Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 10:04

Le Show à déjà débuté que dans les backstages, Antonio Cesaro et Aksana marchent ensemble, bras dessus bras dessous.

UNSTOPPABLE #20 Awc_gu10

Leur amour les rend aveugle, à tel point, que Cesaro bouscule accidentellement un autre lutteur, qui n’est autre que Tom Maniac, le rival du suisse !

TOM MANIAC. - (sans regarder le bousculeur) Hé fais gaffe où tu mets les … (il se retourne) Ah bah tiens, la belle et la bête ! Alors monsieur futur ancien euro champ’, prêt à recevoir un avant-goût de ce qui va t’arriver mon petit suisse ?

ANTONIO CESARO. - Ne crie pas victoire tout de suite, tout ce que tu vas subir ce soir n’est qu’un dixième de ce qui t’attend à web’s time ! Et encore je suis modeste !

TOM MANIAC. -  Et encore il n’y aura que la belle Aksana qui sera à tes côtés ce soir mais au PPV elle n’osera pas venir se frotter aux bucherons qui vont entourer le ring !

ANTONIO CESARO. - Ah parce que tu crois que la AWC universe va voter ta stipu ? Désolé mon gars mais les  fans préfèreront la mienne !

TOM MANIAC. -  Ta stipulation ? T’as juste posé une condition de défaite !

ANTONIO CESARO. - Condition qui tient toujours, mais j’ai choisis ma stipulation que je vais soumettre au vote après dès que je t’aurais botté le cul, mais étant de bonne humeur et très gentil, je laisse le soin à ma chérie Aksana de l’annoncer elle-même.

AKSANA. - Tom, la stipulation d’Antonio sera  "Aš mečiau" rungtynės autrement dit un "I quit" match !

ANTONIO CESARO. - Et quand tu seras obligés de le dire, tu devras le faire dans les cinq langues que je maitrise, c’est-à-dire le français, l’anglais, l’allemand, l’italien et le suisse-allemand !

TOM MANIAC. - Le suisse-allemand ? C’est de l’allemand mais craché ! Même en Créole Haïtien, je ne le dirais pas car c’est inutile car c’est ma stipu qui va remporter le plus suffrages !

ANTONIO CESARO. - Non c’est la mienne

Aksana désabusée, regarde ailleurs, mais son regard se fixe avec un air surpris !

AKSANA. -  Antonio !

Les deux hommes continuent leur dispute

TOM MANIAC. -  QUE CE SOIT LA TIENNE OU LA MIENNE, JE REMPORTERAIS CETTE CEINTURE !

AKSANA. -  Tom !

ANTONIO CESARO. - DANS TES REVES, JE SUIS MEILLEUR QUE TOI, CE TITRE RESTERA MIENNE

AKSANA. - LES GARS

ANTONIO CESARO & TOM MANIAC. - QUOI ?

Les deux homme se tournent vers Aksana et ils remarquent la présence d’Eric Bischoff !


ERIC BISCHOFF. - Vous commencez à m’énerver les Européens, j’étais assez clément accordez seulement une stipu chacun pour Web’s time, mais cette fois-ci la coupe est pleine ! Donc je changer  les règles, vous stipu ne seront pas soumis aux votes mais comme Web's Time est annulée vous vous affronterai dans un HELL IN CELL MATCH !! Là, vous allez vous affrontez comme prévu car le public s’impatiente, … MAINTENANT !

Les trois lutteurs, soumis à la colère du GM, partent vers le ring !


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:14

» MIRACLE !

UNSTOPPABLE #20 Guard_10

» HAIL MANIAC

UNSTOPPABLE #20 Guard_11

La rivalité Européenne du moment à l'AWc,le breton Tom Maniac affronte le champion de l'Europe et Suisse Antonio Cesaro accompagné présentement de la Lituanienne Aksana ! DING DING DING Cesaro est prêt,Maniac est prêt,l'arbitre est prêt et esperons pour Cesaro qu'Aksana l'est aussi ! Le match commence et les deux adversaires s'étudient encore quelques peu jusqu'au moment ou les deux s'élance pour une prise de tête qui est prit finalement par Cesaro,il sert le cou de son adversaire jusqu'a ce que celui-ci le repousse et prend le dessus avec des coups de genoux au visage de Cesaro,le Breton y va ensuite d'un Tiger Suplex Pin rapide 1....pas plus Cesaro se dégage du tombé.Cesaro se relève mais Tom le repousse dans le coin et BOUF Yakuza Kick qui fait tombé Cesaro sur le tablier et Aksana le tire pour le faire sortir du ring et le sauver de quelques attaques d'Aksana.L'arbitre démarre le compte extérieur de Cesaro 1....2....3 mais Maniac ne veut pas du tout gagner pour Count-out et il prend les grands moyens,il se donne un élan dans les cordes et Suicide Dive,Cesaro n'a que le temps de repousser Aksana pour ne pas qu'elle se fait frapper par le Breton et il reçoit la charge de ce dernier par la suite.Tom Maniac celebre quelques moments avec la foule canadienne et continue de se concentré sur son match,il relève lui même le Suisse et remonte dans le ring au compte de 5 de l'arbitre et le match reprend,Maniac tente le tombé 1....2....et Cesaro relève l'épaule,Maniac veut ensuite relever Cesaro mais ce dernier donne un coup de pied au visage de Maniac et un deuxième et ensuite un gros coup dans l'abdomen.Cesaro se relève tranquillement et difficilement et effectue un beau DDT à Maniac,le champion est en contrôle pour la première fois du match.Maniac se relève du DDT et Cesaro le reprend avec un Ricola-Plex,le tombé suit 1...2... Maniac lève l'épaule,Cesaro donne plusieurs coups de coude et de genou à son adversaire toujours au sol pour qu'il y reste et se donne un élan et BOUF Money Dive ! Ou plutôt Diving Headbutt.Cesaro à une idée en tête,il veut effectuer le Giant Swing,il agrippe les pieds de Tom Maniac et c'est parti 1 tour,2 tours,3 tours et ça ne fini plus,Cesaro lâche finalement Maniac,on peut croire que c'est terminé mais Maniac est expulsé a l'extérieur du ring,Cesaro sort rapidement pour aller chercher son adversaire et effectuer le tombé et aussi pour ne pas lui laisser de temps de reprendre des forces.Cesaro remonte Maniac dans le ring et tente le tombé 1.....2.....NON Maniac s'en sort,Cesaro n'en croit pas,tout comme Aksana,Cesaro va en terminer,il se place en position pour le Neutralizer,il place ses mains,mais Maniac casse la prise et place un Kick sur visage de Cesaro qui tombe dans le coin.Maniac se retourne et voit Aksana qui gueule très fort,le Breton va près du tablier pour narguer la Lituanienne qui grimpe sur le tablier et elle parle de plus en plus fort,elle cri au visage de Tom Maniac qui ne bronche pas,la Manager de Cesaro vient a point ou elle s'élance pour gifler l'adversaire de son protégé,qui lui s'était relever pour attaque Maniac discrètement dans le dos mais le Breton s'y attendait à la gifle et se penche et c'est Cesaro qui se fait frapper,Maniac en profite pour un Small Package 1....2......3 Tom Maniac l'emporte !! Tom Maniac à battu le European Champ !!!! Il s'empressent de prendre la ceinture du champion alors qu'on le rappelle le titre n'était pas en jeu et le lève en l'air.

