Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 JBL for MITB?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


JBL for MITB? Empty
MessageSujet: JBL for MITB?   JBL for MITB? Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 7:22

JBL for MITB? 3510


Intervieweur : En ce moment à AWC Instant Access, nous avons parmi nous l'ex champion par équipe John Bradshaw Layfield accompagné de son assistante en préservation de l'image dans les talents Jillian Hall. Monsieur Layfield, pouvez-vous nous commenter les événements récents et que ce que vous nous réservez dans le futur pour votre carrière à la AWC?


John Bradshaw Layfield : Au PPV Summerslam, le plus grand événement de l'été, la plus grande équipe de toute l'histoire de la AWC n'a pas réussi à conserver les titres Tag Team suite à un Screwjob! Stone Cold Steve Austin et Big Show, une alliance inattendu certes, mais aucunement une équipe de qualité. Malheureusement, les circonstances étaient contre nous, et nous avons subi une défaite à ce PPV grandiose. Par contre, moi et Christian avons décidé de laissé aller et de poursuivre notre chemin chacun de notre côté. Nous avons dominé ensemble avec un règne historique qui a duré pendant tout l'été, mais il est temps pour nous de finalement poursuivre notre carrière en solo et d'élargir notre palmarès en allant se battre pour des titres et de nombreux prestiges. Je souhaite sincèrement à Christian la meilleure des chances dans le futur. Avec ce que nous avons accompli, en particulier en battant d’innombrables icônes de la fédération, notre carrière solo ne peut que briller. D'ailleurs, avant d'être en équipe, nous avions chacun nos ambitions, et il est temps de les poursuivre. Pour Christian, oui, il était le maillon faible je fus le leader dominant dans The Cabinet, mais Christian a surement bénéficié de ma sagesse et de mon talent pour l'inspiré dans sa carrière qui était autrefois en pleine décroissance. Alors tout le monde se demande ce que je vais faire même si ces idiots auraient dû m'écouter comme il faut, je veux un titre prestigieux qui va aller autour de ma taille et qui va rendre les américains fiers.

JBL for MITB? 3710



John Bradshaw Layfield : J'ai toujours démontré mon intérêt pour deux titres en particulier, le titre US, et le titre de la AWC. En ce moment, je dois avouer que mon choix allait s'arrêter vers le titre US gagné par l'incompétent Kenneth Cameroun qui a...vaincu un de mes rivaux...et j'ai vraiment honte de le dire, mais Anderson a perdu contre Cameroun...n'est-ce pas ridicule? Enfin bref, c'est alors que la délicieuse Jillian Hall est venue me voir avec une idée révolutionnaire, une initiative brillante de la part de mon assistante...le Money In The Bank! Lors du prochain PPV, un match MITB aura lieu, et Jillian Hall s'est arrangé pour que j'aille un match de qualification pour cet événement! On ne peut cacher l'utilité énorme de la mallette, un contrat pour se battre pour le titre mondial n'importe où et n'importe quand, peut importe le moment et les circonstances, ce qui signifie que le détenteur de cette mallette est presque assuré de devenir champion du monde la AWC. De plus, si je me bat et que je gagne le MITB, rien ne m'empêche de me diriger vers un autre titre comme...le prestigieux titre US! Je compte gagner la valise, gagner le titre US et par la suite, devenir champion de la AWC en tant que champion dominant et incontesté de la AWC. Les américains brillants scanderont mon nom...J-B-L...J-B-L...J-B-L et le monde s'inclinera devant leur plus grand héros américain de tous les temps. Oui, j'ai l'étoffe d'un Georges Washington, d'un Benjamin Franklin, d'un Abraham Lincoln, je suis ce qui représente le mieux les États-Unis et ses meilleurs côtés. Jillian, merci pour cette idée incroyable, et bientôt j'obtiendrai ce dont je mérite!


Jillian Hall : Tout le plaisir est pour moi Monsieur Layfield, je crois en vous car vous êtes un homme merveilleux. Avec le bon salaire que vous me donnez, il n'est pas étonnant que je veuille me donner à 100% pour vous et à faire en sorte que vous atteignez le sommet le plus rapidement possible comme il se doit! Votre adversaire lors du match de qualification sera Matt Hardy...cet homme déchu qui n'a plus aucune importance au sein du monde la lutte professionnelle.

JBL for MITB? 3610


John Bradshaw Layfield : Matt Hardy nom adversaire...et bien je n'ai aucunement peur de ce vaurien. Qu'il retourne en Caroline du Nord avec son frère junkie et qu'il nous fiche la paix. Ce gars n'a rien atteint dans sa vie, en particulier une diète avec tout le poid qu'il a prit. Comme Matt le dit lui-même : Matt Hardy will not die...mais Matt Hardy va voir sa carrière mourir devant tous les spectateurs de la AWC, devant sa famille par l'entremise de la télévision et devant les dirigeants de la AWC car je suis...un Wrestling GOD!

Et JBL quitte la salle de Instant Access...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1