Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #47 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #47   UNSTOPPABLE #47 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 15:22

Seth Rollins VS Jack Carter Vu qu'il n'y a pas de speech, je me suis permis de faire intervenir Rusev + pas de vainqueur !


UNSTOPPABLE #47 Raw_1068_photo_287


Seth Rollins et Jack Carter, l’arbitre vérifie que les deux lutteurs sont prêt et fait signe de sonner la cloche. Pas de round d’observation et Seth Rollins fonce sur son adversaire avec des Kicks qui font reculer Jack Carter. Le robuste Carter recule jusqu’au corde et Seth l’attrape et tente une projection, contré par Carter qui projette Rollins dans les cordes. Coup de la corde à linge porté par Carter ! Non ! Esquive de Rollins qui continue de courir pour prendre de la vitesse à l’aide des cordes et Hurricanrana porté par Seth qui ne perd pas de temps et enchaine et Big boot suivi du tomber … 1 … 2 … et dégagement de Carter. Jack Carter se relève et  des multiples Kick sont porté par Rollins … Oh wait ? Carter attrape la jambe de Rollins et porte un Powebomb sur le coin du ring. Rollins s’écrasse le dos contre le coin et avance au milieu du ring en titubant mais pas le temps de reprendre son souffle qu’un dévastateur coup de la corde à linge vient le couper en deux ! Est ce la fin … 1 … 2 … et dégagement de Rollins !

Le match est assez rythmé et la foule commence à applaudir. Les deux hommes sont à genoux au centre du ring et commence à s’échanger des droites. Logiquement c’est Carter qui frappe le plus fort ! Seth Rollins commence à lâcher prise et ne parvient plus à répliquer. Attendez il parvient à éviter une droite de Carter, il se relève immédiatement et Knee Drop. Un terrible coup de genoux porté par Seth Rollins qui ne perd pas de temps … 1 … 2 … 3 ! Non simplement deux. Seth Rollins attend que son adversaire se relève et fait signe qu’il va mettre un terme au match. Le Piece of Minds est en place et Rollins attend sa cible … et Boum ! Non Carter l’évite et contre même avec un Backbreaker ! Jack Carter relève son adversaire en le tirant par les cheveux, il le pousse dans le coin et enchaine avec des coups du bélier … 1 … 2 … 3 … 4 … 5. Carter s’arrête pour ne pas se faire disqualifier. Oh petit moment d’inattention et Rollins porte un terrible Headbutt qui fait tituber Jack Carter … et Seth s’aide des cordes pour placer un Springboard clothesline. Rollins, au sol, rampe pour faire le tomber … 1 …2 … et simplement 2 !

La foule applaudie pour encourager son favori, c’est alors qu’une jeune femme, blonde arrive sous le titantron … Oh mais il y a comme un air de déjà vu ? Oui ! C’est Lana. Hello to you ! Elle affiche un joli sourire et regarde tout autour d’elle. Tout à coup son sourire disparaît pour laisser place à une femme aussi terrifiante que ma prof … Lana commence à crier « Come On Rusev, ». Oh my god, Rusev est dans la place !  Lana lui scande « Rusev hits, Rusev crushes » et le Super Athlete s’avance sur le ring ! Les deux hommes qui sont à présent debout se regardent et il y a comme une alliance mutuelle entre les Seth Rollins et Jack Carter … Rusev est au abord du ring et Suicide Drive de Rollins ! Qui se fait réceptionner par le Bulgare et BulPlex ! DAMN ! Seth Rollins est déjà Ko. Rusev monte sur le ring mais Jack Carter l’en empêche avec une série de droite, Rusev qui se tient au corde titube … et Headbutt de Rusev ! Carter se tient la tête au centre du ring, il se retourne et Superkick en plein dans la face ! Le Bulgarian Brute ne perd pas un instant et par pour sa prise de soumission, The Accolade. Jack Carter ne tape même pas, il s’est évanoui et est sauvé par Lana qui exige à Rusev de se stopper. Lana ordonne à l’arbitre de lever le bras de Rusev comme si il avait gagné le match … Il n’a peut être pas gagné, mais Rusev et Lana ont marqués des points ce soir !  