UNSTOPPABLE #20 Guard_12


Dernière édition par The Awesome One - DV le Mar 22 Oct - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:14

COFFRE A CATCH

DING DING ! Et voilà c'est partit , les deux lutteurs se font face dans le ring , ils s'approchent lentement et commence le match par une épreuve de force et oh .. Roode envois une énorme droite dans la face de Daniel Bryan qui tombe violemment contre le sol , cette fois le match a réellement débuter ! Roode se projéte dans les cordes , tentative de Clothesline sur Bryan qui se baisse et se projéte à l'opposé pour tenter la même prise sur Roode , sa passe ! Clothesline porté par Daniel Bryan ! Daniel Bryan se dirige vers le coin , il place ses pied sur la première corde , puis la seconde .. Attention Roode arrive par derrière et envois un Big Foot dans le dos du champion , ses jambes sont prise dans les corde et Roode en profite , il ceinture son adversaire au niveau de la taille et ... German Suplex bien portée ! Roode relève son adversaire par la tête , il bascule son corps vers l'arrière et .. DDT ! Bobby se place maintenant au dessus de Bryan qui est contre le sol , il lui envois une droite au visage .. Non c'est bien contré par Daniel Bryan qui attrape la tête de Roode via sa main droite et l’envoi s’écraser contre le ring . The American Dragon se place maintenant au dessus de son adversaire de la même manière que Roode il y a quelques secondes et voilà qu'il l'enchaine de plusieurs droites au visage , l'arbitre vien calmer les choses . Les deux lutteur sont debout , Roode est un peu déstabiliser et Bryan en profite , il l'enchaine de plusieurs kick dans les jambes pour le déséquilibré puis saute en l'air . Oh il est monter très haut le jeune lutteur et Drop Kick dans la face de Roode qui retombe en position assise . Daniel Bryan se projéte dans les cordes de façon a arriver dans le dos de Roode et Buldog ! La tête du lutteur vien frapper contre le ring puis repart vers l'arrière . Roode est coucher sur le sol , Daniel va prendre de la hauteur là , il se dirige vers le coin , il est maintenant sur la troisième corde et il s'élance pour une descente de la cuisse ! BIMM Voilà que Bryan s'éxplose le fessier sur le sol , Roode intelligemment s'est emparé des cordes et s'est hisser un peu plus loin en prenant appuis sur celle ci . The American Dragon semble bien mal en point alors que Bobby Roode se relève à l'aide des cordes , suite a une petite provoc il reléve Daniel Bryan puis place la tête de celui ci entre ses cuisse , sa va passer et .. Powerbomb ! Powerbomb ! Il tente immédiatement le tomber , aller 1 .. 2 . Dégagement reflex de Bryan qui n'est pas encore KO ! Roode semble particulièrement calme , il reléve Bryan puis l’envoi dans le coin , il s'élance ensuite vers Daniel Bryan , celui ci rapidement passe entre la 2e et la 3e corde et Coup De Pied Pendulaire ! A la manière du Canadien Christian voilà que Daniel Bryan vien d'envoyer Roode au tapis . Mis au tapis par la prise favorite d'un canadien , c'est peut-être un signe non ? Ce qui est certain c'est que Daniel est maintenant en position sur la 3e Corde , il s'élance pour une descente de la cuisse .. Sa passe cette fois ! Daniel Bryan semble presser d'en finir , il empoigne son adversaire au sol et .. LEBELL LOCK , LEBELL LOCK ! Mon dieu Roode va abandonner , cette fois s'en est fini . Il essai de ramper vers les cordes , c'est tout de même très très compliqué pour le lutteur qui semble souffrir énormément . Qu'est ce qu'il fait la ? Roode appuis ses pied sur le ring puis tente de tourner sur lui même , belle tactique ses pied son maintenant plus proche des corde et il peu placer sa jambe droite sur la corde . Bryan lâche immédiatement la prise sous la demande de l'arbitre . Le Canadien roule à l’extérieur du ring prêt de la table des commentateurs Bryan n'hésite pas une seul seconde , il veux nous montrer du grand spectacle ce soir ! Il monte sur la 3e Corde et se jette sur Roode qui attrape celui ci . Roode tien Daniel Bryan dans une position de Powerbomb et .. ROODE BOMB SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS MON DIEU ! La table s'est brisé suite a l'impact du corp de Daniel Bryan après la Roode Bomb ! Quel prise , il l'a totalement détruit ! Roode reprend son souffle quelques seconde puis envois Daniel Bryan sur le ring , celui ci est comme une marionnette maintenant ! Il tente le tomber 1 .. 2 .. et mais qu'est ce qu'il fait encore ? Bobby Roode stop son tombé . Oh non .. quel manque de respect pour son adversaire .


