Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE 52 : Next Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:31

Nous voici ce soir dans cette superbe aréna, où les fans se sont accumulés en masse pour voir cet Unstoppable 52# historique à plusieurs points de vue. Notre fédération vient à nouveau de changer d'ére, à la suite d'Apocalypse, l'Immortel Hulk Hogan est devenu le seul GM du show, et dans cette soirée de PPV, 3 titres sur 4 ont changé de mains. Premiérement AJ Styles & Seth Rollins sont devenu les nouveaux champions par équipes, avec un des meilleurs combats en tag depuis pas mal de temps, puis le Berrichon Thonyo est devenu champion intercontinantal en battant le Yes Man Daniel Bryan grâce à HBK, et puis pour finir dans les résultats ordinaires, la championne des Divas Velvet Sky à conservée son titre contre AJ Lee. Enfin dans ce PPV, on a connu aussi le visage du Masked Man, celui ci était intervenu dans le match pour la nouvelle ceinture X Division et à la fin du match pour le titre AWC, pour prendre les 2 ceintures, et cet homme s'est avéré être Mr Anderson, qui a fait son dernier coup d'éclat ici avant de laisser les ceintures vacantes, et de s'en aller. A propos de celles-ci, voici venir notre General Manager, les ceintures à l'épaule, et micro à la main. Hogan monte sur le ring, et commence à parler aprés avoir un peu communié avec ses fans.



Hulk Hogan - " Welcome to the new generation of AWC, Brothers !!" Oui, une nouvelle ére vient à nouveau de s'ouvrir, et se sera la plus belle jamais connu de l'histoire de cette fédération. Sous ma responsabilité pleine et entiére, Unstoppable vous proposera à vous les fans, le meilleur spectacle possible, et vous en aurez pour votre argent, vous pouvez me croire ! Mais je ne suis pas lo pour vous faire de la pub !

Le public présent ce soir fait déja entendre sa voix, et applaudit fort ce début de discours.

Hulk Hogan - Je suis ici pour vous exposer les faits de ma présence parmi vous ce soir, lors du dernier PPV Apocalypse, qui d'ailleurs n'a pas volé son nom, car celui ci à été un boxon complet, tout ca à cause d'une saloperie d'homme masqué, qui était en fait ce fils de la plage de Mr Anderson, il à dépassé les bornes, à cause de ses agissements, 2 de nos ceintures sont aujourd'hui vacantes.

Les fans réagissent avec une vague de huées.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Hogan_10

Hulk Hogan - Brother, attends avant de huer, car j'ai 2 annonces importantes : Premièrement, Le Titre AWC, restera vacant jusqu'au prochain PPV Starcage III, ou 6 superstars se battront pour cette ceinture dans la structure diabolique, de l'Elimination Chamber, ainsi nous aurons un champion enfin légitime et indiscutable.

Une promo sur l'Elimination Chamber passe, et tout le monde se réjouit de cette décision.

Hulk Hogan - Les lutteurs participants pour cette AWc Elimination Camber ont était désigné pour la première fois de l'histoire, et il y engage les lutteurs suivant ! The Rock - CM Punk - Antonio Cesaro - JBL et deux autres personnes que vous découvrirez la semaine prochaine avec les participants du Intercontinental ! Deuxièmement : Ce titre X-Division, réactivé à la hâte, sera de nouveau désactivé, car il est pas utile ici, il y a déjà suffisamment de titres à aller conquérir.

Hogan part à l'extérieur, prend un slegdehammer, et fracasse le X-Division avec.

Hulk Hogan - Whatcha Gonna Do When Hulkamania Runs Wild On You, Brother ?


Dernière édition par #TeamUndeadLeader le Dim 5 Oct - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:31

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Aj10 UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412421859-photoshop-27

La cloche sonna, les 2 divas s'observent pendant quelques secondes puis AJ Lee donna un coup de pied dans l'abdomen de Taeler Hendrix suivit d'un collier arrière mais Taeler Hendrix la projeta dans les cordes. Taeler Hendrix se mit au sol et AJ Lee passa par dessus puis Taeler Hendrix passa par dessus AJ Lee.Taeler Hendrix voulu faire un tour de hanche mais c'est contré par AJ Lee qui fit le tombé ...1... dégagement de Taeler Hendrix qui fit aussi le tombé ...1... dégagement de AJ Lee, les 2 divas se relèvent en même temps mais AJ Lee qui a été plus rapide, donna un coup d'avant bras dans la face de Taeler Hendrix puis tenta une projection dans les cordes qui est contré par un retournement du bras puis Taeler Hendrix parti pour une souplesse avec maintient et avec des flexions puis fit retombé AJ Lee lourdement et Taeler Hendrix tenta le tombé ...1...2...et dégagement réflexes de AJ Lee qui roula a l'extérieur du ring.Taeler Hendrix voulu la suivre mais l'arbitre la retenu mais elle passa par un coté puis écrasa la face de AJ Lee dans la table des commentateurs puis a remis sur le ring quand Taeler Hendrix, AJ Lee la reçu avec un coup de pied qui fit retombé Taeler Hendrix en dehors du ring.Taeler Hendrix remonta sur le ring en roulant mais AJ Lee lui donna un coup de pied dans l'abdomen puis releva Taeler Hendrix mais AJ Lee est contré Taeler Hendrix porte AJ Lee et l'écrasa dans le coin, Taeler Hendrix recula pour écraser AJ Lee qui la contra avec un coup de pied dans l'épaule.AJ Lee couru vers Taeler Hendrix et double coup de la corde a ligne, Taeler Hendrix se releva en première et alla vers AJ Lee qui lui fit un croc en jambes qui fit tombé Taeler Hendrix sur la 2 corde. Taeler Hendrix se relève avec l'aide des cordes, elle pris AJ Lee et lui bloqua les bras dans le dos pour faire une germaine souplesse puis AJ Lee roula en dehors du ring et se tordis de douleur.L'arbitre commença a compté AJ Lee. 1...2...3...4...5...6 AJ Lee revient sur le ring ! Taeler Hendrix donna un coup de la corde a linge qui mit a terre AJ Lee lui donna un coup de pied dans la cuisse qui permis a AJ Lee de se relevé et de porté un retournement du bras sur Taeler Hendrix qui sen sorti avec une roulade puis se fit a Taeler Hendrix de porté un retournement du bras puis parti suplex qui explosa le dos de AJ Lee. Taeler Hendrix tenta le tombé ...1...2...dégagement, Taeler Hendrix releva AJ Lee et voulu faire une germaine suplex mais AJ Lee s'en sorti avec un coup de coude puis enchaina avec un saut chassé dans la face de Taeler Hendrix qui tomba du ring. AJ Lee s'élance et elle touche Taeler Hendrix ! AJ Lee se relève et renvoie Taeler Hendrix dans le ring mais d'un coup elle se tient la jambe ! Elle a fait une mauvaise chute sur sa jambe elle remonte mais Taeler Hendrix en profite et porte sont The Kiss Goodnight , le tombé, 1…2…3 ! Taeler Hendrix WINS !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:32

Quel match de fifou ! Entre Hendrix et AJ Lee c'est la guerre, et c'est loin d'être finit. Mais trève de blabla, puisque nous sommes désormais dans les backstage. Rien de spéciale jusqu'à ce que.... Une limousine arrive.... Le chauffeur se gare, sort de la limousine puis va ouvrir la portière des passagés. Là, la magnifique Eve Torres sort du véhicule suivit par le riche John Bradshaw Layfield. La femme regarde le chauffeur.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Awc10

EVE TORRES – Allez garer la limousine à l'abri je vous prie, merci.

L e chauffeur tourne les talons et s'en va garer la limousine. Eve se tourne vers son partenaire forcé, JBL. Ce dernier fait la tête, Torres lui ajuste son costume.

EVE TORRES – Bon maintenant tu arrête de tirer la tronche, et tu souris.

J.B.L. - Mais dans quel merdier je me suis fourrer ? Bon sang ! Et je fait la gueule si j'ai envie. Je en suis pas heureux d'être là, mais c'est surtout la façon que tu m'a amené ici. Tu m'a arnaquée Eve !

EVE TORRES – Rooh ! C'est bon. Tu en vas pas en faire toute une histoire.

J.B.L. - Toute une histoire ? Tu m'as volée mon argent ! Comment veux tu que je n'en fasse pas tout une histoire ?! Heureusement que nous sommes venu pour discuter du contrat, et que je n'ai pas de match...