UNSTOPPABLE #47 RAW_1089_Photo_165

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #47 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #47   UNSTOPPABLE #47 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 15:22

Segment Bad New's Barrett - Anderson

Nous sommes à présent en direct avec Wade Barrett. L’anglais, dont le contrat n’est toujours pas valable, à décider de ne pas se joindre au roster pour la suite de la tournée et d’Unstoppable 47. Le britannique se trouve actuellement dans un aéroport et l’équipe de l’Action Wrestling Compagny a décidé de le suivre …

UNSTOPPABLE #47 16588%20-%20The_JBL_And_Cole_Show%20arms_folded%20bad_news_barrett%20suit%20sunglasses%20wade_barrett%20wwe

#BNB : Si je me trouve dans un aéroport, ce n’est pas parce que j’ai décidé de me la jouer touriste comme les officiels de la fédération qui sont tellement stupide que remplir un contrat est trop compliqué pour eux ! Non c’est pour une toute autre raison. En effet, c’est Unstoppable 47 et ce qui fait le buzz depuis une semaine, c’est que Mister Anderson sera absent de ce show …

Bad New’s Barrett se rapproche de la caméra et annonce de mauvaise humeur

#BNB : I’m afraid I’ve got some BAD NEWS ! Vous savez, si il y a une absence qui doit choquer, c’est la mienne, celle de BNB, Bad New's Barrett ! Mais tout le monde a décidé de ne parler que de Mister Anderson. Je ne vois pas en quoi l’absence de ce type qui est fière d’avoir pour surnom « Asshole ». Qui ne fait que gueuler sur tout et sur rien pour le plaisir de casser les boules et qui à déjà remporter tous les titres de la fédération vous manque ! C’est au contraire une Good new’s pour le roster qui peut enfin avoir la paix ! A présent je vais vous dévoiler la véritable absence de ce Asshole d’Anderson !

Wade Barrett s’avance jusqu’à la cafétaria de l’aéroport et surprise …

#BNB : Hey Anderson !

# Mister Anderson : What ?

UNSTOPPABLE #47 Kennedy_280x390_862356a

#BNB : Anderson, si c’est ton véritable prénom, I’m afraid I’ve got some Bad News ! Tout voulais partir discrètement, prendre du bon temps et faire de ton absence un moment qui passerai inaperçu. Cependant Bad News Barrett peux vous affirmer que le Asshole de la fédération a tout simplement décidé de se la couler douce une petite semaine en vacances. Car après avoir sauver le précédent Unstoppable, le Asshole pense qu’il en a assez fait ! Tu pars ? C’est bien et j’ai un conseil à te donné, à présent c’est la Bad New’s Barrett Era ! Alors un conseil reste bien au soleil à te la couler douce ...

#Mister Anderson : Bad New’s Barrett …

Wade Barrett commence à rigoler, c’est alors qu’Anderson le regarde droit dans les yeux et commence à sourire à son tour …

#Mister Anderon : Hey BNB, I’m afraid I’ve got somme … Asshole Bad News ! Tu sais, pendant que moi, Mister Anderson, le Asshole de la fédération, sera en train de décrocher la mallette et devenir le prochain Mister Money in the Bank ! Toi … Et bien toi tu sera toujours la, avec un contrat invalide ! Sur ce j’ai un avion à prendre !

Mister Anderson s’en alla prendre son avion …

#BNB : Asshole Bad New’s ? Deuxième fois qu'il me vole ma catch phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #47 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #47   UNSTOPPABLE #47 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 15:23

