Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal



 

 NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Empty
MessageSujet: NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats   NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Icon_minitime1Dim 11 Juin - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dark 6- Man Tag Team Match
David Finlay, Shota Umino et Tomoyuki Oka def. Hirai Kawato, Katsuya Kitamura et Tetsuhiro Yagi

Finlay qui fait un peu tache dans ce match au milieu de tous ces young lions fait gagner son équipe après un Stunner sur Yagi.


8-Man Tag Team Match
Yuji Nagata, Togi Makabe, Tiger Mask et Tiger Mask W def. Jushin Thunder Liger, Manabu Nakanishi et TenKoji (Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima)

Si le Dark Match concernait les rookies, l'opener était lui pour les vétérans à l'exception de Tiger Mask W, apparemment toujours interprété par Kota Ibushi.


Gauntlet Match - Never Openweight 6-Man Tag Team Championship
Los Ingobernables de Japon (EVIL, BUSHI et SANADA) (c) def. CHAOS (Tomohiro Ishii, Toru Yano et YOSHI-HASHI), Bullet Club (Bad Luck Fale, Hangman Page et Yujiro Takahashi), Suzuki Gun (Taichi, Yoshinobu Kanemaru et Zack Sabre Jr) et Taguchi Japan (Ryusuke Taguchi, Juice Robinson et Ricochet)

Le match a commencé avec les CHAOS face aux Bullet Club. Après low-blow, Yano porte un roll-up sur Takahashi pour éliminer les Bullet Club. Les Suzuki Gun arrivent ensuite et Sabre Jr évite le low-blow de Yano et l'élimine ensuite. Les Taguchi Japan sont les suivants et parviennent à se débarrasser des Suzuki Gun après que Kanemaru ait accidentellement porter son Mist sur Taichi. Les Suzuki Gun se révèlent cependant mauvais joueurs et continuent d'attaquer les Taguchi Japan à l'arrivée des champions. Les faces se reprennent ensuite mais doivent s'avouer vaincu après que BUSHI ait porté son MX sur Taguchi.


IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Young Bucks (Matt et Nick Jackson) def. Roppongi Vice (Beretta et Rocky Romero) (c)

Alors qu'ils ne s'étaient plus rendus au Japon depuis février dernier, les Bucks redeviennent immédiatement champions, leur sixième règne en moins de quatre ans.


IWGP Tag Team Championship
Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga et Tanga Loa) def. War Machine (Hanson et Raymond Rowe) (c)

Alors que l'arbitre était ko, Tonga est allé cherché une chaise que Rowe lui a pris avant de la jeter au sol. Il ne voit cependant pas que Loa en a une aussi et qu le frappe avec.


Singles Match
Cody def. Michael Elgin

Cody est toujours invaincu à la NJPW et cela lui donne visiblement confiance. Post-match, il prévient Christopher Daniels qu'il va lui prendre sa ceinture ROH Heavyweight. Il fait même savoir à Kazuchika Okada qu'il s'intéresse à son titre.


IWGP Junior Heavyweight Championship
KUSHIDA def. Hiromu Takahashi (c)

Après avoir échoué une première fois en avril dernier, KUSHIDA parvient finalement à récupérer la ceinture que le membre des Ingobernables de Japon lui avait pris lors de Wrestle Kingdom en janvier dernier. KUSHIDA n'a cependant pas le temps de célébrer bien longtemps. BUSHI arrive en effet et crache son Mist au visage du nouveau champion. KUSHIDA n'en n'a visiblement pas fini avec les Ingobernables de Japon.

Lumberjack Death Match - NEVER Openweight Championship
Minoru Suzuki (c) def. Hirooki Goto


Les bûcherons étaient joués par les membres des clans des deux lutteurs, à savoir TAKA Michinoku, El Desperado, Yoshinobu Kanemaru et Zack Sabre Jr pour les Suzuki Gun et Toru Yano, YOSHI-HASHI, Jado et Gedo pour les CHAOS. Bien qu'il y ait déjà beaucoup de monde sur et en dehors du ring, Suzuki a tout de même pris le temps de venir provoquer Jushin Thunder Liger qui était à la table des commentateurs. Le vétéran masqué se montre furieux et lui lance notamment une chaise dessus. Masahiro Chono et Milano Collection AT, les deux autre commentateurs, doivent le retenir. Alors qu'il était bien parti pour l'emporter, Goto voit Taichi sortir l'arbitre du ring et lui mettre plusieurs coups de chaises. Les bûcherons se battent entre eux alors que Suzuki fait le tombé. YOSHI-HASHI parvient cependant à monter sur le ring peut après et envoie valser le champion. Suzuki est énervé et le challenge. IWGP Intercontinental Championship IWGP Heavyweight Championship




