Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:33

Et le show débutent pour un nouveau numéros en compagnie de Michael ..... Kane !

UNSTOPPABLE #10 0238

Kane - Ce soir, j'affronte John Cena. Le champ comme one le surnom. Par contre, je te croyais déjà en enfer John. Tu vois, depuis qu'on est ici, tu n'es plus le même. Oh certes, tu peux gagner des matchs mais tu n'a pas la force d'un superman comme tu l'as fait autant et aussi longtemps à la WWE. Les temps ont maintenant changé Tu n'es pas champion et tu es loin d'être aussi fort qu'un monstre comme moi. J'ai eu une série de victoire assez longtemps dans ici. Pourquoi crois-tu, que cela a échoué? C'est simple, mes limites ont été atteints. J'ai débordé les bordes depuis deux semaines car je n'ai pas ce que je veux. Oui c'est bien de tuer une victime et l'amené en enfer mais je veux plus. Je me dois de dominer cette fédération au complet. De devenir le monstre le plus dangereux à l'AWC. Atteindre la gloire et devenir champion du monde. John Cena, tu es le parfait candidat. Tu es celui que je dois prendre comme exemple pour avoir ce que j'attends depuis un long moment. Soit prêt Cena, ton cauchemar ne fait que commencé!


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:35

UNSTOPPABLE #10 0230 UNSTOPPABLE #10 5149186302

La foule est aux anges car ce match sur le papier est alléchant entre deux hommes qui se haissent mutuellement. Rappelons au passage que ce combat est un Last Man Standing match ! L'arbitre regarde les deux hommes, et fait sonner la cloche !! D'entrée de jeu John Cena fonce sur son adversaire et lui donne des droites et des gauches qui font reculer Kane contre les cordes ! John Cena se projette dans les cordes et il revient à la charge avec une Clothesline qui fait passer Kane .. Par dessus la troisième corde !! The Big Red Monster retombe sur ses pieds à l'extérieur et agrippe les jambes de John Cena, et il l'emmène avec lui à l'extérieur ! Kane flanque un bon Uppercut bien senti dans la glotte du Champ qui recule en suffoquant ! Le public présent encourage Cena et hue Kane ! Ce dernier envoie John Cena directement contre les barricades de sécurité et il le rue de droites dans la figure ! John Cena est au sol ! Kane se tourne vers la table des commentateurs et commence à la démonter tranquillement ! John Cena quant à lui se relève lentement, Kane se retourne et Cena fonce sur lui avec une Clothesline qui fait passer les deux hommes par dessus la table des commentateurs !! John Cena se relève suivi très vite par Kane ! The Champ saisit la tête de son adversaire et la cogne contre la table ! Kane ne semble pas avoir senti grand chose ! Il choppe a son tour la tête de John Cena et la cogne contre la table des commentateurs ! John Cena quitte la table en vacillant légèrement ! Kane en profite pour s'armer de la chaise d'un annonceur dans son dos ! John Cena se retourne et Kane lui donne un coup de chaise dans l'estomac !! Et un autre dans le dos !! Il demande à l'arbitre de compter Cena qui est au sol ! 1... 2... 3... 4... 5... John Cena commence à se relever, ce qui semble faire rigoler le Big Red Monster qui frappe une nouvelle fois le dos du Champ avec la chaise ! John Cena hurle de douleur et reste au sol ! Kane envoie la chaise dans le ring ! Il fouille en dessous de celui ci et en ressort une poubelle !! Kane vide la poussière qu'il y avait dedans, il se retourne et John Cena fonce sur lui avec un Spear !! Les deux hommes sont au sol, l'arbitre commence à les compter ! 1... 2... 3... mais ils se relèvent assez rapidement ! John Cena s'apprête à foncer une nouvelle fois sur Kane mais ce dernier le saisit par la gorge !! Il s'apprête à lui porter un Chokeslam mais John Cena lui donne un bon coup de pied dans les roustons !! Ouuuuuuuh ! Kane se met à genoux en se tenant les parties ! John Cena en profite pour s'armer de la poubelle et il assomme Kane en lui flanquant un gros coup de poubelle dans la tête !! Le public est en furie ! L'arbitre compte Kane ! 1... 2... 3... 4... 5... 6... Kane commence à se remettre de ses états ! John Cena l'aide à se relever plus vite et il envoie Kane dans le ring ! John Cena remonte dans le ring juste derrière ! Kane se relève, John Cena fonce dans les cordes et revient à la charge mais se fait accueillir sévèrement par un énorme Big Boot !! Oh my god quel choc !! Cena vient de morfler sévèrement !! Kane reprend son souffle et va dans le coin du ring ! John Cena se relève en titubant, il est sonné suite au coup de pied ! Il se retourne et Kane saute sur lui pour sa Flying Clothesline !! Contré !! John Cena s'est décalé et renverse la prise avec le STF !! Kane s'est fait piéger ! Il est pris au piège !! John Cena lui porte la prise avec puissance, il tente d'endormir le Big Red Monster ! Kane essaie de chercher une solution ! Il s'arme de la chaise qu'il avait envoyé plus tôt dans le ring mais il n'arrive pas attaquer car la pression de la prise est énorme ! Kane tombe dans les vappes au bout de quarante bonnes secondes ! John Cena lache la prise et fait signe à l'arbitre de compter ! 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... Kane se réveille ! Incroyable !! John Cena n'en croit pas ses yeux !! Il fait le signe de la fin !! Kane se retourne et John Cena le prend sur ses épaules et ... Kane se débat en donnant des coups de coudes dans la face de John Cena qui lache la prise !! Kane envoie John Cena en dehors du ring près de la table des commentateurs ! Il relève son gant et descend du ring pour rejoindre son adversaire ! Kane saisit John Cena par la gorge, ce dernier est groggy ! Il le soulève et lui porte le Chokeslam à travers la table des commentateurs !! Mon dieu quel choc !! L'arbitre compte 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... John Cena se relève au dernier moment ! Quelle résistance du guerrier ! Kane ne rigole plus du tout et fait le signe de la fin, il soulève Cena sur son épaule et le prend en position du Tombstone ! Il se dirige vers la poubelle et il porte le Tombstone Piledriver sur la poubelle ! John Cena est en sang ! L'arbitre compte 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10 ! Victoire de Kane qui a eu beaucoup de mal à vaincre John Cena !!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:35

