Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 WWE Monday Night RAW du 10.07.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


WWE Monday Night RAW du 10.07.17 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Monday Night RAW du 10.07.17 | Résultats   WWE Monday Night RAW du 10.07.17 | Résultats Icon_minitime1Mar 11 Juil - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Les commentateurs sont Michael Cole, Booker T et Corey Graves.

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo du Ambulance Match entre Strowman et Reigns hier à Great Balls of Fire. Nous avons ensuite l'intro de RAW et Big Cass arrive sur le ring. Cass demande comment on va car lui il va très bien ! Après ce qu'il a fait à Enzo hier il ne pourrait pas se sentir mieux. Ce n'est pas important si on l'a vu ou non, il va rafraîchir notre mémoire. Cass nous présente des photos de lui qui sort cinq ans de frustration sur Enzo et qui le lance hors de sa vie pour toujours. Cass dit que Enzo est maintenant dans son ombre. La meilleure partie était lorsque Enzo est entré en coulisse. On présente une vidéo de Enzo qui quitte en coulisse avec l'aide des arbitres en direction du bureau du médecin. Cass dit que c'est un avertissement pour tout le monde qui est dans le roster de RAW. C'est ce qui arrive lorsqu'on joue avec Big Cass. C'était pour tous les gens qui ne l'ont jamais soutenu et maintenant ce n'est plus le temps de le soutenir.

Big Cass dit qu'il est maintenant le futur de la WWE. C'était aussi pour ceux qui ont douté en lui à NXT, ici dans la WWE ou aujourd'hui. Un jour il sera le champion Universal. Lorsqu'il va gagner le titre il va l'enfoncer dans chacune de nos gorges. Il sera dans le main event de WrestleMania, il sera dans le ''Tonight Show'', son visage sera sur les affiches et il va représenter la WWE à chaque jour. Pourquoi ? Car il est intouchable. Personne n'est de son niveau, personne ne peut le regarder dans les yeux, personne n'est plus gros que lui. Il fait sept pieds. Voilà que la musique de Big Show coupe Cass. Show entre sur le ring et Cass ne bouge pas. Show lui fait un Headbutt et la confrontation éclate. Show repousse Cass au sol et commence à le ruer de coups contre le coin mais Cass prend la fuite.

- De retour suite à la pause, Samson est sur le ring et dit qu'il a une question pour nous ce soir. Qui veut marcher avec Elias ? Il le demande toujours mais il est important d'attendre la fin avant de réagir. Cette chanson est pour Finn Balor. Samson chante que Balor est un simple homme qui veut lui voler la place. Balor arrive sur le ring.

- Singles Match
Elias Samson vs Finn Balor

À la fin du combat, Balor termine avec son Coup de Grâce pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor

- De retour, les Hardy Boyz sont sur le ring et on présente des images de leur Iron Man Match de Great Balls of Fire. Jeff dit que hier soir ils se sont battu pendant 30 minutes dans le premier Iron Man Match par équipe. Une seconde trop tard. On sait ce que les équipes pensent en coulisse, c'est la fin des Hardy. Ils devraient peut-être se classer comme absolu. Matt dit qu'ils sont ici pour une déclaration, les Hardy ne vont nulle part. Ils commencent à faire de la magie avec la WWE Universe. Voilà que Luke Gallows et Karl Anderson arrivent. Gallows dit que c'est eux qui disaient que les Hardys sont terminés et non tout le monde. Anderson dit que les Hardys ont prouvé qu'ils sont seulement les vieux Hardy Boyz et non comme ceux du passé. Gallows leur dit d'aller pratiquer leur magie ailleurs car ils sont des ''Magic Killers''. Matt dit qu'ils ne sont pas à 100%, mais si les deux croient que le ring est à eux on peut faire un petit combat et voir le ring revient à qui. Un arbitre arrive et le combat commence.

- Tag Team Match
Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) vs Karl Anderson et Luke Gallows

À la fin du combat, Gallows et Anderson font un Magic Killer sur Matt pour le couvrir pour la victoire alors que Jeff arrive en retard pour bloquer le compte.
Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows

- Après le combat, les Revival arrivent ! Les Revival vont directement sur le ring pour attaquer les Hardy. Ils portent un Knee Drop sur Matt et ils font leur Shatter Machine sur Jeff !

