Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com



 

 Let's get ready to suck it !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Let's get ready to suck it !  Empty
MessageSujet: Let's get ready to suck it !    Let's get ready to suck it !  Icon_minitime1Lun 29 Avr - 15:09

Main Event de ce 5eme Unstoppable, alors que Shawn Michaels était en bonne position pour remporter le match, il involontairement mis Ko l’arbitre … d’ou un remous ménage qui a vu l’arrivée d’Anderson, de Shane McMahon, du Shield une d’une grosse partie du roster … mais au final mais si Shawn sans est bien sortit il a tout de même perdu ce match, et cela ne plait pas à Mister Main Event … Son thème song se fait d’ailleurs entendre





Mais pourtant le Heartbreak Kid n’est toujours pas présent, s’est il perdu, a-il été attaqué ou peut être est ce l’œuvre du Shield ! Les fans qui étaient impatient de voir Shawn sont désormais dans le doute et la peur qu’il soit arrivé quelque chose de grave ?

Let's get ready to suck it !  WWE.D-Generation-X.The.Return.Teaser.Shawn.Michaels.Triple.H.DX.June.2006_0002%2525281%252529

C’est alors que le titantron s’alluma de nouveau, mais cette fois un message apparu avec un simple « Are You Ready » Toute la foule est en délire, il ne faut pas réfléchir beaucoup pour comprendre ce qui est en train de se passer, une annonce bien plus incroyable que l’arrivé du Shield, de la reprise de Shane McMahon va arriver dans un instant !



Yes ! Le thème song de l’équipe, le clan le plus puissant de toute l’histoire du monde de catch se fait entendre ! La foule explose littéralement de joie, la Dégénération X est-elle de retour à l’Action Wrestling Compagny, c’est ce qu’il semble ce produire en tout cas !

Let's get ready to suck it !  HBK_Entrance_2_2 Let's get ready to suck it !  5

Le HeartBreak Kid prend le micro et commence à prendre la parole, on aurait l’impression de voir un nouvel homme sur le ring mais que nous réserve t-il ?

Let's get ready to suck it !  HBKnew2

Shawn Michaels -> J’ai beaucoup de chose à vous dire et cela ne va pas plaire à beaucoup de monde … And if you're not down with that, I got 2 words 4 ya !

Le public, en chœur, cria d’une même voix SUCK IT !

Shawn Michaels -> C’est exactement ça ! Suck It ! Ce matin j’ai revu le main event d’Unstoppable légalement bien sur … Non vous croyez que j’allais payer pour cette merde franchement ! Donc j’ai regardé ce Main Event, pas parce que j’en faisais partie mais j’ai voulu comprendre le What The Fuck de cette histoire ! J’ai un match contre JBL … John "Bradshaw" Layfield. Jusque la tout est normal sauf que j’ai, sans le faire exprès mis KO l’arbitre ! Cela arrive et je m’en excuse auprès de ce pauvre référé, ce coup était directement destiné dans le visage de BradShawn mais peut importe … C’est la que je vois le champion des Etats Unis débarquer, What The Fuck, pourquoi Anderson, que je connais si bien n'irait s’interposer dans mon match alors qu’il venait de botter le cul de Jbl il y a tout juste une semaine … C’est la que je me suis dit que quelque chose clochait ! Malheureusement j’ai pu remarquer que le patron de cette fédération, Shane était encore pire que son père que j’ai eu l’occasion d’humiler à plusieurs reprise à mon époque à la Wwe. Et puis s’en suis une intervention du Shield, encore une fois inexpliqué … DAMN je n’ai rien avoir avec vous, je suis ma route mais si vous voullez vraiment me chercher, je peux juste vous garantir que votre bouclier de la justice va se fracasser devant mon Sweet Chin music, et si ca ne suffit pas j’ai d’autre arme en réserve si vous voyez ce que je veux dire !

Il s’arrêta un cours instant, alors que des chants à la gloire de la DX se firent entendre !


Let's get ready to suck it !  43

Shawn Michaels -> Tout cela aurait pu mal se terminer mais le roster à décidé de ce bouger le cul … Oh Wait le roster a fait quelque chose ! Eh bien je ne vous remercie même pas ! Comme je l’ai annoncé je compte devenir le champion AWC de cette fédération, j’ai invité cordialement chaque lutteur à venir et qui a oser lever son derrière de sa chaise … personne ! Et la quand le Shield débarque, on va venir aider simplement parce qu’on a peur de se faire attaqué par le futur … Je peux vous assurer que je préfère me battre seul qu’accompagner d’hypocrite tel que vous êtes ! Oui je risque de choquer certaines personnes mais ce n’est plus le même Shawn Michaels qui est venu pour trouver du challenge … puisqu’il n’y a pas de challenge içi ! C’est donc à moi de le trouver et quelle meilleur solution que de botter des culs ! C'est WrestleMania qui m'a fait revenir dans le but de livrer des matchs digne de ce moment magique, le seul moment que j'attend à présent est de placer mon pied dans la gueule de ceux qui le mérite, à savoir la quasi totalité du roster excepté le jeune Ryder, le champion des Etats Unis et le mangeurs de verre de terre ... Jbl et Christian bouge aussi leurs cul ... mais pour raconter de la merde donc je ne la place pas dans la liste des personens a épargnées içi ... misère ou suis je bien donc tombé !