UNSTOPPABLE #10 0416

Il est l'un des seuls lutteurs à avoir gardé le titre United States aussi longtemps. Il est l'un des gars les plus riches qu'on peut avoir dans une fédération. Son surnom? Mr.305! Il s'apprête à faire son retour dans la plus grande fédération du monde. L'AWC. Il se nomme...Montel Vontavious Porter...M.V.P! En effet, MVP ferra son retour bien vite dans la fédération. Il n'a peur de personne. Il n'a pas peur de démontré qu'il est le meilleur. Réussira t-il à garder une ceinture aussi longtemps ici? Réussira t-il à prouver qui il est vraiment? Serra t-il aimé ou détesté du public? Cents questions et plus sont possibles mais la seule réponse qu'on a à présent c'est qu'il ferra ses débuts bientôt à Unstoppable!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:35

UNSTOPPABLE #10 3119 UNSTOPPABLE #10 2012
DING DING! Et c'est partie donc pour ce Ladder Match, on peux voir une échelle de chaque côté du ring. Zack Ryder et Chris Jericho se font face et commence tout deux par une prise de tête. Jericho pousse son adversaire jusque dans les cordes, il le projete par la suite et l’accueil d'un Drop Kick. Il le relève, coup de pied dans l'abdomen, non Zack viens d'attraper le pied de Jericho mais celui ci lui envois un Enzuigiri dans la face! Il le relève cette fois pour une Suplex. Zack reste quelques instant au sol le temps pour Jericho de sortir pour ramener une échelle sur le ring et de cherche une chaise sous le ring. Attention Zack et debout il court et s’appuie sur la 3e Corde.. Missile Drop Kick dans la chaise qui s'écrase dans la face de Jericho! Il releve Jericho et l’envoie dans les barricades. Il attrape maintenant la tête de Jericho et.. Suplex Ventrale sur la barricade! Mon dieu Jericho est maintenant KO du côté du public! Zack saisie la chaise placer sur le sol et enjambe la barricade pour frapper Jericho dans le dos avec la chaise, c'est une poursuite folle qui commence Jericho tente de s’éloigner pour reprendre son souffle mais Ryder le suis avec la chaise! Ryder semble avoir perdu Jericho qui arrive à pleine vitesse dans son dos et lui envois un Clothesline sur l'arrière du crâne! Jericho attrape Zack au niveau de la tête et le ramène par dessus la barricade. Il monte sur celle ci Cross Body sur Zack! Cette fois Jericho monte sur le ring et place l’échelle sous le contrat. Zack remonte sur le ring et Jericho se précipite sur lui pour le relever, Zack le repousse et lui envois des droites dans la face pour le faire reculer, coup de pied dans l'abdomen suivis d'un DDT! Il observe Jericho au sol et Leg Drop, il se redresse et Leg Drop encore! Il le relève cette fois passe derrière lui et Back Suplex! Cette fois il monte sur l'echelle, il est en haut et tente de décrocher le contrat, mais Jericho se redresse lentement puis pousse l'échelle, Zack fait une énorme chute! Jericho court vers les cordes et.. Lionsault! Cette fois Jericho est prêt, il se relève et provoque le public en hurlant "Je suis le meilleur au monde!" Zack se relève et Jericho lui fonce dessus Codebreaker! Non, Zack s'est accrocher et corde et Jericho s'écrase sur le sol dos contre l'échelle! Cette fois Zack est prêt, il se met en position et.. Zack Attack! Zack Attack! Zack Ryder se reléve lentement et s'approche de l’échelle, il grimpe les marches une à une et attrape le contrat pour le décrocher.
Oh.. Ecoutait! Le Theme Song de Ryback retentit dans l'aréna, Brock Lesnar arrive du côté de la table des commentateurs et Ryback fait son entrée de l'autre côté! Zack a vu Lesnar dans son dos, il ne sais plus où donner de la tête et observe simultanément les deux lutteurs qui arrive de chaque côté du ring! Finalement Ryback s'arrête devant le ring et Brock s'empare d'une chaise en observant Zack. Attention Jericho est debout et il monte sur l'échelle, Zack se l'a vu et tente de lui envoyer une droite, contrer par Jericho qui attrape la tête de Zack et.. Codebreaker du haut de l'echelle! Codebreaker du haut de l’échelle! Incroyable! Jericho se relève difficilement à l'aide des cordes et grimpe en haut de l’échelle pour décrocher le contrat!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:36