EVE TORRES – A vraie dire... Avant de signer un contrat, les officiels, préfère te voir à l'oeuvre, car ils ont peur qu'avec le temps, tu te soit ramoli, et que tu en soit plus aussi bon qu'avant.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Noc_jb10

J.B.L. - Quoi ?!! Moi ?! Ramolit ?! Je vais leur montrer que JBL est toujours, The Wrestling God ! Je me bat contre qui ?

EVE TORRES – Alors tes adversaires, sont Daniel Bryan et Roman Reigns...

J.B.L. - Nan sérieusement.... Ce sont qui mes adversaires ?

EVE TORRES – Bah je vient de te le dire...

J.B.L. - Bryan et Reigns en sont pas des adversaires.... Ce sont du menu frottin. Ce n'est pas un match... C'est une mise à mort. Mais si ils veulent vraiment que je détruis ces deux clowns... Pas de soucis.

EVE TORRES – Bah tu vois, quand tu veux. Essaye quand même de en pas trop te faire mal. Je vais discuter de ton contrat avec les officiels...

Eve part des les backstages, laissant JBL seul entrain de s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:33

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412409889-daniel-bryan-dark UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412409888-photoshop-28 UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412409888-photoshop-27

C’est l’heure du match triple menace de ce show qui opposeras Daniel Bryan contre Roman Reigns, le Yes Man contre la Justice et le grand revenant de la soirée, JBL. La cloche sonne les hommes son déjà prêt en découdre, Roman Reigns fonce directement sur Daniel Bryan et clotheslines sur le YES man, Roman Reigns regarde JBL droit dans les yeux et ce dernier tremble et Reigns sourie est fonce sur lui mais JBL sort du ring Bryan prend Reigns en roll-up 1… dégagement de Roman Reigns JBL entre dans le ring et commence à frapper Roman Reigns. JBL ce tourne drop kick de Daniel Bryan du haut de la troisième tombé de Daniel Bryan 1… Reigns casse le conte puis lève Bryan et lui fais passer par dessue la troisièmes corde il ne reste plus que JBL et Roman Reigns. JBL regarde Roman Reigns dans les yeux il prend son courage et donne un coup de poing sur Reigns il enchaine directement avec le DDT tombé de JBL 1… dégagement de Roman Reigns, Bryan entre dans le ring et lance JBL dehors il ce Project  dans les corde et saut par dessus la deuxièmes corde et Suicide Dive, JBL est KO. Bryan entre dans le ring mais Reigns le frappe et lui exécute le samoan drop il enchaine avec le tombé 1… dégagement de Daniel Bryan. Reigns lève Daniel Bryan et le projette  dans les cordes Reigns lui porte encore pour la deuxième fois en samoan drop mais JBL lui frappe par derrière avec une chaise métallique, Reigns laisse tomber Daniel Bryan mais JBL, lui continue a s’attaquer à Roman, Roman est maintenant au sol quand JBL exécute un tombé 1…2 dégagement de Reigns, JBL reprend la chaise et enchaine Roman avec des coups dans le dos mais Roman essaie de résister quand JBL lui donne un grand coup de chaise sur la tête et enchaine avec le tombé 1..2 Daniel casse le tombé et relève JBL pour l’envoyer au coin du ring pour l’enchainer avec des Yes Kick mais JBL réussie a résister et envoie Bryan dans l’autre coin du ring, JBL recule pour prendre de l’élan et se met a courir et exécute parfaitement un Running Drop kick, Daniel est au sol JBL le couvre 1..2 dégagement de Bryan, JBL énerver reprend sa chaise et surprend Roman qui se relève et lui donne a nouveau un coup de chaise qui met a nouveau Roman au sol, JBL se retourne pour rejoindre Bryan qui se relevait lui aussi mais malheureusement se prend un coup de chaise par JBL, Bryan au sol JBL, il célèbre tout ceci puis fait le tombé 1…2 dégagement de Bryan  JBL n’en crois pas ses yeux il fait a nouveau le tombé 1…dégagement de Daniel Bryan JBL  va vers Roman Reigns puis fait le tombé 1…dégagement de Reigns. JBL reprend ça chaise puis frappe Reigns avec et il ce dirige vers Bryan et commence à lui frapper tombé de JBL 1…2 dégagement de Daniel Bryan JBL ce tourne SSSUUUPERMAN PUNCH !!! De Roman Reigns  tombé est peut-être tombé victorieux 1…2… JBL touche une corde, le match va donc continuer Reigns tire JBL au centre du ring puis refaire le tombé 1…2 Daniel Bryan surgie de nuls par pour casser le tombé Reigns fonce sur Bryan mais Bryan le repousse avec un YES kick Bryan monte sur la troisièmes corde Roman se lève Daniel Bryan saute en drop kick sur Reigns et enchaine avec les YES kick puis fait le tombé 1…2… dégagement de Roman Reigns, Daniel Bryan se dirige vers le bras de Roman et lui fait le YES LOCK !!! Daniel Bryan va peut-être gagner sur cette prise Roman Reigns va abandonner ses sur… Roman n’as toujours pas abandonné Roman et au point d’abandonner mais JBL casse la prise avec une chaise Roman Reigns va enfin pourvoir prendre son souffle JBL fait le tombé sur Bryan 1…2… Daniel Bryan touche les cordes… JBL lève Bryan est lui faire le DDT JBL pousse Reigns hors du ring puis exécute un second tombé sur Bryan 1…2…. Dégagement de Daniel Bryan JBL prend ça chaise et commence à frapper Bryan avec, JBL place la chaise au centre du ring il tient Daniel Bryan par la tête pour lui fait le DDT mais Daniel Bryan lui repousse, Bryan voit Reigns venir il court et Running Knee sur Reigns, Bryan serais peut-être le vainqueur non JBL prend Daniel Bryan est DDT sur Daniel Bryan qui atterrie sur la chaise placé au centre du ring JBL fait le tombé sur Roman Reigns, 1…2…3 victoire très surprenante de JBL, qui remporte son premier match et réussi son retour, mais quand-même beau match, surtout belle performance de Daniel Bryan, Unstoppable 52 continue avec le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:33

Et Velvet Sky est la première a faire son entrée jusqu'au ring. Elle semble avoir changé d'expression depuis sa dernière promo... Elle qui semblait si calme, sereine, paraît aujourd'hui déterminée, mais surtout, en colère. Elle ignore tous ces fans, monte sur le ring, et prend un micro. Elle s'approche de l'annonceur qu'elle pousse vulgairement avant de se retourner et de faire face à la camera du ring.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1407613248-photoshop-27

Velvet Sky – Pas la peine d'espérer voir votre satané match. Je refuserai de combattre. Après tout, je suis une Championne. Et je suis celle qui détient actuellement le plus long règne. Et regardez où est-ce que je suis aujourd'hui. Je suis obligée de faire un match avec une ratée, ridiculisée par des novices. Maryse n'a aucunement la carrure ni même le mérite pour m'affrontez ce soir, et ce match vous savez quoi ? Jamais elle ne l'aura. Alors pas la peine qu'elle ramène son petit cul sur ce ring. Ce soir, je compte bien rentrer chez moi dans n'importe quelle circonstance avec mon titre de Divas Champion. Tout ce que Maryse n'a pas encore fait. Commencera alors mon opération de nettoyage du roster... Préparez-vous jeunes femmes, la Beautiful People Original est de retour, et elle s'apprête à...

Son micro se coupe soudainement et une nouvelle musique retentit dans l'arène, provoquant l’hystérie générale.

Maryse ! La Québécoise fait son apparition et les fans sont debout pour elle. Velvet affiche un regard abasourdi et n'en revient pas, c'est parole n'ont absolument pas infecter Maryse. La belle blond, monte sur le ring et prend un micro à son tour, pour faire face à Miss Sky.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1407613247-photoshop-29

Maryse - Velvet, Velvet, Velvet... Quel immense plaisir de venir couper tes paroles sans aucune importance. Tu ne vois pas que tu ennuies tout le monde ici ? Il y a une chose que tu n'as pas compris : la roue tourne. Tu as eu ta chance et tu la saisi, mais la semaine prochaine j'aurais joie de te dire que tu n'as pas été capable de garder cette fameuse ceinture. Et tu pleureras comme une enfant pour récupérer le jouet qu'on t'a volé. Mais chérie, le Divas Championship n'est pas un jouet. Et ça, tu ne sembles pas le comprendre non plus. Alors laisse-moi te dire une chose. Arrête de te comporter comme une enfant gâtée et arrête de te prendre pour la reine. Tu peux bien menacer de faire le ménage, ou ce que tu veux, ça n'empêche pas que c'est toi la ratée. Et ce soir, je vais te battre et devenir Divas Champion. Je viens aussi avec une bonne nouvelle de la part de notre cher General Manager. Tu vas bien combattre. Et moi aussi.