Dernière édition par The Awesome One - DV le Mer 23 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:14

» AWESOME

UNSTOPPABLE #20 Guard_25

» IT'S CLOBERING TIME

UNSTOPPABLE #20 Guard_24

Les deux hommes se regardent et se tournent autour. Goldberg sautille sur place tandis que The Miz le regarde avec un sourire en coin. Goldberg semble vraiment avoir gagné confiance en lui. Miz fonce vers Goldberg pour un coup de la corde à linge, Goldberg se baisse de justesse, Miz n'a pas le temps de se retourner qu'il se fait surprendre par une German Suplex. Miz se relève en se tenant le dos, énervé. Goldberg tente un samoan drop mais Miz ne se laisse pas faire si facilement, il envoie un coup de genoux dans la face de Goldberg . Il enchaine avec une suplex, Goldberg s'écroule. Miz envoie des stomps sur le corp de son adversaire. Miz tente de relever Goldberg avec panach', celui-ci, une fois debout, viens aveugler Miz et le pousser dans les cordes, Miz revient vers son adversaire souffrant toujours des yeux, Goldberg l'acceuille avec un SUPERKICK ! Miz tombe rapidement. Goldberg se baisse, il attend Miz pour lui remettre un coup, il sait qu'il aura plus facilement son adversaire avec vitesse. Miz se relève difficilement, Goldberg tente déjà son paydirt, grave erreur, The Miz pousse Goldberg qui tombe sur le cul. Vexé, il se relève rapidement et court vers l'Awesome qui le contre par surprise avec un Lou Thesz Press qui s'en suit de plusieurs droites acharnés. Miz est de retour dans le combat, il traine Goldberg , met sa tête entre ses jambes, soulève son bassin et execute un TEXAS PILEDRIVER ! Le crâne de Goldberg a lourdement frappé le sol. Il retombe, par terre, les bras en croix, Miz tente le tombé mais n'atteint pas le compte de deux. Goldberg essaye de se relever tant bien que mal mais Miz ne lui laisse pas l'occasion de reprendre le rythme car il vient tout de suite le saisir avec une prise du sommeil. Goldberg tente de se débattre un temps puis plonge dans l'inconscient. L'arbitre se dirige vers Goldberg , celui-ci semble complétement endormi mais à la surprise de tous, il ouvre les yeux et se dégage avec force. Il peine à se relever grâce aux cordes qu'il utilise pour ne pas se faire attaquer. Cependant, Miz, fidèle à lui même, il n'attend pas et court vers Goldberg qui esquive le coup et fait directement passer son adversaire par dessus la troisième corde. Goldberg revient dans le match, il met cependant du temps à se relever. Celui-ci prend de l'élan, monte sur la troisième corde en courant et saute en l'air, il effectue une rotation est SPEAR SUR THE MIZZ, il en a encore sous la basket. Les deux se relèvent quasiment au même moment, Goldberg envoie des kicks dans les jambes de son adversaire pour le rendre plus vulnérable, Miz parvient à saisir la jambe de son adversaire mais Goldberg y va de son Dragon Whip ! Woh, quelle détente dans ce Dragon Whip ! Goldberg place Miz la tête contre les barrières de sécurité, il court et envoie un kick dans la face de Miz qui vient littéralement s'écraser contre la barrière. L'arbitre arrête le match !!!! Goldberg pète un plomb et commence à tabacer The Miz la sécurité interviens mais ne fait pas long feux, le théme song de Goldberg retentit, les arbitres souffre ce soir !! Attention le SPEAR SUR THE MIZ !!! The Miz est terminé !

UNSTOPPABLE #20 Guard_23


Dernière édition par The Awesome One - DV le Mer 23 Oct - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:14

Après la victoire surprenante du challenger au titre d'Antonio Cesaro, une fois que les deux lutteurs soient partis, l'écran géant s'allume. Nous pouvons y voir une caméra courrant dans les couloirs, cherchant un homme qui va avoir un match dans moins de cinq minutes. Malheureusement pour le caméra-man, c'est l'adversaire qu'il va croiser en premier, et bien sûr, vantard comme est The Miz, il ne lâchera pas l'objectif avant que Goldberg soit dans l'arène.

Journaliste. - Monsieur, pouvez-vous vous pousser ?.. Je cherche en fait votre adversaire de ce soir, Goldberg. Cet homme est bien intéressant, et c'est un sujet à traîter, donc, je repose ma question : pouvez-vous vous pousser ?

The Miz. - Really ? Really ? Really ? Tu demandes au futur United States champion de se pousser ? Goldberg n'est pas un homme intéressant, et j'ai des preuves. Il sera dans le Pay-Per-View ? Non. Il sera où, lui, pendant que moi je gagnerais ma ceinture ? Dans son canapé, à rêver de l'époque où il était le meilleur, c'est à dire il y a bien longtemps. Aujourd'hui, nous les vrais lutteurs, avons pris le relais. Goldberg n'est qu'une fatale erreur du passé, qui bientôt va disparaître, comme l'Undertaker et Shawn Michaels. Ces mecs ne servent à rien. Ils ont marqués l'histoire, et maintenant ils essaient de vendre leurs méritent aux caméras. Mais nous avons tous étaient témoins de cette époque où ils étaient les champions, les jeunes. Aujourd'hui, c'est à notre tour. Ils étaient pareils avant, ils voulaient que les vieux se cassent, ils voulaient prendre la fédération en main. Et bien je fais pareil, et j'y arrive. Goldberg et le passé, moi je suis le présent.

Journaliste. - Je ne vais pas dire le contaire monsieur, mais j'aimerais tout de même pouvoir passer.

The Miz. - Et pourquoi donc ? Mes arguments ne sont pas suffisants ?