UNSTOPPABLE #10 617
Randy Orton - Pour ceux qui se demande qui suis-je, mon nom est Randy Orton. Je suis ici à l'AWC pour attaquer mes ennemis comme une vipère peut le faire. Je ne suis pas ici pour me faire des amis, je suis ici pour moi même. Si je veux une ceinture, je l'aurai. Si je veux en finir avec un lutteur, je ne me gênerai pas. Si je veux mettre fin à des carrières. c'est possible. J'avertis que ceux qui oseront venir dans mon chemin, croiseront le regard du Apex Predator. Ce n'est tout simplement pas bon signe. Une fois la proie prise en otage, je ne suis pas prêt à la laisser partir. Que se soit Mister Anderson, Chris Jéricho, Zack Ryder, Brock Lesnar, Ryback, The Rock ou tout simplement un jobber, je gagnerai tout. Je suis parti pendant un court moment et je suis tout simplement de retour pour de bon. Cette fois c'est la bonne et je le sais. Personne ne peut m'arrêter et c'est pour sa que je suis dangereux. Its not arrogance...Its destiny!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:37

Victoire de Team Cabinet par DQ !
Le Book arrive.


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:37

GM Anonyme - Bonsoir tout le monde. Il fait noir présentement et vous vous demandez qui suis-je? Je ne me dévoilera pas ce soir mais je peux vous dire que je suis le général manageur anonyme de la fédération. En premier plan, nous avons Mr.McMahon. L'homme le plus intelligent de la planète. Une alliance avec Shane McMahon? Son propre fils comme on le sait si bien. Il est le créateur de la World Wrestling Federation ou si vous préféré la World Wrestling Entertainment. Il a possédé la WCW ainsi que la ECW. Il est le meilleur dans le business. En deuxième choix, il y a nul autre que Paul Heyman. L'inventeur du côté extrême bien sûr, je parles de la ECW. Il est le manageur de dangereuse superstar comme Cm Punk et Brock Lesnar. Sans compter son alliance avec The Shield qui n'est désormais plus présent ici. Chose certaine, il est un homme qui a déjà connu ce poste important. Il est dangereux mais il est très intelligent. Sinon, il a nul autre que le millionnaire Donald Trump. Un homme très riche qui a beaucoup aidé Mr.McMahon pour les Wrestlemania et tout. Il a certainement moins de chance d'être l'homme qui dirigera la fédération mais il peut être quelqu'un d'intéressant. Il pourrait avoir du changement dans la compagnie et surtout de l'argent! Mais je suis qui dans les trois? Suis-je l'une de ses possibilités? Ou peut-être bien je ne suis pas dans ses choix. Anyway, vous le serrez bientôt mes chers amis. Ah et j'oubliais, les deux équipes qui s'affrontent ce soir, Ryback et Brock Lesnar puis The Cabinet qui est JBL et Christian, s'affronteront de nouveau pour les ceintures par équipe lors du prochain PPV que je nomme Apocalypse. Sur ce, bonne soirée!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:37

