Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:01

UNSTOPPABLE #5 Logo_u10

Bienvenue à ce premier show d’Unstoppable depuis le PPV Second City Massacre,plusieurs choses ont changé ici depuis le dernier show,premièrement Zack Ryder est devenu Skull Champion en battant R-Truth,Stone Cold et The Miz,ensuite le titre US est de retour depuis que Mr.Anderson a battu JBL lors du Main Event de Second City Massacre et finalement The Shield,Seth Rollins,Dean Ambrose et Roman Reigns ont commencer à démolir tout sur leur passage à l’AWc.C’est partie pour ce show d’Unstoppable en direct du United Center de Chicago,Illinois.On retrouve Mr.Anderson,Boggeyman et Kofi Kingston sur le ring.



La salle attendit le prochain match mais non ! C'est Kofi Kingston et Boogeyman et Mister Anderson qui arrive au ring ! Pourquoi sont-ils là ? Un défi peut-être ! Enfin bref,Les trois prit un micro et le premier a prendre la parole sera Boogeyman !

BOOGEYMAN -Certaines personnes se demande pourquoi on est ici hein ... Et bien c'est simple ! Nous sommes ici pour défier un clan ... Que vous et moi nous les connaissons très bien ... Il s'agit bien de ... The Shield !

KOFI KINGSTON -Nous avons marre de vos interventions stupide ! C'est pour ça que moi, Boogeyman et Anderson décidons de faire équipe, pour vous mettre un terme à The Shield et pour nous venger de ce que vous avez fait à la AWc.Vous allez payer de ce que vous avez faite à Second City Massacre ! Vous allez payez de ce que vous avez fait à moi et Boogeyman.

MISTER ANDERSON -Seth Rollins, Roman Reigns, Dean Ambrose, vous regretterez d'avoir tout détruit à la AWc ! Vous regretterez d'être venue ici, vous regretterez d'avoir attaqué d'autres personnes dans cette fédération ! Comme avait dit Kofi, nous avons marre de vos interventions, nous avons marre de vous ! Vous allez le payez très très chère ! Ramenez vous pour un bon petit bottage de cul ... Vous allez voir si votre foi sera à la AWc, vous avez peut-être dominer à la WWE, mais on vous promet un truc, Shield, vous ne dominerez pas la AWc ! Vous savez, lorsque j'ai étais à la TNA, j'ai beaucoup entendu parler de vous ... Un clan qui essaye d'avoir le respect, la foi ! Mais ...

Ho mon dieu c'est The Shield ! Roman Reigns, Seth Rollins, Dean Ambrose sont dans les gradins ! En fixant Anderson, Kingston, et Boogeyman ... Eux il leur invite a monter sur le ring et ... Mais what ? The Shield s'en va ... Anderson, Kingston et Boogeyman s'en va et retourne en backtage ... The Shield vont t-ils accepter leurs défie ? La suite au prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:03

Michael Cole : Quel début de show King!

Jerry Lawler : On dirait que The Shield on eu la frousse de s’attaquer à ces trois hommes

Michael Cole : En effet,maintenant c’est l’heure du premier match de la soirée

Jerry Lawler : Ouii! Les Divas,un number one contender match pour le titre de Trish Stratus

Michael Cole : Et ce match commence maintenant

Jerry Lawler : Je suis tellement excité !


UNSTOPPABLE #5 Showch10

Christy Hemme arrive la première sur le ring, la jolie rousse est ici pour prouvée qu'elle est toujours de combattre. Celle ci avait du arrêtée le catch suite à une grave blessure mais s'en est elle remit ?

UNSTOPPABLE #5 Showlo10

Et c'est Angelina Love qui arrive par la suite en pointant du doigt son adversaire du soir. Entre les deux lutteuses, il y a de la haine et elle s'est montrée lors de leur altercation sur le ring. Angelina Love remportera t-elle se match comme elle l'avais prédit ?

DING ♪♪ DING ♪♪ DING ♪♪ Le match commence, les deux jeunes femmes se tournent longuement autour tel des tigresses enfermées dans une cage. Angelina Love et Christy Hemme se saisissent par les épaules avec une épreuve de force, Christy repousse violement Love et lui donne un coup de pied sur le bras. Angie recule en se tenant le bras, n’appréciant pas le geste de la belle rousse. Mais c’est le jeu de la compétition. Angelina l’a bien compris, elle se met à criée : «T'es rien comparée à moi !»,elle fonce ensuite sur Hemme et lui adresse une violente corde à linge, mettant la jeune femme à terre. L'ex Beautiful People relève son adversaire en la prenant par la tignasse, Christy en profite pour donner un coup de poing dans le ventre de la jolie blonde et reprend le dessus avec un Snap DDT qui laisse Love un peu sonné au centre du ring.
Christy se jette sur la blondinette qui est toujours au sol. La divas de Californie claque le crane de sa rivale contre le plancher du ring. Elle poursuit son attaque avec une descente du coude sur la poitrine rebondie d’Angie. Christy s’empare du bras de Love pour la relever, mais Angelina ne l'entend pas de cette manière et saisit l'autre bras de son adversaire puis l’envoi dans les cordes à l’autre bout du ring. La rouquine rebondit sur celles-ci, Angelina fait un saut par dessus Hemme pendant sa course, Angelina enchaîne ensuite avec un Headscissors takedown et met son adversaire au tapis. Christy se retrouve allongée par terre et essaye de se relever. La pétillante blonde ne laisse pas de répit à la belle rousse et lui adresse un coup de pied dans le visage. Hemme se relève et court sur Love enchaînant les coups de pieds, exécutant un magnifique Leaping Clothesline sur celle-ci, qui tombe au sol. Hemme assène des coups de pied sur le corps d’Angie qui se retrouve couchée sur le dos.... Christy lève les bras acclamée par le public et monte sur la troisième cordes et effectue son Flying Firecrotch Guillotine sur la pauvre Angelina au sol, elle tente le tombé 1..