Journaliste. - Je ne vais pas dire le contaire, mais le passé est l'histoire, vous savez. Et j'aimerais connaître cette histoire, s'il vous plaît ?

The Miz. - Non.

Journaliste. - Pardon ?

The Miz. - Non, tu n'iras pas voir Goldberg. Là, sa musique résonne dans la salle, tu entends ? Le public est fou de joie, il va voir une légende, enfin ! Ils attendent ça depuis un moment, car des vieux loups regardent le catch depuis longtemps. Dans leurs enfances, il y avait déjà des Goldberg bien puissants, des The Rock triomphants, et des Brock Lesnar détruisants. Mais ils doivent s'y faire, maintenant il y a des Dolph Ziggler se la jouants, des CM Punk s'y croyants, et des The Miz hurlants.

Journaliste. - Hurlants ?

The Miz. - Hurlant... AWESOME !

Journaliste. - Et dans une phrase cela donne ?

The Miz. - Je vais faire mon entrée, et battre Goldberg maintenant, because I'm The Miz.. And I'm... AWESOME !

Et c'est ainsi que le Miz part faire son match, sous le regard dégoûté du Journaliste, qui n'a pas eu l'interview qu'il voulait.

UNSTOPPABLE #20 Guard_26

DIMANCHE PROCHAIN C'EST .................. STARCAGE II !!! Live in Charlotte.NC


Dernière édition par The Awesome One - DV le Jeu 24 Oct - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:15

» Close Your Eyes

UNSTOPPABLE #20 Guard_17

» I Walk Alone

UNSTOPPABLE #20 Guard_18

Les deux hommes sont enfin sur le ring, beaucoup de personnes dans le public attendaient ce match avec grande impatience. Ce match se doit d'être génial, puisqu'une stipulation y est ajoutée, pour pimenter le combat. Cette stipulaton est à présent connue, nous allons pouvoir voir un très beau Last Man Standing Match ! Plus de la moitié de la salle mise sur le physique de Batista, et le reste sur l'intelligence de Christian. Les dés sont jetés, les fans croient plus en notre champion Tag Team qu'en notre actuel Monsieur King Of The Bank. Les deux hommes se fusillent du regard depuis quelques minutes maintenant, la foule est toujours autant excitée depuis l'annonce de la stipulation, et elle vient de l'être encore plus.. Puisque la cloche a enfin sonnée ! Les deux hommes ne cherchent pas le combat directement, et tourne dans le ring, cherchant comment commencer un premier contact. Ils se touchent enfin, pour un premier contact de force, tenu vers la nuque. Les deux hommes se poussent l'un l'autre, et bien entendu, c'est l'Animal qui remporte ce duel de force, pour l'emmener dans un coin. Une fois dans le coin, Batista ne lâche pas Christian avant quelques secondes, il a le temps, puisque les disqualifications ne sont pas de la partie. Le champion de ce match n'attend pas une réaction qui serait, pour lui, négative de Christian, et lui colle une droite. Il sourit en voyant la réaction de Christian, qui n'a pas l'air d'apprécier ce coup, et en colle une deuxième. L'Animal s'amuse avec son adversaire du soir, et nous pouvons voir cela, puisqu'à présent, les coups pleuvent sur le crâne de Christian, à présent assis dans le coin, sonné. Batista attrape le bras du KOTB, puis le relève, et tente un envoi dans le coin opposé. Il y arrive, Christian n'a pas le temps de contré. Le champion Tag Team reste dans le coin où il a tabasser son adversaire, et prépare une grosse Clothesline, en bougeant son bras. Ca y est, il va la porter ! Il s'élance sur son adversaire, qui, à l'aide des cordes autour de lui, lève ses genoux pour qu'ils accueillent le visage du champion ! Batista est sonné, et recule un peu, en se tenant la mâchoire. L'homme qui a une chance pour le titre suprême à n'importe quel moment n'hésite pas, et fonce vers Dave, pour lui porter une Clothesline. Aucun gros effet, mais le Canadien ne se contente pas d'une seule, il s'élance dans les cordes, et en tente une nouvelle, qui est un succès. Il porte en effet sa prise, mais Batista ne tombe toujours pas sous ce coup. Le blond s'énerve réellement, et s'élance à nouveau, il arrive vers Batista et.. SPEAR ! Christian vient de le plier en deux avec un Spear ! Le KOTB se relève, en se tenant la nuque, les coups de tout à l'heure ne lui ont pas fait du bien, et c'est une bonne chose pour l'homme encore couché au sol. L'arbitre commence un décompte, mais Dave roule en dehors du ring, et une fois sur le sol de la salle, il est debout. Christian descend de l'autre côté du ring, et provoque son adversaire, qui s'énerve, et qui se met à courrir vers lui. Batista arrive enfin vers son adversaire, qui l'a bien piégé, puisqu'il est armé d'une chaise ! Dave se fait accueillir avec un bon coup dans l'abdomen, qui le plie en deux. Christian n'hésite pas un moment, et colle un nouveau coup à son adversaire, cette fois-ci dans le dos. Dave se remet droit, et hurle puisque le coup lui a bien fait mal, Christian lui, sourit en voyant l'effet que ça lui fait. Il recule doucement, et prépare un coup fatale, Dave est tourné, souffrant, et dos à Christian. Il se tourne doucement, toujours sous l'effet de la douleur, et un coup de chaise le met au sol. Christian regarde la chaise, puis la laisse déplie pour s'asseoir dessus. Il regarde son adversaire au sol, et sourit en entendant le décompte de l'arbitre qui en est déjà à trois. Dave se relève doucement sur ses coudes, puis complètement, sur ses genoux et enfin, ses pieds, toujours groggy. Il ne veut pas en finir autant rapidement, Christian lui, s'est relevé de sa chaise, et est armé de sa chaise, à nouveau. Le blond s'élance sur le champion, chaise devant le visage, pour ensuite prendre son élan près de lui, mais le Tag Team Champion se défend enfin avec un Big Boot énorme dans la chaise, qui met Christian à terre ! Dave bouge sa tête des deux côtés pour faire craquer ses os, puis relève son adversaire pour l'envoyer dans le poteau, proche des commentateurs. Christian tombe au sol, alors que le champion s'approche vers la table de Michael Cole et de son ami, pour enlever toutes les conneries de dessus, il l'a prépare, en gros. Christian regarde avant peur ce que son adversaire fait, se relevant doucement contre le poteau. Dave ne laisse pas une seconde de répis à, ce qui est à présent, sa victime. Il lui attrape les cheveux et l'emmène jusqu'à la table. Il monte dessus, et le prend pour le BatistaBomb. Le blond se défend comme il le peut, il enchaîne les droites sur la visage de son adversaire, qui le lâche. Christian regarde son adversaire sonner, et va sur une barrière de sécurité, aillant une idée. Batista est proche du bord, ce qui laisserai place à un magnifique.. SPEAR ! OUI ! Christian lit dans mes pensées, il vient de faire un spear sur la table des commentateurs qui est à présent brisée en plusieurs morceaux. Christian se laisse tomber assis contre la barrière, et regarde son adversaire se faire décompter. 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 ! Victoire de Captain Charisma dans ce match. Le KOTB va prendre son bien, et quitte la salle, sous sa musique.

