Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 Scott Hall vs Kurt Angle Promo [Qualification MITB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Hall | White
6th Kyu

avatar


Messages : 41
Inscription le : 11/08/2012
Age : 32


Scott Hall vs Kurt Angle Promo [Qualification MITB] Empty
MessageSujet: Scott Hall vs Kurt Angle Promo [Qualification MITB]   Scott Hall vs Kurt Angle Promo [Qualification MITB] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 13:13

La salle était calme, quand soudain le thème song de Scott Hall retentit dans l'arène. Les hués se font entendre. Scott apparut. Les sifflés sont de plus en plus fort, mais Scott n'y preta pas attention. Il s'avance vers le ring, cure-dent à la bouche, et sur de lui. Il monte sur le ring, s'empare d'un micro, puis prend la parole.

Scott Hall vs Kurt Angle Promo [Qualification MITB] Scott-10

Scott Hall

Hey Yo! Comme vous le savez surement, j'essaye en vain de m'allié avec Stone Cold Steve Austin. Mais le Texas Reatlesnake doute de ma confiance. J'arriverais à le persuader. Je suis sur qu'il acceptera un moment ou un autre. Pourquoi pas lors du prochain show. Mais revenons au sujet principal. Lors de mon arrivé ici, un catcheur pathétique qui veut se la jouer Bret Hart est venu accepter mon defi. Mais la AWC attend des choses de moi. Au lieu de m'offrir le combat face à Morrison, ils m'ont offert un match pour me qualifié au Money In The Bank, un grand match s'annonce, et il sera encore plus grand quand Scott Hall aura sa place, et decrochera la malette. Mais pour le moment, un catcheur me bloque la route. Je dois affronté la grande honte de l'histoire du catch, le champion Olympic de lutte, et qui croit être le meilleur des catcheurs americain, Kurt Angle. Je ne vais pas étaler tout ce que je peux dire sur lui, il y en a une paire. Alors je vais être bref et precis. Kurt Angle, le fameux medaillé d'or de lutte, et present dans le roster de la Action Wrestling Compagny, aparament, la TNA ne lui offrait pas ce qu'il voulait... Mais c'est entièrement de sa faute. Il est telement de presser d'avoir ce qu'il veut, qu'il fait les pires conneries qui faut pas faire. Tu as fait une betise de trop aparament, vu qu'ils t'ont viré de leur fédération. Hulk Hogan ne voulait pas un compatriote americain comme toi à ses cotés. Je le comprend. Meme la WWE n'a pas voulu de toi. Et la une lueur d'espoir t'envahi dès que tu as su que la AWC recrute et t'ont gentillement offert ce contrat. Mais tu as eu tord. Un jour où l'autre, ils decouvriront que tu es une honte dans ce sport. Il te licencieront. Ca c'est une option inévitable. Mais il y en a une deuxième, beaucoups plus dure et douleureuse. Que quelqu'un t'humilie devant des milliers de personnes, et t'envoie dans un lit d'hopital. Ca c'est ce que je peux faire. Et je n'hesiterais pas lors de notre affrontement. Cette place dans le Money In The Bank ne te revient pas le droit. Je remporterais cette place. Et quant à toi, tu tomberas dans l'oubli. Tu feras une carrière courte et minable ici. Tandis que moi, le Bad Guy Scott Hall montera en echelon, et prouvera à tout ces jeunes pisseux que le Coyote est tres loin de la retraite. On se retrouve au prochain Chico, l'heure de verité approche à grand pas. Et ne crois pas que je te laisserais la moindre chance durant le match. Ce n'est pas dans ma nature. Tu le sais tres bien, si il te reste encore des neurones dans ta tete.

Scott fait un Suck It, puis se dirige vers les backstages.


Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall | White
6th Kyu

avatar


Messages : 41
Inscription le : 11/08/2012
Age : 32


Scott Hall vs Kurt Angle Promo [Qualification MITB] Empty
MessageSujet: Re: Scott Hall vs Kurt Angle Promo [Qualification MITB]   Scott Hall vs Kurt Angle Promo [Qualification MITB] Icon_minitime1Lun 20 Aoû - 23:19

édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1