Velvet s'apprête à lui répondre mais Maryse lui arrache son micro et pose un de ses doigts sur ses lèvres. Et une courte page de pub apparaît le temps de faire venir l'arbitre. Et nous sommes de retour pour ce match de Divas ! Pour le titre !

Les deux Divas sont sur le ring, alors que Maryse fonce sur Velvet Sky. L’Arbitre n'a pas besoin de leur rappeler les règles. Il fait signe au officiel de sonner la cloche, le match débute. Maryse se jet sur Velvet Sky, et enchaîné plusieurs coup d'avant bras, Velvet Sky se protège le visage avec les deux bras, puis L’arbitre intervient et prévient Maryse que il faut lâcher quand il le dit. Maryse fixe L’arbitre, Velvet Sky attrape le bras de Maryse puis la prend sur son épaule et tourne sur elle même. Velvet Sky lui porte une Scoop Slam ! Maryse tombe au centre du ring, puis Velvet Sky court vers les cordes, Maryse se relève, se mis face a Velvet Sky qui arrive, cette dernière esquive Maryse puis lui attrape les cheveux puis lui écrase au sol ! Velvet Sky relève immédiatement Maryse puis la propulse dans le coin,, elle l'accueil avec un coup d'avant bras puis monte sur le haut de la deuxièmes cordes puis enchaîne très rapidement des coup de point et fait compter les fans.. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 !! Velvet Sky descend de tout la haute, Maryse avance quelques peu, dans les nuages, elle avance temps bien que mal. Velvet Sky lui assène un coup de pieds dans l'abdomen puis lui mis la tête entre les jambes puis pris les jambes au niveau de sa tête puis effectue un Piledriver !! Velvet Sky se couche sur Maryse KO.. L’arbitre se mis a taper.. 1 .. 2 .. Dégagement de Maryse. Velvet Sky discute à L’arbitre en lui disant de taper plus vite. Au même moment Maryse se remis debout, L’arbitre prévient Velvet Sky, que Maryse est derrière elle. Velvet Sky croit pouvoir prend Maryse par surprise avec un coup de la corde a linge mais Maryse esquive et mis un coup de genou a Velvet Sky dans son abdomen puis enchaîne avec un brise dos. Maryse ne lâche pas Velvet Sky pour autant, elle la propulse dans les cordes puis l'accueil avec un Kick ! Velvet Sky tomba KO au sol.. Maryse fixe L’arbitre, puis fait le tomber... 1... 2.. Dégagement de Velvet Sky. Maryse levé aussitôt Velvet Sky dans le coin, puis un coup de genou, puis enchaîne avec un coup de bélier ! Maryse monte sur la deuxième cordes, puis place le bras de Velvet Sky en place pour une Back Suplex inverse.. Mais au moment de la porter Velvet Sky se réveille et contre la prise avec des multiples coups de point sur l'abdomen de Maryse qui lâche la prise. Velvet Sky donne un coup de pieds dans l’abdomen, Maryse tombe au sol, en se tenant la tête. Velvet Sky, se mis au plus haut du coin et au même moment, Maryse se mis debout, Maryse se tourne.. Velvet Sky se jeté en effectuant un Crossbody qui se transforme en Tornado DDT !! Maryse ko au centre du ring, Velvet Sky qui est un peu plus loin, rampe puis se couche sur le corps inerte de Maryse.. L’arbitre se dépêche... 1 ... 2... Dégagement ultime de Maryse. Velvet Sky commence à souffler de fatigue et d'agacement envers Maryse. Velvet Sky et L’arbitre se fixe, Maryse se révèle doucement.. Maryse chope le slip de Velvet Sky et part pour un Back Up ! 1…2.. Dégagement ! Maryse propulse a l’extérieur du ring Velvet Sky puis avance sur L’arbitre puis la fixe en lui disant " Why ? Why ? " Maryse se retourne un bref instant et .. Beauty Mark !! Velvet Sky se couche sur Maryse .. L’arbitre tape au sol 1 .. 2 .. 3 !!!

Steel Divas Champion .. Velvet Sky !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:33

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1408222623-photoshop-26 UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1408222623-photoshop-29
UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412424293-photoshop-27 UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412424452-photoshop-29

Le match commence et c'est AJ Styles qui commence contre Edge. La cloche sonne, ça indique donc que le match va pouvoir commencer ! Les Deux Adversaires s'avancent tout près l'un de l'autre, AJ Styles regarde son adversaire en souriant bêtement, Edge lui le regarde sérieusement dans les yeux, puis d'un seul coup le Phenomenal One envoie une gifle en pleine figure sur Edge. Il se tiens la figure, puis il fonce sur son adversaire et commence une série de coups de poing au visage de Edge, il est coincé dans les cordes et ne peut pas se libérer de l'étreinte de AJ Styles. AJ Styles domine le grand Edge qui parait fatiguer, il lui donne maintenant des coups de pied dans l'abdomen. Edge trébuche au sol. Puis AJ Styles prend un peu d'élan et lui envoie un super kick en pleine face ! AJ Styles sourit et tente déjà le tombé : 1,...2,. Dégagement de Edge. Le combat se poursuit maintenant alors que AJ Styles relève avec facilité son adversaire, mais il se fait contrer par un DDT porté par AJ Styles ! EDGE AU SOL ! Les deux lutteurs se retrouvent au sol pendant que l'arbitre commence le décompte... Mais après quelques petites secondes, AJ Styles se relève en premier, il s'acharne sur la tête de Edge en lui donnant des coups de pied en pleine face. AJ Styles le soulève, puis il effectue maintenant une souplesse arrière ! Le ring est prêt souffrir ! Il tente une nouvelle fois le tomber sur son adversaire du soir : 1,...2,.. Edge lève son bras et le match se poursuit donc. AJ Styles fait le tag avec Seth Rollins, il le pousse vers les cordes pour le faire revenir vers lui mais Edge contre en lui donnant un coup de pied au visage, puis Edge prend son élan grâce aux cordes mais se fait accueillir par un Big Boot surpuissant porté par Seth Rollins, Edge n'est pas quasiment au sol, Seth Rollins relève sont adversaire, mais ce dernier lui fout une baffe dans la face, et court pour faire le Tag avec son partenaire Randy Orton, ce dernier rentre sur le ring, mais il se fait directement intercepté par un Clothesline surpuissant, qui met son adversaire au tapis, Seth Rollins tente le tombé 1...2.. Non dégagement de son adversaire, Seth Rollins commence sérieusement à s'énerver, mais il demande au public du soutien. Seth Rollins regarde le public comme pour les narguer, et il met des coups de pied à son adversaire de Tag Randy Orton, et il regarde Edge en le regardant dans les yeux, mais il se fait suprendre par un Roll-Up du malin Randy Orton, mais contré par un autre Roll-Up de Seth Rollins, 1...2 Non dégagement, Seth Rollins va vers le coin et tape dans la main de son partenaire, AJ Styles reviens enfin sur le ring, il fait preuve d'une vitesse foudroyante, en envoyant des droites dans la face de son adversaire, il envoie Randy Orton dans les cordes, et le contre avec un Saut Chassé dans la face de Randy Orton. AJ Styles a pris son adversaire de vitesse. Il monte sur les troisièmes cordes, mais Orton le prend et l'envoie au sol ! Il fait c'est taunt habituel et se prépare à faire son R.K.O ! Mais Les deux catcheurs s'inflige en même temps un double corde linge ! Les deux sont au sol ! Seth Rollins arrive par derrière et attaque le Edge ! ATTENTION SPEAR  ! Non ! SI ! Seth Rollins K.O ! Edge a pris aussi un coup et s'écroule, AJ Styles et Randy Orton rampe et ce mette la main en même temps dessus, double tombé !! 1…1…2…2…3…3 !! What ? Seth Rollins & AJ Styles et Randy Orton & Edge son déclaré vainqueur par double tombé ! Voila une rare situation, le début d’une nouvelle feud ? Nous le serrons un peu plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:33

Tom Maniac et Antonio Cesaro discutent dans le couloirs !

