Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Sam 11 Oct - 21:08

Bonsoir et bienvenue à L'AWC et au show Unstoppable 53#. Ce soir ce show, sera placé sous le signe de l'affrontement diplomatique entre l'actuel propriétaire de la Féd le nanar des médias Donald Trump, et son potentiel acheteur, le promoteur de catch le plus connu de l'histoire Vince McMahon, qui à commencé son opération d'OPA hostile, mais aussi avec des combats tous plus interressant les uns que les autres, comme la suite des matchs entre les membres de Rated RKO et des Flying DeathStars, mais aussi la revanche entre CM Punk et Cesaro, en espérant que cette fois ce match se terminera et qu'on ait un vrai vainqueur. Et le grand Main Event ce soir qui est le combat 3 vs 3 entre les participants de L'Elimination Chamber pour le titre Intercontinental. Unstoppable viens juste de débuter alors que de nouvelle camera enregistre un moment dans le bureau de Donald Trump. Avec une assistante, qui est-elle ? Une bimbo encore ?!

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413055610-photoshop-28 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413055608-photoshop-27

Donald Trump - Bonjour Taylor ! Je suis content que tu sois a mes coter. Tu vas voir ce que je vais prépare pour Starcage. Ahah

Taylor Schilling fait un sourire plus que ravie et répond à Donald Trump.

Taylor Schilling - Bonsoir, Mister Trump. Oui c'est un honneur de bosser avec vous. J'ai l'honneur de bosser avec toi, en plus à Unstoppable. Je suis ravie, par contre c’est quoi Starcage ?

Donald Trump - Taylor tu vois un peu la NFL ?C'est genre ça mais fois milles !

Taylor Schilling - A vrai dire je ne suis pas très sport.. C'est genre un gros événement ?

Donald Trump - C'est même plus gros c'est l’événement le plus gros au monde que des milliers de fans attendent chaque année ! Tu vois le Wrestlemania de la WWE ?..

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413055608-photoshop-29

Taylor Schilling - Je t'ai dis que je n’était pas sport !

Donald Trump - Taylor attend, quand même la WWE c'est un empire du divertissement diriger par un encul* certes. C'est pas du sport !

Taylor Schilling - D’accord, je vois, je vois.. Et donc pour Starcage tu vas nous prépare quoi ?

Donald Trump - Taylor déjà pour le Main Event de cette soirée je vais concocter un match pour l'aWc mémorable avec une stipulation que nos fans non jamais vue. Ce Pay Per View va rester dans l'historique de l'aWc. Après j'ai d'autres plan qui vont se faire sentir bientôt. Et dont une petite affaire qui ne me plait pas, et donc j'aurais besoin de t'ai fabuleux talent.

Donald Trump regarde Taylor Schilling puis lui fait un gros sourire. Presque de voyeur..

Taylor Schilling - Oh mais tu ne me demande pas tout de même de coucher la .. ?!!

Donald Trump - Oh nan, mais juste d'utiliser t'ai talent de charmeuse.

Taylor assis sur le bureau jambe croiser.. En face de Donald Trump.. Taylor aller répondre quand soudain.. Un homme, bien habillé arrive dans le bureau du chairman, vous comprendrez tous de suite qui est cette personne.

Dean Ambrose - Hello Taylor !

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413055610-photoshop-26

Dean Ambrose fixe de longue secondes cette magnifique blonde, et Donald Trump se fait entendre d'un coup de grognement de gorge..

Dean Ambrose - Euuuh .. Oui Tayl..Donald Trump, désolé de mon intrusion..

Donald Trump - Tu veux quoi exactement !

Dean Ambrose - Bah.. Je suis de retour ce soir !

Donald Trump regarde Taylor puis lui dit..

Donald Trump - Il me semble pas qu'on lui est mis un match ce soir .. ?

Taylor Schilling - Non, et c'est très dommage..

Dean Ambrose - Je vient vous voir juste pour une chose, une demande pour récupéré la place de JBL dans la Chambre de l'Enfer.

Donald Trump - Voyons, il a remporter son match face a Daniel Bryan, et ce dernier est blessé.. Donc Daniel Bryan ne peut avoir une autre chance, JBL lui aussi est absent car il a de gros problèmes ! Mais je ne sais pas, car d'un coter depuis l’arriver de toi et Ryback je n'est que des emmerdement.. Et donc.. Ma réflexion va à Taylor, dure choix.. Taylor vas-y fait moi rêver !

Taylor Schilling - Oui j'ai une idée qui va nous faire passer la soirée de «  Starcage  », comme il ce doit. Alors Dean Ambrose, je te propose que si tu arrive à battre Ryback ce soir, pour le Starcage tu aura la place de JBL qui est absent, sauf si bien évidemment, tu perd ce match ! Alors qu'en dis tu Dean Ambrose ?

Dean Ambrose - Vous êtes sérieux la .. ?

Taylor Schilling - Dean Ambrose...

Taylor fixe tendrement Dean Ambrose puis Dean Ambrose sous le charme répond à la demoiselle.

Dean Ambrose - ... Okay .. Je vais le faire, avant la fin du show hein .. ?

Dean Ambrose commence a partir en courant en attendent la réponse de Taylor et Donald Trump..

Taylor Schilling - Oui Dean Ambrose c'est exact, Right Now.

Dean Ambrose partie, Donald Trump et Taylor Schilling se regarde puis en rigole..

Donald Trump - On va bien rigolé dis donc. Hey Taylor tu as plus de talent de se que je penser. Attention, pas sur moi.. Hein.

Les deux se regarder, discute, mais les cameras de Unstoppable passe à autre chose.. Suite du show tonight !


Dernière édition par #TeamUndeadLeader le Sam 11 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Sam 11 Oct - 21:31

Nous pouvons commencer ce show, avec un combat opposant 2 superstars sur le retour, l'affamé anti-Brute Ryback et le fou Dean Ambrose, ca va être interressant de savoir si Ambrose pourra contenir la puisance physique de Ryback ou si celle ci le mettra au sol.