- De retour, c'est le moment des Mizzies. Miz, Maryse, Bo Dallas et Curtis Axel sont sur le ring pour le MizTV spécial remise des trophées du Mizzies. Miz dit que c'est le seul show avec trophée crédible pour identifier les gagnants et les perdants de Great Balls of Fire. Miz dit que le premier prix pour le meilleur acteur de soutient va à ... nous avons une égalité et les gagnants sont Axel et Dallas ! La foule chante que c'est mérité. Dallas dit qu'il veut remercier quelqu'un de spécial, Miz, sans lui rien ne serait possible. Miz a changé sa carrière et sa vie. C'est le moment de changer le monde. Axel dit qu'il a le look d'un millionnaire grâce à Miz et il va faire des millions grâce à Miz. Miz dit qu'on a des catcheurs de troisième génération et maintenant ils gagnent des prix. Miz dit que derrière chaque bon homme il y a une femme géniale. Le prochain Mizzies est pour la femme la plus sexy de la WWE ... Maryse. Maryse dit que sans Miz elle n'aura pas tout réussi. Miz dit que lui aussi, il l'aime. Miz dit qu'on attendait tous ce moment, le dernier prix. Ce trophée ira au meilleur homme de la WWE ... (Miz ouvre l'enveloppe) Dean Ambrose. Miz dit que c'est une blague, c'est Miz écrit sur le carton ! Il est et sera toujours le meilleur homme de la WWE.

Miz dit que les critiques disent qu'il fait seulement parler, mais il dit seulement la vérité. Il rend le titre Intercontinental prestigieux et il a gagné contre Ambrose à Great Balls of Fire comme il avait dit. Rollins avait dit qu'il allait gagner et on voit le résultat. Miz dit que Ambrose est un bon adversaire, il est dur. Comme il a vaincu Ambrose qui est un dur, il est donc un ? La musique de Dean Ambrose commence et il arrive. Ambrose saute directement sur Miz pour le frapper, mais Axel et Dallas aident Miz. Seth Rollins arrive sur le ring pour sauver Ambrose et le trio de Miz prend la fuite.

- De retour, en coulisse, Ambrose demande à Rollins c'était quoi ça. Rollins dit qu'il ne peut pas laisser Miz parler ainsi à son sujet. Ambrose dit qu'il le connait, il ne va pas l'avoir encore une fois. Il n'y aura pas de réunion du Shield. Rollins doit rester dans son business.

- Tag Team Match
Sasha Banks et Bayley vs Nia Jax et Alexa Bliss

À la fin du combat, Banks bloque le compte, mais Nia la sort du ring et veut la charger contre la barricade, mais Banks l'évite ! Sur le ring, Bayley surprend Bliss avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnantes : Sasha Banks et Bayley

- De retour, on retrouve Goldust en coulisse. Goldust dit qu'il y a beaucoup de passion mais pas assez de coups. R-Truth a essayé de ruiner sa première mais la ''vérité brisé'' est un niveau de box-office. Il va nous donner ce qu'on veut, un encore. Ce ne sera pas aussi bon que le premier, mais rien n'est normal avec nous. C'est le moment de préparer notre popcorn et profiter du film ''vérité brisé 2''. L'ère d'or est de retour.

- On présente une vidéo sur le Ambulance Match entre Reigns et Strowman de Great Balls of Fire.

- De retour, R-Truth arrive sur le ring.

- Singles Match
R-Truth vs Goldust

À la fin du combat, Goldust repousse Truth contre le poteau et lui fait son Final Cut pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Goldust

- De retour, Kurt Angle arrive sur le ring. Kurt Angle dit que Great Ball était très bon, mais les choses ont dépassé les limites. Il parle du Strowman contre Reigns. Angle dit que Strowman a reçu de l'aide du médecin, on ne sait pas quand il va revenir mais le show doit continuer. Alors au sujet d'avancer les choses, voici le champion Universal Brock Lesnar. Lesnar arrive avec Paul Heyman sur le ring. Kurt Angle dit qu'il y a 14 ans à WrestleMania Lesnar l'a vaincu pour le titre de la WWE. Lesnar lui a surement enlevé des années de carrière dans ce combat. Lesnar devient meilleur à chaque année. Il croyait que Samoa Joe allait gagner, mais Lesnar est encore champion, alors il doit le féliciter. Ils se serrent la main. Heyman présente les deux et demande s'il y a d'autre chose. Kurt Angle demande s'ils voulaient savoir ses idées pour SummerSlam et le titre Universal. Heyman dit qu'il ne croyait pas que le RAW en direct est l'endroit pour trouver des idées pour SummerSlam. Angle est nouveau dans le domaine de General Manager et il doit aussi gérer ses problèmes SMS, alors il va lui laisser le temps de penser à ça et bonne soirée. Voilà que Roman Reigns arrive !