Le discours du HeartBreak Kid peut paraitre rude, mais il n’a pourtant pas tort et une grande partie de la foule l’accompagne !

Shawn Michaels -> The Heartbreak Kid, The Showstopper, The Icon, The Headliner, The Main Event, Mister WrestleMania … tout cela restera une partie de moi ! Mais aujourd’hui peut importe le surnom que l’on me donnera, ce que l’on pensera de moi, que j’agisse dans le bien ou le mal. Je sais bien qu’il n’y a pas plus fort que moi ici, peut importe les coups bas au final c’est moi qui sortirai vainqueur, seul un homme ici a tout mon respect et il le sais bien, d’ailleurs je pense qu’il doit plus rire de mon discours en ce moment que de ceux qui sont concerner ! Si je reviens en incarnant la Degeneration X, il y a une raison, c’est l’Action Wrestling Compagny qui me pousse à faire cela, certe je ne serai pas aussi puissant que la Dx entièrement réunie, mais à moi seul je n’ai pas crainte de cette fédération. Je suis de retour pour faire ce que la Dx et moi même avons toujours bien fait ! Aucune loi ne sera respectée pour que j’arrive à mes fins ! L’AWC sera à moi ! Mais je ne vais pas me contenter de cela uniquement, non tout ceux qui ce mettront sur ma route vont se prendre une branlée bien méritée ! Et ceux qui ne bouge pas leur cul … ils subiront le même sort, je vais reprendre comme j’ai commencé … And if you're not down with that, I got 2 words 4 ya ! …

Let's get ready to suck it !  HBKnew

SUCK IT !
Le public l’a bien compris ! Peut importe de qui il s’agit Shawn va partir à la chasse ! Non pas dans les forets mais ici à l’Action Wrestling Compagny … Le Heartbreak Kid en a fini mais il décide de rester sur le ring pour célébrer son retour en mode Dx avec les fans présent … comme si il savait qu’il n’en avait pas complètement terminée …
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


Let's get ready to suck it !  Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to suck it !    Let's get ready to suck it !  Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:41

La musique de DX retentissait pour Shawn qui restait dans le ring a fêter le retour du noir et vert dans le ring! Mais alors que Shawn montait pour la 17ème fois sur un poteau pour jouer avec la foule, la musique s'arrête net! Shawn se demanda ce qu'il se passait mais c'était plutôt pour affiche un grand sourire lorsqu'une autre musique retentissait!



La foule se posa questions sur questions alors que Shawn savait ce qui allait se passer! Car un lutteur s'avança dans la lumière!

Let's get ready to suck it !  K-vlcsnap-2012-05-21-20h42m25s138

Holy Shit! Mister Anderson! The US Champion! Mister Asshole!!! La foule se lève d'un bond alors que le natif de Green Bay relève la tête et regarde la foule! On peut voir alors le mot Asshole sur sur sa casquette et déchirement de T-shirt! Anderson déchire son T-shirt! Pour laisser apparaître celui de DX! Mister Anderson a rejoint DX! La foule hurle de joie alors qu'Anderson commence a s'avancer vers le ring en étant très motiver! Et lorsqu'il entre dans le ring, il salue Shawn avec le claquement de main en X puis le Champion se saisit d'un micro.

Mister Anderson - Are You Ready ?

La foule s'enflamme!

Mister Anderson - No No No! Tonight ne signe pas le retour de DX! Ce soir, signe le commencement de quelque chose de grand! De quelque chose d'énorme! De quelque chose plus fort que The Nexus! De plus fort que The Corre! Plus fort que les New Age Outlaw! Plus grand que l'Evolution! Plus rapide que The Shield! Plus résistante que les Road Warriors! Et de plus dangereux que DX! C'est la naissance de Degenerationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ASSHOLE!!!!!

La foule se lance dans un chant Asshole alors que le nouveau venu dans le ring n'en a pas finit!

Mister Anderson - Pourquoi ? C'est une question que j'entend souvent! Mais sa manque de précision! So Pourquoi est-ce qu'on a fait alliance ? Pourquoi Degeneration Asshole ? Et bien je vous répondrais pas! Car j'ai autre chose! Pourquoi suis-je intervenu dans le match de Shawn ? Une réponse ? Nop! Sorry! Mais quand j'ai vu l'arbitre Ko, ta un type complètement bourré en backstage qui m'a dit, Yo Anderson! Shane va débarquer dans le ring pour aider son pote JBL! Alors quand j'ai entendu cela, j'ai voulus aller régler cela! Mais malheureusement pour moi, avec la grosse branlé que j'ai mit a mon patron, il avait du mal a avancer! C'est pour cela que je suis apparut en premier sur la rampe! Car Shane a encore du mal a marcher avec le bon coup de pied au cul qu'il à reçu a Second City Massacre! D'ailleurs en parlant de Coup de Pied au cul, je croit que The Shield en a prit quelqu'un en perdant aussi leur dents dans le ring!