UNSTOPPABLE #5 Showaj10

Oh my god ! C'est AJ, que vient-elle faire ici ? AJ tire la jambe de Christy et l'emmene à l'exterieur du ring. Love toujours au sol essaye de se relèvé. L'arbitre eut un petit moment d'inatention et AJ en proffite pour claquée la tête de la sublîme rousse contre l'un des poteau. La petite folle du New Jersey remonte Hemme puis s'en va comme ci de rien étais. Angelina Love se relève tant bien que mal et apperçu le corps de son adversaire allongée, Angie relève Christy et lui porte un Lights Out. Christy se retrouve la face écrasé contre le ring. Love tente le tombée 1..2..3 !!! Victoire d'Angelina Love par tombée !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:04

C’est maintenant l’heure d’ un match en simple opposant le vainqueur de son match à Second City Massacre je parle bien entendu de Conor O'Brian qui va être opposé à celui qui à perdu son match pour le titre au profit de Zack Ryder c'est à dire The Miz. Alors qui va être Awesome ce soir?

UNSTOPPABLE #5 0276

UNSTOPPABLE #5 Mqdefault


DING DING .. Et c'est partie prise de tête entre les deux individus, The Miz prend le dessus rapidement il est particulièrement énervé et envois un coup de genoux puissant dans l'abdomen de son adversaire avant de faire passer celui ci PAR DESSUS LA 3e CORDE ! Wahou quel départ canon du Miz qui après avoir fait une petite provoc' pour réveiller le public sort du ring pour aller rechercher son adversaire. Conor O'Brian l'attendait on dirait, il l'acceuil avec un Big Foot en pleine face alors que le Miz venait à peine de poser ses deux pied au sol. Le lutteur ramène alors Miz sur le ring. Retournement du bras Conor O'Brian saute en l'air et .. Armbreaker! Il enchaine d'une descente du coude rapidement puis se redresse tout en reprenant son souffle. Il tente de relever le Miz mais celui ci attrape les deux jambes de son adversaire et le fait basculé vers l'arrière pour lui porté la fameuse Catapult qui envois O'Brian s’écrasé dans le coin! Le Miz se redresse et envois maintenant des droite dans la face de son adversaire qui ne peux pas échapper à cela. The Miz se dirige vers le coin opposait pour prendre de l'élan.. Il court maintenant vers O'Brian et .. Miz Line NON! O'Brian parvient à se décaler et The Miz s'écrase dans le coin maintenant. O'Brian enchaine il monte The Miz sur la 3e Corde dos au coin. Il monte à son tour et passe sa tête sous le bras du Miz que va t'il faire ?! Belly To Back Suplex porté à la perfection du haut de la troisième corde il tente le tomber maintenant 1..2.. Non ! Dégagement reflex du Miz malgré sa souffrance et cela semble plaire au public qui l'encourage. O'Brian reléve le Miz, il le projéte dans les corde maintenant et lui porte un Tour De Hanche, The Miz retombe en position assise alors que son adversaire se projéte à son tour dans les cordes et arrive à toute vitesse pour l'achever d'un cou de genou en pleine face! Et le tomber encore 1..2.. Non! Encore une fois un dégagement sur le fil, The Miz est en mauvaise posture. Et.. Conor O'Brian semble avoir une idée oui, il attend que the Miz se relève et reste dans son dos, il va remettre sa et voler la prise de Dolph le Sleeper Hold! Il part en diréction du Miz qui se retourne et se baisse rapidement pour lui porter un Monkey Flip et quel rapidité d’exécution c'est impressionnant ! Depuis quand The Miz n'avait pas porter ce genre de prise? C'est une bonne question. Enfin bon voilà le Miz qui reprend le dessus cette fois. O'Brian se dirige vers le coin pour reprendre son souffle mais The Miz arrive en courant pour porter son Miz Line! Il enchaine rapidement en attrapant son adversaire par derrière et .. Skull Crushing Finaly ! C'est terminé le tomber 1..2.. et 3 ! Victoire du Miz , victoire du Miz sur O'Brian! Quel démonstration du Miz qui revient de loin après la Belly To Back Suplex subit du haut de la 3e corde.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:07

Jerry Lawler : On autre très bon match Cole!