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Dean_a10 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1407624915-photoshop-27

Le combat commence avec un Dean Ambrose totalement malade, il saute sur Ryback, et Lou Thesz Press, et il suit avec un série de coups, contré en peu de temps par son adversaire qui le retourne et c'est à son tour de faire pleuvoir les droites sur Ambrose. Les 2 se relèvent et continue de se taper dessus, l'équilibre est brisé par un kick de Dean dans l'abdomen de Ryback, puis veut partir pour une suplex reversé par Ryback plus puissant sur ce coup là, et Ambrose tombe sur le dos et l'affamé enchaine avec une suite de descentes du coude puis par le tombé. 1,..,2,.. et NON ! Pas si tôt dans le match quand même, car Dean n'est pas si faible que cela. Mais ça Ryback s'en fiche et fait une prise de tête à Ambrose pour commencer à l'affaiblir un peu et ruiner sa résistance, mais ca ne marche pas plus que ça car Ambrose se relevé de suite et fait lâcher la prise avec un coup de coude dans le bide, et Ryback se tord de douleur, et Dean en profite pour le lancer dans les câbles, mais c'est contré et c'est lui qui vole dans les cordes, Ryback suit avec un powerslam, et un nouveau tombé, arrêté à 2 par l'arbitre, il commence à perdre patience, et lève Amborse pour le jeter dans le coin et le ruer de coups de bélier pour l'incruster au coin du ring, puis le mets en haut de la 3éme corde pour une superplex, mais WHAT !!!!! Ambrose contre la prise en l'air avec un crossbody OUAH !! Ambrose, Ambrose ca c'est fort de catch ! Et il se relève direct et fait signe pour son Dirty Deeds, Dean prend la tête de Ryback, mais il contre encore, et aprés le rebond de Dean dans les cordes LARIATAAAAAAAA !!!!! Il à coupé la tête de Dean.... Puis fait lui aussi signe pour son finisher le Shell Shocked, il prend le fou sur ses épaules, et le soulève pour son finish mais WTF ????? Ambrose contre et se retrouve derrière Ryback, Il en profite pour faire son Dirty Deeds avant que son opposant sache ou il est, et tombé 1,..2,..et 3 !!! Victoire du Street Dog, qui montre bien qu'il est de retour aux affaires.


.NEXT WEEK, A NEW CHRONICLE IS COMING.

.FOR THE FIRST TIME EVER, HE WILL SAY WHAT HE REALLY MEAN.

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413056035-photoshop-27

.MORE AWESOME THAN MIZTV.

.BETTER THAN HIGHLIGHT REEL.

.BADDER THAN BAD NEWS BARRETT.

.BIGGER THAN THE EGO OF CM PUNK.


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413056034-photoshop-26

.LADIES, PLEASE STAY CALM BUT THE CHEEZY KING SHOW ARRIVES.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Sam 11 Oct - 21:42

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413056453-photoshop-28 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413056454-photoshop-27

Le match commence, Edge entame une épreuve de force avec le Rock, il passe derrière et le ceinture. Dwayne court vers les cordes, il s'accroche a celle ci et Edge roule en arrière. Dwayne reprend vite et court vers son adversaire, il lui envoie un coup de la corde a linge, Edge se relève et Dwayne part pour lui envoyer un second coup de la corde a linge, mais La Rated R Superstar lui attrape le bras, lui met un coup de l'abdomen et enchaîne directement avec un DDT dévastateur. Edge tente le tombé 1, dégagement. Rock relève doucement Edge par le cou mais Rock se remet dans le match, il saute tête en avant dans le ventre de son adversaire. Il enchaîne ensuite avec de rudes coup d'avant bras dans le dos de Edge. Il le projette dans les cordes et lui porte un très beau Hip toss. Rock se joue ensuite du public et se fait acclamer très fortement. Rock relève Edge par le bras et une fois Edge debout, Rock lui retourne le bras, puis enchaîne avec des coups d'épaules dans le bras de son adversaire. Il lui prend ensuite la tête, il lui baisse vers l'avant et le balance vers l'arrière de sorte que Edge retombe directement sur la nuque. Rock commence a être chaud en ce début de match et il continue de dominer Edge, il le relève, le balance dans les cordes, non Edge contre et c'est le blond qui projette son adversaire dans les cordes, mais Rock parvient a reprendre le contrôle en passant derrière son opposant et enchaîner avec un sleeper hold. Edge agite ses bras mais ne parvient pas a se défaire de cette prise très bien porté par le Great One, la prise continue au sol, Edge bouge de moins en moins puis finalement il parvient a se relever et a taper Rock avec des coups de coude dans le ventre pour se dégager. Il court dans les cordes et envoie un très gros coups de genoux dans le bas ventre du Great One qui roule a terre et sort du ring pour récupérer, Edge attend avec impatience que son adversaire se retourne, c'est fait, Edge prend son élan et exécute un superbe suicide dive, il atterrit exactement sur son rival et il l'écrase contre les barrières de sécurité. les deux homes restent au sol longtemps, puis Edge remonte Rock sur le ring, il l'attrape par la nuque et lui porte un Edgecution, il va ensuite dans le coin dans le ring, en attendant que Rock se relèvent, il bouge dans tout les sens, il saute de partout, se tire les cheveux, il est prêt pour le Spear … Le Rock se relève et OH MY GOD !! DDT DU GREAT ONE ! Rock enlève ensuite un protège coude … HERE WE GO ! People's Elbow … Il tente le tombé … One, Two Three, victoire du Rock !!

Tout le monde est retournée en backstage ; le calme revient lorsqu'un thème song résonne dans l'arena..



UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413056707-photoshop-28

C'est Thonyo, le champion Incontinental n'est pas au programme se soir mais semble avoir quand même décidé de rendre visite au public de la AWC. Celui ci descend sous les acclamations de la foule et rejoint le ringside. Micro déjà en main, il prend alors la parole..

Thonyo -  Et oui même lorsque le French Soldier n'a pas de match, il se débrouille sois pour venir vous voir sois il trouve le moyen de faire passer son message. En effet se soir je suis exampt de combat, une première depuis un petit moment déjà ; alors certains se demandent pourquoi je suis venu ? Après tous j'aurais pus profité de ce non placement dans le programme pour rester chez moi avec ma famille seulement je suis champion Intercontinental et en tant que tel, je me dois d'être présent face à vous se soir. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas un de ses gars à qui on refourgue le titre parce qu'il ne cesse de le quémander et ensuite on ne les voit plus, si une fois de temps en temps pour le défendre mais on s'est déjà que quelques que soit l'adversaire il conservera le titre. Moi en revanche je ne fais pas partie de cette catégorie, si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'ai travaillé dur pour réussir et désormais je le dois encore plus afin de prouver à tous que je peux offrir un bon règne de champion et que ma victoire pour le titre comme pour la mallette ne sont pas des hasards tout comme ma victoire de la semaine passé. Triste période pour le Showoff, un titre prit, une défaite contre le nouveau champion Intercontinental mais c'est un compétiteur il devrait remonter la pente.

Thonyo s'arrête quelques instants et monte dans le ring pour reprendre..

