Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



 

 WWE Money in the Bank 2017 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JiminiFrog
8th Dan - Grand Master

JiminiFrog


Messages : 1562
Inscription le : 25/10/2014
Age : 32


WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Empty
MessageSujet: WWE Money in the Bank 2017 | Résultats   WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Money in the Bank Kickoff :  The Hype Bros. def. The Colons.

Women's Money in the Bank Ladder match : Carmella def. Charlotte Flair, Natalya, Tamina Snuka et Becky Lynch.

Becky Lynch était sur le point de s'emparer de la mallette quand James Ellsworth est arrivé pour la faire tomber de l'échelle. Il a ensuite essayé de ranimer Carmella, en vain, avant d'aller décrocher la mallette lui-même pour la lui donner.

Lana est interviewée en coulisses. Elle dit que les lutteuses du MITB match ont eu de la chance qu'elle n'ait pas été de la partie avant de déclarer qu'elle donnera tort à ses détracteurs en remportant le titre de Naomi plus tard dans la soirée.

SmackDown Tag Team Championship match : The New Day (Big E & Kofi Kingston) def. The Usos © par décompte à l'extérieur.
The New Day venait de porter son Midnight Hour sur Jey mais Jimmy a fait sortir son frère du ring avant le tombé. Les champions sont ensuite restés hors du ring pour le count-out et ont ainsi conservé leurs ceintures.

En coulisses, le Sgt. Slaughter et "Cowboy" Bob Orton sont là pour assister au combat opposant Randy Orton à Jinder Mahal.

SmackDown Women's Championship Match : Naomi © def. Lana par soumission.
Carmella est venue, accompagnée de sa mallette et de James Ellsworth, pour feindre un cash-in. Elle et Naomi se toisent du regard après le match.

Une nouvelle édition de "the Fashion Files" est diffusée. Une team mystérieuse défie Breezango.

Maria Kanellis fait son retour à la WWE, accompagnée par Mike Bennett, qui se présente sous le nom de Mike Kanellis. Maria annonce qu'elle a passé 7 ans à chercher le partenaire idéal, maintenant elle et son époux sont là pour apprendre à tout SmackDown le pouvoir de l'amour. Et ils ne parlent sans doute pas de la chanson de Huey Lewis and the News.

WWE Championship match : Jinder Mahal © def. Randy Orton.
Les Singh Brothers s'en sont pris à Bob Orton, ce qui bien sûr a déclenché la fureur de the Apex Predator. Ce dernier a porté son RKO sur les deux frères à travers les tables des commentateurs, et en revenant sur le ring, a été bien accueilli par le Khallas de Mahal, qui a ainsi remporté la victoire.

La mystérieuse équipe qui a défié Breezango se révèle être The Ascension.

Breezango def. The Ascension dans un court match.

Money in the Bank Ladder match : Baron Corbin def. AJ Styles, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Shinsuke Nakamura et Kevin Owens.

Baron Corbin a attaqué Nakamura durant son entrée, ce dernier a donc été absent une bonne partie du match avant de faire un retour en force. Le match s'est terminé par un duel entre le japonais et Styles, mais Corbin a poussé l'échelle pour les faire tomber sur les cordes avant de la remettre en place pour décrocher la mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2017 | Résultats   WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:37

Une merde, une bonne grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2017 | Résultats   WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:46

Max' a écrit:
Une merde, une bonne grosse merde

Comme tout ce que fait la WWE actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2017 | Résultats   WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Icon_minitime1Ven 23 Juin - 0:20

Payback était cool, Mahal c'est cool, Strowman c'était cool, les Hardys c'est cool, Shesaro c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
9th Dan - Brawler

Charvalos


Messages : 2399
Inscription le : 28/10/2014
Age : 31


WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2017 | Résultats   WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Icon_minitime1Ven 23 Juin - 11:58

Mouais, perso, j'ai du mal à trouver cool ce qu'il se passe actuellement à la WWE.

Rien n'est bon, les storylines sont aussi vides qu'une coquille, la Divas Revolution est bien loin (surtout à Raw, Smackdown, elles ont quand même droit à des segments bien plus longs que de l'autre côté), on a un champion Universal qui est apparu une seule fois depuis sa victoire à WM (cela fait quand même 3 mois), etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2017 | Résultats   WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Icon_minitime1Ven 23 Juin - 16:56

C'est devenu une mode de dire que la WWE est merdique H24 j'ai l'impression...

Sinon je reconnais que le PPV était abominable...

1. Le Money In The Bank, sur le papier, est surement l'un des plus beaux qui soit niveau participants... Et je me suis jamais AUTANT fait chier devant un MITB. Plat, vide, inintéressant. Le passage AJ Styles / Shinsuke Nakamura était excellent, mais c'est tout ! Baron Corbin je l'aime beaucoup et je suis très content de sa victoire, mais prestation invisible. Sami Zayn a eu quelques beaux moments mais son utilisation dans le match était foireuse, Kevin Owens inexistant, et Dolph Ziggler totalement noyé par des adversaires bien meilleurs que lui pour le coup...

2. Naomi Vs. Lana était EXCESSIVEMENT abjecte. Excepté le cul de la belle "russe", il y avait rien à voir de bon...

3. La foule était excessivement morte, et ça c'est vachement ressenti lors du match pour le titre mondial et pendant le Main Event. A l'inverse un pauvre saut de Charlotte vers l'extérieur et ça gueule "Holy Shit" pendant dix minutes. Il y a décidément des choses que j'arrive pas à comprendre...

4. PUTAIN que Jinder Mahal est MAUVAIS ! Chiant à regarder, et c'est faible ! Franchement je m'emmerde parfois devant les prestations de certains combattants, mais alors lui c'est vraiment excessif ! Avec la concentration de talents dans la branche bleue, pourquoi cet ancien 3MB au charisme aussi puissant que le talent du Great Khali... Sans déconner... Aucune alchimie avec Randy Orton et un énième match merdique...

5. Les Usos sont peut-être les seuls à avoir offert une belle prestation au public ce soir là... Même New Day semblait pas dedans...

6. On termine avec la palme, le Money In The Bank féminin ! Quand on a Natalya et surtout Becky Lynch dans le Roster... ON MISE PAS SUR CARMELLA ! C'est franchement la pire lutteuse que j'ai pu voir ces derniers temps ! Pas de charisme, pas de talent, une coquille vide et mal siliconée... Quasiment au niveau de Eva Marie... Ah oui et il y avait Tamina parait-il aussi ! Pas fait gaffe, elle était totalement inexistante ! Mais bordel je réserve la fin avec grand plaisir pour le lauréat de la décision foireuse de la WWE... Putain cette fin, j'ai pas de mots... Abominable pour un premier MITB féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2017 | Résultats   WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Icon_minitime1Ven 23 Juin - 20:03

T.I.P a écrit:
C'est devenu une mode de dire que la WWE est merdique H24 j'ai l'impression...


Ça fait déjà quelques années que c'est une mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: WWE Money in the Bank 2017 | Résultats   WWE Money in the Bank 2017 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1