Michael Cole : The Miz est toujours aussi…AWSOME

Jerry Lawler : Mais il a quand même perdu au PPV,il ne gagne pas ces matchs importants

Michael Cole : Peu importe,il le regagnera bientôt

Jerry Lawler : Pfffff,n’importe quoi

Michael Cole : Arrête de t’obstiner King,on retourne Trish Stratus en backstage

Jerry Lawler : Encore des divas ? Je dois être au paradis !


UNSTOPPABLE #5 Showtr10

Trish Stratus> Tout d'abords, bonsoir à tous, j'espère que vous passez une bonne soirée en compagnie de mes collègues féminine. J'aurais bien voulue lutté aujourd'hui mais je doit me reposée m'a dit l'infirmier. Je ne suis pas comme Christy, je vais écouté se qu'il me dit puisque selon lui, Hemme n'avait pas son autorisation pour affrontée Love ce soir, le résultats, elle est plus blessé qu'elle ne l'étais déjà. Je n'ai pas voulue tentée ça, je tient à ma vie et je pense que vous comprenez.

La championne féminine marqua une large pause puis reprit.

Trish Stratus> J'ai tout de même appréciée la lutte acharnée qu'à menée mon ancienne rivale mais la détermination de suffit pas et la talentueuse Angelina Love est ressortit grande gagnante de cette opposition. Angelina est donc la prochaine lutteuse de la division qui mangeras le ring après Madison, Michelle et Winter. Lors du prochain PPV, la championne la plus enviée sortiras une nouvelle fois vainqueur de ce match.

Stratus bu une gorgée de son café que venait de lui apportés un officielle puis elle reprit la parole.

Trish Stratus> Ah oui, j'oubliais. Aj, que tu sois avec Angelina ou pas, sa ne changeras rien car tu n'es rien à coté de moi, tu n'as rien prouvée et je te défis la semaine prochaine dans un match simple et on verra si par la suite tu oseras t'en prendre aux autres. AJ, à la semaine prochaine pour ton bottage de fesses.

Trish s'en alla avec son café et son championnat des Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:08

Et le voilà, l'unique Tag Team match de ce show, et si on tenais une nouvelle équipe pour les Tag Team Champion? Dans tout les cas Zack semble plus motivé que le Deadman à faire équipe aujourd'hui. Les deux lutteurs seront opposés à une équipe qui s'est crée relativement vite à la AwC, Kofi Kingston et The Boogeyman qui ont remporter leur match de titres à Second City Massacre mais par disqualification ce qui laisse les titres vacants.

UNSTOPPABLE #5 2012 UNSTOPPABLE #5 2110

UNSTOPPABLE #5 Kofi_Kingston_1 UNSTOPPABLE #5 4live-boogeyman-13.01.09.4

DING DING ! C'est partie, The Boogeyman désire débuter le match et se tien face à l'Undertaker. L'Undertaker ne bouge pas alors que The Boogeyman luis envois des coups d'avant bras. Il se projéte dans les cordes et .. Oh Mon Dieu! L'Undertaker l'attrape par la gorge et le repousse violemment sur le sol, cette fois c'est partit. Le Deadman s'approche du Boogeyman, Enfourchement et écrasement au sol. Il le relève de nouveau et se met en position pour une suplex. Il tien la prise quelques secondes puis termine par une suplex ventrale alors que The Boogeyman se tord de douleur il enchaine d'une Leg Drop bien porté. Zack Ryder demande le changement, après l'avoir observer quelques secondes Undertaker refuse et relève The Boogeyman qui attrape la tête du phenom pour effectuer un Brise Mâchoire pour ensuite s'empresser de faire le Tag avec Kofi. Le Ghanéen rentre sur le ring rapidement et enchaine les Shoot Kick sur le torse de l'Undertaker il bondit ensuite pour un Drop Kick qui fait chuter Undertaker dans les cordes Kofi s'élance sur Taker alors que Zack Ryder effectue un Blind Tag que le Ghanéen n'a pas vu. Kofi est contré par le Deadman qui lui porte un Big Foot mais doit sortir du ring sous ordre de l'arbitre il semble ne pas comprendre. Alors que Zack Ryder entre maintenant pour travailler Kofi, il effectue un Knee Drop sur son adversaire. Il relève Kofi maintenant et suite à un coup de pied dans l'abdomen effectue un énorme DDT avant de tenter le tomber 1..2 Non dégagement reflex. Il relève son adversaire, prise de tête pour ramener Kofi dans le coin en direction de Taker il tend la main pour faire le Tag avec son partenaire mais celui ci le fixe dans les yeux sans bouger. Kofi en profite pour passer sa tête sous le bras de Zack et lui envoyer son S.O.S mais il n'enchaine pas d'un tomber et effectue une roulade pour faire le changement avec The Boogeyman. Le Boogeyman entre en courant et envois des coups de pied sur son adversaire au sol. Il le relève ensuite et se met en position Snap Suplex bien exécuter par l'individu qui relève Zack, retournement du bras. Zack fait une roulade et repousse le Boogeyman. Il court vers lui pour un Clothesline mais The Boogeyman se baisse et s'est Kofi qui reçois le coup et tombe à l’extérieur. Zack est un peu déstabiliser par les événement et The Boogeyman en profite, Roll Up !!!! 1..2.. Non ! Zack parvient à retourner allez 1..2.. Et non The Boogeyman se dégage sur le fil! Les deux lutteurs se tienne face à face. Prise de tête et c'est Zack qui prend le dessus et passe derrière son adversaire pour effectuer un Neackbreaker, il se retourne vers le coin pour prendre des nouvelles de Kofi mais celui ci est déja sur le ring! Trouble In Paradise! Taker rentre à son tour et attrape Kofi, Chokeslam !! The Boogeyman se relève et se tien face à Taker.
Oh mon dieu, les lumières s'eteignent et ont entend la musique de The Shield ! Les lumière se rallume alors que The Shield entoure le ring, ils entre avec des chaise et prennent le dessus sur The Boogeyman et Undertaker qui prenne rapidement un Coup De Chaise dans la Face!
On peux voir Kofi et Zack à l’extérieur KO alors que leurs partenaires sont eux KO sur le ring et seul The Shield reste debout!
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:11