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413056857-photoshop-28

Thonyo - Ce soir pas de match pour moi mais c'est un moment qui ne doit pas se répéter trops souvent ; je suis un champion , un homme de défi mais se soir c'est moi qui va en relancer un. Ce défi me trotte dans la tête depuis quelques semaines mais les circonstances ont fait qu'il n'a pas été possible de le présenter alors puisque la direction semble caler légèrement à mon égard je vais lui faire une proposition. Mr Hogan, vous voulez que ces gens autours de moi ne regrette pas leur investissement ? Vous voulez du grand spectacle et si je vous proposais un Mein Event en haute définition ? La semaine prochaine pour la 54ème édition d'Unstoppable, Thonyo champion Intercontinental qui défendra pour la première fois son titre à Starcage dans l'un des combats en cage les plus spectaculaire te propose un avant goût. Un Spécial Steel Cage Match. Sans tombé, sans soumission, une porte totalement verrouillé par un cadenas et une chaîne ou l'unique option sera de grimpé et de rejoindre le ringside le premier quand dis tu ? Intéressant n'est pas ? Mais ce n'est pas tous car jusqu'à maintenant j'ai fais face à tous les adversaires que l'on m'a donné c'est pourquoi je vais également choisir celui qui m'affrontera et cette personne n'est d'autre que … …. … TOM MANIAC … !!!! …. En effet certaines rumeurs parlent qu'ils pourraient être là lors du PPV de plus je n'oublie pas, et je n'ai pas omis ses paroles ainsi que son geste lors de notre match par équipe ; profite de ton match velours car dans une semaine c'est la guerre qui t'attend. Dans une semaine nous serons seul face à  face sans aucune échappatoire et si possible sans dérangement de l 'équipe McMahon.

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413056951-photoshop-27

Thonyo - Et oui c'est une question que bon nombre d'entre vous se pose, quel est leur projet ? Quels sont leur intention véritable ? Veut-il juste faire du bruit ? Font-ils sa parce qu'en échange ils auront des contre parties ? Vince les manipule-t-il pour se venger de Wrestlemania 23 ou a-t-il de grand projet pour cette fédération ? Toute ces questions auxquelles ont pense et qui risque de rester sans réponse mais une chose est sure Donald – Vince, Vince – Donald mes objectifs resteront inchangé car je suis le champion Intercontinental et Mr King of the Bank ne l'oubliez pas et je veux le meilleur pour mes fans pour le reste il y a les matchs. Trêve de bavardage place à l'action.

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413057029-photoshop-27

Sous les acclamations de la foule, il lève fièrement sa ceinture puis après quelques secondes, il quite le ring pour rejoindre le backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Sam 11 Oct - 22:41

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413060409-photoshop-28 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413060407-photoshop-27

Et c'est parti pour le premier match ! Kaitlyn fonce directement sur Trish Stratus et l'envoie au sol, cette dernière se relève tout de suite, et Kailyn renfonce encore une fois sur Trish Stratus pour la mettre encore au sol, Kaitlyn la relève et lui porte des coups d'avant bras sur le visage, elle lui en porte quelques un, elle attrape son bras et le mets autour de son coup, elle attrape maintenant la bas d'Trish Stratus et porte une souplesse arrière ! Elle avance vers Trish Stratus qui est au sol et se couche dessus pour le tombé 1....... Dégagement de Trish Stratus ! Trish Stratus se relève en même temps que Kaitlyn, Trish Stratus prend enfin le dessus avec un coup d'avant bras sur le visage de Kaitlyn, puis lui mets une claque, elle court dans les cordes et fonce sur Kaitlyn mais elle se baisse et fait passer Trish Stratus par dessus elle, elle se recouche directement sur elle pour le tombé 1....... Dégagement a nouveau d'Trish Stratus ! Kaitlyn porte Trish Stratus sur elle, comme si elle allait porter un Attitude Adjustement mais force et Trish Stratus a l'air de souffrir, elle continue, Trish Stratus viens griffer le visage de Kaitlyn qui lâche prise et fait tomber Trish Stratus derrière elle, a peine derrière elle, elle en profite pour mettre un coup de pied dans les jambes de Kaitlyn pour la faire tomber, Trish Stratus se relève et Kaitlyn aussi, elle lui envoie des coups d'avant bras a nouveau, Trish Stratus s'élance une nouvelle fois dans les cordes et Kaitlyn l'attrape au retour, elle la soulève et lui éclate le dos contre son genoux !! Les deux sont au sol et souffrent, Trish Stratus va dans un coin et Kaitlyn se rapproche d'elle, elle l'agresse dans le coin du ring et l'arbitre intervient en reculant Kaitlyn, Trish Stratus en profite pour qu'elle se rapproche a nouveau pour lui envoyer un bon coup de pied ! Kaitlyn s'est faite avoir, Trish Stratus avance elle, Kaitlyn lui envoie un coup de pied mais Trish Stratus le bloque, elle lui pose le pied sur une corde et envoie un bon coup de pied sous le genoux de Kaitlyn ! Trish Stratus la regarde et lui marche sur le genoux ! Kaitlyn se débats, mais Trish Stratus fait une descente de genoux sur son genoux, elle attrape la jambe de Kaitlyn et lui porte une soumission ! Kaitlyn souffre se qui amuse Trish Stratus, Trish Stratus tiens bien sa soumission et Kaitlyn s'en sors en mettant un coup de pied dans le visage d'Trish Stratus, Trish Stratus a pris un coup mais arrive a lui bloquer le deuxième pied, cette fois c'est fini pour Kaitlyn qui va devoir lâcher prise, mais elle se retourne en se laissant tomber en bas du ring, Trish Stratus ne comprend pas, Kaitlyn quitte le ring, et donne la victoire en Count Out à Trish Stratus.

Nous continuions le show de Unstoppable après un fort jolie match des Divas, alors que une camera s'allume en pleine dans une discutions entre un , Hulk Hogan et de Taylor Schilling..

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413061147-photoshop-27

Taylor Schilling - Général Manager .. ? Général Manager.. Je peux rentrer ?!

Hulk Hogan - Oui Taylor Schilling entre, assis toi voyons. Dis moi c'est un honneur de vous voir à Unstoppable. Une chance même, car vous êtes une bonne personne, j'ai des plans pour vous. Mais..

Le Général Manager reçois un coup fil, il répond, mais Taylor Schilling n'entend pas ce qu'il se dit, le GM revient assez énerver puis fixe Taylor Schilling..

Hulk Hogan - Taylor Schilling que vient tu faire ici déjà ?!