Hiroshi Tanahashi def. Tetsuya Naito (c)

Tanahashi parvient à faire ce qu'il n'avait pas su faire lors de Wrestle Kingdom, à savoir prendre le titre à Naito. Ce dernier a d'ailleurs une nouvelle fois montré le peu d'estime qu'il porte à la ceinture en la balançant dans le ring en arrivant. Bien qu'il ait longtemps résisté, Naito est finalement contraint à abandonner.



Kazuchika Okada (c) vs. Kenny Omega (w. The Young Bucks) finit en Time Limit Draw

Encore un grand match entre les deux. Alors qu'il avait porté un nouveau Rainmaker, Okada a rampé vers Omega mais le chrono a annoncé au même moment la fin du match. A signaler que tous les Bullet CLub sont venus aux abords du ring à mi-match en espérant voir leur leader l'emporter. Plus tard en coulisse, Cody viendra défier Okada pour sa ceinture lords des shows aux USA de la NJPW début juillet. Cody conclut en crachant sa bière au visage du champion exténué.
Pour en savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats   NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Icon_minitime1Dim 11 Juin - 17:00

encore un show de malade en terme de in-ring ! Le SummerSlam de la NJPW tient encore une fois toutes ses promesses.
A voir absolument les 4 derniers matchs

La NJPW est vraiment dans un putain d'âge d'or et est clairement la fed la plus intéressante du moment même si le booking du titre n'est pas toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats   NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 12 Juin - 14:21

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats   NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 12 Juin - 20:06

Pour l'instant j'ai vu presque tout les matchs il me reste plus que le Okada vs Omega que je regarderais sûrement demain soir. Pour l'instant je suis très satisfait du show je suis très content que les champions trios face ou moins une défense j'espère qu'ils auront un bon règne. J'ai pas trop aimé le match Bucks vs RPG Vice surtout que les RPG Vice se sont fait dominer la plupart du combat j'ai trouvé ce match très inintéressant. Par contre j'ai était très surpris du match GODS vs War Machine je m'attendais pas à une si belle performance de la part des 2 teams. Pour l'instant pour moi le meilleur match de la soirée en sachant que je n'ais pas encore vu Omega vs Okada je dirais Goto vs Suzuki car le match est très bon je préferre même ce match-là à celui de Naito vs Tanahashi.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats   NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Icon_minitime1Lun 12 Juin - 21:00

au contraire j'ai trouvé le RPG Vice vs Bucks beaucoup plus intéressant que d'habitude car ce n'est pas un simple spotfest comme on a en a vu 10,000. Ils ont essayés de construire quelque chose de différent, l'effort est louable.

Les GOD et les War Machines sont deux excellent équipes cela ne me surprend donc bon, je suis simplement déçu que le règne des champions s'arrêtent si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats   NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Icon_minitime1Mar 13 Juin - 16:30

le Elgin vs Cody est pour moi le moins bon match de la soirée parmi la carte principale, un match beaucoup trop à l'américaine qui a fait tâche.
Je ne trouve pas Cody bien adapté au produit NJPW, il n'a pas su évoluer depuis son départ de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
12th Dan - Warrior

Rom541


Messages : 4133
Inscription le : 26/10/2014
Age : 27


NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats   NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Icon_minitime1Mar 13 Juin - 18:32

Faut absolument que je vois ce volume II entre Okada et Omega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Empty
MessageSujet: Re: NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats   NJPW Dominion 6:11 du 11.06.17 | Résultats Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NJPW Dominion 7.5 du 05.07.15 | Résultats
» NJPW Dominion 6:19 du 19.06.16 | Résultats
» NJPW G1 Climax du 21.07.17 | Résultats
» NJPW G1 Climax du 12.08.17 | Résultats
» NJPW Dominion 6:19 in Osaka-Jo Hall