Michael Cole : The Shield qui frappe encore,qu’est-ce qui devra se passer pour les arrêter ?

Jerry Lawler : Ils devront être en situation d’infériorité plus imposante!

Michael Cole : Pas fou!



La caméra zoom sur Ziggler ... Qui est dans la salle d'interview, les fans comme d'habitude pour tout les faces étaient en délire ... Dolph Ziggler se recoiffe vite, en regardant la caméra ... Est-il là pour redéfier Connor O'Brian ? Ou pour parler de son adversaire de ce soir, l'ancien champion Intercontinental, Adam Cole !

UNSTOPPABLE #5 0724

ZIGGLER. - Connor, tu as gagné la bataille ... Mais pas la guerre ! Notre rivalité est loin d'être fini ! à Second City Massacre, tu n'as eu que de la chance c'est tout ! Et je le prouverais ce soir quand je battrais Adam Cole c'est ça ? Un gars que je ne connais pas vraiment,le seul truc que je sais ... C'est qu'il était champion intercontinental, comme moi ...Et après ma victoire face à Adam, j'aurais droit à un match pour le titre de la AWc, ou le USA Championship ... Bizarrement, à chaque fois que je dis que je vais gagner ... je perds ! Mais pas cette fois... J'ai dû bosser dur pour avoir un nom ici ! J'ai dû affronter des gars comme Ryback, Cena, Punk et plein d'autres personnes ! The Shield n'a pas intérêt a intervenir dans mon match ... Ils pourront le payer chère ... Ce match ... est pour moi le plus important de ma carrière, prouver que Connor O'Brian avait un coup de bol lors de notre match ! Pour prouver que Goliath peut avoir encore une chance pour rebattre David ! Mais j'ai toute mes chances face à Adam Cole je trouve ... Pas vous ? Pourquoi ? Car il était une fois Champion Intercontinental ? Moi aussi je l'étais ! Le palmarès ne compte pas, se qui compte c'est l'expérience ! Après ce match aurais-je enfin un match pour le titre de la AWc, c'est trop demandé ?...

ZIGGLER. -J'aurais ma revanche Connor, et tu sais pourquoi ? Car je suis le Show Off, Dolph Ziggler ! ... SHOOOOOWWW OFFFF !!

Après le petit speech de Ziggler les fans cria ... Ziggler regarda la caméra puis s'en va ... Et la caméra se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:12

Le match suivant va opposer deux catcheur qui sont dans une mauvaise passe actuellement et compte bien sur ce match pour remonter la pente, il s'agit de deux jeunes catcheurs aussi talentueux que technique et ont un fort potentiel sur le ring. Qui de Dolph Ziggler ou Adam Cole va l'emporter, nous allons le savoir dans un instant !

UNSTOPPABLE #5 11

UNSTOPPABLE #5 0132

Ding ! Ding ! Le match entre Adam Cole et Dolph Ziggler comme et pas de round d’observation, Adam enchaine avec une série de Kick qui surprenne le Show Off, c’est un duel de coup qui a lieu et l’avantage revient au Show Off graçe à un coup de genoux en plein dans l’abdomen de Cole. Il attrape son adversaire par derrière et effectue un Sleeper Hold ! Cependant Adam est trop rapide et arrive à esquiver avec son Lick Flurry ! Bam il tente le tombé … 1 … 2 et dégagement de Dolph qui semble bien sonner. Il ne perd pas un instant et monte dans le coin opposer à Ziggler, ce dernier ce relève et Flying Croos Body ! Adam Cole est déchainer et ne perd pas un instant pour effectué un nouveau tombé … 1 … 2 … et dégagement de Ziggler qui est bien mal rentrer dans ce match. Cole relève Ziggler, il va effectuer une Cradle Northern Lights Suplex ! Il soulève Dolph et le Show Off réagit avec un Implant Ddt ! Quel renversement de situation du Show Off en un instant ! Il tente immédiatement le tombé … 1 … 2 et dégagement de Cole. Dolph se relève a l’aide des cordes et reprend son souffle tout en prenant soin de se recoiffer, Adam Cole ce lève à son tour et Ziggler le surprend avec une German Suplex suivi du tombé … 1 … 2 … et Cole parvient à se dégager. Ziggler se relève et commence à engueuler l’arbitre, en l’accusant de ne pas compter assez vite. Il perd du temps inutilement alors que Cole vient de se relever. Ziggler se retourne et s’avance vers Cole qui surprend son monde avec un DropKick, esquiver par Ziggler, Cole se relève et DropKick de Ziggler, esquiver lui aussi par Cole. Il est vrai que les deux catcheurs sont assez habiles et douer techniquement ! Ziggler se relève avec l’aide des cordes et est immédiatement accuielli par un coud de la corde à linge qui le fait passer Par Dessus la Troisième corde ! Adam Cole prend son élan et Fist Strike Flurry sur Ziggler …, avec réussite puisqu’il atteins sa cible. Il se met debout, relève Ziggler et le fait glisser sur le ring … et tente un tombé … 1 … 2 … et 3 ! Victoire de … non Ziggler à mis son pied sur la corde et l’arbitre montre cela à Adam Cole, qui à l’air vraiment dépité par cette décision. Il se relève avec un petit sourire narquois et commence à taper dans ses mains pour que la foule l’accompagne, il monte sur le coin, c’est alors que …

Le thème song de R-Truth se fait entendre, le titantron est allumé et, Adam Cole, en position assis sur le coin regarde en direction de l’entrée de l’arène mais personne n’est visible … il décide de ne pas perdre de temps de ce reconcentrer sur Dolph Ziggler. Mais le Show Off est déjà debout et cours vers Adam Cole et attient ce dernier avec un Enzuigiri en plein dans la face ! Cole s’écroule sur le ring et tombé de Ziggler … 1 … 2 … et 3 !

Victoire du Show Off qui parvient à se reprendre après une période un peu difficile, par contre rien de va plus pour Adam Cole et c’est alors que le thème song de R-Truth retentit une deuxième fois ! Et cette fois ci il arrive pour de bon, alors que Ziggler à déjà quitter le ring, Cole se relève a peine qu’il se prend le Jumping Reverse Sto de la part de Truth ! Des huées se font retentir dans l’arène ! Alors que Ziggler repart en rigolant, R-Truth reste au centre du ring à regarder le pauvre Adam Cole inerte au centre du ring
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:17

Jerry Lawler : The Shield n’ont pas eu le culot de se montrer face à Anderson cette fois

Michael Cole : Il faut dire qu’ils viennent tout juste d’attaquer les deux Tag Teams plus tôt

Jerry Lawler : On ne sait jamais,ils pourraient toujours frappé

Michael Cole : C’est vrai King.C’est vrai.

Nous nous retrouvons maintenant avec le Heartbreak Kid Shawn Michaels qui actuellement dans les vestiaires, en train de se préparer pour son match en main event contre JBL. C’est alors qu’un interviewer arrive mais Shawn l'ignore et parle tout haut comme si il était seul ...


UNSTOPPABLE #5 HBK_BS_01

Shawn Michaels -> Si votre question est de savoir qui va l’emporter lors du main event de ce soir … la réponse est juste la, devant vos yeux ! Je vais placer mon Sweet Chin Music sur Jbl et l’emporter. Je suis très content de me retrouver dans le main event et face à Jbl de plus, j’ai déjà une histoire passée avec lui lors de notre époque à la Wwe. Un autre moment pas évident de ma carrière pourtant comme contre Christian, c’est Mister WrestleMania qui s’en ai sorti. Ce qui est intéresant dans ce match, c’est que j’ai cru comprendre, via l’interview d’après le Pay Per View, que Jbl allait se tourner vers un autre titre que celui du champion des Etat-Unis … il a surement voulu choisir la facilité étant donnée que ce titre était vacant mais pas de chance pour lui, The Icon est dans la place et il va avoir encore quelques difficultés, il a eu affaire à un Asshole, c’est maintenant le Heartbreak Kid qui va lui briser son rêve.

Le Heartbreak Kid en avait fini de se préparer, mais il n'en avais pour autant pas fini de parler …

UNSTOPPABLE #5 Shawn6

Shawn Michaels -> Depuis mon retour, j’ai essayé de faire bouger les choses, il y a de l’évolution mais pas assez à mon gout ! Vous vous rendez compte qu’un des titres majeurs de la fédération n’a toujours pas de champion, et lorsque je viens en parler ouvertement personne n’ose bouger son cul. Les catcheurs de nos jours me font, sans aucune prétention ou exagération de ma part de la peine, voir du dégout comparer au talent d’autre fois. Pourtant je ne regrette pas mon retour, je peux clouer le bec à tout les personnes qui me traite d’hass ben mais qui eu, non jamais rien été ! Même si je n’aime pas Jbl, lui au moins bouge son cul et à l’heure d’aujourd’hui, seul nous méritons de pourvoir nous battre pour le titre de l’Action Wrestling Compagny. Bien sur je n’oublie pas Zack Ryder pour le titre skull et Anderson avec le titre Us, mais les gens comme eux ce font trop rare ici ! Alors sachez une chose, si vous ne sortez pas, c’est moi qui viendrai vous chercher avec un bottage de cul et un Sweet Chin Music en prime ! Et ça je vous le garantit ... And if your not down with that i got two words for ya !