Taylor Schilling - Je viens car tu ose mettre Vince McMahon dans le chemin de ton propre patron, Donald Trump ! Tu te fou de qui la ?! Tu vois ce que tu nous fais subir, dés le début ? Attend tu crois vraiment qu'on n'est du même calibre que c'est losers ! Nous sommes supérieures à cette bande de vermine et de jeune con. CM Punk et l'autre con de Canadien tu nous mets ! Et de plus The Miz, Randy Orton, Velvet Sky, sans blague.. Nous sommes atterrai, nous voulons contre attaqué Vince ! Nous estimons que notre place n'est pas la ! Tu oublie qui nous sommes. Nous..

Hulk Hogan - Taylor Schilling stop ! Tu va écouter très attentivement ce que je vais te dire. La tu ose directement aller me voir pour des conneries aussi infime que cela ? Ecoute bien, ta façon de faire n'est pas bonne. Surtout avec moi, tu peux essayer une autre méthode de suite ! Sur le ton dont tu viens d'employer je pourrais te faire virer de Unstoppable a vie ! Actually, je vais avoir besoin de ta personne, pour effectuer quelques taches pour les semaines à venir. Je ne sais pas si tu as suivit l’actualité de la Fédération, mais Starcage et bientôt. Et suite à certaine situation.. Une des raisons que je soit a Brooklyn la semaine prochaine, c'est Starcage !

Taylor Schilling - Attends voir ! Tu crois pouvoir m'utiliser comme tu le souhaite ? Sérieusement ne te mets prend pas mais je ne me plierai pas a tes conneries de Pay Per View ou autre ! Et puis je m'en fou je ne suis pas venu dans ton bureau pour parler de toi mais de nous ! Je ne me suis pas déplacer pour t'ai connerie de Pay Per View !

Hulk Hogan - Donc tu ose refuser un service ?! Et surtout de la part du GM de Unstoppable .. Taylor Schilling moi je ne ferait pas ça !! Réfléchit bien à ma proposition elle tiens toujours. De plus, dit à Trump que nous nous sommes occupé de notre cas principal, McMahon n’a pas pus entré dans l’aréna, mais la semaine prochaine, confirme lui sa présence, Okay ?

Taylor Schilling fixe le GM puis lui tourne le dos sans digne répondre et ouvre la porte, sort de ce bureau.. Sur cette porte il y a un nom d’écrit.. Mais la qualité de la l'image se brouille.. Un câble débranchez peut-être qui sait .. Mais du coup nous ne savons toujours pas ce que le " GM " voulais dire, pourquoi il aurait besoin de Taylor Schilling pour Starcage ?! Pourquoi Taylor Schilling est venue se faire entendre dans le bureau du soit disant " GM " ? Tout cela reste mystérieux peut-être que nous auront plus d'information dans quelques jours.. Vince McMahon viens foutre un brave bordel dans la fédération..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Sam 11 Oct - 23:02

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1407613247-photoshop-29 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Aj10 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1412421859-photoshop-27 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413061480-photoshop-27

The Redemption arrive ensemble d’un pas accéléré, ce qui fait fuir Maryse et Aj dès qu’elles atteignent le ring ! Mais chacunes se mettent en place, pour commencer le match ! Maryse contre Paige pour débuter, épreuve de force qui se transforme par un collier arrière portée pas la québécoise, Paige tente de s’en défaire et utilise les cordes pour projeter Maryse en face, le retour et coup de bélier de Paige qui tombe au sol ! Paige fais le tag avec Taeler, mais les deux divas restent sur le ring et relèvent ensemble Maryse qui se reveille et gifle Taeler et Paige chacune leur tour, The Redemption est étourdi, deux coups de pied simultanés dans de le ventre, elle tombe et Kick Sandwich, Taeler donna un coup de tibia sur la cage thoracique et Paige dans le dos en même temps, Paige va se mettre sur le tablier, tandis que Taeler tente déjà le tombé : 1 … réveil de Maryse ! Taeler exécute sur Maryse à genoux, Maryse tend son bras pour attraper une corde ou pour faire le tag avec Aj mais trop éloignée, Taeler rallonge Maryse et descente du coude ! Elle relève la reine et regarde Paige pour envoyer un signal, signal reçu par Paige qui passe ses jambes sur la 2 e corde et qui les tend, et Taeler projette la tête de Maryse sur les DocMartens de Paige ! Nouveau tag des Redemption, Paige envoie Maryse dans les cordes, au retour Maryse evite un clotheline et continue vers les cordes opposées, Paige l’attend et tend sa jambe pour un big boot, mais Maryse contre en l’attrapant et fait une balayette sur l’autre jambe, Paige se heurte au sol ! Maryse sourit et se recoiffe sous les houés du public, elle fait le tag à Aj ! Alors qu’Aj fais son entrée, Maryse lui tend Paige, la crazy chick lui donne un coup de pied dans les côtes, puis une gifle au visage, Aj projette Paige dans les cordes et au retour elle lui assène un coup de coude au visage, Paige tombe , les mains au visage et se tordant de douleur, elle essaye de faire le tag avec Taeler mais, Aj attrape la jambe et la traine vers le coin opposé, elle execute une variante de clé de jambe pour empecher Paige de bouger et fais le tag a Maryse en même temps ! Paige est en position très vulnérable face à Maryse ! La blonde relève Paige et Spinning side slam backbreaker, elle tente le tombé : 1… 2… et non de justesse ! Maryse relève Paige avec une torsion et l’emmène de force vers Aj avec qui elle fait le tag et toute les deux projettent Paige vers un coin, Paige court le coin suivie de près par Maryse, mais l’anti-diva saute en prenant appui sur le coin, Maryse y passe en dessous et s’écrase sur le coin ! Aj réagit aussitôt court vers Paige qui l’esquive et Aj clotheline Maryse involontairement ! Paige fais le tag et Taeler fonce sur Aj et exécute un clotheline, la rousse repousse Maryse dans le coin où elle venait de s’éloigner ! Et elle envoie Aj dans le coin opposé, elle court Maryse pour un clotheline au coin, puis vers Aj pour la même chose, et elle recommence une fois le même ouvrage ! Puis elle attrape Aj elle appelle Paige, STO de Taeler combiné par Running Bulldog de Paige sur Aj ! Taeler tente le tombé : 1… 2… Maryse intervient à temps ! Paige attrape Maryse et la projette hors du ring mais une fois dehors, Maryse attrape les jambes de Paige et l’emmène hors du ring et la projette sur les rambardes de sécurité et s’écroule de fatigue ! Taeler se concentre sur Aj, elle chauffe le public dans un coin et elle attend le réveil Aj, elle se prépare pour un Spear ! Aj se relève, Taeler trépigne d’impatience, Aj est enfin debout, elle se retourne, Taeler fonce et … esquive d’Aj et Taeler se heurte au coint opposée, Aj en profite pour attraper et exécuter un Shiranui ! Aj fait le tombé : 1… 2… et 3 ! Victoire d’Aj et Maryse !