La foule se met a rire car sur l'écran géant, on peut voit le Sweet Chin Music porté lors du dernier show au Shield.

Mister Anderson - Vous voyez ? Je pense que le truc blanc qui sort de la bouche, c'est une dent! Mais bon j'en suis pas sur! Faudra vérifier lorsque les pauvres membres du Shield viendront au prochain show pour leur bottage de cul traditionnel! Car a partir de maintenant les pauvres attardés qui se balade en coulisses, vous avez avoir de gros gros problème! Degeneration Asshole est dans la place et prêt a se battre! Car en plus d'avoir Mister Wrestlemania, futur AWC Champion, il y a Mister Asshole!, Champion US, Champion du Peuple! Ce qui fait que Degeneration Asshole a une putain d'armée qui se trouve en dehors du ring prêt a exploser et a faire tout péter! Donc si quelqu'un a vu trois pauvres lutteur avec un badge NXT Rookie, habillé en noir, ressemblant a des mercenaires, vous pouvez leur dire que leur paire de couilles ont été retrouver! Elle sont sur le ring prête a être écraser par deux pauvres taré qui en ont ras le bol! Ras le bol de devoir affronter depuis bien trop longtemps les mêmes lutteurs! Car Chrisitan et JBL, c'est bien beau, mais vu que le premier n'arrive pas a gagner de match et que le deuxième ne sait gagner qu'en trichant et qu'il pleure encore au prêt de son patron sur sa défaite au PPV, on peut dire que la concurrence, voir la compétition est aussi vide que l'intérieur du crâne de Jillian!

La foule se met a chanter Jackass!

Mister Anderson - Quoi ? Moi un Jackass ? Ah non Jillian! Non ? HO! JBL alors ? Toujours pas ? Shane McMahon ? Nop....heu j'ai plus trop d'idée! Car Jackass, c'est encore de trop pour The Shield! Vu qu'il sont contrôler par Paul Mister je promet la destruction mais n'est plus apparut depuis le début du PPV, Heyman!

La foule est d'accord! Anderson a trouver le Jackass!

Mister Anderson - Ah je me disait aussi! Car franchement un type qui nous promet destruction sur destruction et qui nous envoie trois pauvre petit chien qui après un show se font déjà démolir, c'est pas très glorieux! Pauvre Paul, tu doit être triste! Triste de voir a quel point un Asshole comme moi a réussi a survivre a ton pauvre groupe de minable! De voir que chaque semaine je suis dans le ring, provoquant tes poulains ou des lutteurs mais que chaque semaine, rien ne vient a part une décision du GM qui se termine par... The Winner of This Match The US Champion, MISTERRRRRRRRRR AND...ER....SON! Anderson!

USA USA USA, c'est la foule qui le scande.

Mister Anderson - Alors a partir de cette seconde, Degeneration Asshole va prend le contrôle! Degeneration Asshole va pourrie la vie des connards juste par plaisir! Degereation Asshole va bottez le cul des pauvres types se mettant sur son chemin chacun a leur tour! Et Degeneration Asshole va vous faire un show comme jamais auparavant!

La foule est impatiente! Cela s'entend et se voit!

Mister Anderson - Are You Ready ?

Anderson en a finis! Et l'impact fut épique pour la foule présente! Alors branchez vos magnétos, faut rien rater de ce qui se déroule dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Let's get ready to suck it !  Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to suck it !    Let's get ready to suck it !  Icon_minitime1Mer 1 Mai - 23:12

Jamais le foule de l'Action Wrestling Compagny n'avait été tant déchainées ! Normal les deux meilleurs éléments de la fédération réunion dans une seul même team et dont le seul but est de botter des culs, ne respecter aucune lois et faire de la vie des campeurs une horreur !

Let's get ready to suck it !  43

Shawn Michaels -> Heu ... excuser moi d'interrompre ce grand moment magique, la plus grand annonce jamais entendue ici à l'Action Wrestling Compagny ... mais j'ai une envie prèsente ! Heu non ce n'est pas ce que vous croyez mais j'ai vraiment une grosse commission a effectuée ! Bordel arrêter avec vos mauvaise interprétation, je dois régler une affaire urgente que ca vous plaise ou non ! A tout les fans, je vous promais que la D-Generation Asshole va mettre le feu dans l'Action Wrestling Compagny, encore plus qu'avec mon meilleur ami Triple H ! Anderson, désolé de te laisser mais ont se revois bientôt ! Et pour tout les rageaux et jobber de l'Action Wrestling Compagny ... We got 2 words for ya … Suck it !

Let's get ready to suck it !  Tumblr_lz36n9WwkB1qzh2ygo1_400

Shawn Michaels et Mister Anderson après un Suck It commun, partirent du ring, mais le début ne fait que commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Let's get ready to suck it !  Empty
MessageSujet: Re: Let's get ready to suck it !    Let's get ready to suck it !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1