Antonio Cesaro - Désolé mais non, je ne suis pas d’accord !

Tom Maniac - Mais je ne peux pas te laisser dire ça !

Antonio Cesaro - NON NON, je suis catégorique, le plus drôle c’est Joey !

Tom Maniac - Mais puisque je te dis que c’est Chandler, le plus marrant ! Joey est un imbécile !

Antonio Cesaro - Justement ! Ton Chandler fait que des mauvaises blagues !

Tom Maniac - Justement !

Taeler et Paige, en tenue de civiles, arrivent !

Taeler Hendrix - Vous parlez de quoi ?

Antonio Cesaro - Qui est le plus drôle dans « Friends » !

Paige - Pfff, y’a pas photo, c’est Phoebe !

Les hommes tournent lentement vers Paige !

Paige - Euh, on parle d’autre chose ?

Tom Maniac - Vous êtes pas encore rentrées les filles ?

Taeler Hendrix - On y allait mais j’ai failli oublier un truc !

Antonio Cesaro - Ah bon quoi ?

Taeler Hendrix - Ça !

Taeler attrape Tom Maniac et l’embrasse !

Antonio Cesaro (à Paige) - Et toi, tu as oubliée quelque chose ?

Paige - Non moi, ça va !

Tom Maniac et Taeler s’arrêtent !

Paige - Tiens ça me fait penser, pour le mariage, il manque un point qu’on a pas encore abordé, l’enterrement de vie garçon et de jeune fille !

Taeler Hendrix - Tom Maniac et moi, on s’est mis d’accord, faites tout ce que vous voulez, mais pas de strip-teaseuse !

Tom Maniac - Ben c’est-à-dire que, il va en avoir une !

Antonio Cesaro - Même deux !

Taeler Hendrix - Mais tu m’avais promis !

Tom Maniac - C’est pas ma faute, c’est Ziggler qui a insisté !

Taeler Hendrix - Ben tu n’as qu’à lui dire que tu ne veux pas !

Tom Maniac - Mais c’est Ziggler !

Paige - C’est TON enterrement de vie de garçon !

Antonio Cesaro - Mais c’est Ziggler !

Taeler Hendrix - Vous n’avez qu’à pas l’inviter !

Tom Maniac et Antonio Cesaro - Mais c’est Ziggler !

Antonio Cesaro - Il a tout préparer, chercher, trouvé, payer, et on peut pas se rétracter.

Paige sort son portable

Paige - Bon, nous on va prendre un chippendale, une amie m’a donné le numéro d’un justement !

Tom Maniac - Attend tu t’attendais à ça, tu avais prévu ce coup ?

Paige - Moi aussi je connais Ziggler !

Elle compose un sms !

Paige - Et voilà, envoyé !

Un sonnerie se fait entendre, dans un sac de sport non loin d’eux, Ziggler arrive et prend le portable dans le sac ! Après l’avoir checker, il s’adresse a Tom Maniac !

Dolph Ziggler - Ah désolé, Tom, je serais pas présent pour ton enterrement de vie de garçon, j’ai un truc de prévue, mais les filles y seront, tu vas te ré-ga-ler ! Allez je vous laisse !

Tout le groupe est bouche bée !

Paige - Euh… je vais trouver un autre chippendale… dire que mon amie se l’est tapée !

La caméra continue de filmer Ziggler marchant dans le couloir, il croise par derrière Renée Young et lui donne une claque sur son boule tout en continuant de marcher, mais Renée croit que c’est Tyler Breeze qui était tout près et elle le gifle !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:33

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Maniac10

Le prochain match va être le quatrième et surement le dernier volet entre deux hommes qui n'ont pas d'histoire en commun si ce n'est trois face à face. Le catcheur cinq étoiles qui est sur une mauvaise pente va tenter de redresser la barre en battant le français prénommé Tom qui est déjà sur le ring a chauffer la foule. Le thème de Dixon résonne. Il apparaît mais reste très distant avec la foule, pas de tapage dans les mains, pas de contact visuel, rien. Les deux hommes sont sur le ring et le combat peux commencer.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Dixon10

Le match s'entame sur un contact entre les deux hommes, celui-ci est remporter par le français qui bloque son opposant dans un collier arrière parfaitement porter. Il tente de l'amener au sol mais Shawn s'en sort, il se retire du bras de Tom et claque un coup d'avant bras dans le torse de ce dernier, encore un, encore un et il l'accule dans le coin. Droite, droite, droite, droite, le français fléchit les genoux. Droite, droite, droite, droite, encore, toujours des droites qui mette le copain d'Hendrix assit contre le coin. L'arbitre est forcé d'intervenir. Le décompte à un, à deux, à trois, à quatre et Dixon se retire. Attendez, il revient et s'acharne sur le français. Une pluie de droite et de gauche s'abatte sur le crâne du lutteur d'Internet. L'arbitre tir Shawn mais ce dernier le pousse violemment sous quelques huées qui se font entendre. T-M en profite pour sauter sur son opposant et le plaqué au sol, les deux se relèvent en même temps et bras a la volé du français. Dixon se relève énervé, un nouveau bras a la volé. Dixon revient, Tom tourne autour de lui et et balaye les jambes de Dixon d'un coup de jambe, Dixon roule en dehors et se plaque contre les barricades .. Maniac sautille et lui dit de revenir avec le sourire. Le public touche Dixon mais se dernier pousse la main d'un gamin et hurle que c'est finit d'être gentil et beaucoup plus d'hués se font entendre. Dixon fonce dans le ring et tente de plaqué Tom mais il se décale et laisse le catcheur cinq étoiles chuté au sol tout seul. Ce dernier tape du poing sur le sol et se relève énerver, il envoie un coup de coude et se baisse, il saisit les jambes de Tom pour le soulever en Powerbomb .. Hunricanrana qui envoie Shawn dans les câblages. Tom s'envoie dans celles opposées mais Dixon sort, il se penche au niveau des tables, main sur un objet. Tom gravit le coin et s'élance du coin, coup de micro a la volé ! La cloche résonne .. Vainqueurs par disqualification .. The Web Wrestler, Tom Maniac ! Dixon a le micro dans la main.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412422301-photoshop-27

SHAWN DIXON - Jouer les gentils ne m'a pas réussis, regardez tous ou j'en suis ! A écumer défaite sur défaite. Mais tout cela est terminé, maintenant c'est pour moi que j'avance, pour moi et simplement moi ! Finit d'être gentil, maintenant je vais brisé les os de ce pauvre petit con qui ma manqué de respect !

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412422378-photoshop-27

Shawn fixe Maniac qui tente de se relever, coup de micro ! Coup de micro ! Dixon jette le micro et se saisit d'une chaise .. Pauvre français qui va passer un sale quart d'heure ! Chair-Shot en plein le visage, Tom chute contre les marches en escalier et Dixon vient le broyer entre escalier et chaise, Tom a le torse rouge ! Dixon pale la tête de Tom comme sur une guillotine mais sur les escaliers, il lève la chaise et regarder Tealer arrive des vestiaires .. Elle retourne Dixon avant qu'il abaisse la chaise, elle l'engueule et le gifle ! Dixon a moitié retourné empoigne la chaise et Chair-Shot sur Hendrix ! Oh mon dieu, mais pourquoi ? Tom se jette a genoux a côté d'Hendrix et prend sa main, il commence a trembler de rage et fixe Dixon, Maniac part a l'assaut et Chair-Shot directement dans le visage, le français est au sol. Dixon balance son siège dans le ring et relève sa victime, souplesse sur les marches ! On entend les hurlements de Maniac ! Il le relève et le balance contre le poteau, Tom ne tient pas debout et saigne de l'arcade. Il est plaqué plusieurs fois contre la barricade et le poteau puis se fait envoyer dans le ring. Dixon entre doucement et commence a relever Maniac, projection dans le coin, il le soulève et le mais assit ! Il place la chaise déplié derrière lui ! Non, il va pas faire ça ! Il se saisit du crâne de Maniac, diving cutter sur la chaise ! Dixon se tient l'épaule et crie qu'il va en finir ! Il place le reste de la chaise sur le coup du français et monte sur le coin, il va le tué ! Dixon va y aller .. Attendez, le thème d'Hogan résonne dans l'arène !

