Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal



 

 Alex Shelley Speak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Copeland - Savior
3rd Dan

avatar


Messages : 302
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


Alex Shelley Speak ! Empty
MessageSujet: Alex Shelley Speak !   Alex Shelley Speak ! Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:44

Dans une salle bien remplis avec un public bien chaud depuis le tout premier Nightmare déjà chaud pour le tout premier Rewind . L’écran géant s’allume avec la musique d’Alex Shelley le public sont chaud bouillant. Ce dernier apparaît avec une bonne ovation de la part du public il avance sur la rampe d’accès tout en tapant dans les mains du public qui sont autour du ring il monte sur le ring , il prend le micro et prend la parole.

Alex Shelley Speak ! Shelle13Alex Shelley Speak ! Shelle14

ALEX SHELLEY ♦ Bonsoir à tous et à toutes ! Woaw je suis déjà content d’être avec vous ce soir et les soirs qui viendront comme vous devez tous le savoir surtout j’ai eu mon tout premier match à Friday Night Nightmare dans un match triple menace contre Jeff Hardy et Ted Dibiase Jr match remporter par Jeff Hardy que je félicite mais dommage que je ne sois pas dans le même show que lui sinon je demanderais un match revanche face à lui dans un match un contre un. Je suis Alex Shelley quelqu’un de déterminer qui veut du challenge mais j’ai vu la carte du tout premier Monday Night Rewind j’ai un match face à celui qui se prénomme lui-même Captain Charisma celui qui se dit le héro du peuple mais je ne l’en veux pas. Juste que je suis là devant vous pour vous dire que je le battrais et ira à Night Of Glory faire face au vainqueur de l’autre match de qualification et je deviendrais le tout premier United States Champion !!! J’aurais comme Christian préférer être dans un match de qualification pour le World Heavyweight Championship mais je peux vous dire que je serais bientôt sur la liste des prétendant au titre de Championnat Du Monde Poids Lourds mais en ce moment je pense sincèrement gagner le titre de Champion Des Etats Unis d’Amériques ! Je viens surtout de l’un des plus grandes fédérations de catch au monde tout comme Christian la Total Nonstop Action Wrestling j’ai été Champion de la X-Division et Champion Du Monde par équipes avec un très bon ami son nom Chris Sabin avec qui j’ai plusieurs fois remporté les TNA World Tag Team Championship ! Mais ici à l’Action Wrestling Company je vais faire tout en mes capacités de catcheur monter l’ambiance dans les shows qui viendront et surtout aller à Night Of Glory pour décrocher The United States Championship non seulement pour moi et non seulement pour vous AWC Univers ! Mais juste un truc avant de partir du ring Christian I Will Beat You !!

Alex Shelley lâche le micro il sort du ring avec sa musique tout en tapant dans les mains des fans complètement applaudit il disparaît dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation avec The Miz contre Ziggler et Shelley
» Alex Jr Interview
» XI: Let the Queen speak.
» Chapitre 4 : Velvet Speak !
» Last Show, What The Fuck ? Shelley, Miz, US and AJ!