Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 • Chapter One | The Futur King Of The RIng.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


• Chapter One | The Futur King Of The RIng.  Empty
MessageSujet: • Chapter One | The Futur King Of The RIng.    • Chapter One | The Futur King Of The RIng.  Icon_minitime1Ven 14 Juin - 15:01

Le grand tournoi du King Of The Ring approchais à grand pas, ce soir la salle est plongé dans un grands vide, la semaine dernière le Rock à battu son adversaire mystère qui était ni plus ni moins, Carlito. The rock qui une semaine avant son combat était apparut sur l'écran géant est avais des mots blessant sur tous le monde, il s'est surement mis à dos la moitié du roster de l'Action Wrestling Compagny.. La salle revient après la vidéo promo sur The Rock de ces dernières semaines et puis son titantron apparaît aussitôt.. 

• Chapter One | The Futur King Of The RIng.  8524875401      • Chapter One | The Futur King Of The RIng.  9359054804

• Chapter One | The Futur King Of The RIng.  8074427606     • Chapter One | The Futur King Of The RIng.  8756948008

• Chapter One | The Futur King Of The RIng.  1930045210

The Rock regarde la foule puis sourit a ces derniers avant de prendre le micro et de prononcer se qu'il avait à dire.. 

• Chapter One | The Futur King Of The RIng.  3528838011     • Chapter One | The Futur King Of The RIng.  8124079613

Toujours la même chose, toujours cette accueil aussi chaude par mes plus grands fan's, vraiment, c'est sympas. The Rock est ici ce soir pour dire qu'il avait dit une chose et qu'il la faîtes, j'ai dit que je battrais mon adversaire mystère.. Il ne voulait pas me dire qui c'était avant que je l'affronte par peur de me foutre de sa gueule et à vrai dire, il aurait du parce que la me mettre moi, The Rock face à un bouffeur de pommes et cracheur de pommes, franchement, c'étais naze, j'attends de la concurrence de la vrai pas des mecs qui sont bon qu'a être de gros jobber et rien d'autres. L'autre fois, j'ai eu le droit à Boogeyman, bouffeurs de vers de terres, et la semaine dernières, un bouffeurs de pommes, c'est nul. Certes Boogeyman m'a battu, mais j'ai déjà expliquer le pourquoi du comment et je ne reparlerais pas de ce mec, il est naze et puis c'est tout point à la ligne.. C'est du passé et Le Rock ne vit pas dans le passé, maintenant c'est le présent, je suis le présent et le futur de cette fédération.. J'ai attaquer quasiment tous le monde dans les vestiaires verbalement, et je m'en contre fou que ces gens veuilles régler leurs problèmes avec Le Rock, celui qui veux me botter le cul, il n'a plus qu'a prendre un ticket et faire la queue comme tous le monde, tellement de gens disent battre Le Rock, mais personne ne le fais en attendant.. J'ai parlais de Mark Henzy, euh Henry, et il est eu ce trou du cul géant ? Nul part, il a trop peur de venir montais sur un ring avec Le Rock et de se faire botter le cul. Ensuite, y'a eu Ryback, ce mec est taré, mon cul ouais, il est ou en attendant sa ? Nul  part aussi, ces petits boys ne sont que de petits pions comparé à moi, je n'aime pas vanter mes talents mais là, il le faut bien pour provoquer toutes les petites merdes de ce vestiaires.. Ces mecs sont tous des mange couilles, Le Rock est une légende vivante et le Rock est le futur de cette fédération, que c'est le veuille ou non, le People Champ's is BACK TO AWCCCC !!!! Baby. Comme, j'ai dit depuis plusieurs semaines, le Rock ne rigole plus, c'est fini de jouer la comédie, maintenant je mets la vitesse supérieur et je démonte tous ceux qui veulent se mêler de ce qui ne les regardent pas, et en parlant de gros trou du cul, ou est Shane Mc Mahon, ce mec apparaît souvent, oui souvent, quand je ne suis pas là aussi, sa me déçois.. Je veux un match contre lui et récupérer ma place dans ma fédération, depuis qu'il ma fait une crasse, il recrute que des merdes, des gens qui ne servent à rien... à quoi bon ce mec est comme son papa ! Lécheur de couilles. Le Rock est toujours aussi remonter face à ce mec, il faut se méfier de l'eau qui dort, alors faite attention à pas que l'eau se réveille, parce que là sa va être un raz de marée phénoménal. Le Rock est venu ici pour conquérir le peuple, cette première étape est accomplie, il faut plus de titres, de victoires, ici j'aurais comme partout ou j'ai était, le plus gros palmarès jamais vu.  Puis, après tout, je suis le champion du peuple, il me faut ce qu'il me revient de droit.. Même si il faut que je batte Shawn Michaels mon pote.. Si il faut faire des sacrifice, je les ferais quoi qu'il y est comme conséquence. Ma prochaine étape est le King Of The RIng, je le remporterais. 

Rock marque une pause et regarde le public qui scande "Rocky, Rocky, Rocky." Il reprend la paroles en souriant.

• Chapter One | The Futur King Of The RIng.  1157838414

Ouais, c'est ça que je veux entendre, Rocky, oui c'est moi, ma prochaine étape est le King Of The Ring, et quoi qu'il arrive, je le gagnerais, comme je dit si il faut faire des sacrifices, je le ferais mais je gagnerais ce tournoi.. Mon premier sacrifice seras de battre mon vieux potes, Triple H.. A une certaine Attitude Era, j'étais jeune, j'étais le petit nouveau avec Hunter, ont à vite monter les échelons.. Ont était les deux jeunes les plus prometteurs de le World Wrestling Entertainment, 20 ans plus tard, nous sommes les deux plus grandes légendes que le Monde du catch est vu sur cette terres. Vous pouvez déjà vous dire que ce match seras surement le plus gros match de cette fédération depuis la fabrication de cette fédération.. Ce match seras nommés au plus grands Slammy de cette fédéraation.. Le vainqueur seras le plus grands.. Est comme je vous ai déjà dit, je ferais des sacrifices, et je battrais Triple H, et si sa des conséquences entre lui et moi, tant pis.. Je ferais ce sacrifice, mais je serais le futur King Of The Ring.. On surnomme tous Hunter comme Le Roi des Rois, on verras sa sur le ring, Hunter, que le meilleurs gagne mec.. 

Sur ces mots, Rock s'arrête est prononce sa légendaires phrases.. 

• Chapter One | The Futur King Of The RIng.  5839652317

IF YOU SMMEEEEEEELLLLLLLL... WHAT THE ROOOOOOOOOCK IS COOOOOKINN... 

The Rock s'en va sous son titantron et l'acclamation des fan's de l'AWC.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1