L’acte 2 entre Cody Rhode et Shawn Michaels va débuter ! Shawn, déçu mais pas abattu de sa dernière défaite paraît fort concentrer au contraire de Cody qui débute le match avec un air confiant. Le match débute par un échange des droites du Dashing One et des atémis du Heartbreak Kid. Petit à petit, Shawn prend l’avantage, il surprend Cody Rhode avec un Flowing Dtt qui écrase littéralement le visage de Cody sur le ring ! Le champion Intercontinental se relève et commence à sourire alors que le Dashing One se tient le visage au sol, son sourire à disparu, laissant place à de la colère. Cody Rhode se relève et fonce sur Shawn avec un coup de la corde à linge … contré par le Showstopper avec un   Spinning Neckbreaker ! Cody se retrouve une nouvelle fois au sol. Cody Rhode se relève en se tenant par la nuque, alors que le Heartbreak Kid remet se cheveux en arrière et crie « I’m Just a sexy boy ». Cody Rhode parrait à présent hors de lui. Les deux hommes s’attrapent par les épaules, Cody prend un léger avantage et parvient à pousser Shawn jusqu’au coin du ring, il monte sur les cordes et enchaine avec les droites dans le visage du Heartbreak Kid … 1 …2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … non Shawn Michaels pousse Cody Rhode qui tombe au centre du ring, il se relève et boum ! Enzuigiri de Shawn suivi du tomber … 1 …2 … et dégagement de la part de Cody qui visiblement, à très mal débuté ce match !

Le Showstopper ne perd pas un instant et porte Crippler Crossface à Cody qui est pris au piège. LE Dashing One commence à ramper comme il peux pour finalement arriver près des cordes, obligeant Shawn a lâcher la prise. Shawn se relève et … Oh wait ? Cody Rhode sort du ring pour reprendre son souffle. Ce qui n’est pas le cas de Shawn qui prend son élan dans les cordes et Suicide Drive ! Oh my god ! Shawn vient juste de passer … à côté de Cody Rhode pour s’écraser sur la barricade. Esquive au dernier moment de Cody Rhode qui reprend confiance et enchaine avec les coups de pied sur le champion Intercontinental. Ah oui l’arbitre est déjà au 4 … 5 … Cody Rhode relève Shawn et le pousse à présent sur le poteau, le poteau, le POTEAU ! 6 … Cody remonte sur le ring … 7 … 8 Shawn rampe vers le ring … 9 … 10 ! Victoire de Cody ! Non il y a seulement 9 au moment au Shawn à rejoins le ring. Cody Rhode ne perd pas un instant et Russian Leg Sweep suivi du tomber … 1 …2 … et dégagement de Shawn. Le vétéran de la fédération se relève et Dropkick de Cody qui enchaine avec un nouveau tomber … 1 … 2 … et encore un dégagement. Le Dashing One se relève et commence à jouer avec la foule, qui le hue en partie. Oh Shawn est déjà debout et titube … Cody Rhode l’attrape pour son Cross Rhode ! Il est en position et non ! Shawn parvient à l’esquiver et Sweet Chin Music ! Non esquive de Cody Rhode qui profite de son impulsion pour  rebondir dans les cordes et Beautiful Disaster Kick ! Oh My Gog ! Cody Rhode vient tout simplement … de détruire l’arbitre ! Après Shawn la semaine passée, c’est au tour de Cody Rhode de détruire l’arbitre … Shawn ! Cody Rhode se tient la tête alors que Shawn regarde si l’arbitre est encore en vie ! Encore la même arreur pour Shawn. Cody Rhode l’attrape pour son Cross Rhode, mais Shawn le contre avec une Superplex. Cody Rhode se relève, visiblement sonné et Shawn s’élance pour un Flying Forarm Smach ! Suivi d’un saut carpé pour se reléver. Le Showstopper monte au niveau de la 3eme corde et et saute pour un Diving Elebow Drop ! Boum. Shawn se place dans le coin et tape du pied, accompagné par la foule ! Cody se relève temps bien que mal et Sweet Chin Music ! Shawn se couche pour le tomber alors qu’il n’y a toujours pas d’arbitre …  



1 … 2 … 3 ! Non simplement deux ! L’arbitre, qui a couru un 100 mètres digne d’Usain Bolt a tout de même été trop lent. Shawn se tient à genoux et n’y croit pas. La victoire était à sa porté mais la chance à joué contre lui … Oh wait ? Cody Rhode vient juste de rouler hors du ring et si tient le visage ! Le Heartbreak Kid a tout simplement détruit le nez du Dashing One qui saigne assez fortement. Shawn Michaels et en train de parler avec l’arbitre et lui demande de ne pas compter, l’abitre accepte … mais Cody Rhode a l’air tout perturbé, il prend une serviette pour se cacher le visage rentre en backstage ! L’arbitre commence à compter jusqu’à 10 mais Cody refuse de quitter le ring !    