UNSTOPPABLE #10 0363 UNSTOPPABLE #10 Awc_sp12
L'arbitre fait sonner la cloche. Dolph fonce directement vers Cameron et donne un violent dropkick. Il se relève à la Shawn Michaels, passe sa main dans ses cheveux et fait son signe! Cameron le regarde et il hoche de la tête. Il comprend qu'il a devant lui le Show Off. Cameron lui fait signe, qu'il veut faire une prise de force avec celui-ci. C'est fait les deux hommes maintient la prise de force pendant quelques secondes mais Ziggler remporte vite. Il maintient la tête de Kenneth mais celui-ci le projette dans les cordes et le rattrape en powerslam. Il fait le tombé mais Dolph se dégage toute suite. Les deux lutteurs se relèvent, se regardent pendant quelques instants et refont une deuxième fois une prise de force qui est vite remporté par Cameron. Ziggler ne perd pas son temps, il le soulève en back drop directement sur le sol. On y va pour le tombé mais cette fois-ci c'est Cameron qui se dégage toute suite. Dolph décide de le relever et exécute un neckbreaker. Il regarde le public avec un sourire moqueur et exécute une elbow drop, une autre et une autre. Il s'arrête, se passe la main dans les cheveux et exécute un jumping elbow drop. Tombé: 1...2 dégagement de la part de Cameron. Ziggler ne perd pas de temps pour le maintenir en soumission toute suite avec un headlock. Il prend le contrôle de la soumission et en profite même pour garder sa prise un bon moment, allonger son adversaire puis lever ses jambes dans les airs. Du vrai show off! Il revient à sa position de départ mais Cameron commence à se relever puis exécute un back drop à son tour. Les deux lutteurs se relèvent en même temps et s'échange une série de coups de poing chacun leur tour. C'est vite gagné par Kenneth, il s'élance dans les cordes mais bang un magnifique dropkick de la part de Dolph Ziggler. Tombé: 1...2..dégagement de justesse par Kenneth! Ziggler veut en finir. il fait signe à son adversaire de se lever. Chose faite par Cameron mais évite la prise de justesse, Dolph manque son Zig Zag et tombe par terre. Cameron le prend de dos et exécute un german suplex, un autre et un troisième! Wow, un triple german suplex sortit de nul part. Cameron veut en finir maintenant. Il attend Ziggler, on y va pour le velvet Noise...non Ziggler se dégage de la prise et super kick directement au visage de son adversaire. Tombé: 1...2..NON! Cameron se dégage une fois de plus. Ziggler n'en revient tout simplement pas. Il relève Cameron mais il le prend en petit paquet. Tombé: 1...2..NON! Ziggler n'a pas tombé dans le piège. Les deux lutteurs se relèvent en même temps. Cameron donne une big boot au visage de Dolph. Il semble sonné car il n'a pas tombé part terre. Cameron le repend en Velvet Noise et c'est réussi! Il se dirige vers son adversaire. Tombé: 1...2..NON! Une fois de plus le tombé n'a pas fonctionné. Cameron se tient la tête, il n'en croit pas ses yeux. Kenneth regarde le coin et veut exécuter une décente du coude de la troisième cordes on dirait bien! Cameron commence à monter mais oh voilà Ziggler qui monte à toute vitesse sur le troisième cable. Il donne une droite à son adversaire et on y va pour un sitout facebuster de la troisième cordes. Incroyable! Ziggler a de la misère à se relever. Il réussi à faire le tombé: 1...2..NON! Cameron se dégage de justesse incroyable! Ziggler a de la difficulté à se relever mais réussi. Il relève Cameron et le gifle au visage. Cameron se tien la joue et semble en colère. Il fonce directement vers Dolph et bang corde à linge. Il relève Ziggler pour un scoop slam suivit d'un elbow drop. Tombé: 1...2 mais dégagement de Dolph. Cameron relève Ziggler et veut en finir. Il se prépare pour le Velvet Noise mais Ziggler exécute un dropkick encore une fois. Il se dépêche pour relever son adversaire et exécute un sitout jawbreaker. On y va pour le tombé: 1...2 mais dégagement de la part de Kenneth. Ziggler le prend en en sleeper hold au sol. Il met ses jambes autour de la taille de Cameron. Il maintient la soumission de toute ses forces mais Cameron semble vouloir chercher une solution. Il se balance dans tout les sens mais Dolph garde sa prise tout de même. Cameron commence à se lever et se fait tomber sur le dos se qui dégage Ziggler. Cameron attend que son adversaire se lève puisqu'il est déjà sur ses deux jambes. Ziggler commence à se relever puis Cameron exécute le Zig Zag! La prise de Dolph. Cameron en profite pour le tombé: 1...2..NON! Dégagement de Ziggler. Cameron n'en revient tout simplement pas! Il est furieux. Il relève Ziggler mais celui-ci lui met les doigts dans les yeux. Ziggler se relève et Velvet Noise! Oh la vengeance du vol des prises de finition vient de commencer! Ziggler fait le tombé: 1...2..NON! Cameron à son tour s'échappe de la défaite. Ziggler se tient les cheveux, il cherche une solution. Ziggler donne un coup de pied au ventre de Kenneth et le relève par la suite. Il le pousse dans le coin. Ziggler s'apprête à s'élancer pour un splash dans le coin mais oh Kenneth se dégage au bon moment et Dolph a frappé durement sur le poteau. Assommé, il se retourne étourdi et Kenneth le prend pour le Velvet Noise. Bang! Réussi! Kenneth Cameron va faire le tombé: 1...2...3 Belle victoire de Kenneth Cameron dans un match a coupé le souffle. Cameron semble fatigué de son match mais est très content d'avoir gagné. Il célèbre sa victoire à sa façon, c'est à dire à genou avec un sourire qui en dit très long...


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:37

UNSTOPPABLE #10 0279
The Rock - FINALLY...THE ROCK IS COME BACK TO...NEW YORK CITY! Exactement, The Rock est à New York pour électrifié l'aréna mais aussi tout les personnes dans le monde. The Rock a un match ce soir. The Roch a hâte à ce match. Il affronte....un gars anonyme! The Rock ne sait pas qui va devoir affronter, il sait pas à quoi il ressemble, c'est Undertaker? MVP? Ou bien...AH IT DOSEN'T MATTER WHO HE ARE! The Rock peut affronter un, deux, trois gars en même et il va y bottez le cul comme il sait si bien le faire. La semaine dernière, The Rock a perdu contre un foutu mangeur de vers de terre qui ressemble à une vidange. The Rock n'aime pas perdre mais accepte la défaite. The Rock n'était pas à la hauteur de ce qu'il devait être. Par contre, The Rock le serra ce soir. Pourquoi? The Rock va dire pourquoi! Parce que je suis plus que déterminé à foutre une raclée à tout le monde ici. Que se soit un nain, un livreur de pizza, une grosse madame ou bien une tortue ninja, The Rock est prêt. J'espère que les MILLLIONS....et les millions des fan du Rock sont prêt aussi. Qui soit tu jeune inconnu, LAYETH THE SMACKDOWN AAAAAALLLLLLL ABOUT YOUR CANDY ASS! Et c'est vrai que tu sois anonyme on s'en fou, JUST BRING IT BITCH! IIIFFFFFFFF AAAAA SMMEEEELLLLLLLLLLLLLLL....WHAT THE ROCK....IS COOKING?


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:37

UNSTOPPABLE #10 Rock_510
The Rock effectue son entrée sous les encouragements du publique puis il monte sur le coin et effectue son taunt en levant le bras droit, puis il se place dans son coin en sautillant et attendant son adversaire mystère, et après une minute d'attendre le thème song de l'adversaire du Rock retentit.

UNSTOPPABLE #10 0372
L'adversaire mystère du Rock était donc Carlito qui fait son entrée et entre ensuite dans le ring.