Chris Jericho marché dans les backstages avec Kane tout en discutent de leur avenir en temps que team puis au bout d'un moment il se stoppent tous les deux puis aperçu Big Show qui veux n'a les voir tout de suite il leurs dit..

Big Show - Vous êtes en forme pour se le match de se soir ?

Chris Jericho répond..

Chris Jericho - Quand c'est le soir des show je suis toujours en forme est motivé.

Kane répond..

Kane - Moi je suis prêt a combattre même si on combat deux high flyers et un inconnu, se soir on sera 3 donc on peut dire que se soir la défaite est interdite pour notre équipe et il n'y a aucune raison qu'on perde car on a toutes les qualité qui faut car eux sont peut être fort mais nous on est rapide et voltigeur se qui les mettra en difficulté.

Big Show répond..

Big Show - Oui tu a raison Kane et moi a la wwe j'ai réussi a battre des personne beaucoup plus forte et plus grande comme le big show car c'est pas Reeds et Maniac qui vont nous faire peur car je sais que se soir sa va être dur mais la victoire est possible il faut juste que l'on reste soudé et qu'on allies nos force.

Chris Jericho sourie et dit a Big Show..

Chris Jericho - Je suis tout a fait d'accord avec toi si on est soudé on peut faire quelque chose d’énorme est réalisé un exploit se soir.

Big Show reprend la paroles..

Big Show - Mais avant tout se match sera plus important pour moi et Kane car si nous remportons se match je pense que l'on arrivera a notre objectif que l'on c’était fixé c'est a dire avoir un match pour les titres tag team qui sont vacant en ce moment et j’espère que on les remportera, Kane.

Kane - Les titres tag team c'est notre objectif en commun mais se soir on est a trois et on doit montré se qu'on vaut sur un ring car si on pense déjà au futur match de championnat on est mort il faut pensé au présent et le présent c'est le match contre Reeds et Maniac et un autre, se soir que l'on se doit de remporter car eux sont trois, et nous aussi.

Big Show regarda Chris Jericho et Kane et leur dit..

Big Show - Bon c'est pas tout sa mais si ont veut êtres en forme pour se soir il faut allais s’échauffe pour n'avoir aucun risque de blessures.

Chris Jericho - Oui tu as raison.

Il serra la main à Big Show et Kane et leur souhaite bonne chance et leurs dit a tout a l'heure et repart en direction de sa loge.. Et show continue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Sam 11 Oct - 23:12

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1408222623-photoshop-29 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1408222623-photoshop-26UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1412424452-photoshop-29 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1407613248-photoshop-27

Le suivant opposera, un des deux champions par équipe Seth Rollins, à The Apex Predator, Randy Orton... La cloche sonne, le match commence. Les deux adversaires ne perdent pas de temps, ils commencent donc par une épreuve de force remporté par Randy Orton, ce dernier arrive à mettre Seth Rollins à genoux. Rollins arrive à se relever et projette Orton dans les cordes, ce dernier revient à toute vitesse et percute Seth qui tombe à terre. Orton le relève, le pousse dans le coin et le roue de coup de poings et de coups de pieds. L'ancien membre de the Shield est en mauvaise posture, tandis qu'Orton recule poussé par l'arbitre, Rollins se relève difficilement mais sûrement. L'Apex Predator revient en force vers son adversaire mais se fait contrer par ce dernier. Orton se retrouve donc à son tour coincé dans le coin et Rollins lui rend les coups qu'il à reçu. L'arbitre pousse alors Seth Rollins car ce dernier frappe un adversaire dans les cordes. Orton en profite pour courir vers Rollins et faire un Lou Tesz Press. Orton se relève, recule, prend son temps et exécute un Jumping Knee Drop. The Viper relève une nouvelle fois son adversaire et le balance entre la deuxième et troisième corde...Non il le retient ! Il se prépare pour un Spike DDT, mais Seth Rollins contre et le fait passer par dessus la troisième corde ! Orton met du temps à se relever et quand ce fut le cas, le chien de la justices,s'envola à l'aide des corde et atterrit sur Orton. L'arbitre compte les deux homme à l'extérieur, 1..2..3..4..5..6, Seth se relève et monde sur le ring, l'arbitre continu le compte pour Orton, 7..8..9.. Non Orton est revenu sur le ring juste à temps ! Seth n'en revient pas, il croyais que son adversaire serai resté en dehors du ring. Énervé, Rollins fonce sur Randy Orton et roua de coups de poings, il le relève et exécute une Suplex, Rollins essaye de relever à nouveau the Viper mais ce dernier riposte avec une droit, deux droites, trois droites, mais Seth contre avec une droite. Les deux adversaires se frappent chacun leurs tours et la foule encourage son favoris avec des « Hey » et siffle celui qu'ils détestent avec « Hou ». C'est Randy Orton qui prend l'avantage avec plusieurs droites, et enchaîne avec un Dropkick. The Legend Killer observe sa victime avec curiosité, puis le frappe aux jambes, aux bras, à l’abdomen, à la poitrine et pour finir à la tête. Seth mit un peu de temps à se relever, il veux enchaîner avec une droite mais Orton esquive le coups et met son adversaire en position de son Inverted Headlock Backbreaker.... AJ Style est entrain de distraire Orton. Les deux hommes commencent à s'engueler... Randy allais ajouter quelque chose mais c'est sans compter sur Rollins qui l'attaque par derrière. Et les deux homme passent par dessus la troisième corde !! Rollins se relève le premier, il essaye de remettre son adversaire debout mais Orton contre fait un DDT sur L'ancien membre du Shield. DDT à l'extérieur du ring !! Ça doit faire mal ! Mais il a oublier que l'arbitre était entrain de compté les deux hommes. 7..8.. Orton roule sous la première corde pour arrêter le compte de l'arbitre, puis redescend du ring pour parler à AJ Style. Orton s'avance donc vers le champion. Ils échanges quelques mots, mais nous n'arrivons pas très bien entendre. Randy Orton pousse Styles une première fois puis une deuxième. Il se retourne juste à tend pour voir Seth foncer vers lui, il se baisse pour esquiver. Seth n'arrive pas à s'arrêter à temps et renverse Styles avec un coups de la corde à linge. Seth se relève puis cours encore une fois vers Orton mais se dernier contre avec un Powerslam. Randy relève Seth et le met sur le ring, puis monte à son tour. L'arbitre s'arrête donc de compter. Seth se relève à l'aide des cordes, Randy se relève sans aide. Les deux homme sont donc debout prêt à en découdre encore une fois. AJ Styles tente de distraire Orton, mais cette fois ci, Velvet Sky l'en empêche avec un coup de pied dans les parties ! Seth se précipite vers Orton mais WAIT !! RKO surprise de The Viper, qui tente le tombé. 1,..2,..3 Victoire de Randy Orton qui donne l'avantage à Rated RKO dans les matchs simples.