UNSTOPPABLE #47 Cody-rhodes-dreamxstreet1616
L’acte numéro deux entre Cody Rhode et Shawn Michaels a cette fois ci tourné à l’avantage du champion Intercontinental. Mais visiblement cette historie entre les deux hommes ne fait que de commencer. Deux matchs, aucune victoire clean et surtout deux arbitres détruits. Espérons voir un match enfin se terminer sur un match sans incident et avec un référé en vie …
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #47 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #47   UNSTOPPABLE #47 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 15:24

Les deux femmes se font face sur le ring, elles ne se lâchent pas du regard dans une arène intense tandis que l'arbitre vérifie si chacune est prête. Et ça y est c'est parti ! La cloche sonne et les deux divas commencent à se jauger et se tourner autours, Maria s'approche et propose une épreuve de force, ce que Maryse suit.. quelques secondes avant de lui planter un coup de pied dans l'abdomen et la ramener au sol en l'éjectant par les cheveux ! La belle femme se saisit la tête de douleur tandis que Maryse ne perd pas de temps et inflige un coup d'avant bras terrible dans le dos de Maria resté assise ! La belle canadienne provoque la foule avant de redresser progressivement son adversaire par les cheveux..Mais cette dernière voit l'action venir et roule en se saisissant des jambes de son adversaire, Roll Up ! 1.. 2 et Maryse se dégage en affichant un visage outré ! Elle se redresse et s'approche de Maria qui lui fonce dedans subitement et lui porte un running splash ! La belle Grecque se relève le sourire au visage, se saisit de son adversaire, la projette dans les cordes et running dropkick ! Elle tente le tombé sans attendre, 1..2.. dégagement in extremis de Maryse ! Maria se projette pour re tenter son running splash Mais Maryse n'est pas dupe, et attrape son adversaire en vol avant d'enchainer un sitting bodyslam dévastateur ! La belle mauvaise se rue de colère sur son adversaire et lui enchaine des droites et des claques. L'arbitre éloigne la belle canadienne pour vérifier l'état de santé de Maria, mais cette dernière profite de l'inattention de l'arbitre pour enlever une protection du coin sous les huées de la foule ! Maria se redresse doucement dans le coin opposé, Maryse traverse le ring a une vitesse éclair et tente une jumping clotheline dans le coin, qui écrase terriblement la belle Maria. Maryse saisit Maria, la redresse, elle lui murmure quelques mots aux oreilles avant de lui cracher au visage et l'a soulever pour la positionner sur le coin. La belle canadienne monte à son tour mais les droites de Maria pleuvent déjà, Elle calme ça subitement avec un étranglement des yeux, elle se saisit de la belle Grecque, l'arène est silencieuse quelques secondes, superplex porté de la 3eme corde par Maryse ! Le public bondit tandis que les deux athlètes sont toujours au sol et l'arbitre commence à compter. Maryse se traine et pose un bras sur Maria pour le tombé, 1..2.. 2,9 ! La main de l'arbitre frôlais déjà le tapis que Maria s'est dégagé ! Maryse se redresse perplexe, son visage affiche la frustration, elle veut en finir ! Apres avoir fait le signe de la fin, Maryse se saisit de la tête de son adversaire à genoux et tente son French Kiss DDT, mais Maria contre subitement avec un surpassement qui provoque un tonnerre de joie dans l'arène ! Maryse se redresse aussi vite que possible et cours vers son adversaire mais celle ci l'accueilles avec un hurricana ! Maria redresse la belle canadiennes et la projette vers le poteau non protégé ! Celle ci s'écrase durement contre le métal apparent.. mais La belle Grecque la suivit derrière et lui inflige une running clotheline terrible ! enchainé avec son Running Bulldog ! C'est terminé ! Maria tente le tombé, l'arbitre est déjà la ! 1..2..2,9 incroyable !! Maria n'y croit pas, Maryse s'est dégagé de sa prise de finition ! Elle s'approche de la belle canadienne encore inerte au sol.. qui la surprend avec un roll up ! 1..2 dégagement direct de Maria ! Les deux femmes sont deja debout, Maria s'élance, Mais Maryse la surprend de nouveau avec un solide coup de genou dans le ventre ! Suivi du French Kiss DDT !! Terrible impact ! Tentative de tombé de nouveau 1..2.. Maria se dégage encore ! Les deux divas sont aux centres du ring de nouveau comptées par l'arbitre tandis que la salle entière scande "This is Awesome" aux deux demoiselles. Maryse est de nouveau debout, Maria n'est pas loin, la canadienne veut retenter son French Kiss DDT, sans succès puisqu'elle est accueillie par un atemi tonitruant de Maria ! Projection dans les cordes et Crucifix Headscissors de la belle Grecque ! tombé ! 1..2..3 !! Victoire de Maria dans un match qui a surement marqué la division féminine ! La demoiselle célèbre sa victoire le sourires aux lèvres tandis que l'arbitres lui lève le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #47 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #47   UNSTOPPABLE #47 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 15:24