UNSTOPPABLE #20 Guard_19


Dernière édition par The Awesome One - DV le Mer 23 Oct - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:15



Dernière édition par The Awesome One - DV le Mer 23 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:15


Et voici l'homme qui a, ce soir, battu Jeff Hardy, Roman Reigns ! Il arrive dans l'arène, prêt à parler à son tour.

Roman Reigns. - Nous étions trois. Nous étions trois hommes en quête de reconnaissance, cherchant à rendre Justice. Aujourd'hui, je marche seul, et je peux le voir. Sur les traces des meilleurs, je marche. Peut-être que Goldberg est lui aussi passer par là, ou Bruno Sammartino. Peu importe, je marche. Je vais de l'avant de jours en jours, j'enchaîne les victoires, mes adversaires les défaites. Ce soir, ce n'est pas simplement la reconnaissance que je cherche, mais l'or. Je veux de l'or autour de mes hanches, et tout de suite. Peu importe le temps que cela prendra, mon voeux sera bientôt vivable. Believe in Me...

» Zombies

UNSTOPPABLE #20 Guard_14

» Believe in the Shield

UNSTOPPABLE #20 Guard_13

Nous sommes parti avec un Jeff Hardy versus l'ancien champion par équipe Roman Reigns qui a perdu son titre la semaine dernière face à Batista. Et c'est parti. DING DING DING Roman a le feu dans les yeux,il veut absolument gagné et prouvé qu'il mérite d'avoir un autre chance au titre par équipe.Dès le départ Reaping Clothesline Hardy se relève et BOUF un autre Reaping Clothesline,Reigns tente le tombé 1...Hardy lève l'épaule et Reigns agripe la tête de Hardy,la foule tape des mains pour motiver l'Américain qui se lève tranquillement et qui donne un coup dans l'abdomen de Reigns,et un autre ,Reigns ne lâche toujours pas la prise de tête,un troisième, et le quatrième coup fait lacher la prise au Samoan,et Hardy après avoir repris ses esprits effectue un DDT.Hardy grimpe ensuite sur la troisième cable mais Reigns quitte le ring en roulant pour ne pas se faire sauter dessus par Hardy,ce dernier descend du troisième cable et attend que Roman remonte,mais lorsque ce dernier s'approche du tablier,Hardy se met a courir et Baseball Slide ! Reigns est au sol,Hardy se place ensuite sur le tablier et BOUF Moonsault ! Hardy se relève tranquillement et l'arbitre est rendu au compte de 3....Hardy celèbre un peu avec les fans et retourne dans le ring en attendant Reigns.Ce dernier remonte au compte de 6 de l'arbitre.Hardy Missile DropKick sur Reigns et il tente le tombé 1...2....et Non Reigns lève l'épaule,Roman tente de se relever avec l'aide du coin,Hardy lui se relève facilement et cours vers Reigns accoté dans le coin pour effectuer une clothesline mais Reigns quitte le coin et donne un sévère coup de coude dans le dos du Charismatic Enigma ! Hardy tente de se relever et un deuxième coup de coude,Reigns relève son adversaire,il se donne un élan dans les cordes et Lou Thesz Press !  1-2-3-4-5-6-7 Sept coup de poings au visage de Hardy.Reigns tente le tombé 1...2... et c'est tout Hardy est toujours en vie dans ce match.Les deux hommes sont vidés,ils se relèvent chacun de leur côté très lentement.Ils se rejoignent finalement au milieu du ring et une série de coup de poing à toi,à moi,à toi,à moi finalement remporté par Reigns et ronning Forearm sur Hardy,Reigns pourrait en terminé mais il veut effectuer un spear avant a fin,Reigns est dans un coin,Hardy dans l'autre l'ancien champion Tag Team s'élance mais Hardy contre le coup d'épaule et il envoie Reigns dans le coin ou lui même était il y a quelques instants et Reigns revient vers Hardy BOUF Twist of fate ! Twist of Fate,Hardy enlève son chandail et il grimpe sur la troisième corde pour le Swanton Bomb.Hardy s'élance et il réussi,Hardy 1....2.......  Ou est le 3 ? L'arbitre à l'air de s'être blesser !! Jeff Hardy le regarde et lui applique sont finisher ! L'arbitre est K.O !! CM Punk arrive !!