Le Heartbreak Kid fit un clin d'oeil à la caméra puis quitta les vestiaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:19

Jerry Lawler : Après ce discours de Michaels,C’est maintenant le temps du Main Event Cole

Michael Cole : En effet King,Shawn Michaels vs John Layfield.Quel match a prévoir !

Jerry Lawler : Bien hâte de voir le tout !

Michael Cole : Ce ne sera pas très long,ça commence maintenant !


UNSTOPPABLE #5 2011464003

UNSTOPPABLE #5 7657042303

JBL vs Shawn Michaels,le Main Event de la soirée! L’homme qui a battu Christian contre l’homme qui a perdu contre Mr.Anderson au PPV Second City Massacre.Et c’est parti la cloche sonne! DING DING DING.JBL n’y va pas de main morte dès le départ avec plusieurs droites puis il propulse Michaels dans les cordes et un Scoop Powerslam avec suivi d’un tombé,compte de 1 sans grande surprise.Michaels se releve très rapidement,ce qui montre que la prise ne l’a pas trof affecté.HBK reprend le dessus rapidement avec un magnifique Drop Kick.Il n’y va pas pour le tombé,mais JBL reste au sol,Michaels se recule et y va avec un Elbow Drop.Le tombé 1….sans plus,encore une fois,JBL sort du ring pour reprendre ses esprits.Le match continue encore une dizaines de minutes.On retrouve après ce temps Michaels en contrôle,JBL est au sol et il tente ensuite de le relever mais JBL y va d’un Eye Poke,il se relève rapidement et Swinging Neckbreaker,HBK se relève rapidement et JBL effectue le Short-Arm Clothesline.Il y va pour le tombé 1…2…..Et Michaels lève l’épaule à temps.Les deux lutteurs n’ont plus beaucoup d’énergie dans cet excellent match.Ils se relèvent en même temps et ils y vont de coups de poings à toi,à moi,à toi,à moi et encore,et encore finalement c’est Michaels qui sort gagnant de cet affrontement et un énorme coup de poing qui fait rebondir Layfield dans les câbles,il s’avance ensuite vers Michaels qui y va d’un Lou Thesz Press suivi d’une série de sept coups de poings.HBK croit qu’il peut gagner et le tombé…1….2…..NO pas encore JBL est toujours en vie.Michaels se lève rapidement et s'en va dans un coin,on sait tous ce qui va se passer,la foule est en délire,le Heart-Break Kid commence à tapper du pied,une autre fois puis une autre,JBL se relève tranquillement Michaels se donne l'élan,mais JBL se penche et Michaels frappe l'arbitre en plein visage,l'arbitre est complètement KO et Fallaway Slam de JBL,les deux lutteurs sont couché sur le ring,complètement vidé.C'est à ce moment qu'un theme song bien connu se fait entendre....celui de Mr.Anderson,il approche du ring avec un Kendo Stick!! Mais qu'est-ce qu'il veut faire ? Il s'avance tranquillement vers le ring avec cet arme,JBL le voit et recule avec terreur.Mais pendant qu'il s'avançait,le General Manager de la compagnie,Shane Mcmahon arrive à la course et frappe Anderson avec une chaise.Ce match est complètement fou!Le boss de la compagnie qui frappe son champion US,complètement n'importe quoi,il continue de tabasser Anderson avec le Kendo Stick de ce dernier,il lance ensuite la chaise à JBL qui c'était levé entre temps,mais Michaels est toujours au sol.JBL attend que son adversaire se relève et le frappe violemment plusieurs fois avec la chaise.Il place ensuite la chaise debout sur le ring et il relève Michaels et il y va pour le JBL Powerbomb sur la chaise,incroyable,quelle prise de JBL,pendant ce temps Shane Mcmahon fait signe a l'arbitre de se réveillé et de reprendre ses esprits pour effectuer le tombé,Anderson est toujours KO à l'extérieur du ring.Layfield pousse la chaise hors du ring et se place en position de tombé.L'arbitre compte très lentement 1......2...........3 JBL l'emporte sur Shawn Michaels.Shane Mcmahon monte sur le ring et célèbre avec le gagnant du match JBL,les deux hommes retournent en backstage alors que Mr.Anderson remonte sur le ring pour savoir comment va Shawn et à ce moment la :


SIERRA HOTEL INDIA ECHO LIMA DELTA SHIELD.....Oh My The Shield est la et ils vont attaquer Anderson et Michaels.Ambrose,Rollins et Reigns s'approche rapidement du ring,ils encerclent Anderson et Michaels,puis ils passent à l'attaque avec des coups de coudes et des coups de pieds.Michaels et Anderson se défendent du mieux qu'ils peuvent mais ils auraient besoin d'aide! Aide qui arrive rapidement en tant que Boogeyman,Kofi Kingston,Zack Ryder et Undertaker qui ont été attaqué par The Shield plus tot dans la soirée.C'est maintenant 6 contre 3 en faveur des faces.The Shield est dans l’embarra.The Shield sont en situation d'infériorité pour la deuxième fois ce soir,mais c’est plus important cette fois,c’est un 6 contre 3 ! Les quatre nouveau lutteur dans cette histoire portent main forte à Anderson et Michaels,mais JBL et Shane Mcmahon reviennent dans la mêlé pour aider The Shield.Mais ils se font rapidement accueillir par Undertaker et Zack Ryder avec de très bon coups de poings pendant que Boogeyman,Kofi Kingston,Mr.Anderson et Shawn Michaels se chargent de The Shield.Les faces ont l'avantage! Tout les Heels sont KO ou presque mais ils le seront tous très bientot,Undertaker Chokeslam Shane Mcmahon,Zack Ryder effectue son Rough Ryder sur JBL.Ensuite c'est Kofi Kingston qui utilise son Trouble in Paradise sur Seth Rollins,Roman Reigns se prend un Sweet Chin Music d'HBK suivi d'un Boogeybomb du Boogeyman,et c'est le champion US qui clore le tout en utlisant le Mic Check sur Dean Ambrose,tout les faces expulsent ensuite le heels du ring et se prennent tous par les bras avant de poser pour le public.Wow quel fin de show,c'est incroyable,Zack Ryder,Undertaker,Boogeyman,Kofi Kingston,Shawn Michaels et Mr.Anderson ont éliminé The Shield,JBL et Shane Mcmahon de leur route ce soir.Incroyable

Jerry Lawler : Merci messieurs,enfin vous avez fait quelque chose qu’on aurait voulu voir il y a très longtemps

Michael Cole : C’est tout pour ce soir,bonne fin de soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 19:23

Merci à tout le monde qui m'ont aider pour faire ce show

Yacine,Nico,Jeje,Valentin,Mr.Anderson vraiment merci à vous

Je remercie aussi Void qui m'a laisser la chance de construire ce show de A à Z durant son voyage,très apprécier

Et finalement j'espere que le show vous plaira,je crois que ça vaut la peine de le lire en entier,merci beaucoup à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:10

Bon pour ce show !

En général : Un show qui est pas mal,il est bon,y'a des choses vraiment cool. Dolph et The Miz font de bonnes choses,Anderson aussi,Boogeyman et Kingston pareil,j'aime bien The Shield mais j'aime vraiment pas qu'on reprennent des idées de la WWE,The Shield qui attaque tout le monde,c'est pas vraiment original,et j'aurai aimé un peu plus d'idée,c'est l'AWC pas la WWE,on peut inventer des storys,sans que c'est inspiré de la WWE.

Pour Christian : Je suis vraiment bien déçu d'avoir perdu,moi ça me dérange pas de perdre,mais je pense qu'une victoire cette fois aurait été cool,surtout que je m'investit autant que les autres et que je récolte 1 victoire sur 4.

Ensuite,j'avais une idée que j'avais transmise à JBL pour ce show,je pensais qu'il en avait fait part à ceux qui s'en occupait et si ça aurait été le cas,je pense que le show aurait été plus surprenant pour les lecteurs que celui là.

Mais je garde ça pour le prochain,et j'en parlerais moi même,en espérant que ça trouve sa place dans la suite.


Malgré tout,je vais faire le power demain ou Mardi

Bon boulot à ceux qui on participer à la confection de ce show,peut être qu'il iras en s'améliorant,j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 20:25

Premier victoire ! Very Happy

De bon books,

Avec de beaux segment ...

Pour un début c'est déjà pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:07

Très bon show même si il est vrai que la story de The Shield n'est pas très originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 22:46

super et super rien a dire de plus haha !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Dim 28 Avr - 23:50

première défaite
mais un jour on perd un jour on gagne Très bon show et agréable à lire bravo à tous
ziggler fais gaffe à tes fesse la guerre est loin d'etre TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 0:04

Toi fais attention j'suis en vacances Noel

La menace est de retour ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 6:15

Moi je croyais que tu allais en parler vu notre conversation en privé mais c'est pas grave, pour le prochain show on pourra bâtir quelque chose de plus concret avec le reste de notre team et envoyer nos idées à ceux qui sont en charge

Sinon le show est bien
Si seulement on avait prévenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 13:40

Satisfait pour ce début en tant que Louss en Général Manager, on va vite réglès les images maintenant que je suis tranquille vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
#SAVE.ME
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 762
Inscription le : 13/08/2012


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:02

Le truc qui me dérange c'est la couleur, sinon c'est un très bno show comme d'hab Oui
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 14:16

Il y a du travail niveau couleur, Void sera la pour les images, donc de ce point de vue je ne me tracasse pas !

Pour le contenu certain truc sont bien, d'autre à travailler mais on ne peut que te féliciter pour une première, surtout qui tu as oser !

Cependant il y a quelque incohérence mais je crois connaitre quelqu'un qui va les citer une fois rentrer du boulot Noel

Sinon ca me dérange un peu de voir Shield sans que personne ne l'incarne, pas d'explication ...

J'ai peut être perdu mais l'AWC sera à moi !
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 548
Inscription le : 04/11/2012


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:01

Bon show, une apparition plus un prochain match d'annoncé. Sinon je trouve que la présentation est moins jolie que d'habitude mais c'est lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 19:36

Ladies and Gentleman, HBK l'a dit, le type qui va encore une fois faire comme chaque semaine sa petit critique Is Here!

Alors je ne reviendrais pas sur les couleurs qui sont parfois a chier parfois sympa! Par contre je reviendrais sur deux choses avant d'attaquer partie par partie.
La première, les voix off et les commentateurs. C'est petit morceau de phrase sont bien sympathique car sa permet une lecture du show plus agréable car on est pas couper par une putain de ligne qui sert a rien!
La deuxième, l'idée du gros bordel est super mais pour amener ce bordel, cela a été mal construit pour ma part! Bon attaquons a présent.

Intro:
Désoler mais NON! Quand tu veut faire parler des personnages qui ne sont pas les tiens, tu a deux solutions. Soit tu respecte la gimmick, soit tu demande a la personne concerner.
Car Boogeyman a une gimmick de dingue et là... bof c'est un type comme une autre qui parle.
Kofi, rien a redire car il parle pas beaucoup en vrai ni sur le forum.
Anderson, non non non! Pas d'accord. Car après le speech pondu dans le ring, tu aurait du le reprendre et modifier quelque phrases pour que sa colle au lieu de pondre un truc de la sorte! Ou alors me demander. Car l'Anderson que j'incarne il parlerais comme cela:

Seth Rollins, Roman Reigns, Dean Ambrose, vous allez regretter de m'avoir attaquer! Vous allez regretter d'avoir mit les pieds ici! Comme l'a dit Kofi, on est pas trop content de vos interventions! Vous pensiez quoi ? Que c'est la WWE ? Non! C'est l'AWC! Alors je vais vous bottez le cul! Le seul qui fait la loi ici, c'est moi! Celui qui domine, c'est moi! Alors je vous promet une seul chose, quand je vous trouverais, je vais vous bottez le cul et vous enfoncer votre code militaire bien profond! Vous voulez être le clan le plus dominant ? Vou....

Voilà comment je l'aurais pondu! Bordel j'ai une gimmick de gros Asshole a respecter si on me casse mon perso en étant trop gentil, sa n'ira pas!

Christy vs Love:
Bon book et je tient a féliciter pour quelque chose que moi je n'arrive pas a réussir bien dans mes books, les noms. Car lors d'un book, je met trop souvent le nom du lutteur. Et là dans le book, les surnoms très nombreux sont génial! Good Job!

Connor vs Zack:
Bon book! Par contre, j'ai l'impression que The Miz se la joue Super Cena. Dominer tout le match puis ses prises favorites et on remporte le match ^^

Trish Segment:
Rien a redire.

Tag Team:
Bon bon match. Jusqu'à la fin. Kofi qui entre après un Clothesline ? C'est un peu poussé :s
Et l'attaque du Shield devrait être plus détaillé. Comme j'ai fait au PPV car sinon sa fait moins d'impact je trouve.

Dolph Promo:
Good!

Adam vs Ziggler:
Good Good!

Christian vs Anderson:
La prochaine fois que je voit Anderson qui parle avec une écriture rose, j'irais dans le ring pour y foutre un bordel monstre!!!!!!!

Promo Shawn:
GOD!!! Heu Good

JBL vs Shawn:
Book bon jusqu'à ce que l'arbitre soie Ko...
Je m'explique.... POURQUOI ANDERSON, LUTTEUR FACE, IRAIT INTERVENIR DANS UN MATCH AVEC JBL AVEC QUI LA RIVALITÉ EST TERMINE ???
Ensuite Shane qui débarque tout frais après avoir manger comme pas possible au PPV....
Sinon la suite est logique je dirais malgré le début très illogique.

Conclusion:
bon boulot de la part de Zack mais malheureusement, encore quelque truc illogique qui gâche un peu l'idée d'un bordel général.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 20:48

Merci Anderson,j'apprécie tes commentaires,ça aide beaucoup,je vais essayer d'améliorer le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Lun 29 Avr - 22:33

Good Job !
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1Mer 1 Mai - 12:47

Je vais répondre aux petite critique de mes book Razz.

Bah oui après relecture j'ai fait un Miz Super Cena xP ! J'essais de varié un peu mes books c'est pour ça .

Pour le Tag Team je concéde l'attaque n'est pas assez détailler. Et pour Kofi j'ai pas compris le truc qui est pousser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #5 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #5   UNSTOPPABLE #5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1