Angle dit que la conversation n'est pas terminé. Reigns n'a pas peur de venir ici après ce qu'il a fait hier soir. Reigns dit qu'il est sur le ring avec Angle, Lesnar et le père du Hardcore et Angle lui dit qu'il a été trop loin. C'est une blague ? Ils viennent de l'Attitude Era, ils brisaient tout. Angle dit que c'était le passé. Reigns dit qu'ils ne peuvent pas s'occuper de Strowman comme Angle ne peut pas et comme Lesnar n'est jamais ici. Reigns dit qu'il veut Lesnar à SummerSlam. Heyman dit qu'il aime ça... Lesnar lui prend le micro ! Lesnar demande si c'est une blague. Lesnar dit que le fils de pute ne mérite rien, c'est le plus près qu'il sera du titre ! La musique de Samoa Joe commence et il arrive. Joe dit qu'il faut les ramener à la réalité. Lesnar dit que la réalité est qu'il lui a botté le cul hier soir. Joe dit qu'il va le faire dormir bientôt. Si Lesnar est honnête aec lui il sait qu'il n'a pas gagné, il s'est échappé. Et Reigns ne l'a jamais vaincu. Heyman dit qu'il doit donner son opinion qui est importante ici. Celui qui a mis Undertaker sur une étagère de trophée c'est Roman Reigns, il mérite une chance. Le samoan qui a perdu hier soir n'aura plus jamais une chance pour le titre, il est terminé. Lesnar et Joe font un face à face mais Angle les sépare. Joe dit que Heyman le protège et il a son numéro. Angle dit que ça suffit ! Reigns dit qu'il n'a rien montré hier s'il a son numéro. Joe dit qu'il a perdu hier. Reigns dit qu'on peut le regarder et regarder Strowman s'il le trouve.

Angle dit que Reigns et Joe vont s'affronter la semaine prochaine et le gagnant va affronter Lesnar pour le titre Universal à SummerSlam ! Si quelqu'un se frappe ce soir le combat sera annulé et il faut regarder devant avec SummerSlam. Maintenant c'est le temps de se calmer.

- À la table des commentateurs, Graves doit partir après la réception d'un SMS.

- De retour, en coulisse, Kurt Angle regarde ses messages et semble inquiet. Corey Graves arrive et dit qu'il a reçu le même message. Graves demande ce qu'il va faire. Angle dit qu'il ne peut pas laisser sortir la nouvelle. Sa carrière pourrait être détruite. Il doit l'annoncer publiquement et peut-être qu'il devra dire au revoir en même temps. Graves dit que tout le monde l'aime et il est respecté, il n'aura pas besoin de dire au revoir. Il est assuré que tout va bien aller.

- Tag Team Match
Akira Tozawa accompagné de Titus O'Neil et Cedric Alexander vs Noam Dar accompagné de Alicia Fox et Neville

À la fin du combat, Tozawa fait son Senton sur Neville et le couvre pour la victoire alors que Dar était sonné depuis sa dernière présence.
Gagnants : Akira Tozawa et Cedric Alexander

- De retour, en coulisse, Charly demande à Seth Rollins s'il devrait se préoccuper de Wyatt au lieu de Miz. Rollins dit qu'il ne voulait pas aider Ambrose, il voulait seulement faire taire Miz. Il a fait un bon boulot pour ça. Bray Wyatt est toujours un lâche après sa pauvre victoire. Wyatt est un autre gars qui ne peut pas rivaliser contre lui.

- En coulisse, Bray Wyatt dit que les morceaux tombés de Rollins sont dans lui maintenant. Rollins ne peut pas changer qui il est. Comment Rollins ose le défier ? Il est partout et le destin de Rollins est dans ses mains.

- Wyatt arrive sur le ring. De retour, Rollins arrive.

- Singles Match
Bray Wyatt vs Seth Rollins

À la fin du combat, Wyatt fait un Headbutt à Rollins qui avait encore mal à son oeil depuis hier et enchaine avec son Sister Abigail pour le compte de trois.
Gagnant : Bray Wyatt

- Après le combat, la lumière se ferme et Wyatt n'est plus là. La lumière s'allume et The Miz arrive avec Bo Dallas et Curtis Axel. Ils encerclent Rollins et montent sur le ring. Le trois contre un éclate sur le ring, mais Dean Ambrose arrive avec une chaise pour vider le ring.

- On retrouve Kurt Angle en coulisse qui parle au téléphone avec quelqu'un. Il lui dit de venir la semaine prochaine à RAW pour discuter ensemble. Ils ne doivent pas avoir honte, il est fier d'elle. La semaine prochaine ils vont dire au monde ce qui arrive et ça doit arriver. Angle termine en disant ''je t'aime''. Le show se termine ainsi.

Source: Catch Newz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1