Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



 

 UNSTOPPABLE #14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:26

Alors qu'un nouveau numéro du show de Unstoppable va débuté, l’écran géant s'allume, et nous montre une vidéo.

Welcome to Summerslam ! AJ se redresse à l'aide de la barricade alors que Trish remonte sur le ring, AJ Lee monte à son tour. Les deux lutteuse se font face et AJ met une Gifle à Trish qui tombe à genoux! AJ Lee s'empresse de bondir sur Trish et effectue le Black Widow! Trish Stratus hurle de douleur mais n'a pas la force de se dégager! Elle n'a aucune solution et Angelina Love est quand à elle appuyer sur le tablier. OOOOHHH! L'arbitre viens de faire une chute et s'éclater la tête contre le ring! Angelina Love lui a attraper le pied pour le faire tomber! AJ Lee doit stoppez sa prise alors que Love monte sur le ring, elle se fait accueillir d'un Clothesline mais passe par dessous! Elle se projette dans les cordes et revient sur AJ pour lui porter son Botox Injection! AJ Lee s'effondre alors que Trish est debout et Chick Kick! Chick Kick! Elle tombe sur Angelina Love et l'arbitre rampe vers les deux lutteuse et 1.....2.....3! Toujours championne! Trish Stratus est toujours la AwC Divas Champion!

[ . . . . ]

JBL redresse maintenant le Big Show il prend de l'élan et tente un Spear! Mais Show se décale, JBL s'éclate l'épaule contre le poteau et recule en se tenant l'épaule. Stone est remonter et Elbow Smash dans la tempe! Il s'effondre! Cette fois ça n'a pas plus à Christian qui monte sur le ring et envois un Kick dans la face de Stone Cold qui chute à l'extérieur du ring! Christian sort alors que l'arbitre essais de calmer les deux lutteurs à l’extérieur du ring. JBL de son côté fait face au Big Show qui lui envois un Spear! Et le tomber 1..2.. Dégagement reflex! Et Christian a eût peur! Il s'est immédiatement tourner vers le ring, Stone Cold en profite, il passe derrière lui et Back Suplex sur la table des commentateurs qui se brise! JBL se redresse lentement et KO PUNCH! KO PUNCH! JBL tombe complètement KO! Et regarder Stone Cold se replace et demande le changement! Big Show accepte et Stone Cold se retrouve au centre du ring, il redresse son adversaire de force et Stunner! Stunner! Et le tomber 1..2..3 Nouveau champion! La foule est en délire.

[ . . . . ]

Cette fois il monte sur le coin, il ne va pas faire ça?! Et si Kenton Bomb! Qui passe sur CM Punk! Kenneth Cameron quand à lui s'est dégager au dernier moment! Anderson tente le tomber 1..2.. Et Kenneth tir le pied de Anderson, il n'y aura pas trois donc! Simplement deux! Anderson envois un Spear! Sur Kenneth qui roule à l'extérieur juste avant d'encaisser la prise, Anderson viens s’éclater l'épaule contre le poteau! Les deux sont maintenant au sol et peine à se relever, Kenneth Cameron quand à lui ramène deux chaise sur le ring. Il en place une devant chaque individu.. Il monte sur le ring et se projette dans les cordes Velvet Noise sur CM Punk qui s'éclate la face sur la chaise! Il se projette de nouveau et Velvet Noise encore sur Mister Anderson qui s'explose lui aussi la face contre la chaise! Les deux lutteurs sont KO alors que Kenneth Cameron place Anderson sur CM Punk et tente le tomber sur les deux lutteurs en même temps 1..2.. ET 3! C'est terminer! Kenneth Cameron est le nouveau champion!

[ . . . . ]

Il est complètement KO! Et oh.. regardez ça! Un individu cagouler débarque et prend le titre de Ryder, il s'en va en Backstage en courant! Zack Ryder est fou de rage! Il court derrière le voleur alors que nos caméras suivent cette folle poursuite! On est maintenant dans le couloir de la fédération, et OOOOOOOOHHHHHHHHHHH! Antonio Cesaro viens d'envoyer un Coup De Marteau dans la fasse de Zack qui courait! Il l'envois maintenant valser dans le décors! Zack ne répond plus de rien alors que Miz rampe vers le ring, il est maintenant au sol dans le ring, il ne semble ne pas comprendre ce qu'il se passe, il intérroge l'arbitre alors que Cesaro débarque dans l'aréna en courant! Il débarque derrière Miz qui voit l'arbitre se reculer et se retourne, il encaisse dabord un Big Foot! Cesaro relève son adversaire et The Neurtralize! Suivis du tomber 1..2..3 Victoire de Cesaro'! Victoire sans encaisser un seul coups!

[ . . . . ]

Bien La rencontre a commencé depuis déjà trois minutes et le match continue avec La carte maitresse de la New Era en train de porter une prise de tête sur The Savior ! L'univers de la AWc crie en encouragant le Face de ce combat donc Tensai ! Sa y est le voila tiré d'affaire ! Il se projette dans les cordes et c'est parti pour le coup de la corde a linge ! Le second! Sandow est parti dans le coins pour eviter se genre de coup mais ce n'etait pas un bonne idée! Lord Tensai part pour un Kick Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept...Huit...Neuf....Dix.... Il a perdu le contrôle il ne s’arrête plus! Onze...Douze... L'arbitre décide de continuer le match OH MON DIEU Damian Sandow est K.O il en peut plus Lord Tensai part dans les cordes et lui sautes dessus et l'écrase pas besoin de tomber l'arbitre sonne la cloche fin du match victoire de Lord Tensai !!

