et puis je m'en balance de vos " You Suck .. You Suck !! ". Pour de nombreux gens ici, ils s'en foute royalement de se que vous pouvez dire ! La seule chose qui pourrait les interessé, c'est de me voir gagner. Rien de plus ou de moins pourrait les interessent ! Mais bon restons concentré sur le sujet du soir.. Hein Monsieur McMahon ? 

Vince McMahon - Oui bien entendu. Donc voila chère fans de Untoppable, j'ai l'opportunité d'avoir dans mes rang un des hommes les plus fort et talentueux de cette génération !

CM Punk - Aujourd'hui nous avons tous un joob, et moi j'ai était appeler pour faire un certain travail, mon travail, et récupéré mon du, au sein d'Untoppable, ce que je ferait avec grand plaisir Monsieur McMahon. Thanks Sir.

Vince McMahon - Bon, de toute façon CM Punk, ce soir tu n'auras pas de match comme convenu, mais tu va décider de l'adversaire de Reeds pour la semaine prochaine, dans quelle condition. Mais il faut que tu fasse ce que je t'ai dis.

CM Punk - Ne vous inquiétez pas Monsieur. Le travail sera fait.

Vince McMahon - Parfait !!

CM Punk - Reeds, tu ma voler ma ceinture, l'homme qui ferait de moi le plus titré de cette fédération, ton adversaire de la semaine prochaine se prénomme, MR ANDERSON ! AND ! .. ME ! CM Punk ! Dans un Handicap Match ! Good Luck.

Les deux hommes se sert la main, puis le patron et le catcheur quitte le ring, et nous passons à la suite du show. ~ B+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:30

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Quel magnifique soirée qui commence ! Les match pour Crush Hour III continuent et les superstars d'Unstoppable rêvent tous de participer a ce grand show pour décrocher le titre suprême d'AWc Champion , même ceux qui sont déjà champion d'ailleurs .. Et oui l'Intercontinental Champion Thonyo doit y penser... Nous voyons Kane marcher en backstage, il sera opposait a celui qui à faim ! Ryback ! Un match très intéressant donc entre ces deux bon lutteur d'Unstoppable !


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415532353-unstoppable-ii UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415530990-unstoppable-ii


Normal Match : Ryback Vs. Kane
La cloche sonne et le match débute doucement! Car Kane prend ses distances avec Ryback! Il tourne autour de lui ce qui énerve Ryback au plus haut point! Le montre fonce alors d'un Coup sur Kane qui balance alors un Uppercut qui fait mal! Ryback se retrouve au sol! Kane se jette pour le tomber mais Ryback le repousse direct! Et lorsqu’il se relève, Big Boot! Ryback a choper Kane! Ryback relève son adversaire et Spinebuster!!! Ryback a commencer la démolition! Il relève le Demon et Coup de Genou dans le ventre suivit d'un Powerbomb! Et d'un deuxième! Et évidemment un troisième pour faire bien mal! Ryback se met alors dans un coin et attend que Kane se relève! Mais le Demon préfère quitter le ring! Il veut partir! Sauf que Ryback ne lui laisserais pas faire! Il part le chercher! Mais c'était un piège! Lorsque Ryback arrive derrière Kane, celui-ci balance un bit boot dans le ventre pour le plié en deux et DDT! Kane vient de planter la tête de Ryback dans le sol! Et Kane n'en a pas finis! Il enlève le tapis hors du ring! Il veut faire mal! Il relève Ryback et Holy Shit! Il est partis pour le Chokeslam ! Non! Ryback contre avec un Surpassement! Et lorsque Kane se relève, Lariat! Ryback vient de couper Kane en deux! Ryback relève Kane et le met sur ses épaules! On est partis pour le Shell Shocked! Non! L'arbitre arrive à 8! Ryback lâche son adversaire qu'il remet dans le ring et remonte juste à 9! Ryback se fait alors surprendre par un Roll Up! 1....2....Dégagement! Les deux lutteurs se remette debout et Kane surprend Ryback avec un Headbutt! Ryback recule et Stun Gun!!! Kane vient de balancer Ryback dans les cordes! Et le monstre manque de quitter le ring! Mais Kane le ramène et tente le tomber! 1...2....Dégagement! Kane prend un peu d'élan et nouveau big boot lorsque Ryback se relève! Non! Ryback laisse passer! Et Ryback enchaîne avec un Kick dans le ventre suivit d'un Body Slam! Ryback va alors chauffer la foule avec le chant Feed Me More et on est repartis pour un Lariat! Ryback s'élance et Flapjac lift! Kane vient de lancer Ryback dans les airs et European Uppercut!!! La coup a fait mal! Et Kane tente le tomber! 1...2....Dégagement! Kane est furieux! Il pensait l'emporter! Et il chope Ryback pour le placer entre sa main droit! On est partis pour le Chokesl... Non! Ryback contre en portant Kane! Il l'a placer sur s'est épaules! Et Shell Shock..!!! Non, Kane renverse la situation et prend Ryback en Tombstone Pildriver ! Kane vient de clouer Ryback au sol! Et il fait le tomber! 1...2...3! It's Over!

La cloche sonne, victoire de Kane qui enchaîne deux victoires ! Le début d'une nouvelle histoire pour le mal aimé de l'Action Wrestling Company ? Les efforts payent ! Espéreront que ceci continue !  ~ C+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:31

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Un theme song inconnu retentit dans la salle. Toutes les têtes sont tournées vers la scène où finit par arriver Cesaro. Ce dernier est en possession d'un micro.

UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415530830-unstoppable-ii

Cesaro - Après des mois d'entraînement, la relève arrive. Il a commencé dans le backyard wrestling avant de se concentrer sur une carrière journalistique. Puis je l'ai rencontré au cours d'une session de la ROH à ses débuts professionnels. Il est le frère de Taeler Hendrix, et je vous confirme que le caractère de merde, c'est de famille! Merci d'accueillir mon poulain, GARRETT O'LEARY!

La musique résonne à nouveau. Cesaro qui montre l'entrée avec ses bras s'écarte laissant place à un grand brun à la mèche blonde. Les deux se serrent la main. Garrett qui tenait aussi un micro le porte à sa bouche et commence.

UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415532146-unstoppable-ii

Garrett - Mon nom est Garrett O'Leary. Je suis plus que motivé à l'idée de débuter dans cette compagnie. Cela fait bien six mois que Cesaro m'entraîne et m'avertis des dangers du métier mais je n'ai pas abandonné. Pourquoi? Parce que j'aime me battre. J'aime dominer. Et pour commencer à affirmer mes capacités, je vais lancer un open challenge. Prouver que le petit nouveau en a dans le ventre. Et aussi prouver qu'il est meilleur que cette brochette d'incapables blottis sur un banc à attendre leur tour pour la gloire. Mais le feu des projecteurs ne me suffit pas, j'ai soif de victoire. Alors le premier qui osera se pointer sur ce ring, j'accepte de l'affronter la semaine prochaine en pré show de Crush Hour. Alors?

Cesaro et Garrett se retournent et attendent…

Cesaro - Voilà bien quelque chose que je reproche à cette compagnie… Toujours cette peur au fond de chacun, la belle époque est passée. Si personne ne vient, le GM se fera un plaisir de trouver un adversaire potable à Garrett. En plus c'est un arrivant et certains à l'égo surdimensionné n'hésiteront pas à tenter de le rabaisser.

Toujours rien.

Garrett - C'est bien ce que je pensais. Personne. Bien sûr le GM se fera une joie de s'occuper de vos cas. Quand à moi, je m'en vais. Mais bientôt vous constaterez que je suis une menace. It's my time, my destiny and if you can't dig that, I will kick your ass!

Garret O'Leary lance son micro et lève ses poings. Cesaro l'applaudit et le raccompagne en backstages la main sur l'épaule. ~ C+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:31

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Que dire ? Un match banal va avoir lieu, et beaucoup de gens se doute déjà du gagnant, mais le match vaut quand même le coup de se lire.


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415532678-unstoppable-i2i UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415532678-unstoppable-ii


Normal Match : Seth Rollins Vs. John "Bradshaw" Layfield
Et le match peut débute rapidement avec une tentative d'épreuve de force de John "Bradshaw" Layfield mais Seth Rollins le repousse dans les cordes et Clothesline! Seth Rollins tente déjà le tombé mais n'obtient même pas 1! Il relève alors John "Bradshaw" Layfield et surpris! Des Droites font reculer Seth Rollins! John "Bradshaw" Layfield en profite alors pour prend un peu d'écart et balancer un Enzuigiri! Seth Rollins va au sol! John "Bradshaw" Layfield fonce alors sur le poteau et Seth Rollins se relève pour voir son adversaire arriver avec un Missile Dropkick! Seth Rollins se retrouver projeter en dehors du ring par la même occasion! John "Bradshaw" Layfield remonte alors sur le poteau et saute sur Seth Rollins pour un Diving Crossbody! Ho non! Seth Rollins la contré dans les airs en le chopant! Et il va a présent lui exploser le dos contre le poteau du ring! Mais Seth Rollins ne lâche pas son adversaire! Il le soulève et le balance par dessus la table des commentateurs! L'arbitre arrive à 5 et Seth Rollins remonte dans le ring pour ressortir et casser le conte de l'arbitre! John "Bradshaw" Layfield commence a se relever derrière la table et Seth Rollins lui saute dessus! Et lui balance Droites sur Droites! Les Coups de Poings sont violent et John "Bradshaw" Layfield est coincé! Finalement après une bonne dizaine, Seth Rollins tire John "Bradshaw" Layfield de la table pour le balancer contre le bord du ring! Et le remet finalement dans le ring pour enchaîner avec le tomber! 1.....2....Dégagement! Seth Rollins tape du poings sur le sol et relève John "Bradshaw" Layfield pour aller le plaquer contre le coin! Non! John "Bradshaw" Layfield glisse et fait une sorte de croche pied a Seth Rollins qui va se manger le coin de la deuxième corde en pleine face! Il se retourne alors un peu sonné et se retrouve assis! John "Bradshaw" Layfield ne perd pas de temps et arrive a pleine vitesse avec un Dropkick dans la face! John "Bradshaw" Layfield tire Seth Rollins du poteau et tente le tomber! 1....2....Dégagement! John "Bradshaw" Layfield râle et monte sur le poteau a nouveau! Mais Seth Rollins se relève plus vite que prévus et vient frapper John "Bradshaw" Layfield en pleine face avec une Droite! Seth Rollins monte alors sur la troisième corde et Superplex! Seth Rollins tente alors le tomber! 1...2....Dégagement! Seth Rollins râle! Et il va se mettre dans un coin! Il est prêt pour le Spear! John "Bradshaw" Layfield se relève en se tenant le dos et Powerslam!!!! Incroyable!!! John "Bradshaw" Layfield a contré Seth Rollins qui arrivait pour le Spear!!! Et John "Bradshaw" Layfield tente le tomber! 1....2....3! Non dégagement! John "Bradshaw" Layfield a faillit surprendre tout son monde! John "Bradshaw" Layfield ne perd pas de temps et monte sur le poteau pour son Diving Elbow Drop! Et il s'élance! Mais rate la cible! Seth Rollins a rouler sur le ring au dernier moment! John "Bradshaw" Layfield se tient le bras alors que Seth Rollins se relève et se place dans le dos de John "Bradshaw" Layfield et Moment of Silence! Le Curb Stomp   est porté et John "Bradshaw" Layfield ne se relèvera pas! 1...2...3! C'est terminer! Victoire de Seth Rollins.

La cloche sonne, Victoire de Seth Rollins !
 ~ C-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:32

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Tom Maniac et Taeler Hendrix sont en backstages. Ils parlent, Tom fixe la tête de Taeler.

Taeler Hendrix - Pourquoi tu me regarde comme ça?

Tom Maniac - Tu as fait quelque chose à tes cheveux?

Taeler Hendrix - Alors là, champagne. C'est jour de fête!

Tom Maniac - Hein?

Taeler Hendrix - Pour une fois que tu remarque un truc comme ça, c'est rare.

Tom Maniac - Merci…

Taeler Hendrix - Roooh mais t'as perdu ton humour ou quoi?

Tom Maniac - Je remarque beaucoup de chose d'habitude…

Taeler Hendrix - Exemple?

Tom Maniac - Euuuuuuh… La dernière fois au McDo, j'ai remarqué qu'il manquait mes Potatoes!

Facepalm de Taeler.

Tom Maniac - Mais je remarque toujours qui est la plus belle.

Les deux s'enlacent amoureusement.

???  - Surprise!

Mais soudain Taeler relève la tête avant de pousser brusquement Tom et se lancer vers la personne.

Taeler Hendrix - Si tu savais à quel point je suis heureuse de te revoir!

???  - Je le suis aussi, tu m'avais manqué.

Tom Maniac - Hum hum…

Taeler et l'homme tournent leurs têtes vers Tom qui semble attendre des explications.

Taeler Hendrix - J'ai oublié de vous présenter. Tom, Garrett O'Leary qui est mon frère. Garrett, Tom Maniac qui est mon fiancé.

Garrett O’Leary  - Le fameux Tom. Je suis content de te rencontrer, Taeler m'a beaucoup parlé de toi.

Tom Maniac - J'aurais aimé en dire autant pour toi mais visiblement le hasard fait bien les choses.

Les deux se serrent la main. Garrett sourit tandis que Tom se crispe. Garrett regarde Tom qui souffle.

Garrett O’Leary  - Ça ne va pas?

Tom Maniac - Ma main…

Garrett O’Leary  - Excuse moi.

Taeler glousse. Tom lui continue.

Tom Maniac - Pour de la poigne, c'est du sérieux!

Taeler Hendrix - Sinon tu as vu Cesaro?

Garrett O’Leary  - Oui, il se prépare pour tout à l'heure.

Taeler Hendrix - C'est une chance qu'il t'ait entrainé. Maintenant, on est de nouveau réunis!

Les deux se prennent dans les bras. Tom est à côté semblant un petit peu, mais vraiment un petit peu quoi, jaloux.

Tom Maniac - Oh et Taeler, pour le mariage, tu as fait ta partie?

Taeler Hendrix - Oui, ce sera parfait.

Taeler change de paire de bras sous l'incompréhension de son frère.

Garrett O’Leary  - Tu sais que j'ai recroisé, comment il s'appelle déjà? Dylan Bostic, ton ancien manager. Il te salue.

Taeler quitte les bras de Tom mais est arrêtée par une remarque de Tom.

Tom Maniac - Tu sais que je suis ton futur mari?

Garrett O’Leary  - Et moi ton frère?

Tom Maniac - Il a quoi le blondinet?

Garrett O’Leary  - Qui tu viens d'appeler comme ça?

Tom Maniac - Mais toi!

Taeler Hendrix - Tom, arrê…

Garrett O’Leary  - Il va se calmer le mal baisé?

Taeler Hendrix - OH!

Moment gênant. Taeler s'en va.

Taeler Hendrix - Rappelez moi quand vous aurez fini vos enfantillages.

Tom et Garrett se regardent hargneusement.

Tom Maniac - Enchanté hein.

Il s'en va d'un pas agité laissant Garrett O'Leary seul. ~ B+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:32

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Le match de la divas champion va débuter ! Et c'est cette dernière qui entre en première déterminer puis Kharma, concentrer comme d'habitude, à démolir son adversaire du soir.


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415535200-unstoppable-i2i UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415535020-unstoppable-ii


Normal Match : Maryse (c) Vs. Kharma
Ding, Ding, la cloche sonne pour un match qui s'annonce trépidant ! Deux divas qui ont su marquées les esprits des fans malgré leurs parcours différents. Elles se regardent d'un air confiant et c'est parti Kharma décident de foncer en attaquant la très séduisante Maryse, coups de poings simultanés suivi d'une suplex. La blonde venue du Quebec en a pris pour son grade. Mais Maryse se relève vite et s'attaque à  Kharma en l'attrapant par la tête et écrasement de visage à plusieurs reprises, la diva souhaite ressortir gagnante de ce match. Kharma décide de faire le tombé 1,2 … mais Maryse se débat au dernier moment. Maryse se relève rapidement, attaque Kharma et l'a fait passer par dessus la troisième corde ! Maryse sort du ring et décide de prendre l'avantage en s'attaquant à Kharma pour l'affaiblir. Maryse décide de surprendre la divas en dehors du ring en l'envoyant à travers les escaliers en métal. La diva est dans un mauvais pétrin. L'impact du métal contre sa tête a fait frémir les spectateurs, elle semblerait être inconsciente. Kharma et Maryse remontent sur le ring, elles se frappent mais Maryse à l'avantage, elle attrape Kharma, prête pour son DDT mais est contrée au dernier moment ! Kharma prend les jambes et exécute un écrasement du dot ! Et va tenter son Implant Buster   ! Maryse souffre mais tient le coup, elle essaie de ramper jusqu'aux cordes mais Kharma la ramène au milieu du ring. Maryse est à deux doigts de tous lâcher, mais dans un dernier élan elle déséquilibre Kharma et la prend dans un petit paquet 1,2.....3 !

La cloche sonne, après un match équilibré entre les deux femmes, Maryse ressort gagnante de ce match, la championne l'emporte et montre quelle mérite son titre aussi pour son talent et son audasse ! Victoire de Maryse, match court, mais beau. La suite !  ~ C-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:32

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



La salle est calme, et soudain, "#Mmmgorgeous" retentit ... C'est le Thème Song de Tyler Breeze qui fait rapidement son arriver sur le ring, ayant déjà un micro en main, il est huer, par la plupart des personnes présente dans la salle, ce qu'il lui donne le sourire.

UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415536691-unstoppable-i2i

Tyler Breeze - Merci de vote acceuil, c'est un réel plaisir pour moi de voir que je suis aimé par les fans ! Après mon départ de la WWE, il me fallait donc un nouveau défi, moi qui suis considérée comme un grand espoir du catch, étant mal utilisée dans les fédérations que j'ai pus fréquenté donc le show NXT de William Regal, il me fallait un nouveau challenge, pour prouvée, que ce qui ma était enseignée par la lutte elle même ! Et surtout, j'ai appris encore plus de chose, au côté de Dan Myers, maintenant,il faut que je me fasse un place au solo, et ne pas resté sur mon passer et mes acquis, pour encore apprendre. Se soir, j'ai un combat combat, et je ne pense pas encore à Crush Hour III, mais je compte tout de même avoir un match la semaine prochaine afin de prouvée ma valeur, prouvée ce que je vaut, et surtout me positionnais pour un titre rapidement afin de devenir le plus beau des champions, et de lancer réellement ma carrière ! Y'a des lutteurs présent a Unstoppable qui me ferait plaisir d'affronter, mais je ne suis pas très demandant,et je ne veux pas spécialement un Main Event ! Je ferrais avec ce que l'on me donner ! En tous cas,je peux vous l'annoncer, The Prince Pretty affrontera Mojo Rawley ce soir, et il va enfin prendre son envol et voler de ses propres ailes !

Tyler Breeze quitte ensuite ses habits, et attend son adversaire Mojo Rawley, dans quelques instant un match entre deux nouveaux lutteurs qui font leur débuts ici ! ~ C-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:32

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Alors que nous suivons attentivement le show d'Unstoppable, l’écran géant s'allume, et nous montre une vidéo. Une fois par an. Une fois dans l'année vous avez droit a cela. Noël ! [ . . . . ] Un jour spéciale pour beaucoup de monde, spéciale pour l'aWc aussi. [ . . . . ] Des cadeaux a gogo ! Des rêves, des fantasmes ! Un veu ! Un soue ! [ . . . . ] Unstoppable ! Champion ! Challengeur ! Rookie's ! [ . . . . ] L'AWc vous présente ROYAL CHRISTMAS ! [ . . . . ] Le début de la route vers Wrestlemania III débute prochainement ... Mais tous de suite la suite de votre show préféré avec un match de rookie !

UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415536690-unstoppable-ii

Normal Match : Mojo Rawley vs. Tyler Breeze
Tyler Breeze Vs Mojo Rawley un match qui s'annonce déséquilibré en tant que physiquement mais on connait Tyler Breeze il n'abandonne pas, les 2 hommes sont prêt c'est partit. Contact effectué et bien évidemment là dessus Mojo Rawley gagne et pousse violemment Tyler Breeze dans le coin, il s'élance mais Tyler Breeze contre avec son coup de pied pendulaire, Mojo Rawley recule Tyler Breeze monte sur la 3ème corde et tente un CrossBody mais Mojo Rawley l'attrape en plein vol. Mojo Rawley l'enfourche et Tyler Breeze s'écrase contre le ring, il le relève et va l'envoyé violemment dans le coin Tyler Breeze s'écrase contre les protections il va pour le relevé mais Tyler Breeze essaye de se débattre avec des droites dans le ventre. Il se projette dans les cordes cependant Mojo Rawley le voit venir et l'envoi par dessus ses épaules, Tyler Breeze en tant que petit aérien a réussi a revenir sur ses pieds Mojo Rawley arrive et Tyler Breeze se jette au sol avec la 3ème corde et Mojo Rawley se retrouve a l'extérieur. Mojo Rawley retrouve ses esprits mais Tyler Breeze se jette sur lui avec un CrossBody, les 2 hommes sont au sol et l'arbitre commence a compté. Tyler Breeze le relève mais Mojo Rawley le pousse contre les escaliers en acier le " BG " s'explose le dos et Mojo Rawley le fait passé par dessus les escaliers avec un Big Boot qui le couche littéralement, Mojo Rawley va retrouvé Tyler Breeze et le remet sur le ring. Mojo Rawley a prit trop son temps et quand il revient sur le ring Tyler Breeze lui envoi des manchette et des droites dans les cordes, l'arbitre lui dit d'arrêté il essaye de l'envoyé dans les cordes mais Mojo Rawley est bien trop puissant et c'est finalement Tyler Breeze qui se fait envoyé dans les cordes et se fait accueillir par un coup de bêlier. La machine Mojo Rawley se place au dessus de Tyler Breeze le prend par la gorge et lui fait tapé 3 fois sa tête contre le ring, il le met ensuite en place pour une Powerbomb mais Tyler Breeze arrive a le roulé 1,2, Dégagement de Mojo Rawley s'est passé bien prêt. Mojo Rawley a pas apprécié et essaye d'attrapé Tyler Breeze qui est cependant bien plus rapide que Mojo Rawley, ce dernier tente une Clothesline esquivé par Tyler Breeze qui se projette dans les cordes avec un double atémis, encore un et encore un se projette une nouvelle fois dans les cordes pour tenté son coup de la corde à linge mais Mojo Rawley l'attrape en plein vol et lui porte un Followay Slam. Tyler Breeze se relève avec l'aide du coin du ring mais Mojo Rawley arrive a fond et lui porte une Clothesline dans le coin Tyler Breeze s'écrase au sol. Mojo Rawley vient le relevé et le remettre dans le coin et lui porte des coups de bêlier dévastateurs qui plit Tyler Breeze en 2 a chaques fois, Mojo Rawley le renvoi dans le coin opposé mais Tyler Breeze monte sur la 2eme puis 3eme corde pour son CrossBody il s'écrase sur Mojo Rawley 1,2 dégagement. Tyler Breeze enchaîne avec des droites qui font reculé la machine Mojo Rawley dans le coin Tyler Breeze se jette sur lui et lui envoi sa série de droites suivit d'une planchette Japonaise. Tyler Breeze donne des coups de pieds sur Mojo Rawley qui est au sol et une descente du genou désormais tombé une nouvelle fois mais a seulement 1 Mojo Rawley se dégage, Tyler Breeze a du mal mais tient bien tête a Mojo Rawley pour le moment. Tyler Breeze tente une soumission avec une prise de tête mais c'est pas la meilleur des tactiques quand on faire face a un monstre de puissance tel que Mojo Rawley, au bout de quelques secondes Mojo Rawley est de nouveau sur ses jambes et envoi des coups de coudes dans le ventre de Tyler Breeze pour que se dernier lâche. Mojo Rawley lui envoi des droites se sont de véritable marteaux qui s'abattent sur Tyler Breeze maintenant Mojo Rawley le porte il est en l'air et le lâche Tyler Breeze s'écrase le ventre contre le ring, Mojo Rawley se place dans un coin et montre qu'il est prêt pour la dernière partie sa Clothesline est prête et est porté Tyler Breeze se fait décapité par Mojo Rawley. Le monstre montre bien qu'il est prêt et dit Finish Him il le place pour le The Hyper Drive mais une fois en l'air Tyler Breeze contre et lui envoi un Beauty Shot sortit de nul part qui couche Mojo Rawley, il va volé le match 1,2 NON Dégagement de Mojo Rawley. Tyler Breeze n'y crois pas il croyait avoir fait le plus dure, il monte sur le tablier et prend de la hauteur mais Mojo Rawley lui lance une Powerbomb en plein vol Tyler Breeze n'est plus, le monstre ne perd pas de temps et le place c'est partit The Hyper Drive de Mojo Rawley la prise finale est porté ce match est terminé 1,2 et 3 Victoire de Mojo Rawley.

Après la victoire de Mojo Rawley sur Tyler Breeze, Mojo Rawley se relève aussitôt, il ne fête pas la victoire, il relève aussitôt son adversaire et s'acharne sur lui a coup de pieds et de coup de point ! Tyler Breeze inerte dans le ring, Mojo Rawley sort du ring un moment. L'arbitre vient voir si Tyler Breeze n'est pas trop blessé, Mojo Rawley remonte dans le ring, il fait fuir l'arbitre, Mojo Rawley revenue avec une chaise.. Il patiente un moment, il attend que Tyler Breeze se relève.. Il attend et coup chaise sur le front de Tyler Breeze qui tombe aussitôt ! Mojo Rawley fête sa victoire et la destruction de Tyler Breeze, il lève les bras puis quitte la salle sous des " AWESOME ROOKIE ". ~ B+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:33

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Nous sommes dans les backstage d'Unstoppable. Renee Young s’apprête à parlé avec une des plus grosses surprises de ces dernières semaines, qui a gagner plus tôt dans la soirée, son deuxième match. j'ai nommé Kane.

UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415539066-unstoppable-ii

Renee Young - Bonjours Kane. Plus tôt dans la semaine, votre arrivé à choqué la planète catch, car personne ne s'attendais à vous revoir.. Qu'avez vous à dire sur vos 'haters' ?

Kane - Absolument rien. C'est vrai, que puis-je dire ? Peux importe ce que tu fait, dans la vie, on te critiquera toujours. Cette régle marche avec tout le monde, et c'est pareille dans le monde du catch. Hogan, Ric Flair, Randy Orton, Mick Foley.. Tout ces noms, aujourd'hui sont adorée, mais avant ce n'était pas le cas. C'est la même choses pour moi, j'ai voulu crée un impact, on m'a huer. Mais peut t-on réellement m'en vouloir pour cela ? Je ne pense pas. Donc, pour répondre à ta question, je répondrai au personne qui me déteste de poursuivre, peux importe, car je suis le démon, et ces tout ce qui compte pour moi.

Renee Young - Hm.. Doit t-on en conclure que vous ne viser pas beaucoup plus loin ?

Kane - Absolument pas ! Devenir une superstars c'est réalisé il y a bien longtemps. Mais ce n'est que le commencement. Quand ont commence on ne s’arrête plus ! Et je l'ai toujours dit, je ne veux pas qu'on oublie mon nom. Vous imaginer donc que avoir signé un contrat dans une fédérations, peux importe sont niveau de popularité, n'est pas suffisant pour ne jamais ce faire oublier. Seul les superstars avec un grand palmarès ne sont jamais oublié.. Ce qui me conduit à mon objectif déjà atteint depuis des années : Les titres et la destruction. L'ambition est la clef de la réussite voit tu..

Renee Young - Des titres ? Kane, athlétiquement et physiquement parlant, vous n’êtes pas exceptionnelle.. Beaucoup de superstars vous dépasse. Qu'aller vous faire pour l'emporter ?

Kane - Pardonner ce commentaires, mais cette question est stupide. Pourquoi ? Un nom me vient en tête actuellement : Rey Mystério. Qu'avait t'ils de plus que moi physiquement ? Franchement, il était même moins fort que moi, et sa ne l'a jamais empêcher de gagner des match, et même de devenir champions. Une seul raison à tout cela, il avait du coeur. Et moi, je ne l'ai pas, je suis un démon, je n'ai pas de coeur, et j'ai réussi à la WWE et je réussira à l'AWc ! Ont as pus le remarquer, j'ai déjà vaincu le Deadman, j'ai était COO pour preuve de mon travaim.. Voilà ce qui devrait répondre à ta question.. HAHAHAHA.

Renee Young - Oui, sa y répond.. Et bien, bonne chance pour votre nouvelle carrière ici. ~ C-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:33

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Et c'est parti pour le deuxième Divas Match ! AJ Lee confrontera la toute nouvelle et belle divas Ivy !

UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415540094-unstoppable-ii UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415540092-unstoppable-2ii


Normal Match : AJ Lee Vs. Ivy
La cloche sonna, les 2 divas s'observent pendant quelques secondes puis AJ Lee donna un coup de pied dans l'abdomen de Ivy suivit d'un collier arrière mais Ivy la projeta dans les cordes.Ivy se mit au sol et AJ Lee passa par dessus puis Ivy passa par dessus AJ Lee.Ivy voulu faire un tour de hanche mais c'est contré par AJ Lee qui fit le tombé ...1... dégagement de Ivy qui fit aussi le tombé ...1... dégagement de AJ Lee, les 2 divas se relèvent en même temps mais AJ Lee qui a été plus rapide, donna un coup d'avant bras dans la face de Ivy puis tenta une projection dans les cordes qui est contré par un retournement du bras puis Ivy parti pour une souplesse avec maintient et avec des flexions puis fit retombé AJ Lee lourdement et Ivy tenta le tombé ...1...2...et dégagement réflexes de AJ Lee qui roula a l'extérieur du ring. Ivy voulu la suivre mais l'arbitre la retenu mais elle passa par un coté puis écrasa la face de AJ Lee dans la table des commentateurs puis a remis sur le ring quand Ivy, AJ Lee la reçu avec un coup de pied qui fit retombé Ivy en dehors du ring. Ivy remonta sur le ring en roulant mais AJ Lee lui donna un coup de pied dans l'abdomen puis releva Ivy mais AJ Lee est contré Ivy porte AJ Lee et l'écrasa dans le coin, Ivy recula pour écraser AJ Lee qui la contra avec un coup de pied dans l’épaulé. AJ Lee couru vers Ivy et double coup de la corde a ligne, Ivy se releva en première et alla vers AJ Lee qui lui fit un croc en jambes qui fit tombé Ivy sur la 2 corde. Ivy se relève avec l'aide des cordes, elle pris AJ Lee et lui bloqua les bras dans le dos pour faire une germaine souplesse puis AJ Lee roula en dehors du ring et se tordis de douleur. L'arbitre commença a compté AJ Lee. 1...2...3...4...5...6 AJ Lee revient sur le ring ! Ivy donna un coup de la corde a linge qui mit a terre AJ Lee lui donna un coup de pied dans la cuisse qui permis a AJ Lee de se relevé et de porté un retournement du bras sur Ivy qui sen sorti avec une roulade puis se fit a Ivy de porté un retournement du bras puis parti suplex qui explosa le dos de AJ Lee. Ivy tenta le tombé ...1...2...dégagement, Ivy releva AJ Lee et voulu faire une germaine suplex mais AJ Lee s'en sorti avec un coup de coude puis enchaîna avec un saut chassé dans la face de Ivy qui tomba du ring. AJ Lee s'alance et elle touche Ivy ! AJ Lee se relève et renvoie Ivy dans le ring mais d'un coup elle se tient la jambe ! Elle a fait une mauvaise chute sur sa jambe elle remonte mais Ivy en profite et Embrace the  puis tourne atour de AJ Lee et porte sont Bitch Slap une fois cette dernière debout, 1...2...3 !

Mais quelle début de la part d'Ivy, elle remporte son match. La divas fête sa victoire sur le ring, et quitte la salle. Une nouvelle potentiel adversaire pour Maryse ? AJ Lee va t-elle en vouloir à Kharma de ne pas être venue l'accompagné à cause de son match ? ~ C+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:34

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



» La nouvelle recrue d'Unstoppable était sur le ring. Gregory Helms s’apprêtait à parler devant un salle blindée de monde. Les fans le regardaient avec admiration. L'univers de la AWC se tût un moment pour laisser parler le jeune, vieux, Gregory Helms «

UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415541202-unstoppable-ii

GREGORY HELMS » Vous savez, depuis longtemps je cherche à intégrer cette fédération. Depuis la WWE, j'ai énormément changer. Et c'est vous, tout mes fans qui m'avaient pousser à revenir dans la compétition. Oui, votre côté naïf. Les superstars vous font croire que vous êtes importants dans leur cœurs mais, ce n'est pas le cas. Que vous soyez là ou pas, ça nous change pas énormément. A part que vous nous lassez avec vos manières. Laissez moi vous dire quelque chose, pour ce business, vous n'êtes qu'une bande d'idiot qui paye pour nous voir se démolir. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que pendant que vous bossez comme des malades, nous, on se la coule douce. Après tout, vous servez à quelque chose, ouais, à nous payer. Les seuls gens honnêtes dans ce divertissement, ce sont ce qui sont au plus bas de l'échelle et moi. Je me considère comme honnête car je suis le seul à vous dire réellement où votre argent passe. Payer, payer encore pour voir des escrocs. Les champions sont ce qui font les plus vendre. CM Punk se dit abstinent mais en réalité, à la fin du show, il s'envole une bouteille d'alcool. Et après, vous arrivez à encourager des gars comme lui. Si je serais à votre place, j'aurais honte de payer pour voir des arnaqueurs dans ce genre. Les vrais combattants sont les anciens. C'est pour ça que je vais me battre comme eux. Et, je vais devenir l'une des plus grande superstars que cette fédération, et également le monde du catch ait connus. Ce n'est pas pour rien que je vous avoue tout ça. Je fais pression sur la direction pour arrêter tout cela. Et enfin avoir des combats loyaux dans cette fédération. Voilà, j'ai fini de vous parler de ce problème.

» Le public commence à huer la recrue «

GREGORY HELMS »
Maintenant que j'ai fini de vous parler de ça, je vais vous exposer mes projets. Tout d'abord, je ne vise pas directement le titre majeur d'Unstoppable. Ça peut vous paraître bizarre mais je vais m'expliquer. C'est vrai que j'aime la compétition mais, je vais d'abord m'attaquer au titre Tag Team avec un partenaire pour me faire respecter pour tous. Et après je vais essayer de le garder pendant plusieurs mois. Nous serons les plus grands champions que cette fédération ait connue. Devenir champion sera simple mais après le conserver sera totalement différent. Être champion ne veut pas dire se pavaner partout avec son titre mais c'est avoir des compétences. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici. Après que je perdrais mon titre, si je le perds un jour, je m'attaquerai alors au titre majeur de cette fédération, c'est à dire le titre AWc, actuellement détenu par l'inexistence "Reeds" qui ne mérite pas ce titre. Bon, je vous laisse parce que je n'aime pas parler avec des abrutis.

» Gregory Helms repart dans les backtages en affirmant clairement ne pas aimer Reeds. «
~ A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:34

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Le moment est venu de se mettre en bouche pour le Main Event qui arrive; pour cela un match totalement inédit, le champion Intercontinental Thonyo va faire face à Dean Ambrose dans un Chair match. Une rencontre qui promet d'être haute en couleur; d'un côté le champion qui a connu de manière pas très catholique sa première défaire et de l'autre son adversaire du soir qui est depuis son arrivée dans une bonne dynamique, deux victoires lors des deux derniers Unstoppable ainsi qu'une lors de Starcage autrement dit un gars très motivé qui peut monté encore durant les prochaines semaines; un adversaire de choix pour le champion qui a dors et déjà annoncé que quelques soit l'adversaire il défendrait son titre à Crush Hour. Et d'ailleurs écouter ... Sous les acclamations de la foule le champion arrive et descend la rampe jusqu'au bord du ring, il s'arrête un instant et regarde autour de lui plus précisément ou se trouve les chaises placées la pour le match puis monte dans le ring. Il détache sa ceinture monte dans le coin et la brandi puis la remet à l'officiel. C'est au tour de son adversaire de venir, il descend rapidement et se glisse dans le ring. Il regarde autour de celui ci et souris et ... tend la main au champion!!??!! ... Celui ci est un peu surprit, Dean reste ainsi et semble lui dire " Pas de cadeau? " , après quelques secondes Thonyo accepte de lui serrer la main et lui répond avec le sourire " Non pas de cadeau ". Beau geste malgré la lunatic attitude de Dean et la cloche ... C'est parti!!!

UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415545148-unstoppable-ii UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415545149-unstoppable-ihi

Chairs Match : Thonyo Vs. Dean Ambrose
Le match débute tranquillement, on observe un peu puis on lance une épreuve de force qui tourne à l'avantage de Dean; il projette son adversaire dans les cordes mais parvient à se bloquer, Ambrose a suivi et pose un Kitchen Sink et enchaine avec un Neckbreaker puis se releve pour un Twinstin Elbow Drop et descend du ring pour aller bien sur chercher une chaise qu'il balance dans le ring et en prend une autre qu'il ramène avec lui. Il vient placé celle ci sous le champion puis prend la seconde et la lève ... NON RATE!! ... Thonyo a roulé sur le côté et évité lui coup et se relève mais cette fois Dean lui envoi la tranche de la chaise dans l'abdomen avant de lui fracasser sur le dos. Ambrose place maintenant dans le coin puis relève son adversaire et le projette mais il est contré et envoyé seulement il s'arrête à temps suite à un manque de puissance de la projection; Ambrose revient mais cette fois est surpris par un Pelé Kick du champion qui sonne le Lunatic Fringe reculant dans les cordes permettant au Frenchy de l'autre côté pour récupérer. Pas pour longtemps Ambrose revient à la charge mais Thonyo évite et le surpasse Dean passe par dessus la troisième corde! Thonyo ne perd pas de temps il vient chercher son adversaire et le ramène pour le tombé ... 1 ... 2 ... Non pas pour cette fois, le champion se relève et déplie une chaise puis relève son adversaire et prend son élan Running Bulldog ... OH CONTRE!! ... Thonyo s'écrase le dos sur la chaise en acier Ambrose encore sonné par sa descente de ring accéléré vient attraper le champion qu'il envoi dans la chaise placé dans le coin. Celui ci s’écroule et le Lunatic Fringe tente à son tour le tombé ... 1 ... 2 ... NOON!!! ... Le champion résiste, Ambrose gueule de rage et son regard tourne; place au psychopathe, il descend du ring pour aller chercher des chaises 1,2,3,4! Il remonte ensuite et commence son installation puis relève son adversaire et porte son Crossface Chickenwing, le champion est mal barré et tente néanmoins de résister, sa paye un coup de coude réduit la pression permettant de dégagé son bras; Thonyo envoi alors son adversaire dans les cordes non Dean prend en faite de l'élan, CLOTHELINE qui allonge le champion sur les chaises, Ambrose le tire de là replace le tout et reprend son adversaire Double Underlock Suplex à travers les chaises! Cette fois le champion est coincé le Lunatic Fringe tente le tombé ... 1 ... 2 ... et 3 ... !!!

Aie!Aie!Aie! Le champion entre dans la tourmente avec cette victoire de Dean Ambrose qui nous a offert un grand match; tous les deux d'ailleurs, celui ci peu fêter sa victoire non il se contente de levé le poing en l'air et de quitté le ring pour retourner en backstage. En tout cas Thonyo vient de voir s'inscrire un nouveau challenger potentiel au titre. ~ B+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:34

UNSTOPPABLE

sunday • #55 • full metal destruction



Nous revenons sur le ring avec le prochain combat de la soirée qui verra s'opposer le Geek Breton Tom Maniac au Monstre infernal Abyss ; la semaine passée celui ci à privée le Champion intercontinental de victoire en l’attaquant dans le dos de l'arbitre.  Il a sa chance pour le titre mais il faudra aller chercher la victoire quelques mètre au dessus du ring car pour ce match ce soir c'est un Full Metal Mayem qui l'attend face à un adversaire des plus redoutables depuis le ppv. Celui ci s'avance sous les sifflets d'une partie du public ; la raison sa prestation lors du dernier show et le fait de sa victoire. Il descend la rampe pourtant faisant abstraction de l'extérieur, il semblerait que cette rivalité national/titre semble avoir ravivé la flamme dans le cœur de l'ancien champion qui veut montrer qu'il est toujours présent. Il monte sur le ring regardant au dessus de lui l'objet de la convoitise de ce match mais … Lumière rouge, sensation de mal-être alors que le monstre masqué s'avance jusqu'au ring sous les sifflets de la foule. Il regarde autour de lui les divers objets qui ont été spécialement placé pour ce match avant de monter, fixé son adversaire puis au dessus ; la lumière redevient normal et la cloche peu sonné … C'est parti !


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415545149-unstoppable-igi UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction 1415545148-unstoppable-ivvi


Full Metal Mayhem n°1 contender match (IC Title) : Tom Maniac Vs. Abyss
Geek ou Monstre ? Qui deviendra le challenger numéro 1 ? Nous le saurons dans quelques temps se que ne laisse pas Maniac à son adversaire en lui envoyant un Dropkick dans la jambe avant d’enchaîner rapidement avec une série de kick, Abyss encaisse avant d'attraper son adversaire à la gorge pour le repousser ; Maniac se relève et prend un Clotheline. La bête relève son adversaire et le propulse dans le coin le plus proche avant de lui foncé dessus mais c'est esquivé, Maniac roule alors à l'extérieur du ring et est suivi par son adversaire ; le breton attrape une chaise et bam. C'était juste, Abyss était proche de l'attraper et le voilà sonné Maniac enchaine avec un second puis un troisième coup ; le géant masqué s’effondre sur les escaliers alors que son adversaire reprend ses esprits, il regarde autour de lui pour ensuite prendre une poubelle qu'il vide par terre avant de l'abattre sur Abyss. Le geek breton ne perd pas de temps, il prend maintenant une échelle qu'il glisse dans le ring avant d'y retourner à son tour ; il reprend celle ci et la place au milieu du ring alors que son adversaire se tient au bord du ring et tente de remonter. Maniac monte alors à l'échelle mais la bête revient juste à temps pour le frapper dans le dos, le French Geek est stoppé dans son élan et Abyss genoux à terre arrive à pousser l'échelle et Maniac tombe dans le ring. La bête se relève alors que son adversaire rampe vers le coin le plus proche, il choisi alors de descendre du ring pour aller vers les escaliers dont il enlève une parti pour y prendre … OH ! OH ! … son petit sac fétiche rempli de punaise bien sur. Il revient sur le ring et vide celui ci avant se tourner de nouveau vers son adversaire qui tente de se relever, il s'avance mais le breton la vue et désespérément attrape l'échelle appuyé contre les cordes et la pousse sur la bête qui est surprise ; elle n'est pas contente et revient à la charge mais Maniac tire sur la troisième corde Abyss tombe à l'extérieur. Maniac a l'opportunité, il peut y allé … WHAT !! … Maniac  monte sur dans le coin et regarde Abyss celui ci tente encore de se relever mais à du mal, il s'aide d'une table placé la pour le match ; une partie de la foule semble lui dire d'aller chercher l'échelle mais fais signe que non et une fois que le monstre est à moitier appuyé sur la table... OH MON DIEU … SKY HIGH LEG DROP !!! … La table s'est brisée sous la pression quel match ! Maniac semble vouloir corrigé son dernier match et montré qu'il est toujours capable de chose incroyable. Les deux hommes sont KO au milieu des débris, des officiels se précipitent pour venir savoir dans quel état sont les deux hommes, Taeler se précipite également courant depuis les backstages poussent même un officiel ; mais après de nombreuses secondes il bouge légèrement ; t'en bien que mal il tente de se tourner vers le ring de l'autre côté la bête est là également et bouge. Les officiels décident alors de reculer et les deux combattant puise dans leur dernière ressource pour tenter de rejoindre le ring s'est très serré ; les deux hommes regagnent finalement la zone de combat et rampe pour rejoindre l'échelle, la foule est en délire ; face à face au sommet de l'échelle ils commencent un échange de coup sous les Oh!Ah! Un coup a toi, un coup à moi ; Maniac change de stratégie et frappe dans l’abdomen enchaînant en lui attrapant la tête et l'écraser sur le haut de l'échelle, Abyss vacille et le Geek breton l'attrape pour le faire tombé … EN PLEIN DANS LES PUNAISES !!! … Sous la douleur la Bête tremble et le Français ne perd pas de temps et attrape l'enveloppe … C'est terminer Maniac devient le challenger numéro un.

La foule félicite le vainqueur et Taeler se précipite pour venir embrasser son homme qui s'est laissé descendre de l'échelle soudain la lumière vacille jusqu'au noir total ; après quelques secondes elle revient … OH LE CHAMPION EST LA !!! … Il est dans le coin dessus plutôt, Taeler se lève alors et vient devant son futur mari pour le protéger et dit au champion « non pas se soir il est épuisé ». Thonyo se dresse alors et saute sur le ring et s'avance, Taeler semble pas rassuré mais reste ; Thonyo s'arrête alors à quelques centimètres et lève les bras … OUF ! Il se contente seulement d'applaudir, Taeler est soulagé.  Maniac se relève péniblement le champion s'approche alors de lui et dis quelques choses un caméraman s'approche du ring «  a bientôt … … challenger » , Thonyo s'éloigne ensuite et quitte le ring sous les acclamations de la foule ; avant de quitter la scène dos au ring, il lève son titre. ~ A-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 17:34

FIN

sunday • #55 • full metal destruction



Et voila fin du show ! J'espère que cette nouvelle version d'Unstoppable plaira et merci à Helms qui a fait les 2,5/4 du show et un superbe segment sur Helms et Thonyo pour son superbe Maint Event.




UNSTOPPABLE FINAL RATING : B+

9786 fans
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:22

La présentation est bandande, le show est remarquable et largement mieux qu'avant. En revanche je ne comprends pas les ~B - et tout. Sinon commentaire détaillée demain je pense ou mardi car là je go voir OM Paris enfin du moins je me prépare Razz Allez l'OM <3 
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:36

intro: sa par bien, entente direction-punk logique et le nouveau patron qui va asseoir son autorité.

MATCH 1: bon match, victoire de kane normal R.A.S

segment 1: nouveau lutteur intéressant, on va voir se que donne la suite

Match 2: bon match également par contre j'aurais pris en compte le fais qui ni l'un ni l'autre (qui avait prévenu de son absence)

segment 2: marrant, 'tite tension entre les bauf' et si sa basculait sur le ring Smile

match 3: maryse continu d'imposé son règne de champion, de plus la différence de taille est respecté et la Canadienne remporte le match dans le bon style.

SEGMENT 3: intéressant

Match 4: bon match de nouvelle recrue affaire a suivre.

Segment 4: R.A.S

Match 5: La on monte d'un cran , belle victoire d'Ivy avec un speech très original dommage qu'aj n'ai pas suivi mais étant donné les tweets sa promet de faire de bonne étincelle et de bon autre match

segment 5: encore un nouveau, une nouvelle équipe les titre par équipe auraient ils une chance d'être relancés? Esperont.

Match6 : A vous de me dire si je me suis pas trop mal débrouillé a l'écrire, j'ai peut etre fais un peu trop court.
Sinon très déçu par ma défaite sans doute du a un speech trop court et mal argumenté ; sa sent la fin de mon règne Smile . Je vais donc savourer les quelques jours qu'ils me restent et tout donné jusqu'à l'ultime seconde.

M-E: Idem a vous de me dire si le book est bien ou pas. Maniac on se retrouve a crush hour et dis toi que je ne t'offrirais pas la ceinture en cadeau de mariage mdr ; si sa passe attend toi à une stipulation haute en intensité car pour notre battle il faudra du lourd Wink

dans l’ensemble bon show, mise au point, maintient du solide ou presque ^^ , nouveau souffle; il y a plus qu'à préparer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 24


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:17

Thonyo a écrit:
segment 2: marrant, 'tite tension entre les bauf' et si sa basculait sur le ring Smile

Haha, il y aura une surprise pour tous. Car ça ne va pas être un supplice pour les deux mais pour TOUT LE MONDE! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Loryc
8th Kyu

Loryc


Messages : 28
Inscription le : 25/10/2014


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:43

Bon show ! Smile 
La présentation est mieux ! Si je peu me permettre, le texte en blanc serais mieux qu'en gris ^^ 
Les matchs sont bon Very Happy j'ai gagner !! Bravo a Breeze pour l'opposition, a charge de revanche ! 

Bravo pour ce show :p
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:50

je critique pas, je pose juste une question.

C'est normal d'avoir repris sa présentation? Il est au courant?

http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/t5254-nxt-the-future-is-now
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 20:59

Oui et il est au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:00

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:04

Je relance la question, a quoi sert les notes en lettres et le nombres de fans en dessous de la note globale ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 24


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 21:19

Et surtout les fans. Ça c'est dans le registre du fantasy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 22:01

c'est pour mettre un côté plus réaliste j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1Dim 9 Nov - 22:07

Par contre l'idée du Lockdox c'est bien, mais voir qu'il y a un contrat pour l'IC ... WTF, alors que je viens de gagner mon contrat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction   UNSTOPPABLE #55 : Full Metal Destruction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unstoppable #55: Full Metal Destruction
» [TNA] Team 3D vs. The Hardy Boyz vs. The American Wolves, Full Metal Mayhem
» Death To All But Metal 2016
» THE WORLD DESTRUCTION MAN
» NJPW Destruction in Fukushima