Les caméras de Unstoppable nous guident une nouvelle fois dans les backstage de ce même show où nous retrouvons un jeune homme aux cheveux longs noir, dans un endroit sombre, tête dans les bras. Il relève sa tête et aperçoit donc la caméra, remet ses cheveux en place et prend la parole.

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change 1413062802-photoshop-27

Abyss - Bonsoir à tous. Tout d'abord j'aimerais dire à quel point je suis soulagé que ça soit à la AWc que je programme ma redemption, et qui m'est pris dans son show, non pas que je n'aime pas les autres fédérations mais, tout simplement parce que Unstoppable est bien meilleur selon moi, bien meilleur en terme de Monster ! Big Show, Kane. Passons. Si les caméras se sont arrêtés devant moi, c'est sûrement pour vous signaler mon arrivé, que dis-je, mon retour à l'AWc. Il ne semble pas y avoir beaucoup de changements, mais après tout je m'en fiche de ça, ce qui compte c'est ma carrière et le plaisir que j'épprouve à monter sur un ring, every night. Je n'ai jamais refuser un combat et ça n'arrivera jamais, je n'ai peur d'aucun adversaire et je n'épprouve pas de stress avant mes matchs. De quoi j'ai peur ? Sur un ring, je n'ai peur de rien, c'est mon térrain de jeu, et quand on joue on ne doit pas avoir peur du jouet, logique. Si je suis ici, c'est pour monter haut, monter plus haut que n'importe qu'elle athlète mais, redescendre n'est pas dans mes objectifs, quand je serais tout en haut, il n'y aura que moi, et croyez-moi quand j'y serais, j'y resterais. Préparez-vous pour du catch comme vous ne l'avez jamais vu ! Bye !

Les caméras reculent un peu avant de s'éteindre définitivement après que Abyss est levé son point en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Sam 11 Oct - 23:30

UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Cm_pun10 UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Raw_1111

C'est partit pour ce Mini Main Event de Unstoppable, CM Punk affronte Antonio Cesaro. Les 2 hommes sont prêt la cloche sonne et c'est partit contact effectué par les 2 hommes, et là dessus c'est Antonio Cesaro qui a le dessus la tête de Punk se retrouve dans les bras de Antonio Cesaro il essaye de le tenir, mais il arrive a le repoussé et a le projeté dans les cordes. Antonio Cesaro revient Punk esquive en passant en dessous de Antonio Cesaro sa revient DropKick de CM Punk sur Antonio Cesaro qui roule jusqu'au coin pour reprendre son souffle, ce match est partit sur de bonnes bases. Antonio Cesaro se relève et c'est repartit pour un contact cette fois ci gagné par Punk qui avance et Antonio Cesaro se retrouve dans le coin, l'arbitre est obligé de compté et donc Punk obligé de reculé. Une fois reculé Antonio Cesaro envoie des droites sur la face de CM Punk qui recule, le projette dans un coin prend de l'élan mais se fait contré avec un CM Punk qui passe au dessus de lui, et lui envoi un Malencko Kick qui fait chuté Antonio Cesaro. Punk se jette sur lui pour effectué le tombé mais Antonio Cesaro ne lui en laisse guère le temps même pas 1. Antonio Cesaro se relève vite et un échange de droites a lieu entre les 2 ex-Champions, le Suisse prends le dessus il projette violemment Punk dans le coin qui s'écrase sur les protections Antonio Cesaro continu et s'acharne avec des coups de pieds sur l'abdomen de Punk, mais vue qu'il est dans le coin l'arbitre lui dit d'arrêté et Antonio Cesaro s'arrête a 3. Punk se relève difficilement avec l'aide des cordes Antonio Cesaro veut continué de l'avoir au sol et tente de le faire passé par dessus la 3ème cordes avec un coup de la cordes a linge, mais Punk se baisse avec la corde et c'est Antonio Cesaro qui finit a l'extérieur. Punk se relève prend de l'élan et Tope Suicida qui s'écrase sur Antonio Cesaro a l'extérieur. L'arbitre commence a compté a 3 c'est Punk qui se relève et qui revient sur le ring pour arrêté le compte pour ensuite y retourné, il relève Antonio Cesaro et lui écrase la tête sur les barricades Antonio Cesaro titube mais reste debout CM Punk prend Antonio Cesaro sur ses épaules et essaye de lui écrasé la tête sur le poteau métallique du coin du ring, mais Antonio Cesaro s'en échappe au dernier moment et pousse Punk sur le poteau qui se stoppe au dernier moment. Quand Antonio Cesaro a vue que finalement Punk n'a pas prit le poteau il se jette sur lui mais Punk esquive et Antonio Cesaro se prend le poteau en plein dans le pif, CM Punk le remet sur le ring Antonio Cesaro est KO au milieu du ring Punk prend de la hauteur et monte sur la 3ème corde. Il a voulu tenté sa descente du coude mais Antonio Cesaro est revenu sur ses pieds et est monté sur la 3ème corde les 2 hommes sont dessus désormais et s'échange des droites, Antonio Cesaro essaye de le soulevé pour une Superplex mais Punk résiste bien et lui envoi un Kick dans sa nuque qui le fait chuté. Punk est prêt s'élance et porte sa descente du coude a le Randy Savage le tomber 1...2... Dégagement d’Antonio Cesaro. CM Punk pensait que sa allait être suffisant mais non Antonio Cesaro est plus résistant qu'il en a l'air. Punk enchaîne donc avec un Boston Crab, cependant Antonio Cesaro le contre assez facilement en en revenant a la charge Punk passe par dessus les épaules de Antonio Cesaro. Antonio Cesaro a son seconde souffle et quand Punk se relève il enchaîne avec 2 coups de la cordes a linge une projection dans les cordes et un Big Boot, Antonio Cesaro est chaud et ne laisse aucun moment de répit a CM Punk. CM Punk va se réfugié dans un coin pour reprendre un peu son souffle, Antonio Cesaro le laisse pas soufflé et l'avait eu par surprise ce qui a déstabilisé CM Punk. Antonio Cesaro le relève et enchaîne avec des droites et des coups de pieds ce qui met a terre le Champion, il lui envoi quelque coups de pieds et Antonio Cesaro prépare un dropkick il s'élance mais Punk avec l'aide de ses bras remonte sur les cordes et Antonio Cesaro s'écrase contre le Poteau. Punk reprend son souffle mais n'arrive pas a enchaîné et Antonio Cesaro se relève plus vite que lui et va le rejoindre sur les cordes, il lui envoi des droite et tente une nouvelle fois une Superplex sa ne passe pas la 1ère fois mais il donne tout ce qu'il a et envoi Punk au tapis avec cette Superplex dévastatrice le tomber.. 1..2.... Dégagement de CM Punk. Antonio Cesaro se tient la tête pensant que sa allait être la fin mais non CM Punk ne se laisse pas abattre si facilement, il est en place pour sa prise de finition. Au moment de la placé pour son Suisse Death Drop Punk lui retourne le bras et lui envoi un Kick directement dans la nuque, il est grogui mais ne chute pas Punk en profite pour l'envoyé dans le coin et lui porté son High Knee et son Bulldog. CM Punk AWC est prêt a en terminé avec Antonio Cesaro il le place pour le GTS. Punk le soulève mais au moment de lui porté son genou dans la face pour le terminé Antonio Cesaro lui attrape la jambe et va le placé pour un..un.. Sharpshooter ?! Punk hurle dans tous le sens on voit son dos qui est plié, Antonio Cesaro met beaucoup d'intensité dans cette prise mais Punk arrive quand même a rampé jusqu'au corde et a les attrapé l'arbitre est obligé de faire lâché la prise a Antonio Cesaro. Antonio Cesaro se recule donc et Punk est sur le tablier du ring Antonio Cesaro prend de la vitesse mais prend un coup de bélier qui le fait reculé CM Punk sur la 3ème corde SpringBoard Clothesline c'est porté Antonio Cesaro chute sur le ring. CM Punk fait le geste de la fin il est l'heure d'allé se couché il le place sur ses épaules. Non, Antonio Cesaro le prend et  The Neutralizer !! 1…2 Au moment de le termine on voit 4 personnes arrivé par derrière et attaque Antonio Cesaro, Team Undead, The Miz, Randy Orton, Edge, Velvet Sky. Qui n’a pas du apprécier que son directeur Vince McMahon n’accède par à l’arèna.