UNSTOPPABLE #20 Guard_15

The Best in the World arrive, regarde Hardy dans les yeux et s'attaque à Roman Reigns !! Jeff Hardy ne fait rien mais mais .... THE MIZ !! THE AWESOME ONE !! Punk ne l'a pas vue, il arrive par derrière et Skull Crushing Finaly, The Miz s'attaque à un Hardy qui n'a rien demandé, Attention Punk reviens et tente sont I Kick mais il tape Hardy !! The Miz commence à faire la celebre prise de Ric Flair, Punk tape mais il n'y as pas d'arbitre, quelques secondes plus tard Miz lâche un arbitre arrive, Roman Reigns se relève et Jeff Hardy aussi, Roman s'élance et le SPEAAAR ! Le Tombé 1...2......3 !! Victoire de Roman Reigns


UNSTOPPABLE #20 Guard_16


Dernière édition par The Awesome One - DV le Jeu 24 Oct - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:21

» SHOW OFF

UNSTOPPABLE #20 Guard_20

» MISSSTEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOON

UNSTOPPABLE #20 Guard_21

Anderson a le sourire au visage. Il affronte un revenant qui n'a jamais très bien réussi a l'AWC, Dolph Ziggler! Mais le Blond est plus que déterminé! Et lorsque la sonne cloche, les deux hommes se foncent dessus! Les Droites pleuvent de chaque côté mais rapidement, le Champion décide de passer a autre chose en venant choper la tête de son adversaire avec un Headlock! Et on le ramène au sol! Et tentative de tombé! 1...Dégagement! Mais le Headlock est toujours maintenus! Jusqu'à ce que Dolph décide de se remettre sur ses pieds et de se dégager en balance Anderson dans un coin! Dolph prendra de l'élan et place un Clothesline! Suivit du Coup du Bélier! A plusieurs reprises évidements! Mais après une bonne demi-douzaine de Coup, Anderson balance un Kick en pleine face! Et Flapjack a même le poteau! Et Roll Up! Avec les pieds sur les cordes! 1....2....Non! L'arbitre a vu ce qu'il fallait voir au dernier moment! Anderson est furieux! Et Dolph en profite! Pour placer un Neckbreaker! Dolph enchaîne avec une Descente du Coude en pleine face du Champion et le revenant monte sur le poteau! Anderson se relève un peu surpris par son adversaire et Missile Dropkick! Anderson se voit projeté en dehors du ring! Dolph en profite pour se recoiffé et sort rejoindre le Champion. L'arbitre commence alors a conter pendant que The Show Off relève Anderson pour lui faire visiter de près l'escalier! Dolph fracasse la tête du Champion a plusieurs reprises jusqu'à ce que l'arbitre arrive à 3! Là Dolph décide de projeté Anderson dans la barrière de sécurité mais le Champion contre enfin! Et Dolph se mange la barrière en pleine poire! L'arbitre arrive à 5 et Anderson décide de remonter pour ressortir! Il a casser le compte de l'arbitre. Anderson fonce alors sur Dolph qui était presque debout et le genou fait mouche en pleine poire! Dolph retrouve le sol et Anderson vient chercher les jambes de son adversaire pour placer un Boston Crab! Anderson veut affaiblir son adversaire! Mais arrivez à 5 a nouveau, Anderson lâche prise. Et cette fois, on relève son adversaire pour le ramener dans le ring! Et quand les deux lutteurs sont dans le ring, Anderson tente le tomber. 1...2....Dégagement! Anderson tape du poing alors que Dolph se relève! Le Champion se prépare a recevoir son adversaire comme il se doit mais au dernier moment, Droite dans la face! Dolph a surpris le Champion! Et sa continue! Les Droites pleuvent jusque dans les cordes! Et projection! Suivit d'une esquive du Champion! Qui est passé sous le bras du Clothesline de Dolph! Mais la plus grande Superstar de l'AWC se fait ensuite avoir sur le retour! Un Kick dans le bide et une Suplex remettent Dolph en position du plus fort! Mais pour un court instant! Car lorsque The Show Off veut continue le match, Anderson le surprend avec un Roll Up! 1....2....Dégagement in-extremiste! Dolph a eu chaud et Anderson rage a nouveau! Les deux hommes se relèvent alors en vitesse et épreuve de force! Remporté par Anderson! Qui ne pourra pas tenter quelque chose car Dolph contre! Mais Dolph se fait a son tour contré! Et Anderson peut a présent placer un DDT! Et Anderson se jette ensuite sur Dolph pour le frapper a Coup de Poing en pleine face! Les Droites pleuvent encore et encore! On dirait une rediffusion du match Anderson vs Alex! Ho! Wait! Dolph a réussie a contré! Et retourne le tout! Pour être celui qui frappe! Mais Anderson contre rapidement en repoussant son adversaire! Les deux lutteurs se remettent sur leur pied et Droite de Dolph! Contré! Et Mic Check! Non! Dolph balance des Coups de Coude! Et Ziggler Dropper! Dolph vient de calmer le Champion! Et voilà Dolph qui remonte sur les cordes! Mais lorsqu'il s'élance, c'est dans le vide! Anderson a rouler sur le bord du ring! Dolph évite quand même de s'exploser seul et se dépêche d'aller chercher le Champion! Mais Etranglement avec la corde! Dolph recule en se tenant la gorge et Anderson fonce pour placer son adversaire sur ses épaules! Green Day Plunge! Incroyable! Anderson n'avait pas sortis cette prise depuis des lustres! Et a présent, Anderson monte sur les cordes!? Holy Shit! Il est partis pour le Kenton Bomb!

Ho Ho! La musique de Christian vient de retentir! Anderson se retourne sur le poteau! Et Mister Money In The Bank arrive tranquillement! Ho! Dolph se remet debout discrètement alors que le Champion de l'AWC vient de descende du poteau pour confronter le Captain Charisma qui s'avance vers le ring! Roll Up! Dolph a surpris le Champion! 1....2.....3! Non! Dégement! Les deux lutteurs se remettent debout et Mic Check!!! Anderson a surpris Dolph et tentative de tombé! 1.....2....3! Le match est finis!

The Winner Of This Match, Mister Anderson!

UNSTOPPABLE #20 Guard_22

Wait A Minute! Christian s'est arrêter sur la rampe mais Anderson vient de rouler en dehors du ring! Le Champion a a marre! Il fonce sur Christian! Mister Money ne s'attendait pas a cela! Il est surpris et c'est partis! Les deux lutteurs se foutent sur la gueule! Anderson en a plus que marre de jouer avec Christian! Et les deux hommes s'échangent Droite sur Droite! Et sa se pousse jusque dans les barrières de sécurité! Oufti! Christian a faillit frapper un fan après qu'Anderson aie esquivé une Droite! Boum! Anderson par contre frappe vraiment! Un fan a tenté de le toucher! Mauvaise idée! Et c'est repartis! Anderson et Christian sont entrain de se battre comme dans la rue! Non! La sécurité! La sécurité débarque! La foule hue les types qui viennent de choper les deux lutteurs pour les séparés! C'est un beau bordel car Christian et Anderson frappe dans le tas! Mais malheureusement le surnombre donne l'avantage! On ramène Christian en premier en backstage alors que la foule en demande plus! Et le show se termine! Non! Pas possible! La suite au prochain numéro!

Suite à ce match très mouvementé entre deux bonnes superstars, deux hommes font leurs apparitions dans la salle. C'est les prétendants aux titres par équipe, Dolph Ziggler & CM Punk. Les deux hommes vont sur le ring, un micro en main, ils vont prendre la parole, maintenant.

CM Punk. - Silence, silence, silence. Dois-je vous répéter une fois de plus, que quand le meilleur au monde vient, c'est pour parler ? Dois-je une fois de plus, demander un peu de respect ? Regardez-vous, et après, après parlez. Vous n'êtes pas le quart de la moitié du quart de ce que je suis. Vous n'avez aucune valeur, alors maintenant, silence.

Dolph Ziggler. - Si nous sommes ici, c'est pour une raison simple, nous n'allons pas parler pendant des heures, notre but est simple : les titres de Batista. Son surnom est : Animal. J'ai ris plusieurs fois suite à l'entente de ce surnom débile. Aujourd'hui, une signification bien précise me vient en tête quand j'entends ce surnom. Je pense à ce qu'il fait, avec nos futures ceintures. Il fait le chien de garde. Il protège son bien, c'est tout. Et bientôt, le cleps va pouvoir rentrer dans sa niche, car ses biens seront autour de la taille d'autres hommes. Une vraie équipe.

CM Punk. - S'il voulait des titres, il avait cas se lancer sur un tire en solo. Même si nous ne vous aimons pas, nous devons bien faire ça pour vous. Vous hommes, femmes, enfants, vous voulez un division par équipe, n'est-ce pas ? Il gâche des talents, qui ne se retrouvent que part les équipes. Un travail à deux et parfois magnifique. Et le notre le sera, lors du Pay-Per-View.

Dolph Ziggler. - Je compte bien me la jouer, comme toujours. Je compte bien faire ce que je sais faire de mieux, être parfait. Durant ce match, je ne serais pas qu'un simple lutteur, non. Je serais un prisonnier s'évadant d'une prison. Et je tuerais le gardien, le chien. Fin de l'histoire.

CM Punk. - We are.. The Best In The World.

Les futurs champions, comme ils se surnomment, quitte l'arène sous de nombreux sifflements.


Dernière édition par The Awesome One - DV le Jeu 24 Oct - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 22:21

Petit Rapelle:
Oui nous sautons Web's Time ! Pourquoi car si on ne saute pas Web's Time enchainé 2 PPV va être compliqué, le 31 Octobre 2013 aura lieu Starcage Deuxième Edition autrement dit Starcage II. Starcage c'est :

- 1 Elimination Chamber Match : Mr Anderson (c) Vs. Christian Vs. ??? Vs. ??? Vs ??? Vs ???
- 1 Hell In Cell Match : Antonio Cesaro (c) Vs. Tom Maniac Vs. ???
- 1 Steel Cage Match pour déterminer l'adversaire de Antonio Cesaro et de Tom Maniac ou de Batista : Cm Punk & Dolph Ziggler Vs Roman Reigns ( Si Punk & Ziggler gagne il auront une chance pour le titre de Batista qui est le Tag Team et si Roman gagne il aura une chance pour le  European ).
- 1 Rage in the Cage match : Batista (c) Vs. ??? & ??? ( Match qui ne pourrait ne pas avoir lieu si Reigns l'emporte ).
- 1 Punjabi Prison : Zack Ryder (c) Vs. The Miz
- 1 Lion's Den match !! : 
AJ Lee Vs Velvet Sky ou AJ Lee Vs Aksana ou Velvet Sky Vs Aksana ( 2 contre 2 )
AJ Lee Vs Velvet Sky ou AJ Lee Vs Aksana ou Velvet Sky Vs Aksana ( 2 contre 2 )
AJ Lee Vs Velvet Sky ou AJ Lee Vs Aksana ou Velvet Sky Vs Aksana ( 2 Divas qui ont gagné 1 Match s'affronte pour le titre ) 
Winner: Aj ou Velvet ou AJ Lee = ( Divas Championship ).

Ce PPV sera très long c'est pour sa que je vous présente ce qui devrait avoir lieu, pour Ziggler & Punk si vous n'êtes pas satisfait de ce que je vous propose venez me le dire.

Rapelle :

- Rage in Cage = C'est un mélange de match en cage et de match par équipe. Les catcheurs sont enfermés dans une cage avec les règles du match en cage, mais il suffit qu'un seul catcheur sorte pour faire gagner son équipe, contrairement au steel cage classique par équipe dans lequel les deux catcheurs de l'équipe doivent sortir de la cage pour gagner le match. Il y eut plusieurs matchs de ce type dans l'histoire de la WWE/F : le match Rey Mysterio et Jeff Hardy vs Chris Jericho et Edge (future équipe) avec comme arbitre spécial CM Punk en juillet 2009. Edge et Jericho sortirent victorieux de ce match à cause d'une erreur d'arbitrage de Punk. Ce match s'appelle "Rage en Cage" car à l'époque de ce match, Rey Mysterio et Chris Jericho étaient en rivalité pour l'Intercontinental Championship, alors que Hardy, Punk et Edge l'étaient pour le World Heavyweight Championship. Les face ont fait équipe contre les heel. Les heel ont gagné, favorisés par un arbitrage et un arbitre heel. le 18 février 1996, lors d'un In Your House Show Rage in the Cage, tous les matchs se déroulaient en cage mais dans un système plus proche du Hell in a Cell. Shawn Michaels affronte et bat Owen Hart pour le titre de #1 contender au titre de champion de la WWF détenu par Bret "the Hitman" Hart. Ce dernier retins son titre en gagnant face à Big Daddy Cool Diesel lors de la même soirée et en participant aussi à un Rage in the Cage match.

- Punjabi Prison = Un match où le ring est entouré d'une double cage en bambou : la première petite cage dispose de quatre portes qui s'ouvrent une minute chacune. Quand une porte se ferme, elle est cadenassée. Si toutes les portes ont été fermées, il faut escalader les deux cages, c'est le seul moyen qui reste pour s'échapper de la grande cage.

- Lion's Den Match = Le Lion's Den Match est inspiré des matchs d'arts martiaux mélangés. Ce match se joue dans une cage d'acier s'inclinant de manière angulaire et déclarant que la seule façon de réaliser la victoire était par le knock-out (compte de 10) ou la soumission.

Pour les Divas je propose quelque chose de totalement INEDIT !!! Jamais vous ne verez sa ! Je vous propose un Tournois ou les 2 Divas qui ont gagné 1 match s'affronte en final toujours dans la même stipulation pour vous montrer à quoi ressemble votre match c'est sa : https://www.youtube.com/watch?v=XIvy8qg48u8

Je prend déjà des books etc... ce ppv doit être exceptionnel et incroyable !!


Dernière édition par The Awesome One - DV le Mar 22 Oct - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 22:46

Intro: Maniac
Cesaro Vs Maniac: Louss
Segment 1: DV & Momo
Goldberg Vs The Miz: DV
Segment 2: DV
Christian Vs Batista: Momo
Segment 3: DV & Momo
Jeff Hardy vs Reigns: Louss
Maint Event: Antoine
Couleur & Image: Dark Void
Je rappel que ce show as était postée 3 semaine en retard et que sa ne se reproduira plus sinon trop de patience tue la patience. J'ai du modifier certaine chose en vue de Starcage II est pas Web's Time n'oublier pas que dés Starcage sa va changer les feuds seront différentes, les système de victoire et de direction vers un titre aussi, alors attention. Désolé pour ses segments dégueulasse mais vous ne pouvez remercier que Momo'.


Dernière édition par The Awesome One - DV le Jeu 24 Oct - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 0:10

J'ai rendue les segments un peu trop tard, ils sont dans ta boite de réception... T'abuses un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 9:43

Je garde ton match il servira une prochaine fois !! J'ai mis tes segments !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 9:57

j'aime bien le début avec antonio cesera et aksana et tom maniac 
les segment sont super à lire 
victoire Very Happy je  commence à reprendre confiance 
les match sont sympa à lire et j'aime bien lire 
Bravo aux staff
punk et ziggy vous serai vous même mon repart vous être les prochaine victime DU T-REX
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 11:12

Sympa le premier segment, je connais pas trop la rivalité, mais le segment sert vraiment à hyper le match et Aksana sert à quelque chose ce qui est rare quand on utilise une manageuse qui a souvent le rôle de potiche.

Par contre un segment sans couleur sans rien ? Vraiment ? Non là ça ne va pas, personne ne va lire si y'a pas ne serait-ce que des images ou des couleurs et ça c'est inadmissible quand on fait un show de laisser un segment ou un match comme ça.

Bon le show est sympa, mais y'a du boulot à faire. A partir de maintenant plus aucun segment ne seras comme ça, on va mettre en place des codes couleurs et cie pour que vous puissiez vous y retrouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 12:44

On vous présenteras le nouveau système prochainement

Pas de couleurs du fait que j'ai pas eu le temps de la mettre :S
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Goldberg|Tedyous


Messages : 454
Inscription le : 22/08/2012
Age : 28


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 13:06

Pas mal J'ai tout lue et pour le prochain show je te prend déjà un segment je te mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 18:33

B0N show:cheers:
Très Ta la flemme de lire le show on dirait.! Pour dire que l'AWC change, c'est vrai du coté graphique et du coté activité. Super! C'est agréable à lire. Et surtout le segment au début, qui retrace en quelques instants la rivalité entre Maniac et Cesaro, est excellent, les matchs sont bien bookés.
Cependant c'est vrai que le show manque de couleurs mais vraiment c'est un très TRES TRES b0n show, du moins le meilleur depuis la création d'Unstoppable!
Bravo à tous et désolé de pas avoir aidé cette semaine

Pas très intelligent d'interdire le mot "b0n show" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:10

Pas intelligent mais sa permet d'évité les messages inutiles, qui veulent dire Ouai Ta la flemme de lire le show on dirait. je m'en branle de votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:14

Moi j'ai une question ? Pourquoi The Miz est venu me faire chier ? ^^

Sinon j'ai adoré me tarde le ppv et les prochains show car ça fais du bien aux yeux de lire un truc largement potable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:24

Le forum revit pleinement :')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 19:53

Sa fesait longtemps c'est sur ! Sa motive.

Punk, Haha !
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 20:26

Je crois qu'une petite histoire va démarrer entre toi et moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 22:10

Pile pour les vacances, j'ai pu lire le show, et il est vraiment bon ! tout ce construit parfaitement bien pour un PPV de folie. J'aime l'originalité des matchs proposés lors du PPV !

Je pensais pas gagner, vu mon "inactivité".

Je vais pouvoir faire quelques trucs pour le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #20 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #20   UNSTOPPABLE #20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1