Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 WWE 205 Live du 18.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE 205 Live du 18.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE 205 Live du 18.07.17 | Résultats   WWE 205 Live du 18.07.17 | Résultats Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 9:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show démarre par une vidéo récapitulant la feud entre Mustafa Ali et Drew Gulak. On rappelle que les deux lutteurs sont deux victoires partout et que leur rivalité prend fin ce soir dans un Best Two Out Three Falls Match.

Best Two Out of Three Falls Match
Mustafa Ali def. Drew Gulak

Ali remporte le premier tombé en moins de deux minutes avec un mouvement au sol, ce qui dans un sens devait faire plaisir à Gulak. Ce dernier parviendra cependant à égaliser en faisant abandonner son adversaire sur un Dragon Sleeper. Comme lors de leur dernier match, Gulak a voulu tenter une manoeuvre aérienne, son hésitation lui fait cependant perdre trop de temps et Ali le contre puis parvient à porter un Imploding 450 pour la victoire.

On revoir les images de Titus O'Neil à Raw abandonnant au nom d'Akira Tozawa, ce dernier étant très mécontent. En coulisse, Apollo Crews retrouve le japonais et lui dit savoir qu'il n'est pas à 100% pour ce soir. Crews lui dit ensuite être inquiet puis que O'Neil les cherche.

Singles Match
Brian Kendrick def. Devin Bennett

Victoire facile pour le vétéran en moins de deux minutes.

Interview en coulisse de TJP qui se vante d'avoir battu la semaine dernière le jobber bien plus vite que Rich Swann. Cela prouve qu'il est meilleur. Swann de toute façon n'est qu'un gars frustré, notamment par le fait qu'il l'ait battu lors du Cruiserweight Classic. La semaine prochaine, ils auront un match par équipe et chacun pourra choisir son coéquipier.

Singles Match
Akira Tozawa def. Ariya Daivari

Le japonais prend sa revanche de Raw en maintenant apparemment son tombé en tenant l'élastique du slip de Daivari. Post-match, ce dernier attaque l'épaule blessée de Tozawa.


Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1