DING DING DING !Le match commence avec les deux lutteurs qui s'observent puis avancent tous les deux et commence le match par un contact que remporte Carlito. The Rock le repousse contre les cordes et le projette enchaîne avec un Bélier quand il revient! Carlito se tient le visage énervé puis il se relève puis avance et entame un contact avec le Great One et le surprend avec un Coup de genoux dans le ventre et place ensuite un coup de coude dans la nuque de ce dernier qui le repousse dans le coin. Carlito avance ensuite vers lui et envoie un coup de pied dans son ventre qui le plie en deux, il envoie ensuite une séries de droites. The Rock se retrouve assis dans le coin et Carlito en profite en le gifflant et en le provoquant mais The Rock répond ensuite avec un coup de pied dans le ventre depuis le sol qui fait repoussé Carlito puis il se relève ensuite grâce à l'aide des cordes. The Rock avance ensuite et prend Carlito puis DDT qui le plante au sol, il se relève après son DDT bien porté puis monte dans le coin et saute et effectue un Diving Elbow Drop et fait ensuite le tombé ! 1..2.. Non ! Carlito se dégage du tombé, The Rock se relève ensuite et envois des People's Stomps dans le ventre de Carlito, Carlito rampe ensuite vers les cordes et roule dans le tablier, The Rock le suit puis il se relève et le surprend avec un Bélier dans le ventre et exécute un Springboard Roll Up. 1..2.. The Rock se dégage du tombé puis Carlito effectue une roulade arrière et se relève alors que le People's Champion se relève de dos il se retourne ensuite alors que Carlito court mais se fait surprendre par un Surpassement. Carlito se tient le dos puis il roule à l'extérieur du ring, puis s'enfuit mais The Rock roule à l'extérieur en le suivant puis le prend par la tête et le ramène et le fait roulé dans le ring puis roule ensuite à son tour dans le ring. The Rock se relève et relève Carlito mais se fait surprendre avec un Dropkick de Carlito, qui le repousse contre les cordes et le fait ensuite tombé au sol. Carlito se relève puis tabasse The Rock de coup de poings dans la tête, il se relève après sa et l'enchaîne de stomps. Carlito monte ensuite dans le coin alors que le Rock se relève il se retourne ensuite et Carlito saute mais se fait surprendre en se faisant prendre à la volée, Rock Bottom ! le tombé final : 1..2..3 ! Victoire du Rock.


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:38

UNSTOPPABLE #10 1368110062-ajspeech

AJ Lee - Hey oh! Je suis là haut! Oh que si! Votre championne féminine a quelques mots à vous dire. Je sais que je suis peut-être une folle mais j'aime bien l'être. Enfaite, je ne sais pas si c'est vraiment moi ou bien une personnalité que j'ai toujours eu? Anyway, j'ai foutu la merde souvent dans la fédération et je trouves cela pas mal drôle. Autant qu'avec Anderson que les autres. Anderson en a assez de se foutage de gueule mais je n'ai tout simplement pas fini. Hélas, je crois que je viens tout juste de commencer. J'espère que tu n'est pas trop sur les nerfs Anderson? Je n'ai pas de match ce soir mais c'est une bonne nouvelle pour me reposer. En effet, d'autre filles dans le backstage, croient vraiment pouvoir prendre ce titre. Je suis désolé les filles mais je le garde pour moi. Je serrai championne pour un long moment. Trish, Angelina ou tout autres divas ou tout simplement des putes, je suis prête à montrer qui je suis vraiment. Oh attendez une minute...je suis championne! Alors, vous aurez besoin de chance même si c'est impossible de m'avoir aussi facilement. Bon maintenant, je dois partir. Bye!