The Miz lève Antonio Cesaro, puis le propulse dans les cordes et un coup de pieds dans l'abdomen, se mis dans les cordes et porte son Scissors Kick sur Cesaro ! KO au sol Cesaro, inerte.. Randy Orton s'en presse d'aller chercher une chaise, puis lève la chaise au ciel.. et le frappe.. Velvet Sky attrape Punk, mis KO au paravent, mais Wait a minute !! 3 personnes homme cagoulé avec une divas cagoulé vienne sur le ring et s'attaque à Undead ! Il pousse The Miz en dehors du ring, une personne accueil Punk avec son Codebreacker ! Velvet Sky se fait sauvagement attaqué et quitte le ring en se tenant les cheveux, et une autre personne fait sortir Randy Orton avec un Kick à la Française ! Ce dernier est ko à l'extérieur, les 5 personnes ont les bras levée et voient la Team Undead meurtri, Trump Contre Attaque ! Passons aux Maint Event, après une courte page de pub, Ouahou !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Sam 11 Oct - 23:50

PROBLEME AVEC PHOTOSHOP PAS D'IMAGE

Trois contre trois les amis enfin deux, car Seul Maniac et Reeds sont présent, ou est le troisième homme ? ! Ce soir, l'équipe des monstres affronte ma nouvelle génération ! La cloche retentit et d'un côté c'est le phœnix qui entame ce combat contre Chris. Contact directement, l'épreuve est remporter par le vétéran qui piège son opposant dans une prise de tête parfaitement appliquer, mais plusieurs coup de poings dans les côtés viennent perturbé le cadenas de Jericho qui relâche la pression. Reeds appuie de son pied sur le genoux de Jericho qui le pose au sol, Face-Slam directement ! Le lutteur masqué se projette dans les cordes, Jericho se relève alors que les jambes de Reeds sont déjà autour de lui, et il l'envoie valdinguer dans le coin, il a de l'élan et s'élance pour un énorme saut et corde a linge contre le coin a la retombé ! Jericho va dans son coin, changement avec Kane mais Reeds ne le voit pas, il tire Jericho et s'apprête a placer une souplesse mais Kane le surprend avec un uppercut, puis une double souplesse du monstre et du roi du Bling-Bling. Kane relève son opposant et le plaque dans le coin, droite dans le ventre, gauche, droite, il recule et revient s'écrouler contre lui ! Il se projette dans les cordes mais Reeds le surprend avec un coup de tibia dans le thorax ! Kane s'arrête net et secoue la tête, Reeds se projette ! Énorme coup de semelle de Kane ! Il tente le tombé, un .. deux .. Non, simplement deux ! Reeds tente le changement, mais Kane le tir et changement avec Show ! Kane projette le phœnix encore une fois et le soulève, Corde a linge en plein air de Show, Reeds retombe lourdement ! Show lui marche dessus comme si c'était un paillasson. Reeds hurle de douleur alors que le géant le relève, Maniac semble inquiet a n'être que deux. Show balance son adversaire dans le coin, il le charge et l'écrase lourdement ! Atémie qui sèche Reeds ! Second Atémie ! Show se balance dans les cordes alors que le lutteur masqué avance ! Coup d'épaule, suivit d'une descente de la cuisse ! Le tombé qui suit : 1 ! 2 ! .. Non, simplement deux ! Show relève son adversaire et tente de placé son inverted Leg drop mais Reeds se retire et envoie de multiple kick dans la jambe du géant qui se tient la cuisse, il le repousse ! Roulade de Reeds qui revient avec un saut chassé dans la jambe, High kick directement ! Show est a genoux alors que Reeds saute sur les cordes ! Moonsault DDT ?! Euh, drôle de coïncidence ! Mais la prise fait mal, Reeds rampe alors que Show se tient la tête et oui, changement fait avec Tom qui entre en furie, Dropkick dans le visage du géant qui peine a se relever, coup de coude, coup de coude, coup de tête ! Maniac titube, Show aussi ! Il tente de revenir avec une corde a linge mais le français l'évite, il se retourne ! Droite, gauche, droite, gauche ! Il plie le géant et DDT ! Non, Show le jette littéralement dans son coin et l'écrase rapidement avec un saut du Q ! Changement fait avec Jericho, Enzugerie rapide, Maniac se tient la tempe alors que Jericho se projette ! Corde a linge ?! Non évité, Maniac retient Chris en STO Backbreacker suivit d'un brise nuque ! Il s'élance sur les cordes et Springboard Elbow drop ! Touché, Jericho rampe et se relève alors que Maniac approche ! Low blow discret, Maniac grimace alors que Jericho le place dans un Tiger-Bomb Backbreaker ! Il se lance dans les cordes et tente un Lionsault ! Sa passe ! Il fait le changement avec Kane qui monte sur le coin ... Tom se relève en titubant .. Corde a linge du coin, Tom est décapité ! Kane remet sa protection au coude et attend que Tom se relève ! Chopé a la gorge il le repousse sur Reeds qui chute du tablier ! Il le reprend et Chokeslam ! Le tombé, un ! Deux ! Trois ! Non, dégagement de Tom ! Show interpelle le monstre rouge et le changement est fait, Show prépare son poing ! Maniac se relève et WMD, esquivé ! Maniac a prit de l'élan dans les cordes alors que Reeds revient sur le tablier ! SPEAR DE MANIAC ! Il fait le changement avec Reeds sur le coin ! SWANTON BOMB ! Le tombé, un .. deux .. intervention de Jericho, Maniac se retourne et Kane lui envoie un uppercut ! Les deux hommes se font tabasser ! Je crois que c'est la fin.. La musique de Thonyo retentit ! Le français accourt sur le ring, il glisse dedans ! Enzugerie de Jericho évité et énorme droite qui le sèche, Kane se retourne plaquage au sol ! Droite sur droite Thonyo se relève en furie il fait comprendre que c'est lui le troisième homme, Show se retourne Single Leg Facecrusher ! Jericho revient a la charge ! French Shocker ! French Shocker ! Kane se met assit, Reeeds et Maniac sont inconscient encore ! Kane surprend Thonyo avec un uppercut et le frappe sans s'arrêter ! Il le projette et Big foot esquivé ! Il l'attrape aussi et French Shocker ! Show, retourne Thonyo il l'attrape a la gorge ! Double saut chassé dans la nuque du géant de la part de Reeds et Maniac ! Thonyo attrape la masse de graisse et le soulève ! OH MU GOOOOOOOOD ! FRENCH SHOCKER ! Thonyo monte sur le coin, Reeds aussi ! Maniac est au coin ! Kane et Jericho viennent de rouler a l'extérieur alors que le géant peine a se relever ! SPEAR ! FRENCH BOMB DE THONYO ! SWANTON BOOMMMMMMB DE REEEDS ! Show vient de se faire fisté ! Le tombé, un ! Deux ! Trois !

Victoire de la Team next génération qui gagne grâce a Thonyo principalement, les trois fête leur victoire en levant chacun leurs bras alors que Kane, Jericho et Show les regarde hors du ring avec haine, Sans Thonyo Maniac et Reeds était fichu, il les a peut être sauvé mais il s'est sûrement fait trois ennemis et pas des moindres ! Vous voulez la suite ? AU PROCHAIN NUMÉROS !!


Dernière édition par #TeamUndeadLeader le Dim 12 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Sam 11 Oct - 23:55

REMERCIMENT :

JohnBoss
Thonyo
Tom Maniac
Scarface
Sin Cara
Reeds
TeamUndeadLeader

PERSONNE N'AYANT PAS RENDU LEUR TRAVAILLE :

BLACK WIDOW. - Pour la deuxième semaine de suite.


Bon travaille tous le monde, la semaine prochaine c'est Starcage ! Et après Starcage, un show Halloween, remplie de surprise et de comédie ! ( Merci de bien suivre le show ).
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Dim 12 Oct - 13:57

bon show et crank je veux t envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
7th Kyu

avatar


Messages : 31
Inscription le : 07/10/2014


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:04

Félicitation pour ce show . Très bon show!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
8th Kyu

Randy Orton


Messages : 28
Inscription le : 26/08/2014


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:39

Très bon Show malgré ma défaite Smile 

Gros Starcage III à prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Mizou
2nd Kyu

Mizou


Messages : 89
Inscription le : 22/01/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:46

Ma faute la défaite Oui 
J'étais malade j'ai pas pue speecher, mais tkt au PPV sa va pas être la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Lun 13 Oct - 18:41

Sa serait cool plus de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Beginner

Sylvain


Messages : 7
Inscription le : 12/10/2014


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:42

Je comprends pas tout mais dans l'ensemble c'est un bon p'tit show qu'on a l'a. C'est tres bien ecrit. Y'a tres peu de fautes d'orthographe. Ce qui est pas mal aussi c'est qu'on distingue facilement les tete de series, les grosses tete et les autres. Je trouve qu'il faudrait donner un peu plus de visibilite au president (au passage si c'est Donald Trump si j'ai bien compris c'est un excellent choix). En tout cas on voit qu'il y a du travail et que c'est quelque chose de preparé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Lun 13 Oct - 20:55

je suis pas étonné de ma défaite Bravo orton mais crois mois aux ppv moi et Aj on aura une annoncce à faire beaucoup de match sympas !et de segement sympas mais certain book sont court mais sinon ces bien booker franchement bravo les gars pour le show
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Mar 14 Oct - 11:20

Très bon show avec un mélange subtil entre les matchs et les segments. Belle victoire d'Orton ainsi que d'Aj et Maryse. Evidemment, je suis ravi d'avoir remporté mon premier combat même si Ryback n'a pas fait de speech. Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1Mar 14 Oct - 19:09

Bon show dans l'ensemble, on va dire qu'il n'y a qu'une seule chose qui m'a perturbé dans ce show, c'est la gimmick d'Abyss. J'ai rarement entendu parler d'un gentil Abyss qui complimente à tout va. Et je lis bien sur son profil "Heel et c'est un monstre"! J'attends plus de lui. Sinon les passages avec Taylor Schilling sont intéressants, ça nous donne un aperçu de ce à quoi nous devrons nous attendre avec elle. Les match sont bien bookés, ah et juste pour faire le carré sur l'orthographe, atémie s'écrit atémi. Wink
Bon show en conclusion, ce changement m'a l'air bénéfique au forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change   UNSTOPPABLE #53 : The Second Step of change Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1