Les quatre lutteurs sont dans leurs coins respectifs, Big Show et Rigius se motive et s'échange des paroles tandis que Le Prince et Shelton Benjamin discute de stratégies. L'arbitre fait sonner la cloche, le public est dans le match et c'est finalement Big Show et le Gold Standard qui débutent cette rencontre. Les deux homme se font face au milieu du ring, Show fixe un Shelton gonflé à bloc avec un regard intimidant. Celui ci réponds directement avec un coup de pied dans la jambe, un deuxième, mais le World Largest Athlete ne vacille pas et envoi un coup de boule directement dans la face de son adversaire ! Shelty B s'effondre au sol en se tenant le nez et le géant enchaine en lui marchant dessus sans scrupule tout en jetant un regard noir à Mojo. Il redresse le Gold Standard brutalement et le projette dans les cordes, tentative de clotheline, Shelton esquive et envoi machinalement un coup de pied frontal dans l'arrière du genou ! Big Show est à son niveau, et il enchaine maintenant avec un dropkick d'une précision chirurgicale dans l'arrière du crâne du géant ! Il s'effondre tandis que Shelton nargue a foule qui l'insulte et va faire le changement avec son partenaire. Les deux hommes s'approche du géant et commence à le soulever pour partir en Double STO, Mais Show réagi et les prends de vitesse avec un double coups de belier qui envoi les deux hommes à terre ! il change directement avec Rigius, celui ci court vers le Prince à genoux et tente de lui porter un big boot, mais celui ci l'accueilles avec un croche pattes qui l'envoi contre le coin ! Mojo ne perds pas de temps et se jette sur son adversaire en enchainant des droites au visage, Il se met à reculer doucement avec un sourire au visage, Shelton descend du coin et tient le visage de Rigius assis contre le coin, Le prince court et envoi un big boot monumental dans la mâchoire de son adversaire qui s'écroule au sol ! les huées de la foule se font entendre tandis que les deux hommes se félicites de cet acte horrible ! Mojo traine doucement le corp de Rigius et le couvre tandis que le Benjamin Shelton se jette sur Big Show, qui le stop brutalement dans son saut avec un W.M.D ! 1..2.. Big Show frappe Mojo qui se redresse et recule devant cette masse se dressant devant lui. Show le coince dans le coin d'une main et lui assène des atemis au visage de l'autre, Tandis que Shelton et Rigius se redresse progressivement. L'arbitre commence à compter le géant, le Gold Standard cherche dans sa poche et se met quelques chose aux mains..oui, c'est une bague d'une prince ! Shelton fonce soudainement vers Rigius et lui frappe le crâne de pleins fouet avec une énorme bague en or Massif ! Big Show lâche Mojo avant la fin du décompte et constate son partenaire au sol, il est ordonné par l'arbitre de retourner dans son coin tandis que Mojo se traine et couvre son adversaire d'un bras pour le tombé, 1..2..3 ! Victoire orchestré des champions par équipes qui saluent ironiquement un public les insultant à en sortir du building.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #47 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #47   UNSTOPPABLE #47 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 15:26

Victoire de Shawn Matthews & Thonyo, tombé en même temps sur Kendrick et Ambrose.

Voila, merci à Nico et Mr ECW, maintenant que ce show qu'on peut qualifier de " assez mauvais " et passer, la révolution peut prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #47 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #47   UNSTOPPABLE #47 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1