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:38

UNSTOPPABLE #10 1710 UNSTOPPABLE #10 Anders18
Les deux hommes sont dans leur coin. Il se concentre et la cloche sonne! C'est partis! Pour une poignée de main ?! Anderson et AJ Styles se serrent la main pour débuter le match! Il reprendre un peu de distance puis on commence vraiment la rencontre avec une Epreuve de Force. Remporté par Anderson! Qui place un Headlock mais Styles repousse son adversaire dans les cordes! Et Clothesline! Non Styles esquive! Et Anderson se mange alors un Dropkick lorsqu'il se retourne. Styles tente le tomber mais n'obtient rien. AJ Styles relève Anderson et le projette dans le coin! Non! Anderson contre avec un nouveau Headlock! Mais Styles repousse a nouveau Anderson et Hurricanrana! Anderosn se relève rapidement mais Spin Kick! Styles calme Anderson qui se retrouve dans le coin! Styles fonce sur son adversaire mais le Champion US surprend Styles en le faisant passer par dessus la troisième corde! Non! Styles se retient au dernier moment! Et Kick dans la face! Anderson se retrouve au sol! Styles monte alors sur le poteau et Splash! Suivit du tomber! 1...Dégagement! Styles veut relever Anderson mais ce dernier le surprend! En le plaquant contre le coin et les Droites pleuvent! Jusqu'à ce que Styles contre pour placer Anderson dans le coin et les Droite pleuvent! Anderson réussi a contré mais Styles le calme avec un Coup de Genou dans le ventre! Et Styles tire ensuite le Champion du coin pour lui faire visiter de très près un autre coin du ring tête la première! Anderson manque de tomber et Low Kick! Anderson se tient la jambe et répond directement avec un Clothesline! Styles se relève aussi vite qu'il peut, surpris par cette réaction du Champion et nouveau Headlock! Mais Styles repousse a nouveau dans les cordes! Mais cette fois, Anderson est plus rapide et Coup d'Epaules! Styles est au sol! Anderson se lance dans les cordes mais Styles est déjà debout! Et Scoop Slam! Suivit d'une descente du coude! Styles relève Anderson pour le placer entre ses jambes! On est partis pour le Styles Clash! Non! Anderson contre et place Styles sur ses épaules! Green Bay Plunge! Non! Styles glisse dans le dos d'Anderson et Roll Up! 1......2.....Dégagement! Les deux lutteurs se relèvent rapidement et Green Bay Plunge! Anderson a surpris Styles en le mettant sur ses épaules et cette fois, The Phenomenal n'a pas eu le temps de glisser dans le dos! Le Champion se jette alors pour le tomber. 1....2....Dégagement! Anderson est le premier a se remettre debout et Styles se remet a son tour sur ses pieds! Ho Anderson vient lui choper la tête pour le Mic Check! Non! Styles contre avec des Coups de Coudes! Et passe dans le dos pour envoyer un Kick directement a l'arrière du crâne! Anderson s'écroule! AJ Styles ne perd pas de temps et relever son adversaire pour lui porter un Suplex! Et nouveau tomber. 1...2...Dégagement! Anderson se relève en allant dans un coin et Styles en profite pour prendre un peu d'élan! Et revient a pleine vitesse pour se manger un Kick dans la face! Anderson est de retour! Et il balance Droite sur Droite! Jusqu'à ce que Styles soie dans le coin opposé! Et on enchaîne avec des Kicks! Styles se retrouve assis dans le coin a se manger Kick sur Kick! L'arbitre doit finalement intervenir! Anderson recule sur demande de l'arbitre mais cela permet à AJ Styles de récupérer! Il s'est mit sur le bord du ring! Anderson arrive pour le ramener dans le ring mais Coup du Bélier! Anderson est plié en deux! Et Styles monte sur le poteau! Mais pas assez vite! Anderson vient lui balancer Droite sur Droite directement en pleine face! Et Anderson monte ensuite sur la deuxième corde pour choper Styles a la tête et Superplex! Anderson tente le tomber après cette Suplex depuis le poteau. 1....2....Dégagement! Les deux Superstars se remettent debout quasi en même temps et Anderson tente un Clothesline! Non! Styles esquive et Low Kick! Anderson se tient la jambe et tente a nouveau de choper Styles avec un Clothesline! Mais c'est raté et Styles place un Dropkick qui balance Anderson en dehors du ring! Styles se lance dans les cordes et Suicide Dive qui fait mouche! Styles se relèvera le premier et ramène son adversaire sur le ring! Ou plutôt sur le bord du ring! Styles tente la Suplex! Mais Anderson conte avec des Coups de Poings dans les côtes! Et Suplex! Non! Styles retombe sur le bord du ring! Et Coup de Genou! Le Champion prend l'avantage! Et DDT sur le bord du ring! Quel prise! Anderson relève Styles pour le balancer contre le bord du ring! Et ensuite dans la barrière de sécurité! Anderson finit par ramener Styles dans le ring pour le tomber! 1....2....Dégagement! Styles tente de se relever plus vite qu'Anderson mais le Champion est déjà sur ses pieds! Styles tente quand même de prendre de la vitesse dans les cordes mais Surpassement! Anderson retente le tomber. 1....2....Dégagement! Anderson tape du poings sur le ring! Les tombé de 2 commencent a l'ennuyer! Anderson chope alors la tête d'AJ Styles et Headlock a même le sol! Styles a les épaules au sol! L'arbitre doit conter! 1....2.....Styles relève son épaules gauche mais le Headlock est toujours maintenus! Mais The Phenomenal One a encore de la ressource! Il arrive a se relever malgré la prise porté par le Champion! Et Styles balance des Coups de Poings dans le ventre! Anderson lâche! Et Styles en profite pour passer dans le dos et Roll Up! 1.....2....Dégagement! Les deux lutteurs se relèvent en vitesse et Coup d'Epaule! Styles est au sol et Anderson souffle dans le coin! Mais c'est pour mieux revenir avec une Descente du Genou directement dans le bras d'AJ! Et Clé de Bras! Anderson s'attaque au bras Droit! On peut voir qu'AJ Styles souffre mais réussi a se remettre presque debout! Non! Il plaque Anderson dans le coin! Le Champion lâche la Clé et Styles balance des Coup du Bélier! Une fois, Deux fois, Trois fois, Quatr Coup de Pied dans la face! Anderson a contré! Et il sort du poteau avec des Droites et des Gauches! Styles est entrain de subir! Non! Low Kick! Et Droites! Chacun a son tour! Kick contre Droite! Clothesline! Styles a surpris tout le monde en arrêtant de jouer à toi, à moi! Les deux hommes mettent un peu de temps a se remettre debout! La fatigue commence a s'accumuler! Spinebuster! Styles a frapper! Et Splash! Suivit du tomber! 1....2....Dégagement! C'est au tour d'AJ de frapper le ring! Les tombé de 2 sont très nombreux! Styles relève Anderson et le chope a la tête! AJ monte sur le poteau par la suite! Il est partis pour un Tornado DDT! Il s'élance et Anderson le contre! Il place AJ sur ses épaules et Green Bay Plunge! Incroyable! C'est terminer là! 1.....2.....Dégagement! Incroyable AJ Styles se dégage! Anderson n'en revient pas! Il pensait avoir la victoire! Anderson se met en position pour le Mic Check alors que Styles se relève en se tenant le dos et Mic Check! Non! Coup de Coude! C'est contré par The Phenomenal One! Qui repousse son adversaire dans un coin! Styles soulève alors Anderson pour le mettre sur le poteau! Dos au ring! Et il lui fait faire le poirier! Anderson a la tête en bas et les jambes coincé sur le poteau! Et AJ prend de l'élan! Dropkick! Dans la face! Styles est arrive a pleine vitesse! Anderson finit par se sortir du poteau mais il est mal en point. Styles se place a présent pour le Styles Clash! Anderson doit s'aider des Cordes pour se remettre debout! Et quand c'est fait, Styles Clash! Non! Anderson ne veut pas décoller du sol! Ho attendez! Si! AJ styles a soulever Anderson! Wait! Styles n'a pas réussi a placer ses jambes autour des bras du Champion qui tente de trouver une solution pour s'en sortir! Et cela arrive car Styles n'arrive pas a tenir! Il doit lâcher prise! Et Anderson vient choper la tête d'AJ pour placer un Roll Up! 1....2.....3!!!!
Victoire de Mister Anderson.
Incroyable! Anderson vient de remporter le match! Les deux lutteurs sont a bout de souffle et reste au sol un moment avant de se relever! L'arbitre vient lever le bras du Champion US en lui rendant au passage sa ceinture alors qu'AJ Styles reste assis. Il n'en revient pas! La victoire était tout proche! Anderson est a présent dans le coin, soulevant sa ceinture sous une foule en délire après ce match! Anderson se tourne ensuite vers AJ Styles qui se remet debout. Anderson tend sa main vers AJ Styles qui lui serre. Les deux hommes ont été fair play et The Phenomenal quitte ensuite le ring laissant Anderson célébrer sa victoire avec les fans.