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Hogan11

HULK HOGAN - Calme toi, now brother ! Tu crois que je vais te laisser blesser une de mes superstar ?! J'en est plus que marre de tes agissements ces derniers temps ! Tu sais quoi, la fédération entre dans une nouvelle ère et je ne laisserais rien passer, plus de dérapage brother ! Alors écoute, je vais te proposer une chose que tu ne vas pas refuser car j'officialise la rupture de contrat, maintenant !

Quoi ?! Dixon est viré ?! Tom a rouler en dehors du ring et il est rejoint par Tealer qui demande si ça va alors que Dixon bouge de partout et hurle sur Hogan.

HULK HOGAN - Calme toi, je le répéterai pas ! Tu sais, qui dit nouvelle ère dit nouvelle tête ! Il y a eu des retours comme notre bon vieux Samoa mais j'ai rencontrer une superstar plus que prometteuse et ce soir il a sa chance d'intégrer la compagnie et j'ai eu une idée. Il n'a pas de contrat et toi non plus, du moins tu n'en a plus maintenant du coup, je te propose la chose suivante ! Toi, Shawn Dixon contre ma recrue dans un match contrat contre contrat, le gagnant intègre la compagnie avec une place de choix a Starcage alors que le perdant se fera escorter a l'extérieur de l'arène et devra tenter sa chance a Pôle-emploie !

Dixon se frotte la tête puis roule en dehors du ring récupérer le micro au sol avant de remonter avec.

SHAWN DIXON - Tu te crois ou Hogan ?! Tu pense que tu peux t'amuser avec mon contrat comme tu joue avec ton sex de vieillard fripé ?! Soit, envoie ta pucelle sur ce ring que je récupère mon contrat et que je te montre qui je suis ! Allez ! Comm'on !

Dixon balance le micro par dessus les cordes et se met en position de combat alors qu'Hogan fixe l'entrée et les lumières se tamisent. Une petit lueur se voit derrière Hogan, c'est la silhouette de la promo passé plutôt dans la semaine !

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412422641-photoshop-27

Explosions de pyros, la la salle de rallume et regarder le nouveau catcheur ! Un lutteur masqué avec une grande inscription sur l'écran : The Phœnix Hide " Reeds " .. Ce dernier fixe Hogan qui lui met une accolade et ce prénommé Reeds avance vers le ring. Mais avant d'entrée il avance vers le couple en demandant si tout va bien .. Il fixe Shawn qui affiche un sourire et le lutteur en retirant sa veste entre ! Plaquage du nouveau, une pluie de droite s'en suit ! Et le match commence !

Reeds de son nom frappe Dixon au visage ! Il se relève et Dixon le suit, projection ! Dixon revient il se fait soulever et Spin-out Spinbuster ! The Pheonix Hide effectue un saut carpé ! Il s'élance dans les câblages alors que Dixon se relève en titubant, il tourne sur son corps et finit en face-slam ! Shawn n'a rien compris et vient de de faire coucher ! Il se fait couvrir ; un, deux, non simplement deux ! Reeds se relève et relève Dixon qui envoie son bras entre ses jambes, gros coup bas ! Reeds se plie en deux, Dixon se projette et " Discus Elbow " qui sèche TPH. Dixon fait le signe de la fin, il relève son opposant et projection dans le coin, non ! Reeds monte dessus et Whisper in the wind ! Reeds se relève chaud comme la braise ! Il fait son taunt alors que Dixon se relève en se tenant le visage, semelle dans le ventre et jumping corskrew cutter ! Il vient de finir Dixon comme les Hardy, il le couvre .. Un, deux, trois ! Oh bon sang, le petit nouveau surprit Dixon et vient de gagner un contrat a l'AWC ! Il se met a genoux et lève des bras, on entend son hurlement de joie jusqu'ici ! Dixon qui a rouler l'extérieur pas vraiment KO fixe la chaise ..

Dixon entre avec la chaise, Chair Shot dans le dos de Reeds ! Il s'avachit sur le sol, il lève la chaise et va pour le cloué ! Spear ! Spear ! Spear du français qui hurle de rage ! Tom va voir le petit nouveau pour l'aider a se relever, il discute quelques secondes ! Dixon se relève devant Maniac, Twist of Stunner ! Dixon est sur le dos devant le coin ou se trouve maintenant The Phœnix Hide ! Il se lance dans les airs, Shooting Star Press ! Quel combinaison parfaite ! Hogan appel la sécurité qui vienne chercher Dixon ! Il se fait tirer dans les vestiaires alors que sur le ring Reeds se fait lever le bras par un Tom qui se tient la nuque avec une Hendrix serrant son homme dans ses bras ! Hogan est sur le ring et félicite son poulain ! Quelle soirée, Dixon viré ! Un nouveau engager, et ce n'est pas encore finit !

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412422828-photoshop-27 UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412422827-tumblr-m4xir30epr1qlbj1bo3-1280
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:34

Et voici le moment d'un des combats les plus interressants de la soirée, qui opposera l'ancien Champion AWC, Dolph Ziggler, qui à décidé de se mettre en course pour le titre intercontinental, face à l'actuel champion, et Mister Money in The Bank, le Frenchy Thonyo, qui est sur une série impressionnante de victoires, la preuve il est encore invaincu, depuis son exploit de King Of The Bank.Ce combat promet d'être explosif, et incroyable.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Dolph12 UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Thonyo13

Dolph entre en premier, suivi peu de temps aprés par Thonyo, qui commence à avoir de plus en plus de popularité, il tape dans la main des petits, puis il flambe un peu avec son titre et sa malette. Les deux superstars se regardent, et la cloche sonne, Ziggler et Thonyo se serrent la main et le combat commence. Dolph commence le combat avec un kick dans l'abdomen de Thonyo, et celui répond avec une droite, et projette Ziggler dans les cordes, celui ci part pour une clotheline, esquivée par le Frenchy, qui chope le Show Off, aprés son rebond dans les cordes avec un powerslam, suivi de la premiére tentative de tombé, 1,...2,..., non Dolph reléve l'épaule,on voit qu'il à attendu le compte de 2 pour se dégager, Thonyo tente d'affaiblir Ziggler avec un facelock, celui ci se reléve et jette Thonyo dans le coin et part pour un Ziggler Splash, esquivé par son opposant, et il s'éclate le bide dans le coin, et lorsqu'il se retourne, se fait balancer de l'autre coté du ring avec une planchette japonaise (Monkey Flip), mais Ziggy retombe sur ses pieds et SUPERKICK sur le Berrichon qui tombe et le blond tente le tombé, 1,...,2,... et non l'arbitre arrête le compte à deux, Dolph suit avec sa série d'elbow drop, 1,2,3,4,5,6,7,8,9 et 10 ! OUAH ! Quelle énergie dans ce combat où l'action ne s'arrête pas un seul instant, Ziggler frime un peu alors que Thonyo, se reléve et le prend par le slip pour un roll-up, 1,.....,2,.. c'est retourné, 1,..,2,..... et sa change encore de coté, 1,..2,.. , et c'est encore renversé, 1,..,2.. et non, mais quel rythme dans ses renversements, on aurait pensé que l'arbitre serait mort à cause de tout ces comptes succésifs, les 2 se léve et WHAT ! Thonyo se lance pour les Tres Amigos, et 1,2 et 3 Suplex à la suite, puis il en profite pour monter dans le coin, pour tenter un Moonsault, qui est lancé, mais WTF !!!??? Ziggler à bougé et Thonyo a donc loupé sa cible et s'est eclaté la partie abdominale au sol, Dolph se repose un peu en attendant que le francais se réveille, d'ailleurs celui-ci ne se fait pas attendre, mais AIE ! Fameasser du Show Off, qui fait le tombé, ca peut suffire : 1,..,2.. et NON ! 2, simplement 2 et toujours 2 ! pour l'instant personne n'a trouvé la clé pour river les épaules au sol de Thonyo, et Ziggler commence à douter, et fait signe pour le ZIG-ZAG !! Mais WAIT ! BERRICHON SURPRISE !! Thonyo vient de surprendre Dolph, qui vient d'être mis KO ! Fin 1 : Thonyo fait signe pour le Berrichon Shocker, Ziggler se reléve prend un coup de pied dans l'abdomen et BAM ! Berrichon Shocker !!! Mais cela ne lui suffit pas, pour assurer le coup, il monte dans le coin et AIRLINE !!! Tombé : 1,..,2.., et 3 ! Victoire de Thonyo dans un trés bon combat entre 2 des meilleurs lutteurs de la fédération, mais c'est le champion intercontinental, qui à battu un de ses prétendant au titre.

Ouah, quel beau combat et quelle belle soirée, mais celle ci n'est pas terminée,nous avons encore le main event à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:34

Et nous nous retrouvons en backstage ou Antonio Cesaro nous fait la promotion de AWc 2k15 !

Take Me To Church by Hozier on Grooveshark

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412424453-photoshop-27

Antonio Cesaro - Mon nom est Cesaro, je suis une superstar de l'AWc et pour une fois, je ne suis pas là pour vous demander de ne pas faire ce que nous faisons sur le ring à la maison. Au contraire. Certes il nous arrive de se battre d'une manière extrêmement violente et de ressentir la douleur mais aujourd'hui je vous encourage à vous mettre dans la peau de vos superstars favorites.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412424453-photoshop-28

Antonio Cesaro - L'AWc a promis d'énormes changement au sein de notre compagnie. Mesdames et messieurs, des plus jeunes aux plus âgés, avec notre partenaire 2K Games nous vous annonçons AWc2K15, le jeu où tout est possible pour le joueur. De The Rock à Dolph Ziggler, devenez le champion de votre génération! Et ce, depuis votre maison. Et sans oublier en bonus de pré-commande les personnages exclusifs de Mister Anderson et Shawn Michaels, et leurs tenues DeGeneration Asshole! N'oubliez pas, The fight, if it's in the game, it's in the game!.

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   1412420287-jacket
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:34

UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Raw_1111   UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Cm_pun10

It's time for the Main Event of the Show !! Deux grand Stars de la AWC vont s'affronter. D'un côté, CM Punk, de l'autre Antonio Cesaro ! Les deux hommes se font face... C'est partit ! Première prise de contact dominé techniquement par le Suisse, qui passe derrière son adversaire et l'emmène au sol. Les deux hommes se relèvent immédiatement, et reparte pour une prise de contact, dominé cette fois ci par CM Punk, il sert aussi fort qu'il le peut la tête de son adversaire entre ses bras, mais le Suisse n'a pas dit son dernier mot Jean Pierre. Avec l'aide des cordes il envois le natif de Chicago dans les cordes opposée, mais ce dernier revient à pleine balle... Et envois Cesaro au sol avec un coup de bélier, ce dernier se relève rapidement mais se prend un deuxième coup de bélier. The Chicago Kid le relève et lui assène une droite dans la face, suivit d'une deuxième et d'une troisième... Le Suisse est acculé dans le coin, il a du mal à à se protéger. CM Punk continu de frapper son adversaire, l'arbitre intervient et demande à CM Punk d'arrêter sinon il devra le disqualifier. CM Punk se retourne vers son adversaire et... Big Boot !! Cesaro tente le premier tombé du match... Un... Deux... Dégagement de Punk. The King of Swing relève maintenant son adversaire avant de l’envoyer dans le coin. Il prend maintenant de l’élan et se prépare pour une Corner Clothesline mais Punk esquive alors avant de laisser Cesaro s’écraser dans le coin. Punk enchaine alors avec une sorte d’étranglement en s’aidant des cordes, soumission effectué depuis le tablier. L’arbitre compte alors et Punk arrête la prise à 4… le Suisse, souffle coupé se repose alors dans le coin tandis que Punk enchaine rapidement avec un Step Up Enziguiri bien porté depuis le tablier ! Cesaro titube alors pendant de longues secondes avant de tomber sur le ring. Punk en profite alors et monte rapidement sur la troisième corde. Il est prêt pour son Elbow Drop en hommage au Macho Man mais perd beaucoup de temps. The King of Swing en profite alors pour faire tomber Punk en frappant les cordes… Punk souffre alors le martyr tandis que Cesaro monte alors sur la seconde corde et le prend en position pour une Superplex !! Bien portée ! C’est terminé… Tombé… 1…2… Dégagement de Punk ! Cesaro semble complètement dégouté et relève maintenant Punk… Non, High Kick qui vient de sécher le Suisse qui tombe alors dans le coin… Punk s’élance maintenant pour son Shining Wizard… Il se prépare maintenant à enchainer avec une Running BullDog mais Cesaro envoi son adversaire dans le coin… The King of Swing attend alors que Punk revienne avant de le prendre en position pour une Back Suplex… Non, Cesaro lâche son adversaire en plein air pour nous effectuer une magnifique Belly to Back Facebuster ! Punk est KO… Cesaro rampe vers le tombé… 1…2… Dégagement de CM Punk qui est toujours et encore dans ce match ! Antonio en a marre et enchaine alors des coups de pied sur le pauvre Punk qui n’avait rien demandé. Cesaro se prépare maintenant pour une Single Leg Boston Crab mais Punk arrive à déjouer la prise rapidement. Il se relève alors tandis que son adversaire fonce vers lui… Non, Clothesline de Punk ! Cesaro se relève et une autre Clothesline ! The King of Swing se relève encore et Swinging NeckBreaker ! Punk est en feu ! Il monte maintenant sur la troisième corde et se prépare encore une fois pour le Diving Elbow Drop… Non, Antonio Cesaro se relève rapidement et porte un Europeen Uppercut pour calmer Punk. Il monte alors à son tour et se prépare pour une autre SuperPlex… Non, Punk pousse alors violemment son adversaire qui se broie le dos sur le sol. Punk s’élance alors et enchaine avec son Elbow Drop… Tombé… 1…2… Dégagement de Cesaro! Punk n’y croit pas et tente encore une fois le tombé… 1…2… Dégagement de Cesaro encore une fois… Anaconda Vice ! Punk en a eu marre et vient de porter son Anaconda Vice sur son pauvre adversaire qui rampe comme il peut vers les cordes avant de les arrêter de toutes ses forces… Punk est obligé de lâcher la prise sous la colère. Punk se relève et tire Cesaro au centre du ring... Small Packtage !... Un... Deux... Tr... Dégaement de CM Punk in extremis ! The Best in the World roule en dessous la première corde pour reprendre ses esprits à l'extérieur... Mais c'est sans compter sur le Suisse qui passe la tête entre corde et tire CM Punk par les cheveux pour le ramener sur le ring... High Kick ! Antonio Cesaro recule au centre du ring en ce tenant le crâne. CM Punk monte alors sur le tablier du ring.... Springboard Clothesline !!... Cesaro contre avec un Swiss Uppercut !! Mon dieu !! A la vitesse de la lumière ! Cesaro se craque la tête. Il va en finir ! Il relève CM Punk, place sa tête entre ses jambe et se prépare pour son Neutralizer... Oh wait... Plusieurs personne sont sortie de la foule pour venir aux abord du ring... Mais attendez... C'est Velvet Sky, Edge, Randy Orton et The Miz.... Mais que font t'ils là ? Cesaro à lâché Punk pour se concentrer sur les nouveaux arrivants... Antonio se retrouve encercler... Puis soudain... Les hommes montent sur le ring et sautent sur Cesaro... L'arbitre sonne la cloche puis s'en va pour sa propre sécurité. Cesaro vient de gagner le match par DQ... Mais à quel pris ?