[ . . . . ]

Maintenant nous avons nos deux finalistes! Rock Vs Boogeyman, Boogeyman Vs Rock! The Rock se redresse justement et prise de tête entre les deux lutteurs, Headlock du Rock qui pousse Boogeyman dans le coin et l’enchaîne de Coup D'avant Bras. Il prend de l'élan par la suite et.. Body Avalanche! Il ne laisse pas Boogeyman retomber sur le sol, Gorilla Press Drop! Et le tomber 1..2.. Non! Dégagement du champion! Rock est déterminé, il veux le titre! Il.. Il se laisse tomber sur l'arbitre?! L'arbitre est de nouveau KO! Il fini par prendre la ceinture. Boogeyman se redresse lentement.. il va le faire.. attention.. OOOHHH Il lui placarde la ceinture de la AwC en pleine face! Boogeyman s'effondre au centre du ring alors que The Rock enchaine maintenant, People's Elbow! C'est terminer, The Rock demande un nouvelle arbitre, il relève Boogeyman alors qu'un arbitre frais fait son apparition. Et oh.. regardez ça! Mini Boogeyman envois le baton de son maitre sur le ring et s'en va coincer l'arbitre, il l'empêche d'entrer et fini par lui mordre la jambe! Qu'est ce que.. WAHOU! Boogeyman envois son baton dans la face du Rock, il enchaine maintenant.. BoogeyBomb! C'est terminer, Mini Boogeyman s'écarte, le tomber 1..2.. ET 3!



Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:39

TIME TO ROCK & ROLL 

UNSTOPPABLE #14 Awc_sp15

 LESSON ZERO 

UNSTOPPABLE #14 Angeli11

La cloche sonna, les 2 divas s'observent pendant quelques secondes puis Stratus donna un coup de pied dans l'abdomen de Love suivit d'un collier arrière mais Love la projeta dans les cordes. Stratus se mit au sol et Love passa par dessus puis Stratus passa par dessus Love. Stratus voulu faire un tour de hanche mais c'est contré par Love qui fit le tombé ...1... dégagement de Stratus qui fit aussi le tombé ...1... dégagement de Love, les 2 divas se relèvent en même temps mais Love qui a été plus rapide, donna un coup d'avant bras dans la face de Stratus puis tenta une projection dans les cordes qui est contré par un retournement du bras puis Stratus parti pour une souplesse avec maintient et avec des flexions puis fit retombé Love lourdement et Stratus tenta le tombé ...1...2...et dégagement réflexes de Love qui roula a l'extérieur du ring. Stratus voulu la suivre mais l'arbitre la retenu mais elle passa par un coté puis écrasa la face de Love dans la table des commentateurs puis a remis sur le ring quand Stratus, Love la reçu avec un coup de pied qui fit retombé Stratus en dehors du ring. Stratus remonta sur le ring en roulant mais Love lui donna un coup de pied dans l'abdomen puis releva Stratus mais Love est contré Stratus porte Love et l'écrasa dans le coin, Stratus recula pour écraser Love qui la contra avec un coup de pied dans l'épaule. Love couru vers Stratus et double coup de la corde a ligne, Stratus se releva en première et alla vers Love qui lui fit un croc en jambes qui fit tombé Stratus sur la 2 corde. Stratus se relève avec l'aide des cordes, elle pris Love et lui bloqua les bras dans le dos pour faire une germaine souplesse puis Love roula en dehors du ring et se tordis de douleur.L'arbitre commença a compté Love. 1...2...3...4...5...6 Love revient sur le ring ! Stratus donna un coup de la corde a linge qui mit a terre Love lui donna un coup de pied dans la cuisse qui permis a Love de se relevé et de porté un retournement du bras sur Stratus qui sen sorti avec une roulade puis se fit a Stratus de porté un retournement du bras puis parti suplex qui explosa le dos de Love. Stratus tenta le tombé ...1...2...dégagement, Stratus releva Love et voulu faire une germaine suplex mais Love s'en sorti avec un coup de coude puis enchaîna avec un saut chassé dans la face de Stratus qui tomba du ring. Love s'élance et elle touche Stratus ! Love se relève et renvoie Stratus dans le ring mais d'un coup elle se tient la jambe ! Elle a fait une mauvaise chute sur sa jambe elle remonte mais Stratus en profite et s'élance dans les cordes pour sont DDT et c'est réussi ! 1...2...3

UNSTOPPABLE #14 20060910

Stratus remporte son match. La divas fête sa victoire sur le ring, et quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 22:46

Nous retrouvons Captain charisma Christian dans les vestiaires à coté d'une échelle, il l'a regarde un moment, puis il prend la parole.

UNSTOPPABLE #14 3133

Christian : Ce soir j'affronte Dolph Ziggler pour une place dans le Money in the bank ladder match ! J'en ai connu des matchs de l'échelle , je passe outre le combat contre Ziggler , car je sais que je vais gagner, je suis meilleur que lui ! Je suis meilleur que tout les autres ! Je suis meilleur que The Boogeyman, Michaels, Anderson et tout les autres. Je ne suis pas champion,  mais je vais le devenir ! J'empoche la mallette et je cash lors d'un moment intelligent ! Bien sur, vous allez encore me dire que c'est de la lâcheté de faire ça ? Est ce que vous considérez ça comme de la lâcheté quand c'est quelqu'un que vous appréciez ? Non ! Mais on est tous dans le même bateau , ne pensais pas que vos favoris pense à faire la chose honnêtement , tout le monde veut ce titre ,et cette mallette durement gagné après avoir subit des chutes, des coups d'échelles et plein d'autres choses douloureuses nous permet de prendre ce titre facilement ! Celui qui décroche la mallette, c'est comme ci il décroché déjà le championnat. Je serais celui qui vas grimper les barreaux d'une échelle une par un pour décrocher cette mallette, alors que tout les autres me regarderont désespéré en dehors du ring, impuissant devant le fait que j'ai décroché un allé simple pour me faire appeler champion ! Ce money in the bank avec moi dedans, ce seras un Money in the bank charismatique  ! Ce match seras couronné match de l'année, il voleras la vedette au main event quand The Boogeyman défendras son titre contre je ne sais qui ! Le titre seras bientôt à moi ! Sur la ceinture on enlèveras le nom péjoratif de The Boogeyman pour mettre le mien. Je pourrais même faire un nouveau design pour la ceinture quand elle seras à moi. Je pourrais l'appeler l'AWC charismatic championships ? Pourquoi pas ? 

Captain Charisma grimpe tout doucement les barreaux de l'échelle à coté de lui, puis il se met au dessus et reprend la parole.

Christian : Lors du money in the bank , je serais tellement supérieur aux autres ,que quand j'aurai à monter l'échelle, je prendrai bien mon temps, pour profiter du moment, pour profiter de la victoire, car personne d'autre ne se relèveras après ce match, car je suis endurci et pas les autres ! Alors attendez vous à voir ma victoire, car à partir de maintenant je vais devenir invaincu ! Je vais battre Ziggler, puis tout les adversaires qu'on m'imposeras avant le Money in the bank , je vais remporter ce match, et lorsque que j'encaisserais le contrat, je serais champion , et ce seras un Instant classic !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:07

REALEZA

UNSTOPPABLE #14 0444

 LET BATTLE COMMENCE 

UNSTOPPABLE #14 Awc_sp12

Les deux hommes se regarde droit dans les yeux tout en tournant au milieu du ring et le premier contact ce fait par le Champion des Etats Unies qui se jette sur Alberto Del Rio pour exécuter une épreuve de force, Kenneth réussit a prendre le dessus sur son adversaire et l’emmène dans le coin du ring, Il poursuivit avec une série de coup de poing dans l'abdomen pour ensuite l'envoyer dans le coin d'en face mais Del Rio contra en fessant de même, Kenneth se prenna le coin dans le dos a toute vitesse mais celui ci a peine arriver que le Mexicain ne laissa aucune seconde de plus à son adversaire qu'il lui envoya en pleine face un énorme coup d'avant bras où il tomba nette sur le ring, Dos Caras le releva sans perdre de temps et l'envoya directement dans les cordes mais celui ci contra en fessant de même sur Alberto qui après avoir rebondit dans les cordes se prit une clothesline bien porté par le Champion, Après avoir exécuter ce coup il monta directement sur la deuxième corde dans le coin mais son adversaire se releva d'un seul coup et lui envoya un Step-up Enzuigiri. Kenneth assommée après ce coup tomba raide sur le ring, Alberto en profita pour se reposer un petit coup dans le coin pendant ce temps la Kenneth se releva difficilement a l'aide des cordes après ce coup terrible a la tête, A peine relever qu'il se prit un énorme coup de la corde a linge et passa par dessus la troisième corde où il chuta violemment hors du ring. Kenneth qui est déjà a moitié K.O est allongé a l’extérieur et aucune réaction de sa part pour l'instant, Alberto Del Rio attendit son retour sur le ring. Kenneth se relève difficilement après ce coup ! Il se dirige vers le ring et monte sur le tablier. Kenneth reprend le dessus sur son adversaire et le fait chuté, Del Rio se releva difficilement a l'aide des cordes a peine relever que son adversaire du soir l'enchaina avec une série de coup de poing dans la face pour ensuite l'envoyer dans les cordes et l'accueillie avec une clothesline mais Alberto évita le coup pour ensuite aller prendre son élan dans les cordes d'en face mais cette fois-ci ce n'est pas Kenneth qui exécuta une énorme clothesline mais Del Rio qu'il exécuta avec perfection, Son adversaire tomba nette sur le ring mais se releva directement après mais a peine remis sur ces deux pattes qu'il est reçu avec un énorme Big Foot dans la face et cette fois-ci après ce coup terrible il restera allongé sur le ring mais pas pour longtemps car Alberto Del Rio impatient le releva pour ensuite le balancer dans le coin du ring où Kenneth s’explosa le dos dans le coin, Son adversaire poursuivit en lui fonçant dessus et lui envoya un coup d'avant bras dans la face, Sans perdre de temps il le monta sur la troisième cordes avec lui et exécuta une Suplex mais James Storm résista et lui exécuta plusieurs coup de poing dans l'abdomen, Del Rio le lâcha et le Champion continua a exécuter plusieurs coup de poing mais cette fois ci c'est dans la face et le Mexicain tomba sur le ring, Kenneth sauta ensuite sur son adversaire et plaça son avant bras en plein dans l'abdomen, Il alla ensuite dans le coin pour reprendre ces esprits en attendant que Dos Caras se relève, Au bout de quelque seconde il se releva mais a peine relever que Kenneth lui fonça dessus, Alberto Del Rio le vit arriver et contra en envoyant un Backbreaker bien portée par le Mexicain, Kenneth souffre de douleur atroce aux dos, Alberto Del en profite pour portée son fameux Juji-Gatame !! Le Champion Tape le champ tape Out ! Victoire d'Alberto.

UNSTOPPABLE #14 0151

Victoire de Alberto Del Riiiiiiiiiiiiiiiiio !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:09

Alberto Del Rio vient de remporter le match! Alberto a battu Kenneth! Il a battu l'US Champion! Et après avoir fêter sa victoire du soir, Alberto rentre en coulisses alors que Kenneth est toujours au sol. Assez mal en point après sa défaite! La foule va aller chercher de quoi s'occuper mais de la musique retentis!

UNSTOPPABLE #14 Image_13

Anderson débarque! La foule se remet en place et observe le lutteur monter dans le ring! Il demande même a l'arbitre de remonter! Mais celui-ci décline! Anderson doit prend un micro et s'adresse directement a l'homme en noir et blanc.

Mister Anderson - What ? Tu refuse de monter dans le ring alors qu'un match va débuter ? Ho tu demande quel match ? Simple! Bad New For You Kenneth, mais je prend mon rematch pour le titre US MAINTENANT!

Anderson dépose le micro dans un coin du ring alors que Kenneth commence a se relever avec les cordes! L'arbitre n'a pas d'autre choix et remonte pour faire sonner la cloche!

Ding Ding!

Le titre US est en jeu! Et Kenneth n'est pas en état de se battre! Anderson s'en contre fiche et lorsque Kenneth sera debout, The Asshole balance Droite sur Droite! Et Mic Check! Anderson a planté la tête du Champion US dans le ring! Et le tomber est effectué! 1....2.....3!

Winner And New US Champion!

Holy Shit! La foule est sous le choc et les insultes commence à pleuvoir! Jusqu'à ce qu'Anderson récupère la ceinture US et prend la parole.

Mister Anderson - Je vous avez prévenus! I'm The Best! Et personne ne peut le nier! Et personne ne peut crier a l'arnaque! Car c'est mon droit! C'est légal! J'avais un rematch pour MON titre! Et je l'ai prit! Je ne suis pas comme cette pauvre larve au sol qui en ayant obtenus un shot pour n'importe quel titre, choisis d'aller chercher un titre qui n'aurais jamais dut revoir le jour! Depuis le renouveau de l'AWC, j'ai marché dans la gueule de la direction! J'ai craché a leur gueule et ils se sont soumit! Ils ont baisé leur pantalon et on tenté de me trouver un adversaire en la personne de JBL et de Shane, mais ce n'était qu'une grosse blague! Mais depuis, cette direction a réussi a stopper les bonnes blagues! En venant arnaquer l'homme le plus dangereux de l'AWC! A Summerslam, mon match avec CM Punk a été modifié pour donner la victoire a Kenneth mais a présent, tout cette histoire est terminé! J'ai montré a tous que Mister Anderson est le meilleur! Que Mister Anderson est plus fort que ces connerie de lois! Et maintenant, ce titre US... il ne signifie plus rien!

Anderson balance le titre sur le corps de Kenneth!

Mister Anderson - Cette ceinture n'est plus un Championnat! Ce n'est qu'une vulgaire ceinture! Alors Kenneth, je te rend cela! Tu pourra la mettre autour de tes hanches qui ont du doubler de volume pour t'être faire enculer de la sorte par la direction! Le temps du gentils Anderson essayant de sauver l'AWC est révolus! Il est temps pour le Asshole de bosser pour lui! Alors Boogeyman, quand tu aura finis de te cacher comme le lâche que tu est, retrouve moi sur le ring! Pour que tu me cède ta ceinture que je mérite! Car au contraire de certain, je suis un vrai lutteur! Je suis ne suis pas la pour divertir! Je suis là pour récupérer ce qui me revient de droit! Le titre AWC sera bientôt mien et personne ne pourra me stopper! Personne ne pourra stopper The Asshole Era!

Anderson balance son micro et repart sous les huées du publics! Mais certaine sont septique! Anderson est US Champion ou pas ? Car il a battu Kenneth mais a rendu le titre en annonçant qu'il sera le prochain AWC Champion! Encore un peu plus de bordel dans une fédération qui petit a petit reprend la mauvaise pente!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:14

VOICES

UNSTOPPABLE #14 0214

MEN OF FIRE

UNSTOPPABLE #14 5149186302

Nous y sommes, le premier match de Randy Orton, il n'affronte pas un moins que rien, il s'agit de Kane, un adversaire que Orton connaît très bien pour l'avoir côtoyer pendant plusieurs années à la World Wrestling Entertainement dans leurs feuds légendaires, mais nous en sommes plus là, nous à L'Action Wrestling Compagny et les deux hommes se regardent tous les deux, Randy Orton tente une approche mais Kane le repousse de suite, Orton sourit démoniaquement ! Il veut faire un matrch de démonstration, autant nous dire qu'il va vouloir en finir très vite et se qualifié pour le Money In The Bank ! Il attaque tel une vipère, il s'en prend au jambes de Kane avec un Chassé qui éjecte le monstre.. Il se met sur lui et lui envoie des droites gigantesque puis des coups de pieds dans le crâne, avant de se relevé et de mettre son pieds sur sa cheville et de lui éclaté la cheville avec un gros coup de pied dans la cheville.. Kane souffre maintenant.. Randy Orton hurle et dit "Le Monstre et finit.. Ce n'est pu le même" Le public hue la vipère alors que Kane lui souffre énormément mais tente de se relevé, impossible, Randy Orton l'attend et lui envoie son avant bras dans l'arrière de la jambes au niveau du genou ! Quel gros coup.. Kane ne tient plus que sur une seule jambe, Orton sourit puis attend que son adversaire soit debout.. Une fois son adversaire debout il attaque, mais son adversaire se débat et l'envoie boulé dans le coin et court sur Orton et se jette de tout son poids sur ce dernier avant de le renvoyé dans l'autre coin puis de courir et de levé sa jambe puis de lui envoyé dans la tête, The Apex Predator tombe net par terre et semble Ko, son adversaire tente le tombé, le premier de ce match, 1..2.. Dégagement de Orton, Kane sourit à son tour puis semble déjà prêt à mettre à terme à ce match, il fait le taunt de la fin puis son adversaire se relève, il l'attrape par la gorge le lève, mais Orton se débat et glisse de la main de Kane puis se place derrière, RKO.. Non Kane jette Orton à l'extérieur du ring, la vipère peut frappé à n'importe quel moment, il rigole à l'extérieur du ring pendant qu'il se fait huée... La vipère essaie de remonté sur le ring mais fait impatienté son adversaire lui descends du ring mais il se fait accueillir par une Clostline dans la gorge puis un coup de pieds dans le ventre suivi d'une droite dans la tête.. Il enchaîne son adversaire parfaitement, il est déchaîné.. Mais à force Kane contre et envoie son adversaire dans l'escalier, non Orton contre et c'est lui qui envoie son adversaire dans l'escalier, jambe la première ! Kane est trop touché au niveau de sa jambe.. The Ultime Predator sourît puis relève son adversaire et l'envoie sur le ring, il le relève mais Kane lui place une uppercut dans la mâchoire qui fait chuté Orton ! Kane semble prêt a en finir.. il Monte sur les cordes, puis attend que son adversaire se relèv.. pas le temps de finir, il est déjà debout et court sur les cordes et se jette dessous, sa fait Kane sur ses partis intimes ! Apex Predator Style, il attrape la tête de son adversaire puis le place pour le DDT, cette fois-ci c'est sur la troisièmes cordes ! Il exécute, BOUM ! Kane se fait planter la tête dans le sol.. Orton tente le tombé aussitôt.. 1..2..3 non Dégagement, Orton s'en douté, il sourit puis relève son adversaire qui tente le frappé mais Orton contre et envoie une clostline, une deuxième avant de balancer son adversaire dans les cordes il attrape et Powerslam !!! La vipère et déchaîné, il se jette à terre et frappe des poings par terre tout en regardant son adversaire se relevé, il attend que Kane soit debout et se retourne et RRRRKKKKOOOO !!! Incroyable, c'est exécuté.. Il ne tente pas le tombé ? Mais pourquoi, le match est gagné d'avance là, oh non, Orton se place dans le coin opposé et attend que son adversaire soit a quatres pattes et lui place le Punt-Kick !!! Kane est achevée.. Il tente le tombé.. 1..2..3 ! Oui c'est fait.. Victoire de Randy Orton.. Il se fait huée par le public.. Attendais, il n'en a pas fini, il va prendre deux chaises a l'extérieur du ring.. il donne de gros coups sur le genou de Kane puis dans la tête, Kane ne régit même pu.. il lui place une chaise en dessous de sa tête puis lève la deuxième et Con-Chair-To !!! Oh My Good, le choque à était énorme.. Les médecin se précipite de vitesse sur Kane puis les arbitres Calme Orton..

UNSTOPPABLE #14 0610
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:35

Dolph Ziggle est déjà sur le ring est attend sont adversaires du soir.

UNSTOPPABLE #14 2887018902

DOLPH ZIGGLER -Excuse-moi, tu viens de dire que je ne suis pas à ta hauteur ? A part gagné un titre que personne ne s'intéresse, tu as fais quoi avec JBL ? Ne crois surtout pas que je vais enchaîner une autre défaite ... Non, non, non, n'y crois surtout pas, car je te battrais, PUIS je gagnerais le Money In The Bank, PUIS, je casherais le titre de la AWc, PUIS je serais le nouveau champion de la AWc, tu dis que tu as déjà été champion du monde, moi aussi mon vieux ... Mais toi il t'as fallu 15 ans, moi 2 ans. Lors de Summerslam, j'ai fini avant dernier ... J'ai été à sa d'être le nouveau champion de la AWc,mais Boogeyman a profité pour me donner un coup avec le titre je voulais bien une revanche, mais j'ai mieux, le Money In The Bank, un titre que toi Christian n'a pas gagné à la WWE ... Alors que moi si, et je le regagnerais, car je le dit ici présent .. Que mes défaites s'arrête à SummerSlam ! Et que cette fois-ci j'aurais enfin ce push que je mérite depuis ci longtemps ... Un conseil, retourne avec JBL vers les tag team championship, et laisse tomber le titre de la AWc car il est à moi ... Capiche ? Tu dis avoir affronter tout les grands de la lutte ? Moi aussi, Randy Orton, CM Punk, Edge, Shawn Michaels, Triple H, Jeff Hardy, Mister Anderson qui lui aussi vient perdre son titre, Mais juste pour mettre les choses au clair, Ce se sera moi ... Dolph Ziggler, le futur vainqueur de notre match de ce soir ... Puis je battrais les autres gogoles qui se qualifieront pour être dans ce match ... Mais Christian, abandonne tout de suite, car tu sais que je te porterais mon Zig-Zag pour ensuite faire le tombé final pour ensuite voir dans l'écran géant, "Qualifié au Money In The Bank DOLPH ZIGGLER." ... Show ... OFF !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:39

JUST CLOSE YOUR EYES

UNSTOPPABLE #14 4119

Le match suivant oppose deux gros calibre.. Pas en taille mais en guise de qualité de match.. Oui, il s'agit du Captain Charisma et de Dolph Ziggler.. The Show Off.. Les deux superstars sont bien sur le ring.. Il se regardent et se défie avec des mots avant que Dolph Ziggler attaque avec des droites dans la tête qui font reculé son adversaire dans le coin du ring, Christian contre avec des droites et jette Dolph Dans le coin du ring avant de le regardé et de lui mettre une claque gigantesque, de quoi énervé le Show Off, ces claques lui rappelle de mauvais souvenirs avec son ex Aj Lee.. Le Captain Charisma continue le traitement et envoie des droites dans le ventre puis dans la tête avant d'attraper la tonnes de cheveux de Dolph Ziggler et de lui écrasé la face contre le sol ! Il monte sur les cordes, sont adversaires se relève dos à Christian et se prend un Buldog DDT ! Incroyablement exécuter par The Captain Charisma.. Il tente le premier tombé de ce match, sauras t-il aussi le dernier ? 1..2.. Dégagement de ce dernier qui se relève aussitôt et donne des coups de pieds dans le crâne de Dolph Ziggler ! Dolph Ziggler qui finit par prendre le pieds de son adversaire et de le balancer de l'autre côté, il se relève vite fait et se jette sur son adversaire avec son pieds au dessus de la tête et Leg Drop Buldop, c'est déjà terminé, 1..2.. Dégagement de Christian.. Le match démarre au quart de tour.. les deux hommes luttent tous les deux pour une place de qualification pour le Money In The Bank ! Dolph Ziggler se relève difficilement et attrape son adversaire puis le relève à son tour et l'envoie le coin puis se jette sur lui de tout son poids ! Puis il enchaîne son adversaire de coup de poing dans la tête et puis lui donne des coups de pieds dans le crâne, Christian et dans le coin sonné puis reçoit une vague de coups pieds et poings dans la tête, il subit un dur traitement ! Dolph Ziggler finit par arrêté et attends que son adversaire reprennent son souffle.. Christian se relève difficilement, il regardent Dolph Ziggler puis fonce dessus et le plaque au sol avant de lui envoyé une droite puis un enchaînement, Dolph retourne la situation à son tour et enchaîne, puis au tour de Christian qui se relève et se jette dans les cordes et Dolph se relève et prend une clostline dans la gorge.. Christian le relève Dolph le pousse et se jette sur Christian mais Christian contre et envoie la tête de Dolph dans la deuxièmes cordes.. Il s'élance et se jette dessus, il passe par au dessus de son adversaire et lui envoie une claque une fois a l'extérieur, puis monte sur les cordes vite fait, Dolph se relève et enchaîne Body Drop ! Il retombe très bien sur son adversaire et tente le tombé 1..2..3 non dégagement de justesse ! Christian et déjà debout et attend en tapant dans ses mains, son adversaire se relève et il lui attrape les bras et KillsWicht !!! Incroyable, c'est terminé 1..2..3 oui, non !!! Dolph Ziggler se dégage de justesse, à un millième de secondes c'était terminé.. Christian se tient les cheveux, il va se mettre dans le coin puis hurle, Spear, Spear, Spear, Dolph Ziggler se relève Spear, non contré par un autre Leg Drop Buldog.. Ziggler veut en finir à son tour, il attend que son adversaire se relève et Zig Zag !!! Il tente aussitôt le tombé.. 1..2..3 Oui, non Christian à le pied sur la corde.. Dolph Ziggler pète un câble, il engueule l'arbitre, pendant ce temps Christian récupère et se relève doucement puis se place juste derrière lui dans le coin en positions de spear.. Dolph Ziggler continue puis se retourne enfin et BOOOUUUUMMM SPPPEEEEEAAAARRRR !!! Oh My Goood... 1....2...3 ! Oui c'est terminé, Christian gagne..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 23:53

Alicia Fox ♦ Eh oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi que vous avez en face de vous ce soir. Alicia Fox is back baby ! And that is Awesome ! Non ? Mais pourquoi ? Ah, vous pensiez que je n'était bonne que pour apparaître en Backstage ou pour faire du mannequinat ? Non, mais ce n'est pas possible cela. Alicia est en vraie une lutteuse à part entière, ne vous déplaise ! Non, mais sérieusement, comment pouvez-vous tenir avec Trish Stratus comme AWc Women's Champion ? Je vous le demande... Ici la division féminine n'a malheureusement pas du tout le niveau. Regardez lce soir, même Love s'est faite battre par Straus ! OMG ? WTF ? LOOOL ! Vous trouvez ça normal ? Ce n'est qu'une petite Barbie cette filles ! Elle dit qu'elle veut faire oublier cette image qu'on lui donne... Mais on ne lui la donne pas, c'est elle qui paraît comme ça, nuance ! Elle a gagné par chance cette semaine, c'est tout. Bon, ok, je ne suis pas ici rien que pour tout cracher mon venin sur elle, non. Si je suis ici, c'est que je suis venue chercher un bon challenge, oui, vous avez tous bien entendu, un bon, non, que dis-je, un énorme challenge ! Je veux affronter la championne ! Ok, je sais, on va me dire que ce n'est pas possible, car je viens d'arriver. D'accord, je veux alors affronter n'importe quelle Diva qui traînerait dans le grand vestiaire de Unstoppable'. En passant par la poupée en plastique ou par la soi-disant guerrière Paige. Il y en a bien d'autres, mais j'en veux une la semaine prochaine face à moi. Je vais montrer ma force que le ring, je vais montrer que je sais lutter et dans deux ou trois semaines, on n'aura pas le choix de me donner un match de Championnat pour le titre de la division féminine de la Action Wrestlinc Compagny. Alors, pour la semaine prochaine, enfin, ce n'est pas une demande, c'est une affirmation, WE WANT A MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:08

LONGHORN

UNSTOPPABLE #14 9728974802

LIVE FOR MOMENT

UNSTOPPABLE #14 0215

DING DONG DING ! La cloche sonne, le match peut débuter ! Après avoir perdu sont titres la semaine dernière, après le match de sont anciens partenaires, c’est au tour de JBL de se mesurer à l’Xtrem Enigma MATT Hardy ! Ce dernier est plus en forme que la semaine passée, il a retrouvé les rings et il commence à retrouver tous ses talents. D’ailleurs, il entame dignement le match avec un coup de pied dans l’abdomen de JBL qui commençait déjà à faire le tour du ring. Matt se projette dans les cordes, et JBL part déjà pour une prise dangereuse comme un Surpassement, mais Matt fait une roulade sur le dos de JBL afin d’esquiver toute tentative. Le Frère du Charismatic Enigma continue avec un coup de pied dans le mollet du Money Men. Ce dernier pose son genou au sol, et Hardy en profite en se projetant pour la seconde fois dans les câbles afin de placer un redoutable Dropkick dans la face de JBL ! On sent bien la tension entre les deux hommes. Les deux hommes sont maintenant debout après quelques secondes au sol de la part de l’ancien maître de l’hardcore. Et Matt Hardy ne perds pas une seule seconde et envoie déjà un coup de pied dans l’abdomen de JBL ! Attendez, ce dernier vient de lui prendre le pied, et le pousse violemment dans le coin ! Quel impact pour le dos de Matt ! JBL sourit et le public le hue, il sait qu’il vient de calmer un peu le jeu de son concurrent. Il prend alors de l’élan, mais se fait brusquement couper par un Big Boot par très puissant mais assez efficace pour repousser l’assaut de Matt Hardy ! Ce dernier se tient la mâchoire, et quand il se retourne, il ne s’attend pas du tout à un Sitout Jawbreaker qui affaiblit encore une fois la dentition de JBL ! Ce dernier recule, et passe entre la seconde et la première corde ! Voilà qui apprendra à JBL la signification du mot « attentif ». Contre un lutteur du calibre de Matt Hardy, la moindre erreur peut être fatale et couter la victoire. Seulement, après la défaite de son adversaire lors de la dernière édition de Unstoppable édition 13, le Money Men peut se laisser à penser qu’il a un avantage psychologique sur le frère Hardy. Mais pour le moment, JBL peut commencer à s’inquiéter étant donné qu’il se trouve à l’extérieur du ring suite à ce Sitout Jawbreaker de Matt Hardy et l’arbitre en est désormais a 6. Ce dernier continue alors à compter et l’univers de la AWc reprend en cœur à chaque compte de l’arbitre, l’arène semble avoir choisis son petit préféré et le souhait des fans JBL ne pas revenir sur le ring est palpable. Malheureusement pour eux, JBL remonte sur le ring, Matt Hardy l'envoie dans le coin et la fracasse l'arbitre le repousse et JBL sort un truc de sa poche ?! C'est un Poing Américain ! Matt Hardy revinet à l'attaque et OUUU ! Frapper dans les Anjoliveur ! Roll-Up ! One Two Three ! JBL Quelifié il y retrouvera Christian !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:21

AWESOME !

UNSTOPPABLE #14 Miz0211

WOO WOO WOO !

UNSTOPPABLE #14 0736

Allez c'est partit ! Les 2 adversaires se tournent autours et se cherchent; ils se rapprochent progressivement et Ryder demande une épreuve de force, et c'est acceptée! Les 2 hommes s'embarquent donc dans cette épreuve de force et à ce petit jeu c'est Zack qui prend l'avantage et qui repousse The Miz dans le coin attention l'arbitre compte et Ryder recule, laissant Miz dans le coin. Il s'élance à présent le splash attention non! The Miz s'est enlevé et Le Long Island Iced Z s'est écrasé le torse contre le coin, il recule légèrement petit paquet de Miz ! Et 1! Et 2! Et dégagement Olala le match est rapide ! Ryder se relève et regarde the Miz l'ancien Skull Champion qui affiche un large sourire. Il se rapproche à nouveau de ce dernier, épreuve de force et coup de pied dans l'abdomen! Miz positionne Zack pour une souplesse oh Front suplex! Ryder s'est "mangé" le ring! Passez moi l'expression! Zack se relève et se tient la mâchoire, il est presque debout pendant ce temps Miz se projette dans les cordes et Running Bulldog! Très bien porté! Le Miz débute très bien cette rencontre ! Zack rampe vers les cordes Elbow drop! Encore un ! Une 3ème... non Zack a roulé au bon moment pour esquiver! Il roule jusqu'au tablier pendant que The Miz se relève, se tenant le coude mais il est le premier debout et va voir Zack, il l'aide même à se relever Oh mais Zack agrippe la tête de Miz et ouch Coup de la guillotine ! Zack profite de ce petit temps de repos et attend Le Miz qui se relève, Zack s'élance double coup d'avant bras! Le Awesome One se relève et encore un double coups d'avant bras! Mr WooWooWoo est chaud, Miz se relève Zack revient encore mais Miz passe en dessous, Ryder se retourne et Dropkick! Il s'effondre et le tombé tenté! 1 .. 2 .. Simplement Uno Sad ! Miz reprend ses esprits et relève Ryder jawbreaker ! Coup d'avant bras dans la face! Encore ! Un 3ème ! Le 4ème fait reculer Miz dans les cordes, projection dans les.. oh non Drop Toe Hold! The Miz qui termine face la première contre le ring ! Attention Zack enchaîne avec un Crossface ! C'est un peu tôt mais pourquoi pas ! Cette prise reste douloureuse après tout ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire de Zack Ryder !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:23

◊ SAME DIRECTION ◊

UNSTOPPABLE #14 Row13

Et voilà Matt Care! Qui s'avance et Coup d'Avant Bras dans le dos! C'est Anderson qui vient de frapper! Il n'attendra pas le début du match pour attaquer! Anderson ne perd pas de temps et balance Matt Care dans les barrières de sécurité tout en e dirigeant vers le ring. Et on finit par une projection dans les escaliers! Anderson se saisit alors d'une chaise sous le ring et s'apprête a frapper mais l'arbitre s'interpose! Il demande a Anderson de reculer! Ce qu'il ne fait pas! Anderson envoie chier l'arbitre et se préparer a frapper mais Matt Care se défend enfin! Il balance un Dropkick dans les jambes d'Anderson! La chaise est lâché et Matt la récupérer pour la fracasser en pleine face d'Anderson! La foule s'enflamme et Matt Care veut frapper a nouveau sur son agresseur au sol mais l'arbitre s'interpose! Matt Care rigole et envoie chier l'arbitre! Sauf qu'Anderson en profite pour balancer un Low Blow! Matt Care s'écroule et Anderson récupère la chaise pour l'exploser sur l'abrite! Anderson balance ensuite la chaise et relève Matt pour le balancer contre le poteau! Anderson reprend la tête de Matt et l'explose a plusieurs reprise sur le poteau! Et on finis par le balancer dans le coin de la barrière de sécurité! Anderson prend alors un peu d'élan et Spear!!!! La barrière est détruite! Anderson vient de faire mal! Il se relève en rigolant alors que Matt Care  est dans les débris. Anderson finit par le relever et on le ramène dans le ring! Anderson y monte a son tour et demande un nouvelle arbitre! Qui arrive en courant!

Ding Ding

Anderson fait alors le tomber. 1....2.....Dégagement! Anderson n'en revient pas! Matt Care est toujours là! Mais Anderson ne laisse pas de temps car il frappe a Coup de Poing en pleine face! Les Droites pleuvent encore et encore jusqu'à ce que Matt réussisse a se dégager en allant dans les cordes! Anderson veut frapper avec des Coups de Pieds mais Matt sort du ring. Anderson le rejoins mais Matt le surprend avec un Kick dans le ventre et DDT! Matt peut respirer et se relève avec l'aide du ring et Kick en pleine face! Matt a frapper! Anderson reste au sol! Matt remonte ensuite dans le ring alors que l'arbitre arrive à 5! Matt s'aide des cordes pour rester debout alors qu'Anderson remonte dans le ring à 7! Matt Care lui fonce dessus et Clothesline! Matt relève Anderson et lui balance Droite sur Droite jusqu'à le mettre dans le coin. On enchaîne avec des Coups du Bélier! 1,2,3,4, Kick dans la face! Anderson a contré! Et Anderson tente le Clothesline mais Matt passe en dessous et monte sur le poteau! Whisper In The Wind! Qui fait mouche! Matt tente le tomber. 1....2....Dégagement! Matt tape du poings au sol! Il pensait l'avoir! Il se relève avec l'aide des cordes et il se prépare pour le Destroyer! Il attend qu'Anderson soie debout et c'est contré! Anderson repousse Matt au dernier moment! Et Dropkick dans les genoux! Matt Care se tord de douleur alors qu'Anderson prend la jambe de Matt et frappe a nouveau le genou! Anderson a décidé de faire mal au jambe! Et les Coups pleuvent sur les genoux de Matt qui finit par repousser Anderson! Mais lorsque Matt se remet debout avec les cordes, Anderson arrive a pleine vitesse et Clothesline! Non Matt passe de peu sous le bras! Ho non! Anderson a prit de la vitesse dans les cordes et revient en frappant avec un Coup d'Avant Bras dans l'arrière du genou de Matt! Celui-ci s'écroule et se tord de douleur! Anderson a décidé de démolir le genou de son adversaire! Non attendez! Anderson relève Matt qui n'arrive pas a se défendre! Non! Anderson passe dans le dos! BACKDROP SUPLEX!!!!! La fameuse prise qui avait renvoyé Anderson de la WWE!!! La prise est placé et Matt se tord de douleur! Il souffre énormément! Anderson rigole toujours alors qu'il regarde son adversaire au sol se tordant de douleur! Matt finit par rouler vers le bord du ring et se relève! Mais Anderson l'attendait et Bicycle Kick!!! Matt était sur la seconde corde entrain de se remettre debout mais a présent il retrouve le sol en étant sonné! Anderson sourit et chope la jambe de Matt! Et après une parodie de Ric Flair, Figure Four Leglock!!! Matt hurle de douleur alors qu'Anderson rigole et gueule a son adversaire d'abandonner! Mais cela ne servira a rien! Car Matt réussit a choper les cordes! C'est incroyable mais Matt a trouver la force d'aller chercher les cordes! La foule fait du bruit pour encourager Matt alors qu'Anderson lâche prise en étant furieux! Anderson gueule sur l'arbitre alors que Matt se réfugie dans le coin! Il est assis et se tient le genou qui a l'air mal en point! Non! Anderson a vu la possibilité et Facewash!!!!! Le Kick en pleine face fait très mal! Matt est au sol! Il ne répond plus! Anderson regarde la foule qui le hue et il finit par relever Matt et le place sur ses épaules! Non! Anderson est prêt pour le Green Bay Plunge! Ho attendez! Il monte sur le poteau! Anderson veut vraiment faire mal! On est a présent sur la troisième corde! Anderson rigole et Destroyer! Incroyable! Matt a contré la prise et vient de planter la tête de l'ancien Champion US dans le ring! La foule se lève pour fêter alors que Matt rampe vers son adversaire pour le retrouver et faire le tomber! 1....2....3! Non Pied sur la corde! Anderson vient de se sauver! Matt n'en revient pas! Personne n'en revient! Mais pour être Champion pendant plus de 200 jours, faut de la ressource! On avait un peu oublier a quel point battre Mister Anderson était dur lorsque l'arnaque et la connerie ne sont pas là! Matt finit par se remettre debout avec les cordes mais il est exténuer! Anderson commence a son tour a se remettre debout! Il s'aide des cordes et Matt va le chercher! Destroyer! Non! Anderson retourne Matt au dernier moment et Mic Check!!!! Mic Check placé! Matt a vu a présent sa tête planté dans le sol! Anderson rigole alors qu'il se remet debout avec les cordes! Il finit par tirer Matt au centre du ring et le relève!!!! Anderson le relève en lui balançant quelque insulte au passage et Mic Check!!!! Un deuxième est porté! En plein centre du ring! Matt Care ne peut rien faire! Anderson le retourne et fait le tomber! 1.....2.....3! C'est terminer! Anderson vient de remporter le match!


La cloche sonne et Anderson lève les bras en l'air! L'arbitre veut allez voir comment se porte les deux hommes mais le Champion US officiel envoie chier l'arbitre et quitte le ring sous les huées de la foule! Mais Anderson n'en a que faire! Il vient de prouver qu'il est la menace numéro 1 pour le titre AWC du Boogeyman! Le show se termine sur les images de Matt Care Ko au centre du ring!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:26

Je remercie tout les gens qui se sont décommandé 2 Minutes avant le show j'ai adorés refaite moi sa et je vous ferai des bisous ..

Et je ne remercie pas Antoine et Brandon et Sandow qui branle rien comme d'hab vraiment Merci les gars.

Oui les Gars va falloir modifier sa prendre des Books c'est bien les rendres c'est mieux dédicace Yacine et Momo mais Momo je te l'ai dit le prochain Book non rendue c'est THE END ! Et chaque semaine si je n'ai pas le minimum de Booker je n'irai pas cherchai l'appuie de ma soeur ce n'est pas normal.

Je le redit Merci Antoine et Brandon & Sandow si vous n'était pas la il n'y aurait pas de show.
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:29

T'inquiète pas Bro', je vais te prendre des books à chaque fois maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:36

J'avais un motif mais bon ...

J'vais le lire demain Oui
Revenir en haut Aller en bas
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Luke


Messages : 260
Inscription le : 20/09/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 0:44

Bravo à tous ce show est très bon le forum remonte bien à vu deuil !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 1:16

J'effectue un retour aussi tôt que j'aurai mon ordi je vous promet d'être actif et désoler pour mon absence !!
Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 8:50

Très bien à lire, merci pour le show!
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 548
Inscription le : 04/11/2012


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 19:26

Très bon show ! Plus une victoire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 20:03

Vraiment un show génial ! J'aime beaucoup. Je ferai toujours un segment pour garnir le show, et quand je pourrais le bookerai ^^ Faut continuer.


Je suis dans le MITB ladder match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 17:11

La présentation est belle et correct
Les match sont agréables à lire surtout mon match
Bravo à tous
Malgré ma défaite même deux
Le kenneth était pas en forme:noel: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #14 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #14   UNSTOPPABLE #14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1