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:39

La camera est poser sur le sol, il semblerait que nous soyons actuellement devant un Temple, The Boogeyman sort de ce même temple une horloge dans la main droite et un long manteau à capuche recouvrant l'homme de la tête au pied. Il approche de la camera et prend celle ci dans les mains, ajoutant ainsi "C'est l'heure" d'un air froid et d'une voix posée. Il entre dans le temple et s'arrête devant une statut en mozaique qui lui ressemble assez étrangement.


The Boogeyman- Mesdames, Mademoiselle, Messieurs, et Randy Orton.. Bienvenu dans ma demeure le temple Senso-Ji qui est en réalité la porte d’accès pour l'enfer. Si je suis ici ce en cette après-midi et ce début de soirée c'est pour me rendre grâce à mon maitre suprême, le diable. Bien entendu je lui parle de toi Randy, et il semble plutôt intéresser, maltraité une vipère dans les charbon ardant de l'enfer semble même lui faire plaisir. Je lui ais donc promis de te ramener à lui après le Main Event j’espère que tu n'y vois aucun inconvénient Orton. Il faut dire que même si tu venais à en voir un cela ne changerais rien, ta destinée est toute tracée Randy, elle est inscrite au fer rouge sur les murs du temple Senso-Ji semble de la peur et de la douleur, j'ai déjà envoyer une personne ici.. Cette personne n'est autre que The Rock. Il ne lui aura fallu qu'une BoogeyBomb et quelque coup de bâton magique pour l'envoyer directement aux prêt de mon maitre, chef de l'enfer et gardien du temple Senso-Ji à savoir le Diable. Vous pensiez tous qu'il était à l'infirmerie en trin de calmer ses douleurs mais en réalité il en connaissait de nouvelle ici! Et toi Randy, tu sera le second à entrée dans ce Temple, par habitude je ne fait entrée que des individus qui ont un comportement odieux avec l'univers de la AwC mais j'ai fait une exception pour Rock simplement pour calmer mes nerfs après qu'on m'aie renvoyer pour un soir en bas de carte mais je vais faire une nouvelle exception pour toi, la vipère pour deux raisons. La première à déjà était énoncer, mon maitre est impatient de pouvoir maltraiter une vipère tel que toi. La seconde est personnel, en effet je n'aime pas ton attitude Randy, le fait que tu penses déjà être assez fort pour devenir champion de la AwC, le fait que tu veuille me voler ma place de challenger alors que je me suis battu jusqu'à mes limites pour allez la chercher, et surtout le fait que tu ne prenne pas au sérieux à tel point que tu pense pouvoir me battre dés ton premier match dans la fédération! 

The Boogeyman pose la caméra et se place au pied de la statut, il enlève sa capuche et observe la caméra.
The Boogeyman- Randy, profite de tes dernier moment de répits car ce soir dans le Main Event.. I'm Coming To Getcha! Et je vais t'envoyer tout droit en enfer.