Alors que le match est terminé, l'attaque contre Cesaro continu... Ce dernier se faite tabasser dans les règles de l'art, il n'arrive pas à se défendre... Punk, Miz, Orton et Edge sont entrain de s'acharner sur lui. Seule Velvet reste un peu à l'écart, mais cela ne l'empêche pas de sourire. The Awesome One le prend pour sa prise de finition... Non ! Cesaro, dans ses ultimes ressources, réussit se dégager et envoyer un coup de coude dans le nez du Miz ! The King of Swing saute sur ses assaillants en faisant le plus de mal possible. Il enchaîne les droites sur Punk, Edge, Punk, Edge, Punk puis encore Punk, puis Edge, puis... RKO !! RKO sortit de nul part ! Randy Orton vient de calmer Antonio Cesaro. Cmpunk le prend à son tour sur ses épaules et... GTS !! Go To Sleep ! Cesaro s'effondre au sol, le nez en sang, devant les sourires de ses assaillants. Mais qui sont ils ? Que veulent ils ? Pourquoi font ils ça ? Aucune idée... Mais soyez en sûre, tout ceci... N'est que le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:35



Donald Trump - Pas de vainqueur? Personne n'est désigné gagnant dans ce match? Vous trouvez ça normal? Mais comment pouvez-vous être satisfait de ce résultat? Lorsqu'un combat est mis en avant par l'AWc, il faut qu'il y ait un gagnant, une personne dominante. Ce match n'était pas simplement une confrontation entre deux vieux ennemis. Non, ceux qui pensent ça sont des idiots. En réalité, ce combat aurait pu être le combat de toute une carrière, celui qui était censé déterminer le visage de cette fédération et finalement personne ne gagne, personne n'ose porter gloire à bout de bras? Il est évident que ce n'est que partie remise, je comptes bien réagir à ceci, en tant que chairman de l'AWc. Qui doit porter ce titre? Je le tiens actuellement et ne le rendrais pas. Ce n'est que du mérite que d'avoir ce titre. Depuis le temps que le monde du catch attends ce match, depuis le temps qu'on ne prend pas au sérieux ce titre, qu'on pense qu'il ne devrait pas représenter la fédération, avec des challengers incapables de faire un match correct. Cette histoire dure depuis bien trop longtemps maintenant. Et sachez que je ne suis pas n'importe qui! Je suis l'homme le plus riche ici, l'homme le plus puissant et charismatique de cette société. J'aimerais dire que toutes les femmes me veulent, et que les hommes me jalousent, mais ma modestie m'en empêche. Je suis votre leader idéal, rien à ajouter.

Donald Trump - Il est maintenant temps pour moi de faire passer un message. Je veux vous parler du futur. Autant vous dire que cette nouvelle en attristera certains, en réjouira d'autres, mais ne simplifiera pas la tâche pour tous. Ce soir, j'annonce que ce que vous a dit Monsieur Hogan sur le titre de l'Action Wrestling Company est VACANT est donc vrai ! Voilà pourquoi je ne rendrais pas le titre à Dolph Ziggler, non présent en cette fin de soirée. Sachez tous que j'ai sûrement déjà trouvé le futur, un homme, surprenant, qui a su me convaincre qu'il était bon dans ce qu'il faisait. En effet, je trouve que cet homme mérite la ceinture suprême de cette fédération. Mais en temps qu'honnête homme, je le ferais combattre pour avoir son match de championnat. Et ceci va dans l'intérêt de tous. Vous le savez, le business passe avant tout. Nous avons dans un espoir commun de faire de l'AWc la plus grande fédération de tous les temps. C'est une certitude, l'AWc sera la plus grande fédération de l'histoire du catch, inégalée par toutes les fédérations du monde depuis leur création. Vos références de fédération japonaises ou américaines n'auront plus lieu d'être sorties. Je suis prêt à faire de nos talents des Superstars qui crèvent l'écran, les lumières ne tourneront qu'autour d'elles, de nous. En clair, vous aurez devant vous le futur de la fédération. Because everyone has a price! Haha! Voici… ???...

Un titranton retentit dans la salle... Quoi ?!? VINCE MCMAHON IS BACK!



La foule est en délire ! Que fait l'ancien patron de la World Wrestling Entertainment ici?! Donald Trump ne sait plus où il est ! Que fait-il ici?!

Vince McMahon - Bonsoir fans de l'AWc! Je me présente. Je suis Vincent Kennedy McMahon. Mais vous le saviez déjà tous. Tout le monde me connaît! Normal je suis l'homme le plus puissant dans cette industrie. Je suis passé par diverses fédérations de catch, j'en ai gouvernées, j'en ai achetées, j'en ai détruites. Je suis passé par tout ce qu'il y eut de mieux. J'ai été commentateur, promoteur, chairman, manager, catcheur ou bien GM. Mais j'ai été avant tout l'un des plus grand gérant de l'histoire et ce pendant des dizaines et des dizaines d'années. Mon fils a dirigé avec brio c'est compagnie et c'est à mon tour de m'y installer. Si je suis ici, c'est pour régler une vieille histoire avec mon meilleur… ennemi Donald Trump! Mais nous n'allons pas exposer nos problèmes ce soir, j'espère que le show vous a plu car il touche à sa fin. Pour ma part ce fut un très bon show, et surtout ne soyez pas déçu, le show est fini mais je serais encore là les prochains shows. Et comme le disait mon gendre, that's best for business! N'oubliez pas qui est la main de fer du catch, qui a le pouvoir en lui. Donald, ce que je veux est simple. On en parlera tout à l'heure après le show mais je veux rien qu'une petite chose. Ta fédération! Et je crois que tu n'a pas les… moyens de poursuivre ce show vu que tu es coincé dans ce face à face avec une connaissance de longue date, alors on se retrouve sur le ring la semaine prochaine… Brother! Au faite, soit bien accompagné, car, j'ai déjà le contrôle sur quelques lutteurs de ta fédération.



Vince McMahon sourit et lève les bras tandis que la foule l'acclame. Donald Trump ne sait pas où se mettre! La caméra se coupe dans l’incompréhension la plus totale, on ne sait pas exactement ce que va faire McMahon ici, il dit vouloir la AWc et nous laisse dans le mystère. Aura-t-il ce qu'il attend? Trump va-t-il céder? On ne sait pas. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 14:43

Remerciement :
Taeler Hendrix Vs. AJ Lee - Cara
Segment JBL - Scarface
Daniel Bryan Vs. Roman Reigns Vs. JBL - RACE
Promo Velvet Sky - Cara
Velvet Sky Vs. Maryse - Cara
AJ Styles & Seth Rollins Vs. Randy Orton & Edge - Cara
Segment Maniac - Maniac
Shawn Dixon Vs. Tom Maniac - Dixon
Segment Dixon - Dixon
Thonyo Vs. Dolph Ziggler - JohnBoss
Segment AWc 2k15 - NeoKing.
CM Punk Vs. Antonio Cesaro - Scarface
Undead Début - Scarface
Vince McMahon Retour ! - Cara & NeoKing.


Un Show vraiment bon, j'espère qu'on pourra continuer dans cette direction, bravo tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 17:07

Bon, alors pour cet épisode, disons que la fed est entrain de se reconstruire. Déjà niveau organisation ça à l'air d'être mieux géré. Par contre je croyait que c'était Johnboss le GM Erm

Intro - Petit segment d'Intro de Hogan qui explique le sort qu'il préserve pour l'AWC Champioship. Par contre il y a quelque points qui me gène... Tu d'abord, Hogan qu'il n'est pas venu faire de la pub... Bah si quand même un peu, c'est le but d'une promo quoi... Et ensuite il dit que les lutteurs qui vont s'affronter pour l'AWC Championship, sont The Rock - Cesaro - Kane - JBL - CM Punk (Undead) et une autre personne. Pourquoi il précise que CM Punk fait partit du groupuscule Undead, alors que personne ne sait qu'il existe encore ?

Taeler Hendrix Vs. AJ Lee - Je ne suis pas très fan des book de Diva. J'ai survolé ce book, par contre je me suis attardé sur l'image d'Hendrix.... J'aime ses fesses Oui
Segment JBL - Petit segment histoire de dire que je suis là.
Daniel Bryan Vs. Roman Reigns Vs. JBL - Rien qu'en voyant qui à booké mon match, je savait qu'il serai plein de fautes... Je l'ai déjà dit, mais je tient à le redire, je pense que pour faire partie de l'équipe créative, on doit impérativement écrire Français correctement. Faire des fautes certes, personne n'est parfait (à part moi peut être), mais là c'est chaud quand même... Bref, pas du tout aimé le book. Victoire logique de moi même.
Promo Velvet Sky + Velvet Sky Vs. Maryse - J'ai lut vite fait... Sans plus.
AJ Styles & Seth Rollins Vs. Randy Orton & Edge - Un peu court pour un book Tag Team, m'enfin c'est pas trop grave. Double tombé, sûrement pour installer une feud par la suite.
Segment Maniac - Un segment qui se veut humoristique, que je trouve lourd... A vrai dire je ne vois pas à quoi sert ce segment en faites, à part faire passer Cesaro, Maniac et Ziggler pour des "Bouffons", Tealer Hendrix pour une chieuse et Paige pour.... J'en sais rien, mais ça ne colle pas avec sa gimmick, à moins qu'elle ai changée.
Shawn Dixon Vs. Tom Maniac + Segment Dixon - Book pas trop mauvais. Par contre après le match. Pourquoi mettre une image de Punk avec je sais pas qui ?... La venu ensuite d'un nouveau CAW... Bref, à voir par la suite...
Thonyo Vs. Dolph Ziggler - Book sympa mais un peu court.
Segment AWc 2k15 - Je ne voit pas l'utilité de faire un segment pareil et après de le posté dans les news --'
CM Punk Vs. Antonio Cesaro - ME moyen à mon gout.
Undead Début - A voir par la suite... Mais je ne suis pas convaincu.
Vince McMahon Retour ! - Une future guerre entre McMahon et Trump ?.... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 17:14

Scarface a écrit:
Bon, alors pour cet épisode, disons que la fed est entrain de se reconstruire. Déjà niveau organisation ça à l'air d'être mieux géré. Par contre je croyait que c'était Johnboss le GM Erm

Intro - Petit segment d'Intro de Hogan qui explique le sort qu'il préserve pour l'AWC Champioship. Par contre il y a quelque points qui me gène... Tu d'abord, Hogan qu'il n'est pas venu faire de la pub... Bah si quand même un peu, c'est le but d'une promo quoi... Et ensuite il dit que les lutteurs qui vont s'affronter pour l'AWC Championship, sont The Rock - Cesaro - Kane - JBL - CM Punk (Undead) et une autre personne. Pourquoi il précise que CM Punk fait partit du groupuscule Undead, alors que personne ne sait qu'il existe encore ?

Taeler Hendrix Vs. AJ Lee - Je ne suis pas très fan des book de Diva. J'ai survolé ce book, par contre je me suis attardé sur l'image d'Hendrix.... J'aime ses fesses Oui
Segment JBL - Petit segment histoire de dire que je suis là.
Daniel Bryan Vs. Roman Reigns Vs. JBL - Rien qu'en voyant qui à booké mon match, je savait qu'il serai plein de fautes... Je l'ai déjà dit, mais je tient à le redire, je pense que pour faire partie de l'équipe créative, on doit impérativement écrire Français correctement. Faire des fautes certes, personne n'est parfait (à part moi peut être), mais là c'est chaud quand même... Bref, pas du tout aimé le book. Victoire logique de moi même.
Promo Velvet Sky + Velvet Sky Vs. Maryse - J'ai lut vite fait... Sans plus.
AJ Styles & Seth Rollins Vs. Randy Orton & Edge - Un peu court pour un book Tag Team, m'enfin c'est pas trop grave. Double tombé, sûrement pour installer une feud par la suite.
Segment Maniac - Un segment qui se veut humoristique, que je trouve lourd... A vrai dire je ne vois pas à quoi sert ce segment en faites, à part faire passer Cesaro, Maniac et Ziggler pour des "Bouffons", Tealer Hendrix pour une chieuse et Paige pour.... J'en sais rien, mais ça ne colle pas avec sa gimmick, à moins qu'elle ai changée.
Shawn Dixon Vs. Tom Maniac + Segment Dixon - Book pas trop mauvais. Par contre après le match. Pourquoi mettre une image de Punk avec je sais pas qui ?... La venu ensuite d'un nouveau CAW... Bref, à voir par la suite...
Thonyo Vs. Dolph Ziggler - Book sympa mais un peu court.
Segment AWc 2k15 - Je ne voit pas l'utilité de faire un segment pareil et après de le posté dans les news --'
CM Punk Vs. Antonio Cesaro - ME moyen à mon gout.
Undead Début - A voir par la suite... Mais je ne suis pas convaincu.
Vince McMahon Retour ! - Une future guerre entre McMahon et Trump ?.... Pourquoi pas.

1 - Il ne pouvait pas le poster, il pouvait le poster dans 2 heures, hors le show était déjà prêt alors je l'ai posté moi même.
2 - Rire
3 - Le Undead est involontaire, j'ai fait un copier/coller, je vais l'enlever.
4 - Tu as raison, on va remédier à ceci.
5 - (Segment AWc 2k15) C'est fait exprès, c'est une promo, certain survole le show et ne lisent pas tous alors on trouve intéressant de le mettre en News et dans le show pour faire une sorte de Marketing.
6 - (Undead) Je comprend ton point de vue car rare sont les clans qui tiennent plus d'1 PPV.
7 - Merci de ton commentaire détaillé et de tes critiques, ça fait plaisir et ça nous permet de faire encore mieux la prochaine fois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 18:31

Oui en effet c'est pour ca que j'aime bien les gens francs comme Chris, qui disent ce qui pensent et vu que c'est fait de maniére constructive, ce n'est que bénéfique. 

Aprés concernant le show, il est bien pour un éniéme show de renouveau, en espérant, que cela continuera sur cette lancée.

Et Merci aux bookers (même si certains doivent améliorer leur orthographe), aux segmenteurs et à Crank d'avoir posté le show, alors que j'étais indisponible cette journée.

Je ferais un détail des combats demain, car je dois repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus.
9th Kyu

avatar


Messages : 14
Inscription le : 14/09/2014


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 19:51

J'ai fait un petit speech pour participer au show, au moins avoir un segment ou quelque chose, et je n'ai rien eu, c'est normal ?
Bon show dans l'ensemble sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 20:26

Tu n'a rien eu parce que c'était il y a presque 3 semaines et qu'il ne faut pas se relâcher, hormis sa, tu as un match pour le prochain show Wink Rendez vous sur le ring Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Sam 4 Oct - 23:30

Rire une victoire pour les champion et victoire pour l 'autre match nul je sans que cette rivalité va me plaire 
ces un show qui me plait vraiment beau et les book sont super à lire comme les segment super vraiment bravo les gars j'adoré ! franchement bravo aux bookeurs et bravo a tous ! 
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Dim 5 Oct - 12:06

intro: Pas mal, retirer la ceinture x-division logique après la fracassée à coup de Sledge' c'était pas forcément nécessaire.

AJ Lee vs Taeler: bon match, espérons qu'AJ Lee va réagir pour pimenter cette rivalitée.

Segment: R.A.S

Match triple menace: pas mal, j'aurais vu une victoire de manière plus sournoise de JBL après tout il est sur le retour et n'a pas 20 ans non plus; Bryan et Reigns font le match, grâce a son expérience JBL les laisse se fatigué et au bon moment bim on en dégage un, on attaque ou sa fait mal le second et tombé victorieux enfin sa tu peux le faire comment sa si JBL est heel et vu que je me rappel plus ^^

Divas: bon match et une opposition que pourrait mener à un gros match en cage entre les deux jeunes femmes, en plus elles speechent très bien toutes les deux, chacunes méritent le titre se qui peut donner quelques choses d'explosif et d'attractif.

Segment: Pas mal mais sans plus désolé.

Match: R.A.S ; pour la suite non plus pas grand chose a dire j'ai un peu eu du mal a tout suivre mis a part que Dixon s'en va pour laisser place à un nouveau favoris du GM ^^

Mon match: bon match, un peu court par contre quand comprendrez vous que la mallette je la garde à l'abris depuis un speech d'après PPV KotB; chaque chose en son temps, dans ce meme speech j'avais expliqué que la mallette ne serait resortir après le speech qu'une fois le jour ou je l'utiliserais. Maintenant je suis Intercontinental champion, c'est mon chapitre principale actuellement c'est sa que l'on doit voir.

Promo Jeu: pas grand chose à dire en plus j'aime pas Xbox

Main Event: bon match ; opposition Donald / Vince peut etre interessante, l'équipe de star esperont qu'il ne seront pas que pour tout détruire et avoir le top si vince sort vainqueur
Par contre j'adore la musique choisi pour la vidéo Smile

conclusion: Bon show en espérant que se sera le dernier renouveau de l'année ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
1st Dan

The Lunatic Fringe


Messages : 194
Inscription le : 01/10/2014
Age : 35


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Lun 6 Oct - 12:52

Je suis inscrit sur beaucoup de fédérations mais la façon de décrire vos shows est l'une des meilleurs qu'il m'ait été donné de voir. C'est vrai que tout n'est pas parfait, qu'il y a des défauts à corriger, des choses à améliorer mais on ne s'ennuie pas en lisant sincèrement. Du joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Beginner

Sylvain


Messages : 7
Inscription le : 12/10/2014


UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1Lun 13 Oct - 16:56

Je suis agreablement surpris d'avoir deja une apparition et une victoire a mon compte  8).
En tout cas c'est un show tres agreable a lire avec pas mal de feud/story interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE 52 : Next Génération    UNSTOPPABLE 52 : Next Génération   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1