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Mer 12 Juin - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Lun 10 Juin - 16:39

UNSTOPPABLE #10 0312 UNSTOPPABLE #10 Awc_sp12
The Viper Randy Orton contre The Boogeyman s'affrontent tout les deux pour devenir l'aspirant numéro 1 au titre AWc qui appartient à l'arbitre de ce match,The HearthBreak Kid Shawn Michaels. HBK va voir les deux prétendants à son titre et fait signe de sonner la cloche. Dès le départ c'est Orton qui prend le dessus avec de bonnes cordes à linges mais Boogeyman se relève a chaque fois,au bout de 3 et puis 4,ce dernier peine a se relever,quand il réussi,Orton le pousse dans les cables et il l'attend tête baissé,Boogeyman le contre avec un coup de pied en pleine figure qui sonne Orton et Boogey en profite pour placer un coup d'avant bras dans les jambes de son adversaire qui tombe sous l'impact. Le croque-mitaine cours ensuite dans les cables pour effectuer un splash sur Orton et le tombé suit 1.....2....pas plus même que c'était à la limite du deux. Shawn Michaels la joue légal jusqu'à maintenant,il ne favorise pas un lutteur ou l'autre.Les deux lutteurs se relèvent et ils y vont de coup de poings à toi,à moi et c'est Orton qui donne le dernier coup,il y va d'un Drop Kick pour faire coucher Boogeyman sur le ring. Le tombé suit 1..2...un compte un peu rapide de HBK,est-ce qu'il aurait choisi son côté ? Boogeyman n'a pas l'air trop heureux et il manifeste son mécontentement à Michaels qui ne bronche pas,lorsque Boogeyman se retourne,il cours vers Orton qui était dans le coin mais Orton retourne le tout en Scoop Powerslam,la tête de Boogeyman tombe lourdement au sol,il reste au sol et se tient la tête.Orton voit qu'il pourrait en finir tout de suite avec une prise interdite à la WWE,on parle bien sûr du Punt Kick,il recule jusqu'à l'autre coin opposé a celui où se trouve le Boogeyman,il tient les cordes on va assister au Punt Kick,mais what ? Shawn Michaels empêche Orton de l'exécuté,il lui demande de rester dans le coin et il va voir Boogeyman,il prend de ses nouvelles,ce dernier a vraiment l'air mal en point. HBK à l'air de vouloir faire arrêter le match,Orton n'est pas d'accord mais l'arbitre fait signe à la Viper de reculer et de patienter,HBK reste a genou aux côtés du Boogeyman. On voit a ce moment la quelqu'un sauter a coté de la table des commentateurs,c'est.....mais c'est.....c'est Mr.Anderson,il monte sur le ring derrière Randy Orton et effectue le Mind Check à ce dernier.Anderson passe près de HBK qui se relève et les deux membres de Degeneration AssHole effectuent une poignée de moment stupide et Anderson s'en va.HBK qui,ne l'oublions pas, et l'arbitre du match relève Boogeyman le fait ramper jusqu'à Orton et il se couche sur lui pour le tombé ..1......2.......3 Shawn Michaels avait un plan. Et il a fonctionner à la perfection. Boogeyman est donc l'aspirant numéro 1 au titre de HBK.


Dernière édition par Chris Jericho ✖ Hawken'™ le Jeu 13 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:06

Je remercie Franck 94, Boogeyman, Anderson et d'autre j'espère ne plus jamais avoir se retard, forumactif fait des modification assez chiantes pour les messages quand on saute pas de ligne ils en saute donc ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:38

Bon Show, mais deçu.. je voulais lire tout les books et là je vois que le match Tag n'est pas booker et mon match dans le Main Event ne l'est pas, j'ai plus trop de suspens du cou c'est un vulgaire "victoire du boogeyman", mais bon je respect ton travail Jericho, si t'as besoin d'aide pour le prochain show MP moi, sa pourrais eviter les books en retard :/

I'm The Number One Contender! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apex ▲ Prédator
1st Kyu

avatar


Messages : 98
Inscription le : 14/05/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:46

Bon show, il a tous dis Boogeyman, j'ai demander la de Booker notre match si non j'ai pas trop le temps de booker en se moments :s
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 19:47

J'adore le show malgré les books mais ça on sait que c'est pas de ta faute. Bien joué à Anderson, sa m'a fait plaisir de feuder un peu contre toi ainsi que Yacine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 20:09

commantaire : j'ai pas tout lu mais je peux dire BRAVO aux bookeurs car ils font du boulot super comme le boss et mais j'ai pue lire mon match et ça j'adore

VICTOIRE ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
1st Dan

avatar


Messages : 194
Inscription le : 12/05/2013
Age : 28


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:00

Dommage que j'ai perdu sinon très bon show j'aime la présentation mais il faudrait mettre une phrase en dessous des images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:30

Belle victoire de Jericho,je m'excuse pour le book du Main Event,mon Internet a planté hier soir et les examens commencent je ne veux pas rater donc j'ai moins de temps,j'ai fait le book mais oui,ce n'est pas mon meilleur et je m'en excuse,vous comprendrez que l'école est extrêmement important pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:40

Le Rock l'a dit, Le Rock la fait. Finaly.
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 21:45

C'est du lourd tout sa! J'aime le show pareil mais va falloir avoir de l'aide maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People «
3rd Dan

avatar


Messages : 357
Inscription le : 15/10/2012
Age : 28


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Mer 12 Juin - 22:25

Je suis du même avis que mes camarades au-dessus x). Cela reste quand même un bon show malgré le retard et le manque de book.

Juste un truc, qui a fait le segment avec ma lutteuse ? Je le trouve vraiment bâclé, désolée... Vous me l'auriez dit, je l'aurais fait moi-même ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 3:48

C'étais moi qui la fait, fallait faire vite désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #10 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #10   UNSTOPPABLE #10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant